• Entre deux...fêtes...

    J'espère que vous avez passé un joyeux noël..

    On était presque tous réunis chez ma fille..

    . le père noël a assuré..

     

    Mellyne aux anges..

    Le repas du réveillon..

    Afin de digérer toutes ces agapes, nous sommes allés tous le lendemain chausser nos raquettes..

    Nous avons trouvé le soleil à Lans en Vercors..

     et nous sommes tous partis faire la balade jusqu'au gite du Sornin..à 1600 mètres

     

    Entre deux...

     

    Entre deux...

    Esteban.

     

     

    Natan..

    Entre deux...

    Noa le plus jeune déjà bien aguerri à la glisse

    La montée demande des pauses, surtout après un réveillon de Noël

    Je vous souhaite une belle fin de  semaine....

    « Blog en pause...Meilleurs voeux !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:21

    Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur. ...

    Bisou

    26
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 05:21

    Passe un bon réveillon de fin d'année ma chère Rozy

    gros bisou

    25
    Domi
    Samedi 30 Décembre 2017 à 22:14
    Joyeux réveillon du 31 et bonne année 2018,rosy !Je vois un joyeux Noël chez toi,bravo !Bisous de domi **
    24
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:17

    Bonsoir ,c'est juste magnifique d'habité la où tu es .

    Bonne fin d'année .

     Résultat de recherche d'images pour "fin d'année avec du gui"

     
    23
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:06

    Magnifiques photos de famille, et de neige ...
    bisous

    22
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:01

    Bonjour Rozy, de bien jolies photos, belle famille réunie...gros bisous, bonnes fêtes de fin d'année.

    21
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:51

    Quelle belle ambiance chez ta fille ma chère Rosy ,

    Tes petits fils sont au top, beaux et  sportifs !!!

    La neige je l'aime beaucoup sur les blogs,

    merci à toi pour cette belle balade en raquettes.

    Je te souhaite un très bon réveillon de St Sylvestre chère amie.

    A l'année prochaine, cette année Maman me manque beaucoup mais elle est dans mon coeur .

    Bisous, bisous de Christiane

    20
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:14

    Coucou la belle 

    Je te souhaite un très bon réveillon de la St Sylvestre avec les tiens .

    Gros bisous et à l'année prochaine

    19
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:42
    Tous nos vœux, de la part de mon épouse et moi-même à chacun d'entre vous. En espérant que 2018 nous permette de nous visiter les uns-les autres avec autant de plaisir que durant l'année qui se termine. En pause jusque le 02.
    18
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:08

    Voilà une bien jolie balade! et un super réveillon en famille!

    big bisous

    17
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:52

    Une balade dans la neige en famille que demander  de mieux. Bisosu.

    16
    Samedi 30 Décembre 2017 à 01:22

    Coucou Rozy,

    quel beau déjeuner de Noël avec les enfants,et magnifique balade après.

    Je suis heureuse de t’adresser quelques lignes pour te souhaiter une très bonne année 2018, avec beaucoup de tendresse de paix et de bonheur autour de toiGros bisous

    Sylvie

    RV au 8/01

    15
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:50

    coucou mon amie je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, en te faisant plein de gros bisous

    caty  

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 20:27

    Salut Rozy. Une manière plutôt sportive de fêter Noël. C'est vous qui avez raison. C'est la certitude de faire fondre les kilos supplémentaires pris lors du réveillon. Mais, je crois qu'il va falloir rechausser les raquettes, car celui du cul de l'an arrive. Personnellement, j'ai été beaucoup plus paresseux. Je n'ai pas bougé de la table !   Bises amicales et à plus. Florentin

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:04

    Bonsoir Rozy

    Belles photos de cette grande famille autour de cette table de réveillon..... Mais quel courage après

    1600 mètres...... Bravo la jeunesse

    Merci de ce beau partage

    Bonne préparation de cette fin année

    Amitiés

    Toujours en pause

     

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:16

    De beaux cadeaux, une belle tablée et une sympathique promenade digestive, super, bonnes fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine, bise, JL

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:43

    bonne fin de semaine rosy!!!!

    moi mon dos va mieux mais pas la grande forme

    enfin je vais voir mon frere qui est toujours a l'hopital

    bon reveillon de la st sylvestre et gros bisous

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:37

    très sympa ce Noël chez ta fille, je vois que le père noël a été généreux !!!

    et la balade en raquettes, aussi tip top !!!

    un noël avec la neige c'est top !

    tes grands petits fils sont très beaux ! estéban, noa, et sportifs !

    je te sais très prise, avec tes nombreux repas.. bon courage pour tout ma belle

    nous on va préparer celui du nouvel an, toujours chez maman, donc je fais des aller-retour je vais préparer ici et ramener le plus que je peux là bas, en dernier je ferai les toasts.

    je t'embrasse.. bonne fin d'année ma lily et une caresse à cannelle, biz flo

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:57

    Voilà une belle tablée familiale pour un réveillon réussi ! Et une belle balade enneigée pour se remettre des agapes de la veille !

    Gros bisous et excellente fin d'année

    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:06

    Une belle famille, la joie des retrouvailles et de l'effort commun.C'est super....

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:33

    Bonjour Rosy

    Superbes clichés , une belle réunion de famille comme j'aime pour fêter noël.

    Quelle chance d'avoir la neige , les vues sont de toute beauté .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:58

    Oh merci merci pour ces magnifiques photos 

    quel bienfait après une bon repas en famille 

    Le paysage est fantastique 

    Bisous

    Belle fin d'année 

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:48
    CathyRose

    De jolis moments précieux en famille, et puis une promenade vivifiante ... un joli Noël pour toute la famille ! 
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:13

    Merci pour ces superbes photos.

    Faut déjà savoir marcher avec des raquettes ...

    Très jolie, ta bannière !

    Bonne fin de semaine.
    Pas le droit de travailler jusqu'à la fin de l'année ! pfff
    Bisoux, chère rozy

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:30

    Bonjour Rozy , oui voilà une superbe fête familiale et quelle belle région enneigée ! . Une excellente détente sportive . Bonne Année en famille , gros bisous , escapade 

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:22

    Quel plaisir cette balade de Noël

    j'ai tout apprécié et que de bons souvenirs pour tous et toutes 

    merci pour ce bon mement

    bonne fin d'année ma petite Rozy d'amour ♥

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 06:16

    Bonjour ma Rozy

    Une belle réunion de famille et la promenade çà me fait sacrément envie !

    La montagne est si belle !

    Passe de belles journées de fin d'année

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :