• Frontignan Plage..

    Ce week end avec un air de vacances mais sans trop de touristes...

    Frontignan Plage..

    Avec 28 degrés dans l'aprés midi.

     

    Frontignan Plage..

    Frontignan Plage..

     

     

    Frontignan Plage..

     

    Frontignan Plage..

     

    Frontignan Plage..

    Frontignan Plage..

     

    Frontignan Plage..

     

    Sur l'étang d'Ingril..

     

    Frontignan Plage..

     

    Frontignan Plage..

    Les passionnés du Windsurf.. s'en donnent à coeur joie. 

    Frontignan Plage..

    Belle journée à tous 

    Frontignan Plage..

    « Tabarka..Le Pont du Diable.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:43

    Salut Rozy
    Comme tu le soulignes, il ya là encore un air de vacances. Il fait chaud, le ciel est bleu et, par bonheur, les touristes sont partis, vous laissant place libre. C'est le privilège du Sud. Je souhaite que cela dure et que tu puisse bénéficier encore un moment profiter du soleil.
    Florentin

    30
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 19:48

    Bonsoir Rozy

    Je vois les véliplanchistes et ça me rappelle un super souvenir. Nous avions loué pour une heure des planches à voir, au bout d'une heure, nous les avons rendues sans avoir pu partir du bord ! hihihi !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    29
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:00

    Ah oui encore un petit air de vacances c'est vrai, nous sommes privilégiés tout de même! Mais sans trop de monde c'est encore mieux. Gros bisous et merci pour tes gentils passages, je ne suis pas toujours présente mais dès que je peux je viens vous visiter. GROS GROS BISOUS

    28
    Samedi 8 Octobre 2022 à 13:09

    ah ben c'est sûr que ça doit te changer comme climat les nuits et les matinées et soirées doivent être fraiches, cannelle va pouvoir reprendre ses balades dans la campagne ! elle, ça doit lui convenir.. 

    un peu contrariées hier par l'ophtalmo qui a annoncé à maman que son implant de son oeil crevé perdait de la vision de 4.8 est passé à 3.5° , du coup flippe et a peur de perdre son oeil gauche et le droit faut l'opérer de la cataracte mais y a un problème à cet oeil elle a des traces sur l'oeil qui l'empêche de voir net, et ça ne s'enlève pas donc l'ophtalmo lui a dit qu'elle verra mieux mais pas net à cause des traces qu'elle aurait à l'oeil sain !  quelle nouvelle, moi je pense qu'il faut retourner aux quinze vingt voir comment a pourrait se passer et surtout voir le chirurgien qui l'a opéré , et qui lui serait à même de voir comment redonner de la vue à l'implant ??? ah quelle douche froide on s'attendait pas à ça mais elle le sent qu'elle voit pas bien pensait que la cataracte alalit tout arranger mais pas du tout .. 

    te souhaite un bon samedi ma belle j'attends des nouvelles de mes jeunes , surtout du frère j'aimerais savoir comment ça se passe a son boulot pour le dire à MF qui attend des nouvelles aussi.. un gros bizou ma rozy, caresses à cannelle et un bon samedi bibif lo

    27
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:20

    Bonjour Rozy.
    Ce matin il fait beau chez nous et ça dure depuis quelques jours.
    Pourvu que ça dure tout ce week-end que je te souhaite agréable.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    26
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:56

    C'est chouette sans les vacanciers .belle photos .

    Bisou

    25
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:25

    Coucou Rozy,

    Cette période dans le Sud avec ce bon soleil d'arrière saison sa lumière et sa douceur sont des moments de grand bien-être. C'est ce qui transpire dans tes clichés.
    Douce fin de semaine. Bises

    24
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:00

    Coucou Rozy profites de cet été indien chez nous, hihihi gros bisous et à plus.

    23
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:15

    Coucou Rozy

    C'est dommage que ce soit trop loin mais j'irai bien faire un tour au bord de la mer, surtout qu'il fait encore beau !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    22
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:03

    Bonjour Rosie,
    Vous avez de la chance de pouvoir bénéficier encore des plages. Ici, tout en haut, on peut toujours se baigner, bien sûr, mais il ne faut pas avoir peur d'affronter une certaine fraîcheur de l'eau. Mais bon, le hasard nous fait naître ici ou là. Et quand on n'est pas dans le Sud, on n'a pas un soleil radieux tous les jours. Dommage, mais c'est la vie ! Bises et à plus.
    Florentin

    21
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:27

    coucou Rozy

    Tes photos sont adorables et cette plage me fait rêver... hop je saute dans mon maillot de bain et j'arrive ;-))))))))))

    gros bisous

    AM

    20
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 12:55

    quelles sont jolies ces belles fleurs j'adore .. 

    ah oui le pied octobre pour se baigner sans foule ! 

    à majorque 26° en journée dans l'air et 24 dans la mer 

    encore bien hein.. et on est le 6 octobre moi je me suis baignée là bas jusqu'au 13 octobre après ça commence à être friquet je trouve pour moi mais pour beaucoup, elle est encore bonne j'aime l'eau chaude donc à 20 je rentre pas .. ni 22 me faut 23/24° minimum 

    arf, te revoilà parti chez marc , dommage tu aurais pu profiter encore un peu de la baignade . 

    plus pour longtemps car à la mi-octobre cest plié pour l'année prochaine.. 

    hier on a passé un bon moment avec lily l'amie de maman elle est comique et rigole beaucoup agréable de passer un moment avec elle . je t'embrasse bien fort, et cannelle aussi bonne route bizou flo

     

    19
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:33

    Dire que j'y étais il y a 1 mois et j'aimerais déjà y retourner, beau reportage photos, bisous !

    Bon Jeudi ! - Mon Havre de paix, Amitié L,B. | Facebook

    18
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 07:07

    Kikou Rosy,

    Ah que c'est bon d'avoir la plage presque pour soi, quand les touristes sont rentrés chez eux.

    En plus avec de telles températures...Que du bonheur !

    Vous devez encore bien en  profite, et le loulou aussi.

    Bonne journée et gros bisous ♥

     

    17
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:50

    Bonsoir Rozy,

    Merci de nous faire profiter de cette sortie d'arrière saison où il fait très beau sans la canicules ni la foule. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    16
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle ,jolies photos,  du côté météo , c'est toujours le beau temps même si la météo annonce de la pluie c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 21:17

    bonsoir Rosy ah oui ça sent les vacances avec 28°  ça fait plaisir !

    merci pour tes photos qui me font rever !

    bises belle soirée a+

    14
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:49

    Douce journée comme j'aimerais n avoir plus souvent et

    dans ce bel endroit bien sûr

    Bises de Mireille du sablon

    13
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:59

    Jolies photos. profite bien de ce début d'automne estival. Bisous

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:57

    C'est super l'arrière saison et sans mode, c'est le top,bisous JL

    11
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:22

    Je vois des petites maisonnettes avec vue sur les grands flots bleus, dont je me contenterais bien... yes

    Gros bisous et bon après-midi

    10
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:16

    bonne journee rosy!!!

    nous allons faire des courses,et je me depeche

    gros bisous

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:54

    Coucou Rozy ! 

    Tu bénéfices encore de bonnes températures dans l'Hérault !

    Au bled, nous avons toujours chaud... Nous allons passer d'un seul coup de l'été à l'hiver ! Comme d'hab... 

    Très bonne journée,

    Yzatis

    8
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:22

    Bonjour Rozy, 

    toujours agréable quand il n'y a pas trop de touristes . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bon mercredi - épouvantail - fruits et légumes d ...

    7
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:10

    Coucou Rozy, c'est la meilleure saison par ici il fait encore très beau et chaud et sans les touristes. Bonne journée et encore du taf  donc je ne m'attarde passmile gros bisous de Béziers.

    6
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:50

    Nous avons la chance d'avoir du beau temps et c'est tant mieux.

    Faut vraiment que je trouve une rando à faire par chez toi !

    Gros bisou

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:16

    Il faut effectivement profiter de ces belles journées d'Octobre.Un ensoleillement et des températures bien agréables ce qui sera encore le cas aujourd'hui à Ajaccio

    Bonne journée

    4
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:00

    Cela sent encore les vacances Rosye.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:26
    Claudine/canelle

    C'est bien que l'on puisse encore profiter de ces belles journées de fin de saison 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    2
    jm:rober
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:18

    Bonjour Rozy

    Eh oui l'été indien , on profite de cette douceur 

    merci pour ses belles photos

    bonne journée

    Amitiés

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:16

    C'est comme cela que j'aime la plage

    Quand elle est déserte 

    Que l'horizon me parle 

    Dans le va et vient des vagues 

    Merci à toi de me faire rêver 

    Bonne journée 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :