• La magie de Noël...

    était dans  les yeux des enfants..

     

    La magie de Noël...

    Nous étions réunis chez ma fille Delphine.

     

    La magie de Noël...

    Noa devant le sapin..

     

    La magie de Noël...

    La table avant..

    La magie de Noël...

    Mes petites jumelles, Romane..

    La magie de Noël...

    et sa soeur Ambre.. devant leurs paquets.

    La magie de Noël...

    Ambre à  gauche et Romane à droite..

    La magie de Noël...

    Noa  entre ses deux cousines...

    La magie de Noël...

     

    La magie de Noël...

     

    La magie de Noël...

     

    La magie de Noël...

     

     

    La magie de Noël...

    La magie de Noël...

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes..

    Rozy.

     

    « Pause...Meilleurs voeux ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:25

    SI EMUE et contente de revoir les jumelles ,que j'ai vues bébés sur Auf ! Elles sont belles ! Et dis donc,c'est vraiment beau chez ta fille ! Bonne et heureuse année Rosy ! Je ne suis rentrée chez moi qu hier soir,après deux semaine sde festivités familiales chez les uns et les autres ...et c'était bien ! Je lis un peu mon retard,je fais au mieux ! Bisous rosy !♥

    39
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:46
    superbe tes photos que j 'aime la famille sympas la joie et les enfants oui il faut prendre soins de toi pour que le reste aille bien bisous mon amie
    38
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 23:39

    Coucou Rozy une bien jolie Famille tes petit enfants sons superbe 

    des enfants heureux sa fait plaisir à voir 

    je viens se soir te souhaitee une tres bonne et heureuse Annee 2017

    que cette nouvelle Annee t'apporte joie santé et bonheur à toi Ma Douce 

    et à ta Famille plein de gros bisous de ta petite amie qui t'aime bien 

    ......Dette...

     

    37
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 23:18

    Coucou chère Rozy,

    d'abord merci pur cette pensée pour les berlinois. Les miens n'ont rien et viennent d'arriver chez eux. Mais je pense aux familles des victimes, tout comme  celles de l'avion qui s'est cracher eu Russie. Que de tristesses.

    Mais ta fête de Noël est très réussie chez ta fille avec ses adorables jumelles.

    Quelle bonne ambiance!

    Bonne fin d'année et plein de bonnes choses pour la nouvelle.

    Gros bisous.

    36
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:28

    bonsoir ma belle , trop mignons ,bonne soirée , bisous

    35
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:36

    happyMerci pour ce magnifique partage...tu nous fais un joli cadeau....que tes petits enfants sont beaux....les Jumelles sont magnifiques.....et ils ont tous de très jolis prénom.....

    à voir la table c,était une jolie réunion de famille pour fêter Noël...tu as du passer de jolis moments j'en suis heureuse

    je te souhaite une bonne fin d,année ...un bon reveillon et je te dis à l,année prochaine...

    plein de gros bisous

    34
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:14

    On sent le bonheur dans cette famille! ça fait plaisir à voir!

    big bisous

    33
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:55

    Bonjour Rozy,

    Eh oui , c'est toujours une journée de plaisir soit en cadeau ....soit à table.

    Il en était de même avec mes enfants et petits enfants .......

    Superbes photos

    Bonne fin de journée ,encore deux jours pour 2016

    Amitiés

     

    32
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:25

    Coucou Rosye

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous la belle

    31
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:37

    Coucou Rosy,
    Tu as passé d'agréables fêtes en famille,
    les photos le prouvent. Elles sont mignonnes les jumelles
    (elles se ressemblent beaucoup, de vraies jumelles ???)
    et leur cousin promet plus tard d'être "un beau gars".
    Par contre, on ne voit pas Melyne et Hugo,

    Ici Noël fut aussi en famille, ce fut joyeux et copieux.

    Pourtant l'homme et moi étions encore un peu dans les "vapes",
    On ressentait encore les affres de la méchante grippe qui
    nous a eu par surprise dans les Vosges où nous étions allés
    chercher Nathan, notre petit-fils, la première semaine des vacances.

    Actuellement nous allons mieux et heureusement
    on fête la St Sylvestre chez nous avec deux autres couples d'amis.

    On les gardera à dormir, (si l'on dort), pour le restant de la nuit.
    Ainsi, on affrontera la nouvelle année en bonne compagnie.

    Je te souhaite de bien fêter la fin de l'an 2016
    et le début de l'An 2017 en bonne compagnie;

    Je t'embrasse

    Marie

    30
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:58

    Quelle jolie famille tu as, ma Rozy ! Cela fait plaisir à voir !

    Maintenant, nous attendons tous le nouvel an : je pense que nous ne serons que tous les 2 et honnêtement, j'en suis ravie ...biggrin .

    Très gros bisous

    Josy

    29
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:06

    coucou rosy!!passe une bonne journee

    il a bien gele cette nuit!!!

    gros bisous

    28
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:10

    C'est bien tu avais tous tes petits enfants pour Nöel.

    Je te souhaite une bonne fin d'année.

    Bises

    27
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:56

    Bonjour (copier/coller)

    Après un rhume très sévère qui m’a tenu éloigné, car je n’avais pas la tête au PC, il a duré 1 mois et je ne suis pas encore guéri je pense a une nouvelle visite chez le doc pour qu’il me donne un remède efficace, bon il est permis de rêver !

    Je vais reprendre les visites blogs, et je prépare un article qui sera bientôt en ligne.

    Superbes photos de famille de beaux enfants heureux, mes petites filles jumelles ne se ressemble pas de cette façon elles sont plutôt 2 opposées, une grande une petite, une blonde une brune, une gauchère une droitière, une timide et une fonceuse, tu vois deux opposés mais adorable les deux, j'ai aperçu la buche fait maison de même chez moi malgrè mon mal être je l'ai fait 

     

    Bises amicales.

     

    Lyly

    26
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:26

    Coucou Rozy , voilà une superbe fête de Noël ! .

    Avec des photos qui font plaisir à voir , merci  et

    bonne journée bien au chaud , bisous , escapade ,

    25
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:53

    Un moment magique dans ce monde fou

    apprécions le moment présent

    merci Rozy pour ce partage

    qui fait chaud au coeur

    pense bien à toi et ta famille ♥

    24
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:26

    Bonjour ,magnifique photos ,les filles habillé presque pareil  sont très jolie .

    Très belle photos familiale

    Bisou

    23
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:16

    Ils sont beaux !

    Que du bonheur, dans les yeux.

    Merci pour ce partage.

    Bon jeudi, toujours aussi morose ...
    Bisoux, chère rozy

    22
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:11

    De bien beaux enfants.

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    21
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 00:08

    Quelle belle petite famille, les jumelles sont très très jolies !!! et le jeune homme aussi ♥
    Merci Rozy pour ce beau partage !
    bisous

    20
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:25
    CathyRose

    Comme chez nous un très beau Noël en famille, et des enfants heureux, des cadeaux, une jolie table, et un bon repas !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    19
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:30

    Quelle belle petite famille Rosy.

    Super, tes petites jumelles.

    Quelle ressemblance.

    J'espère que tu as passé de bons moments, surement avec des moments de tristesse.

    Bisous ma belle

    18
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:30

    Tu as de magnifiques petits-enfants !

    Moi je t'avoue que j'ai hâte que toutes ces festivités se terminent.

    Bonne soirée et de gros bisous

    17
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:51

    Coucou je vois que les fêtes se sont bien passées en famille. BOn repos pour toi et à l'année prochaine. Bisous.

    16
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:50

    Tu as de très beaux petits enfants. C'est beau de voir les yeux des enfants briller durant cette jolie période de Noël.

    Plein de gros bisous

    Am

    15
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:41

    Bonjour ,

    Tes petites jumelles se ressemblent comme deux gouttes d'eau et je me pose la question de savoir si c'est la même chose du point de vue du caractère  ou si elles sont très différentes !

    On sent une chaude ambiance familiale et cela me fait plaisir pour toi !

    Bises . 

    14
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:51

    Bonjour Rosye

    Ravie de te retrouver avec de magnifiques clichés de ta petite famille .

    Je vois que tu as passé un très beau Noël parmi les tiens .

    Je te souhaite un très bon après-midi la belle .

    De gros bisous

    13
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 12:07
    Le repas de Noël, un challenge cette année, pas d'entrée servie sur plat, mais autour de vingt plats apéros, servis avec prestance et célérité. Mais quel boulot.
    Je connaissais Hugo et Mellyne, là, je découvre les jumelles et Noé. Comme vous avez été gâté de leur présence, un cadeau de valeur.
    Bise et vous souhaite une belle montée vers nouvel an. Yann
    12
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:55
    francinea

    Bonjour, de belles photos de famille, merci pour le partage, je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:20

    .. comme tes petits enfants sont beaux!

    Des moments tout en sourire, ça fait du bien...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du Sablon

    10
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:05

    Une belle tablée Rosy et des enfant heureux!

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 11:02

    bon mercredi!!!! ici bien gelé, 3°! bisous Sylvie  

    8
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:43

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"


    Kikou Rosy,

    quel beau partage, ta fille te ressemble beaucoup

    et les enfants ont bien grandit !


    Un petit bonjour tout gris, il fait humide et froid.


    Passe un bon mercredi, gros bisous


    Nadine

     

    7
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:42

    De bien jolies photos pour des garder en souvenir ce moment de bonheur pour NOEL !

    Belle famille !

    Bonne journée.

    BISOUS BISOUS

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:37

    coucou rosy!!!elles sont bien mignones ces jumelles

    houla,moi,je suis bien contente que ce noel soit passe!!

    ma file ne va pas bien,elle me dit qu'elle a tout le temps envie de pleurer

    je me fais bien du soucis!!mais elle est tetue,veut pas aller chez le doc!

    faut dire toujours des soucis avec sa fille ainee,ça n'arrange rien

    bonne journee et gros bisous

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:06

    Trop sympa le Noël en famille ! Noa était bien entouré ! Trop mignonnes les petites jumelles... mais comment tu les reconnais ? lol !

    Gros bisous

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:53

    Bonjour Rozy,

    C'est magnifique d'avoir toute sa famille autour de soi et de voir que les jeunes sont heureux yes

    Belle journée, bisous doux !

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:44

    quelles sont jolies les jumelles ! magnifiques... tu as vraiment de beaux petits enfants.

    tes petits fils noa et le grand , sait plus son nom, aussi sont très beaux, mellyne et hugo aussi, une bien jolie famille..

    je salive devant la buche faite maison j'imagine ! vous avez du vous régaler !!!

    nous c'est le contraire, c'est au jour de l'an qu'on fera plus, à noël on n'était que tous les trois, pas plus mal car à peine remise.. même là, je suis pas encore très bien ma tension est trop basse maintenant, difficile à doser , fais un calinou à cannelle, je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:43

    Quand on est en famille et que les jeunes apportent leur joie de vivre tout va bien.

    Bonne journée.

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 09:37

    Merci pour le partage de ces belles tranches de vie

    Tes petits enfants m'ont l'air très raisonnables 

    Oui, nous aussi en famille, nous avons été heureux d'être ensemble

    Bisous 

    Et bonne journée 

    2016 VA céder sa place 

    Que 2017 soit meilleurs de par le monde 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :