• L'été en pente douce..

    La dernière semaine avec les jumelles s'est bien passé, il a fait beau, plage, balade et sport le temps a vite passé..

     

    L'été en pente douce..

    La plage de Sète avec de belles vagues comme elles aiment..

     

    L'été en pente douce..

     

    L'été en pente douce..

    Les jeux dans le sable

    L'été en pente douce..

    Entre Marseillan et Sète

    L'été en pente douce..

     

    L'été en pente douce..

    Elles ont même testé leur paddle dans le Bassin de Thau

     

    L'été en pente douce..

     

    L'été en pente douce..

     

     Belle semaine à tous..

    « ¨Pèzenas...Bouzigues.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:28
    Re... Trop belles et saines, tes jumelles bronzées, heureuses de vivre et actives, j adore !
    36
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:53

    Jolies, souriantes et gourmandes tes petites filles.
    Que de beaux souvenirs !

    35
    CLAPIER Mireille
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:39

    J'aussi 2 petites-filles jumelles de 11 ans, elles rentrent cette année en 6 ème au collège Jean Jaurès à Mèze.

    34
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:27

    Elles sont bien jolies ces deux jeunes filles.....

    Avec tous mes soucis je n’ai pas pu profiter de mes petits enfants pendant ces vacances, pas facile, je me rattraperai je l’espère aux prochaines.

    Biz. Aline

    33
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:04

    Là, de les voir au bord de l'eau avec les petites vagues, me donne envie d'aller y marcher.

    Ça doit être bon pour le moral, et pour la forme physique, comme un massage sur pieds et chevilles.

    Merci aussi d'avoir communiqué sur le lac de Sainte Anne. Au dessus de Ceillac. Pas loin de Saint Véran.

    Peut être avez vous vu une chapelle dédiée à cette Sainte.

    Je pense que je garderai en mémoire ce que tu m'as dit à propos de cette sœur peintre artiste entre autres. 

    A plus. Amicalement. Yann

    32
    Mardi 1er Septembre 2020 à 13:45

    Bisous !

    31
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:58

    hé bien je vois qu'elles ont bien profité et sont bien bronzées dis voir ! 

    elles ont fait du paddle ! tu as essayé, moi j'aimerais bien mais à califourchon lol.. 

    je n'ai jamais pu tenir sur une planche à voile debout cest pas pour tenir sur un paddle hein !!! 

    en tout cas tu as passé de bons moments, avec tes petites filles c'est bien. 

    soleil et 22° aujourd'hui, un peu mieux, en fin de semaine 26 et 28 ça remonte.

    te souhaite une bonne journée ma rozy, et une caresse à cannelle qui va retrouver sa tranquilité !!! 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    30
    Julia2019
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:05
    Bonjour ,très belle les filles ,le temps passe vite pour nous en tout cas surtout quand on voit nos petits enfants grandir .Bisou
    29
    Mardi 1er Septembre 2020 à 00:35

    Coucou Rozy,

    que de bons moments avec tes jumelles qui grandissent et sont de belles jeunes filles.

    Heureux moments de fin de vacances auprès de toi. Quels beau souvenirs pour chacun.

    Un été en pente douce ... douce nuit et gros bisous ... portez-vous bien.

    Câlins à Cannelle.

    28
    Lundi 31 Août 2020 à 21:02

    bonsoir ma belle ,de jolies promenades , triste temps ce lundi ,juste un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

     

    27
    Lundi 31 Août 2020 à 20:29
    Bonsoir Rosy ah oui la plage si belle et les filles qui en profite c'est ça les vacances gros bisous à toutesvles trois a+ belle semaine
    26
    Lundi 31 Août 2020 à 19:18

    Elles sont belles comme tout tes petites filles ! Et elles ont l'air d'apprécier leurs vacances ?S ressemblent -elles autant au point de vue du caractère ?

    C'était idéal la plage , pas trop de monde !!

    Bises .

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 07:24

        Non elles sont différentes...

    25
    Lundi 31 Août 2020 à 17:51

    Bonjour Rozy

    Tes petites filles sont très belles

    je suis très heureuse que tu aies passé de bons moments

    J'aime beaucoup toutes tes photos super belles et l'environnement où tu vis est superbe

    gros bisous

    Am

    24
    Lundi 31 Août 2020 à 17:41

    De jolies filles, un beau paysage, du ciel bleu comme la mer, les vacances quoi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    23
    Lundi 31 Août 2020 à 17:19

    coucou rosy

    tu as bien fais d'en profiter!

    superbes tes petites filles!!gros bisous

    22
    Lundi 31 Août 2020 à 14:55
    Coucou Rozy , oui des vacances idéales pour vos petites filles ! . Je reprendrai le chemin de mon blog demain mais au ralenti car pas la grande forme avec encore des séquelles de mon ex anévrisme , enfin ! . Bon après midi , grosses bises , escapade ,
    21
    Lundi 31 Août 2020 à 13:33

    Coucou 

    J'imagine ton bonheur d'avoir de si jolies petites filles 

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    20
    Lundi 31 Août 2020 à 13:25
    Floralie

    Coucou ma douce Rozy,

    Les jumelles sont vraiment magnifiques, vous avez passer de très bonnes fin de vacances à la mer c'est super happy

    Le rêve d'être en famille à cause du covid ma tante a peur de venir chez nous, nous allons attendre un peu et on verra.

    Gros bisous et douce semaine !

    19
    Lundi 31 Août 2020 à 13:04

    Jolies petites-filles ! L'été, c'est le temps de l'insouciance... Si on peut dire ça en ce moment.

    Demain (presque...), ce sera la rentrée scolaire, avec son lot d'imprévus.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bibis du lundi

    18
    Lundi 31 Août 2020 à 12:46

    Une des jumelles a faillie rester ensablée, lol, de bons moments en famille, super, bisous JL

    17
    Lundi 31 Août 2020 à 10:25

    De jolies photos de cette belle région que j'aime, tes jumelles sont très jolies !

    16
    Lundi 31 Août 2020 à 09:59

    Bonjour Rozy.

    Elle sont magnifiques tes jumelles! 

    On voit qu'elles ont apprécié leurs vacances à la mer avec toi.

    Quelle chance!, le sable fin, la mer et le soleil, et leur mamie!...

    Peu de monde sur la plage. L'idéal!

    Merci pour ta visite.

    Je te souhaite un bon dernier jour du mois d'août.

    Bise, Michel

    15
    Lundi 31 Août 2020 à 09:31

    Bonjour Rosy

    Elles ont dû passer de bonnes vacances avec toi, un bon souvenir.

    Pas trop de monde sur la plage ça devait être un régal

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 31 Août 2020 à 09:10

    Bonjour Rozy, 

    tu as de la chance d'avoir encore du beau temps, ici ça sent l'automne, 

    aujourd'hui pas plus de 18° après-midi et il pleut. 

    Elles sont devenues de très belles jeunes filles. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    il pleut il pleut bergere | Il pleut bergère, Il pleut, Personnage  humoristique

    13
    Lundi 31 Août 2020 à 08:47

    Elles sont belles et définitivement bronzées avant de reprendre les cours.Vous avez partagés de bon moments .que du bonheur.

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 08:46

    Elles sont magnifiques tes petites filles Rozy,

    de merveilleux souvenirs de joyeuses vacances  avec elles pour toi ma chère amie,

    Bon lundi,

    un peu frisquet ce matin ici, l'automne arrive brrr,

    Bises amicales 

    Christiane

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 08:42

    Bonjour Rosy

    Elles sont devenues de belles jeunes filles, c'est bien que tu puisses en profiter, les années passent tellement vite !et ce qui ne gâte rien dans ce magnifique lieu qu'est Marseillan 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 08:38

    il fait encore beau chez toi

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 08:12

    De bons moments sans soucis avant la rentrée et toutes ses angoisses ! 

    Bises, bises

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 08:02

    Elle est mignonne ta paire de jumelles ! lol ! 

    De belles plages pas encombrées, c'est le rêve et je comprends que vous en ayez profité !

    Gros bisous et bonne journée

    7
    Lundi 31 Août 2020 à 08:02

    Coucou ma Rosy.

    De belles photos de fin de vacances.

    Bises et bon début de semaine

    6
    Sonia
    Lundi 31 Août 2020 à 05:57
    Wha comme elles ont grandi tes jumelles. Elles sont magnifiques.
    Apparemment ce n’est pas encore cette année que nous visiterons Sete.
    Bonne semaine ma Rozy
    Gros bisou
    5
    Lundi 31 Août 2020 à 05:57
    CathyRose

    De jolis moments pour elles avant la reprise ! Elles sont belles ces demoiselles, elles doivent déjà en faire tourner des têtes ...
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 05:07

    Tes sirènes sont belles comme un jour sans fin 

    Merci pour ces jolies photos 

    Par contre celles des têtes qui émergent du sable sont angoissantes 

    Attention danger pour le corps ce jeu d'été 

    Une année j'étais en Espagne à San Felieu de Guixols   en 1970

    Je m'en souviens comme si c'était hier 

    Un jeune avait eu un malaise et les pompiers avaient sévèrement fâchés le groupe de jeunes qui avait aussi ensablé leur copain 

    Je dis ça je dis rien

    Bonne rentrée à tes petits enfants 

    Bisous 

     

     

     

     

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 05:00
    Je suis heureuse que tu aies passé du bon temps avec tes charmantes petites filles. Bisous et belle semaine de rentrée
    2
    Lundi 31 Août 2020 à 03:27

    De magnifiques photos de vacances de rêve.

    Elles sont très belles, toutes les deux.

    Je te souhaite un bon début de semaine après la première averse hier, depuis des semaines ! 
    La nature était heureuse, pas comme moi, angoissée (Bêtement) par la coro de thierry, alors que ce n'est qu'un examen ... 
    Il part à 6h pour toute la dernière journée du mois. 
    Nous allons passer en septembre avec un temps déjà bien automnal ! 
    Gros bisoux, ma rozy ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :