• En Mai fais ce qu'il te plait...

    Pas tout à fait cette année, il faudra attendre le 11 pour faire des sorties..

    Retour en arrière, mai 2015..

    AIgues-Mortes est une très ancienne cité fortifiée du Gard.

     

    Au cœur des marécages, la Camargue entre plages et vignobles une belle cité dans un environnement authentique .

     

     

     

    Montpellier

     

     

     

    Montpellier

     

    Montpellier 

     

    Montpellier

     

    Montpellier

     

    Montpellier 

     

    Aigues-Mortes.

     

     

     

    Aigues-Mortes. 

     

    Aigues-Mortes.

     

    Montpellier

     

    L'intérieur de la cité ..

     

    Aigues-Mortes.

     

    Bon 1er mai à tous...

     

    En Mai fais ce qui te plait...

     

     

     

    « Les genêts ..La campagne.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    39
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:25
    Oh comme c est beauuuu ! Je profite de ton joli bloh,ce matin,bouillotte dans le dos ! Le petit salon de jardin coloré me plait et m appelle pour un café !
    38
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:40

    te souhaite un bon dimanche soir ma rozy, il n'a pas fait super beau mais pas super moche, 20° mais on attend le beau soleil et le ciel bleu comme on avait la semaine dernière, c'etait trop bien..

    tu vas faire comment alors pour retourner dans ta maison ??? pas facile !!!

    en plus ça risque de changer tous les jours !!!  là aujourd'hui un monde fou dehors, les gens sont déjà déconfinés, donc du coup, ils vont nous faire le coup, de ne pas lever le confinement.

    enfin on verra bien.

    j'ai fait les déclarations d'impots, de maman, kevin et la mienne, débarassée

    restera celle de MF ma directrice et amie à faire !

    un gros bibi ma belle et une caresse à ta petite cannelle

    je t'embrasse bien fort, biz flo

    37
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:09

    Bonjour Rozy
    Tes photos sentent les vacances

    36
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:45

    Bisous !

    35
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:26

    Je me souviens d'un banquet dans une grande cave de la ville fortifié d'Aigues Mortes .C'est un très bon souvenir.

    Bon dimanche, ensoleillé chez nous !

    34
    Sonia
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:19
    Bon dimanche ma Rozy
    33
    Dimanche 3 Mai 2020 à 00:53

    Coucou Rozy,

    Aigues-Morte je me souviens on l'avait visité la ville intérieure un bon souvenir.

    mais tu as raison il est bien tôt pour un déconfinement. On reste chez soi sauf  pour les courses.

    Bon dimanche et  gros bisous. Câlins à Cannelle.

     

    32
    Samedi 2 Mai 2020 à 21:24

    Bonsoir Rosy,

    Une très belle cité, près d'un environnement sauvage.

    C'est beau, j'aime beaucoup

    Bonne soirée, bisous

    Aimée

    31
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:07

    Coucou ma douce Rosy,je te souhaite un excellent weekend gros bisous Caty

    30
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:36

    j'aime beaucoup la cane blanche elle est belle..

    oui l'oie ??? j'ai un doute là ça doit plus être une oie.. lol..

    fatiguée dès le matin moi.. j'ai décongelé un  bourguignon, vais faire des pâtes avec ..

    c'est mieux le temps ce matin, et demain ça sera encore mieux..

    un bon w.end à toi ma rozy et un gros bizou flo.

    caresses à cannelle bibi flo

    29
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:01

    Bon week end, gros bisous !

    28
    Vendredi 1er Mai 2020 à 21:54

    Bonsoir ,vraiment de belle prise de photos des beau coin .

    Passe un bon mois de Mai

    Bisou

    27
    Vendredi 1er Mai 2020 à 21:53

    bonsoir ma belle ,merci pour ces brins de muguet , ce fut un 1er mai fait de pluie , de vent et quand même quelques rayons de soleil , même pas pu aller dans les bois en chercher , on verra après le deconfinement , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:04

    Bonsoir,

    Aigues-Mortes a vraiment un charme très particulier et j'ai beaucoup apprécié ton article !

    Ton gros bouquet de muguet est superbe !

    Bises .

    25
    Vendredi 1er Mai 2020 à 20:03

    Bonsoir chère Rozy,

    Et cet évènement spécial un 1er mai 2020 qui restera j'espère unique (hum) dans notre vie, et qui est présenté aujourd'hui par ceux qui ne cessent de donner de leur temps pour les autres: avec mes gros bisous,

     

     

    24
    Vendredi 1er Mai 2020 à 19:13

    Un si beau billet 

     Du muguet  par la pensée je t'envoie 

    Bisous

    Et un joli coquelicot 

    Vendredi 1 mai 2020

    23
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:40

    Kikou Rozy

    Ah oui, Aigues Mortes est une ville superbe. Je me suis régalé au moment de ma visite. Il y a un patrimoine conséquent et j'ai adoré. Lorsque nous y sommes allé il faisait une chaleur à mourir !

    JE TE SOUHAITE UN BON PREMIER MAI

    Je le fais pendant que j'y pense car je risque de repartir sans rien de dire, ce serait dommage.

    Ici temps pourri, pluvieux, froid et tout et tout ...

    Gardons le moral

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    22
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:36

    Bonjour Rozy.

    Aujourd'hui, oublions le temps qu'il fait et et le confinement.

    Restons optimistes, pour voir des jours meilleurs.

    C'est le 1er Mai et avec ce muguet porte bonheur je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et les tiens.

    Bisous de nous deux.

    21
    Vendredi 1er Mai 2020 à 13:17

    j'aime beaucoup aigues-mortes.. surtout les maisons à l'intérieur avec leurs patios, terrasses sur les toits et des murs très larges..

    c'etait quand tu allais voir ton fiston ça ????

    un bon premier mai ma petite lily

    que le muguet fasse disparaitre le covid19

    ça serait le bonheur total ..

    un gros bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    20
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:35

    bonjour rosy!!!!

    je passe te souhaiter un bon 1er mai et surtout

    un bon weekend,malgres le confinement

    gros bisous

    bon weekend du 1er mai

    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:24

    Bonne journée, gros bisous

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:24

    Superbe billet qui fleure bon ces clochettes odorantes.

    Un grand MERCI

    17
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:17

    C'est algues mortes ou aigues mortes, ou est -ce deux villes différentes, en tout cas très belle cité, bon 1 er mai, bisou JL

    16
    jm:rober
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:42

    Bonjour Rose,

    Eh oui , un dicton qui pert de sa valeur cette année ,comme pour moi et mon voisin , on n'a pas pu triquer ce 30 Avril  comme tous les ans ….. juste un appel téléphonique …..

    Alors attendons avec patience ce 11 Mai pour voir la suite à tenir

    En attendant merci pour ses belles photos qui font du bien

    joyeux 1er Mai

    et

    bon weekend

    Amitiés

    15
    Vendredi 1er Mai 2020 à 10:32

    Bonjour Rozy ,

    c'est un très bel endroit. 

    Je t'offre du muguet pour qu'il t'apporte chance et bonheur pour cette année. 

    Gros bisous

    Nadine

    Épinglé sur 1er mai

    14
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:45

    J'y suis allé une fois et il faisait chaud, trop chaud. J'ai eu le sentiment de louper ma visite

    JP

    13
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:43

    Bonjour Rosy

    Je ne connais pas cet endroit, un cité qui doit être très jolie

    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end, bisous

     

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:41

    Pour toi aussi ma petite Rosy , ces quelques brins de muguet ,pour ce jour du 1er mai si particulier , en espérant qu'il soit l'an prochain qu'un lointain souvenir !! Je t'envoie de gros bisous Hélène

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:32

    Agréable ballade dans ctte région que j'aime et que je connais !

    10
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:28

    Ouais ça va être un peu dur cette année pour faire ce qu'il nous plaît... disons qu'on va surtout faire avec... !

    Gros bisous et bon 1er Mai

    9
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:19
    CathyRose

    Encore un endroit inconnu de moi, mais qui me plairait beaucoup je crois !
    Merci Rozy, bon 1er mai à toi également, bisous !
    Cathy

    8
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:14

    Bonjour Rozy 

    Oui vivement les jours à venir , meilleurs espérons pour nous tous 

    Ta promenade est bien agréable  

    Bises 

     

    7
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:10

    Le déconfinement va aider beaucoup de personnes à retrouver le moral et pour d'autres la limite de 100kms ne va pas les autoriser à revoir leur famille.

    Pour moi peu de changement !

    Bon mois de mai ma Rosy en espérant que tu pourras bientôt retourner chez toi dans le Sud.


    Gros bisou

    6
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:02

    Pas tout à fait Rozy.... Tes photos sont superbes. Excellent 1er mai.

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:39

    .. j'ai la chance d'y être allée et tes photos me rappellent de beaux paysages.

    Bon 1 er mai même si confinée!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:07

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Bonne fin de semaine et début de mois en espérant qu'on va vers un peu plus de liberté ...
    Avec un 1er mai qui fête la perte de travail pour beaucoup, hélas !
    Mes zamours me manquent trop, mais je ne dois pas être la seule.
    Gros bisoux, ma rozy ♥

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 07:01

    Belle ancienne ville bien vivante malgré son nom!

    Bises ma Rosy

    Gigi

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:20

    Une jolie ballade comme toujours !

    Bisous !

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 00:14

    Bonjour Rozy.

    Oui vivement le déconfinement qu'on puisse aller observer les oiseaux et se balader dans la campagne.

    Ton bel article nous en apporte un avant-goût.

    Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite de cette année.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :