• La Néanne....(2)

    Néanne....2

    Suite de la balade à Chamelet.. 

    Néanne....2

    Décidément le mois de novembre n'est pas très ensoleillé..

    La Néanne....(2)

     

    Néanne....2

    On sort vite quand il ne pleut pas..  

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

     

    Néanne....2

    Belle journée à tous..

    « La Néanne !Les vignes en automne.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:50

    Coucou Rozy , oui une autre belle ballade champêtre ! . Je passe avec retard ayant le bras encore bien douloureux frown !! . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , 

    41
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:25

    Coucou Rosy !

    Les 2 premières photos sont au top....Un Beau reportage Je te souhaite un bon weekend Bisous

    40
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:34

    que la nature est belle Rozy !
    tu en vois des merveilles ...
    et tout ce partage nous permet de belles promenades avec toi !

    gros bisous

    39
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:03

    Kikou Rozy

    Ah super cette petite balade automnale. J'aime beaucoup cette campagne vallonnée. J'aime partout où ça descend ou ça monte !

    On y fait quelques rencontre sympathiques.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée et un très bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    38
    Samedi 16 Novembre 2019 à 09:09

    la 3ème photo je crois celle avant les chevaux, porte de cave , me fait penser à la porte de la cave de la maison familiale en haute savoie que mémé a vendue, à l'intérieur il y avait de grands tonneaux je me souviens une cave saine et grande qui faisait toute la superficie de la maison.

    maintenant les gens ne font plus de cave, si jamais un jour on devait vivre sans l'electricité je ne sais pas comment on ferait !!!

    un bizou rozy on se prépare et on va chercher le fiston, pour fêter son anniversaire.

    on passe la journée ensemble, un gros bizou et une caresse à ta jolie cannelle, flo

    37
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:42

    Passe un bon Week end ma Rozy

    Gros bisou

    36
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:32

    Bonne fin de journée avec ce beau paysage.

    Bises

    35
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:37

    Bien jolie balade!

    34
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:00

    J'aime beaucoup surtout avec ces couleurs d'automne

    Bon vendredi

    33
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:55

    Gros bisous !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    32
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 08:33
    Coucou la belle
    Passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    De gros bisous
    31
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 21:47

    onsoir ma belle , , du côté météo , ça ne change guère , de la flotte et la grisaille , pour les prochains jours , de la neige est prévue , j'espère quelle ne tombera pas sur l'est , car je ne l'aime pas , malheureusement , faudra faire avec , bonne soirée , bisous

    30
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:50

    Fait pas chaud mais cela donne des bonnes photos, bise JL

    29
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 18:05

    Salut Rozy. Le soleil qui illumine d'habitude tes images n'est plus tout à fait là aujourd'hui. Mais bon, l'hiver arrive et on ne peut pas demander au temps d'être toujours bleu. En tout cas, les paysages que tu arpentes sont toujours aussi pittoresques et beaux. Même sous la grisaille; on a envie de les parcourir. Bises automnales et à plus. Florentin

    28
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:01

    c'est beau ces champs de plusieurs couleurs j'adore, et les chevaux magnifiques..

    la meule de foin... ahhh que j'aime ça .. on en voit pas du tout par ici, même quand on va à 50 kms de paris.. faut vraiment aller plus loin pour en voir.

    paris s'étend de plus en plus.. dingue on est de plus en plus nombreux..

    ce matin j'ai fait toutes mes photocopies, je voulais aller aux impots cet am, mais sont fermés j'irai demain matin.. tout  est prêt.

    un bizou ma rozy et une bonne fin de semaine, le calinou à petite cannelle et un gros bizou flo

    27
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:04

    Bonjour Rozy

    C'est de nouveau une magnifique série de photos que tu nous offres

    gros bisous

    Am

    26
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:51

    Coucou Rosy

    C'est une très agréable balade automnale , que tes clichés sont beaux , j'aime beaucoup ces beaux paysages!

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous

    25
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:27

    de vraiment belles photos

    bises amicales

    24
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:25

    Jolis paysages et superbes chevaux j'adore !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    23
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:04

    Bonjour Rozy.
    La météo nous annonce de la neige pour aujourd'hui, mais pour l'instant elle n'est pas encore la et c'est tant mieux.
    Je préfère la voir sur les hauteurs...
    J'espère que tu vas bien.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    22
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:23

    Coucou Rozy,

    les paysages semblent portant baigner dans la lumière, il faut croire que les gouttes de pluie ont donné bonne mine aux paysages et aux chevaux?

    Belles rencontres animalières au cours de ces randonnées.

    Douce nuit et gros bisous. Câlins à Cannelle.

    21
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:27

    bonjour rosy!!!

    beaux paysages tout de meme!

    aujourd'hui un beau soleil,tant mieux

    bonne journee et bisous

    20
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:51

    bonjour rosy

    la vallée est magnifique et les couleurs aussi ainsi que tes rencontres au fil de la ballade

    de très belles photos

    amitié et belle journée à toi

    19
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:56

    Belle suite de balade Rosy, tu as fait de belles rencontres.

    Bises et bon mercredi

    18
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:56

    bonjour Rosy , une belle suite de cette nature si belle ! un régal pour mes yeux et les chevaux 

    j'aime  et tes photos waouh  gros bisous a+

    17
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:30

    Bonjour Rozy .

    Jolis tes paysages de chez toi , dommage que la lumière manque cruellement . Nous c'est pareil et la pluie en plus donc peu de sorties photos et ça fait chichi ...   . Merci mon amie , bonne fin de semaine malgré tout et gros bisous .

    16
    jm:rober
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:26

    Bonjour Rozy,

    Belle suite sur ses beaux paysages de campagne marqués pour ses belles couleurs d'automne

    Merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:11

    Merci de m'avoir fait profiter des ces paysages bucoliques et reposants.

    Et super aussi ces coups de zoom sur les anciennes portes, là, il y en a une à laquelle il ne manque que la parole, yeux et nez sont en place.

    On peut parler de " pareidolie " mot que je croise chez nos blogueurs amis. Du coup, à force j'arrive à retenir.

                   

    Amicalement. Yann

    14
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:53

    Bonjour Rosy

    De merveilleux paysages c'est bien vert en cette saison.

    La mauvaise saison arrive grrrr

    Je te souhaite une bonne journée sous la grisaille, bisous Noisette

    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:52

    Bonjour Rozy, 

    une belle balade et les prés sont bien verts avec cette pluie. 

    Passe un bon mercredi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    12
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:30

    Bonjour Rozy

    Une suite toujours aussi agreable ..j'aime 

    Bises

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:29

    Superne ballade comme toujours !

    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:29

    Un endroit où il doit faire bon vivre , on est sous le charme .Les chevaux font plaisir à voir parce qu'ils se tiennent compagnie .J'en vois tellement par ici qui sont seuls tout le temps sur leurs prés trop petits, ce qui me serre toujours le coeur !

    Bises .

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:57

    ^Tes payasages sont ravissants

    La pluie de novembre a verdi

    Ces chevaux sont splendides 

    Merci pour la balade 

    Rendez-vous avec JB et son atelier prénom proposé

    8
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 08:27

    Bonjour Rosy !

    J'aime beaucoup tes balades et photos de campagne !

    Chez moi aussi il fait froid, mais humide, même s'il ne pleut pas tout le temps.

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:49

    En effet ce mois de Novembre amène un hiver qui semble bien précoce... espérons qu'on n'aura pas aussi froid qu'on a eu chaud cet été...

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:32

    Bonjour Rozy

    Il est certain que le soleil on l'a perdu pour l'instant. Heureusement que pendant 6 mois je me gargarise de vitamine D dans le Sud.

    Tes photos sont une nouvelle fois superbes et çà donne envie de s'y promener.

    Bonne journée

    Gros bisou

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:21

    ...bottes, pull et en avant pour de belles rencontres...sans oublier l'apn...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:51
    CathyRose

    De lma pluie mais aussi des belles journées chez nous comme hier, c'est l'automne et nous manquions cruellement de pluie. Une jolie balade automnale avec par ci, par là de jolies couleurs.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:33
    C'est partout pareil octobre et novembre ont été pluvieux et c'est bien pour les nappes phréatiques. Très beaux paysages. Bisous
    2
    Julia2019
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:32
    Bonjour ,je suis déjà lever c'est très rare a cette heure çi ,chez nous ce sera sûrement la pluie .Passe une bonne semaine Bise .
    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:31

    Merci, pour cette balade automnale, qui fait du bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :