• La Néanne !

    à Chamelet, balade de dimanche !

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

     

    Le Néanne !

    Je vous souhaite une belle journée..

    « Un tour dans la campagne..La Néanne....(2) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    38
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 01:08

    Coucou chère Rozy

    les paysages sont superbes, il a fait beau et la couleur de l'hortensia est très jolie.

    Douce nuit et gros bisous.

    37
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:36

    bonsoir ma belle , superbes images , merci  ,rue du super papa , fallait y penser hier lundi ,nous étions  invités chez les jeunes mariés , comme c'était foire de la st martin , nous sommes allés faire un tour , si le matin , c'était gris  par contre l'après-midi , c'était la flotte , donc mouillés comme des soupes pour aller jusqu'à la voiture , la ville était un sujet sur le jt de jpp à 13h sur la une , aujourd'hui , c'est flotte et un peu de soleil mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    36
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:29

    Coucou Rosy

    Je suis en admiration devant ces beaux paysages , que c'est beau , j'adore ta série de clichés Rosy!

    Le chalet est de toute beauté , il me plairait beaucoup

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    35
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:19

    pas commune la couleur de l'hortensia,

    avenue super papa, génial.. cette rue, plaisant d'habiter là .

    nous on a pas pu faire de balade hormis le chateau du vivier, là on a plein de rdv

    j'espère être tranquille un peu en décembre..

    kevin a fait de l'enduit, dans sa chambre hier, je l'ai aidé en portant le pot et les truelles.

    un gros bizou et un bon début de semaine une caresse à cannelle.. flo

    34
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:03

    Bon mardi, bisous !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    33
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:00

    ... il y a donc un super papa en ces lieux ?

    nous n'avons pas pu admirer tous ces paysages, il a plu tout le w-end!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    32
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:59

    Bonsoir Rosy

    Jolie balade dans cette saison automnale avec ses belles couleurs.

    J'aime bien la déco de la façade de cette maison de pierres

    Ce corps de ferme, on dirait à l'abandon...Quelle dommage.

    Merci pour ces derniers hortensias.

    Bon début de semaine

    Bisous Aimée

    31
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:28

    Magnifique l'automne par chez toi ciel clair couleurs ocre BOF chez nous gris ou noir pluie froid

    Bisou Bonne nuit

    30
    jm:rober
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:06

    Bonsoir Rozy,

    Voilà une balade pleine de charme avec ses paysages de cartes postales avec ses couleurs d'automne

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    29
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:51

    bonjour rosy!!

    jolis paysages d'automne et cette superbe pancarte

    j'aime bien aussi la maison avec les roues!!

    bonne semaine te gros bisous

    bon lundi!!

    28
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:30

    Oui, je te l'accorde, mes montagnes sont un peu les tiennes! lol!

    Belle balade dans le Beaujolais!

    27
    choco
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:16
    Qu est-ce que c'est beau !
    Bonne fin de journée Rozy
    26
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:13

    J'aime ces paysages vallonnés et travaillés parés de leurs couleurs d'automne

    Merci du partage.

    Bonne semaine.

    25
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:34

    Bonjour Rozy et merci pour cette douce balade dans ta campagne.
    C'est plein de charme et tout est apaisant.

    Bon début de semaine. Bisous

    24
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:10

    Que de belles photos ! 

    cela me rend rêveuse et me fait du bien de les regarder, j'aime tant la campagne

    les champignons sont super bien décorés ! la nature sait nous faire des clins d'oeil

    gros bisous

    Am

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:47

    Paysages majestueux ma chère Rozy . De . plus ils ont toujours et encore la tenue de Dame Automne, c'est superbe .Rue du super Papa he chez moi c'est Place du super Papa et c'est à l'entrée du trône si tu vois ce que je veux dire , ma fille à de l'humour ...  he he he . Merci mon amie de ta gentille visite et de ce joli partage . Bonne semaine et gros bisous . 

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:12

    Des belles photos pouvant servir de décors pour des peintres, bise JL

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:52

    Une jolie rue !

    Bisous

    20
    Sonia
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:46
    J’adore les couleurs ! Un vrai chatoiement.
    Bonne journée
    Gros bisou
    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:41

    Bonjour Rosy !

    Hi hi, trop bien la "rue du super papa" !

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:57

    Coucou Rozy, 

    c'est magnifique , j'aime le nom de la rue et le châlet. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "11 novembre gifs animés"

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:35

    Magnifiques photos

    bises amicales

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:27

    Bonjour Rosy

    J'aime bien tes photos de paysages, cette région est superbe mais ça doit monter

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:24

    Bonjour Rozy.

    Toujours de superbes images.

    Ici le Soleil refait son apparition, mais il fait froid. Moins 4° ce matin à 7 heure et maintenant un petit + 5 °.

    Je te souhaite une bonne journée du 11 Novembre, le temps passe vite, et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:22

    J'aime beaucoup ce petit chalet et le super papa 

    Je passe rapidement j'ai une bronchite et devine provoqué par quoi ! le vaccin 

    anti-grippe ........c'est la première fois que j'ai cette réaction !

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:49

    Bonjour,

    Encore une agréable promenade .J'aime beaucoup le cadrage de la photo 1 et la maison de la photo 7 ne me déplairait pas !

    Bises .

    12
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:20

    Une agréable ballade, la nature est belle, de belles rencontres aussi et cette rue porte un très joli nom !

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:13

    Bonjour Rozy 

    Merci pour cette belle sortie  , j'aime beaucoup ces paysages bien loin de chez moi 

    Tes photos sont toujours très belles 

    Bises et bonne journée 

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:45

    Coucou Rozy , oui j'aime cette pancarte dans cette région trés agréable !! . Bonne journée et merci pour ton petit coucou , gros bisous , escapade , 

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:40

    Sympa la rue du super papa... et où est la super maman ? lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:23

    Des photos magnifiques ma Rosy, qui donnent du baume au coeur en ce 11 novembre pluvieux et froid.

    Je reviens sur la toile en pointillé. Bises et bon début de semaine.

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:52

    j'aime bien les deux premières maisons

    JP

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:49

    Bonjour Rosye
    J'aime beaucoup la première image, c'est très vallonné et la petite touche de couleur des vignes aux couleurs automnales rend l'image encore plus jolie
    La région semble agréable pour y randonner (et visiter des caves ?)
    Je te souhaite un beau lundi

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:26
    CathyRose

    De jolis paysages et de belles maisons !
    Et tout ça avec les magnifiques couleurs d'automne ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:42
    Jolis paysages d'automne. Mais où elle est la rue de la super maman ? J'espère qu'elle existe. Belle semaine et bisous
    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 05:24

    Merci pour cette belle balade !! Un peu de fraîcheur arrive !! mais c'est un temps de saison

    bonne journée à toi aussi Rozy !!

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 04:43

    Un si beau panel

    La campagne dans toute sa   magnificence

    Un pur régal 

    Merci à toi 

    Bonne semaine 

    Bisous 

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 03:28
    Quel joli coin. Merci pour la balade
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :