• La Morzinette..

    fut notre deuxième rando, pas déçue elle valait le coup d'oeil !

    Nous sommes partis de la station d'Avoriaz..

     

    La Morzinette..

    Il faisait beau mais frisquet !!

     

    La Morzinette..

    En avant pour une marche de trois heures

    La Morzinette..

     

    La Morzinette..

     

    La Morzinette..

    Des rhododendrons..qui commencent à fleurir

     

    La Morzinette..

    Ma fille..

    La Morzinette..

    .

    La Morzinette..

    Beaucoup d'insectes après ce temps froid et humide

    La Morzinette..

     

    La Morzinette..

    La gentiane printanière

    La Morzinette..

    Trolle d'europe

    La Morzinette..

     

    La Morzinette..

    Cette plante a de grandes feuilles, voici la fleur, vous la connaissez ??

    La Morzinette..

     

     

    La Morzinette..

     

     

    La Morzinette..

     

    Suite de la balade dans un prochain billet..

    Bonne journée Rozy glasses

    « Avoriaz..Le Lac Montriond »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 13 Août à 13:44

    Coucou Rosy

    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée

    Bisous

    22
    Lundi 12 Août à 13:02

    Un très bon et beau moment.
    Magnifique balade. Bises Rozy

    21
    Dimanche 11 Août à 17:24

    Bonsoir Rozy

    Je te remercie pour ta visite durant mon absence.

    Superbes les photos des paysages durant votre balade, il y a intérêt à avoir de bonnes chaussures !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    20
    Dimanche 11 Août à 13:04

    Bonjour ,

    Je suis sous le charme de toutes ces fleurs variées et typiques que vous avez vues au cours de cette escalade .

    Bise et bon dimanche !

    19
    Dimanche 11 Août à 12:39

    Sans garanties, pour la plante devinette, Google me dit " adénostyle à feuilles d'alliaire.

    Tu peux comparer avec les réponses des autres. > Yann

    18
    Dimanche 11 Août à 12:13

    SALUT,

    C'est dimanche alors TIOT prépare le repas de midi.

    Normal car la Tiotte reçoit ses copines pour l'apéro.

    J'espère que  tout va bien.

    BON DIMANCHE

     

    17
    Samedi 10 Août à 20:10

    Coucou ma rozy, dis donc ils sont rigolos ces immeuble d'Avoriaz !! On dirait
    des immeubles tout tarabiscotés de dessins animés sarcastic

    J'adore tes jolies petites fleurs et je suis admirative de ces blogueurs, comme toi
    (mais vous êtes plusieurs dans ce cas) qui font ces grandes balades sur les tous monts
    de France et de Navarre... Pour ma part, comme il m'est devenu impossible
    d'aller au-delà de 400m d'altitude depuis une trentaine d'années, je ne peux plus
    voyager sur toutes ces montagnes qu'à travers les reportages de mes amis blogueurs !!

    Donc un grand merci pour ces belles balade, ma rozy...
    Pour la plante, je ne la vois pas d'assez près pour te dire... Est-ce que tu aurais
    une photo de la fleur plus près ?

    Je t'envoie plein de gros bisous... j'espère que Vaniva et toi n'avez pas trop chaud...

    16
    Samedi 10 Août à 09:59

    coucou ma belle je viens de montrer les photos à maman, on connait bien avoriaz mais on aime pas trop les immeubles l'été , l'hiver c'est plus joli, par contre les environs pour les promenades sont féériques , mon cousin daniel le moniteur de ski, lui adorait pour en faire les pistes etaient top ...

    les fleurs de montagne j'adore ... je me souviens c'etait l'année ou on parti à thonon avec maman et kevin qiu'on s'est même dit que si on etait partis à la même date on aurait pu se voir ... maman et moi avions été au lac de montriond que j'ai pas  pu alleer voir la chute que tu avais vu, superbe d'ailleurs je me suis arrêtée avant, j'ai eu peur de l'orage.. dommage et c''est plus maintenant que je pourrai le faire .

    mes jeunes viennent ce w.end, dormiront chez moi et viendront manger le midi avec nous maman sera contente de les voir avant leur départ pour la moldavie, ils partent 3 semaines.

    un gros bizou ma rozy caresses à la petite vanina et bon w.end je vais être bien prise..

    je t'embrasse biz flo

    15
    Vendredi 9 Août à 21:34

    bonsoir ma belle ,merci pour cette jolie balade ,du côté météo , beau soleil , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    14
    Vendredi 9 Août à 19:49

    Bonsoir Rozy,

    Une jolie balade fleurie qui se mérite. Il vaut mieux qu'il fasse frais c'est plus agréable pour randonner. En plus il y a l' altitude. Nous en Hte Savoie à 11oom il fait relativement bon, dès que l'on descend dans la plaine, plus pareil. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    13
    Vendredi 9 Août à 17:37

    BONJOUR,

    Ce matin je suis allé chez la cardio alors j'ai fait un compte rendu sur le blog...

    Education, attentat, J.O., on en parle chez le poissonnier.

    J'espère que pour vous tout se passe bien...

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    12
    Vendredi 9 Août à 16:22

    Bonjour Rosy 

    Il valait mieux qu'il fasse frais pour une marche de trois heures 

    mais quel plaisir dans ce merveilleux décors 

    Bon week-end ma chère Rosy 

    Gros bisous Hélène

    11
    Vendredi 9 Août à 15:43

    Tu n'as pas eu le vertige?

    mais que ces paysages et fleurs sont magnifiques!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 9 Août à 15:08

    40 degrés dehors ton article me rafraichit LOL

    Gros bisou

    9
    Vendredi 9 Août à 14:34

    La Morzinette cela doit être la  fille à la maman Morzine, lol , une belle balade, merci, bisous JL

    8
    Vendredi 9 Août à 12:59

    Bonjour ,si tu as eu très très chaud un peu de froidure ta fait du bien c'est sur .

    Très belle photos

    Bisou

    7
    Vendredi 9 Août à 10:56

    Coucou Rosy

    Tu m'étonnes que ça valait le coup !

    Superbe rando de 3 KM , de jolies vues , de très jolies fleurs , c'est une balade bien agréable !

    Excellente journée et bon week-end 

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Août à 10:43
    bichette

    Bonjour Rozy , 

    une jolie balade même si il faisait frisquet. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Vendredi 9 Août à 09:06

    Superbe rando en montagne, mais ça fait un peu bizarre de vous voir en anoraks en juillet ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 9 Août à 09:00

    Je ne peux qu'aimer ces paysages 

    Moi qui suit plus nature que lèche vitrine 

    Bisous 

    Bonne journée à toi et  @ ta famille 

    3
    Vendredi 9 Août à 08:49

    Bonjour Rozy

    Merci pour ce dénut de balade ,mais plutôt randonnée car 3 heures de marche .

    J'aime ce genre de marche environ 12 km dans cette belle montagne .Randonnée que l'on faisait  sur Bonneval du lac, Brides les bains ou Briançon que de souvenirs

    merci pour ses belles photos

    bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

    2
    Vendredi 9 Août à 08:20

    Bonjour Rozy.

    Une belle balade.

    Maria et moi, ça nous manque, mais on fait sans.

    J'espère que tout va bien ce matin et que la journée ne s'annonce pas trop caniculaire.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

     

    1
    Vendredi 9 Août à 07:33

    Vous avez effectué une magnifique rando, merci pour le partage Rozy
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :