• La Corniche à Sète..

     

     

    La promenade de la Corniche à  Sète surplombe la Méditerranée d'une dizaine de mètres .

    Elle a été aménagée ces dernières année.Elle relie le centre-ville de Sète et le quartier de la corniche à travers un milieu naturel très protégé, alternant côte rocheuse et petites criques, une piste cyclable et de nombreux balcons sur la mer en font une promenade des plus agréables. 

     

     

     

    La Cornich à Sète..

     

    La Cornich à Sète..

     

    La Cornich à Sète..

     

    La Cornich à Sète..

    De belles maisons ..

    La Cornich à Sète..

     

    La Cornich à Sète..

     

     

    La Cornich à Sète..

     

    La Cornich à Sète..

     

    La Corniche à Sète..

     

     

    La Corniche à Sète..

     

    La Corniche à Sète..

     

    Belle journée à tous..

    « Entre Mèze et Marseillan..Montagnac.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:34

    Merci beaucoup pour cette balade si agréable, j'apprécie beaucoup

    32
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 04:27

    Des couleurs qui font oublier la COVID et ses restrictions. Merci pour cette promenade.

    31
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:23

    Coucou Rosy

    Que c'est agréable de se promener sur cette corniche, le long du chemin ou les oiseaux t'accueille.

    Belles photos.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    30
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle , jolies photos , merci de partager,toujours une forte chaleur , bonne soirée , douce nuit et beaux rêves , bisous

    29
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:50

    Un beau partage !!!

    Bises, bises

    28
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:49

    Un beau bouquet de figues de barbarie de la qualité rouge.Elles sont bien mûres.  Beaucoup de pépins mais le goût est particulier....

    Bon mardi

    27
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:45
    26
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:00

    Que c'est agréable de pouvoir se promener dans un tel endroit !

    Et je suis bouche bée devant la dernière photo et ces figues de barbarie !

    Bises .

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:23

    Une belle mer, de belles maisons, ... de quoi faire une belle balade dans cet environnement !

    Je vous comprends, toi et Georges Brassens...

    Je te souhaite un agréable soirée

    24
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:59

    Bonsoir Rozy

    Désolé de me faire rare mais en ce moment je suis partout à tel point que je suis nulle part ... hihihi ! J'ai du mal à faire des visites.

    De sète je ne connais que le bassin, c'est celui où il font les joutes je crois.

    Merci pour les photos, comme je ne connais pas je découvre.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:44

    Bonsoir Rozy,

    heu bonsoir car je rentrerai tard ce soir, et j'ai encore plein de coms à répondre.

    La mer est belle d'un beau bleu, et les maisons moins jolies d'en Bourgogne, mais affaire de goût.

    Quand même de belles photos de nature des cactus (figuier) de barbarie. Un bel oiseau qui se repose. Et aussi du fenouil on dirait.

    Bonne semaine chaude et gros bisous.

    22
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:00

    Ca fait du bien de voir de l'eau, je crois que là on frise les 32°, incroyable, c'est vraiment l'été indien.

    Biz. Aline

    21
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:29

    coucou Rozy

    Merci pour toutes tes belles photos !

    j'ai envie de connaître Sète parce qu'il y a beaucoup de séries qui y sont tournées 

    j'aime beaucoup cette couleur bleue de toute beauté

    c'est une très belle région que tu nous offres ainsi en photo

    gros bisous

    Am

    20
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:08
    Bonjour Rosy ah oui une belle découverte pour moi ça me donne +++ envie merci gros bisous belle semaine à +
    19
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:55

    Coucou Rozy,

    Ta série est belle mais je reste bouche bée devant ta dernière.
    Les figues de barbaries .....
    J'achète à prix d'or des figues pour mes tortues. Un petit budget mais c'est plein de calcium.
    Si je pouvais me transporter jusqu'à toi !

    Bisous et bonne journée

    18
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:01

    bonjour rosy!!!j'ai campe a setes,mais c'est loin tout ça!

    mes filles etaient petites

    donc l'amenagement de la corniche connait pas 

    merci pour les photos

    bon lundi et bisous

    17
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:57

    Bonjour Rozy , oui une belle région que je ne connais pas alors merci de nous la faire découvrir ! . Bonne semaine ensoleillée , bisous , escapade , 

    16
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:48

    Je connais seulement Sète par Brassens, à noter dans les "a faire", bisous JL

    15
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:48

    Bel article, j'aime beaucoup Sète, merci pour tes belles photos, bisous et bon lundi.

    Cète " ville Sète. - Naturaimer.

    14
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:33

    Je m'y suis promené, c'est superbe et cette vue sur la mer !!! magnifiques photos ! bisous

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour Rosy

    Sète est une belle ville j'y ai passé de bonnes vacances.

    Tu as fait une belle balade et avec ce ciel bleu ça devait être merveilleux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:10

    Très belle promenade. Bravo pour tes photos. Belle semaine et bises

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:42

    Bonjour Rozy, 

    très beau billet, j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:36

    Un petit tour "souvenir" sur la corniche me serait bien agréable Rozy,

    j'aime des jolies maisons typiques,

    Bon lundi caniculaire ici , profitons en encore avant que l'automne n'arrive,

    Bises amicales de Christiane

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:34

    j'aime bien les photos ou y a des roches rouges .. ça me plait bien ça !!!

    ça me fait penser un peu, au massif de l'estérel qui est splendide ..

    bon ce w.end, on a eu un peu chaud moi dans l'appart hier sinon ça allait c'est ces deux jours qui vont être difficile, 34 et 33 , lundi mardi..  hier MF ma directrice m'a envoyé sms me demandant de repousser notre rencontre à mardi ou plus tard ne se sentait pas bien.. faisait comme un malaise d'hypertension comme elle avait fait une fois qu'elle etait montée à 20/21° !!!  du coup j'ai dit reposez vous et voyez le médecin, tant pis pour notre repas, on fera plus tard, quand il fera moins chaud... pfff ça m'inquiète ça , car elle avait été aux urgences et ils l'avait gardée !!!  avait peur d'un avc..

    kevin lui est partie à l'entreprise ce matin va savoir ce qu'ils font s'il y a plus de 4 cas positifs ferment la boite 7 jours.. sinon télétravail.. ou autres mais lui est en formation, c'est compliqué, ça nous empoisonne l'existence cette covid de malheur, heureusement que l'on ne travaille plus !!! avec  le masque de quoi tomber dans les pommes ...

    je t'embrasse bien fort, caresses à cannelle bibi flo

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:27

    Bonjour ma petite Rosy

    Que de belles photos sur cette partie de Sète ,qui je me rend compte à beaucoup évolué, oui on reste quelques années ( pour ma part ca fait 5 ans )sans aller à un endroit , on ne reconnait plus à part la notre belle méditerranée ! Oui le pays Basque est un pays extraordinaire

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:26

    excellent  partage

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:15

    ...  que voici une belle balade, aménagée pour tout admirer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:07

    La ville de Sète est très belle 

    J'ai un cousin qui y va presque tous les ans 

    Ils ont réalisé un bel embellissement en effet 

    Gros bisous 

    Bonne semaine 

    wink2

    (Une photo du net )

    Le nom du futur établissement thermal dévoilé : "Aïga Resort-Thermal  Châtel-Guyon" - Ville de Châtel-Guyon

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:03

    C'est vraiment très beau et j'adore toutes ces jolies maisons typiques.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.        
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.  
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ... 
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.  
    Marre de cette VDM  ! 
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.        
    Ca m'aide à penser à autre chose ...  
    Gros bisoux, ma rozy ♥
     
    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:55

    Un petit tour à vélo sur la corniche me plairait  bien...mais je crois qu'on se contentera d'un tour un peu moins lointain ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Sonia
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:51
    J’adore !
    Cela fait 2 ans qu’on doit visiter Sete. Ce ne sera pas encore pour cette année !
    Bonne semaine
    Gros bisou
    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:51

    De belles photos de cette corniche, merci Rosy.

    Bises et bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :