• Tabarka..

    Port de Marseillan...

    Tabarka..

     

    Tabarka..

    Tabarka..

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

    Encore bien fleuri..

     

    Tabarka..

    Une jolie boutique..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Tabarka..

     

    Belle journée et beau mois d'octobre..

     

     

    « Frontignan Plage.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:49

    Bonjour Rozy, je ne connais pas cette ville, et comme j'aime les bateaux, je me régale a regarder tes photos, le grand bateau bleu est magnifique. J'espère que tu vas bien, gros bisous

    23
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:26

    Coucou Rozy

    C'est une belle ville ! j'aime les couleurs, j'aime tes photos, je souris en voyant le pantalon troué aux genoux

    gros bisous

    Am

    22
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:09

    de toute beauté les fleurs !! 

    ah j'aime le grand bateau long sur la première photo et la 4ème je crois superbe je me verrai bien habiter un bateau comme ça ! 

    bon après quand y a une tempete bonjour le mal de coeur faut y penser !! 

    sympa cet endroit et il fait beau, à majorque ont 26 , quand même plus qu'ici , à midi on a 14° ça pèle mais demain devrait faire beau j'espère car on mange avec lily dehors la copine de maman , te souhaite une bonne journée ma rozy, caresse à ta petite cannelle , je t'embrasse bien fort, biz flo

    21
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:16

    Voilà bien longtemps que je ne suis pas retourné à Marseillan, tes photos me font bien plaisir !

    Mais tu as titré Tabarka et tu n'en parles pas ?

    Gros bisous et bonne journée

    20
    Mardi 4 Octobre 2022 à 10:09

    J'ai beaucoup aimé cette péniche en photo n°1.

    Je ne suis pas arrivé à lire son nom.

    Internet ne me dit rien. Sauf des pénichettes en location sans permis.

    J'aurai bien aimé habiter dans cette péniche, et l'endroit ne te plait plus, on change de port!

    Mais je ne suis pas sûr qu'en mer, la navigation soit possible. Sinon, façon cabotage.

    Peut être sur le canal du midi?

    Bravo pour ta réponse à la devinette.

    Je vais voir l'épisode 6 en replay, me suis endormi hier au soir :-))

    À plus. Amic@lement. Yann

    19
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:19

    Bonjour Rozy.

    Comme nous j'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je te souhaite un

    Bisous de nous deux.

     

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 09:01

    Gif animé Bon mardi - chien - chat - feuilles d'automne scintillantes - les  gifs animés de dentelledelune

    Bisous !

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 23:10

    Bonsoir Rozy,

    Très beau port, une belle balade en ta compagnie. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. Huguette 

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:52

    Kikou ma chère tite Rosy

    Que ça fait du bien de revoir les blogs.

    J'ai commencé hier, mais impossible de venir chez tous et toutes.

    Alors je remets ça aujourd'hui et demain.

    Très belles photos de ce port de Marseillan, j'ai encore l'impression d'être en vacances, mais les paysages n'étaient pas les mêmes.

    Un ciel chargé, comme j'aime pour les photos, de beaux reflets, des fleurs...Que peut-on demander de plus ?

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

     

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:44

    bonsoir ma belle, c'est bien joli tout ça ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien pluvieux chez nous , heureusement qu'aujourd'hui , nous avons eu du soleil  mais retour du brouillard la nuit , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 21:25

    bonsoir Rosy , waouhhhhhhhhhhh que tes photos et les reflets sont magnifiques

    et avec ce ciel si beau , ces beaux bateaux sont mis en valeur !!! 

    merci  et aussi pour les fleurs bisous belle soirée  a+

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 20:18

    Des paysages d'octobre comme j'aime ...au bord de l'eau...avec du ciel bleu,

    c'est trop beau!

    Bises de Mireille du sablon

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:43

    Un peu nuageux mais agréable, cela me fait rire de voir qu'ils vendent des jean's tout troués, moi je les fabrique moi même, lol, bisous JL 

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:19

    bonjour rosy!!

    tres joli ce port et les bateaux!

    aujourd'hui le temps n'est pas si beau!!

    coup de chance hier avec ma soeur!!!elle ne se 

    rappelle plus de mon prenom sniffff

    passe une bonne semaine et gros bisous

     

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:55

    Bonjour Rozy, 

    voilà un très joli billet bien fleuri . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    automne menu | college jean moulin le portel-Vision d'Ados

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:31

    Superbe port, et toutes ces jolies fleurs que c'est beau, !

    sculptures, sculpteurs, statues célèbres

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:14
    Claudine/canelle

    Merci pour cette jolie visite guidée 

    J'aime beaucoup ces ports 

    Bises Rozy

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:01

    De très belles photos et une magnifique embarcation ma Rosye.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:48

    Bonjour Rozy,

    c'est ce ciel qui m'enchante et qui fait que certains de tes clichés deviennent de véritables tableaux.
    Un plaisir que de découvrir grâce à toi ce bel endroit.
    Puis tu termines sur des fleurs roses un charmant clin d'oeil à "Octobre rose"

    Bises de bon lundi

    5
    jm:rober
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:45

    Bonjour Rozy,

    Encore un joli coin charmant que tu nous propose avec ses magnifiques photos et ce joli port de plaisance

    bonne journée

    Amitiés

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:41

    Il y a toujours une belle ambiance autour de ces canaux d'accès à la Mer..Tes photos le prouvent !

    Bonne semaine

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:55

    Encore un bien bel endroit !

    Bonne semaine Rozy

    Gros bisou

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 04:49

    Je reviens en pointillés, je suis entrain d'écrire mon 4e roman. Joli photos avec ce ciel tourmenté. Merci de me faire découvrir Marseillan. Bisous

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 04:20

    Belle page d'octobre

    Ravissante balade que tu nous proposes 

    Esprit marin

    J'aime beaucoup

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :