• Le Cap d'Agde..

    Suite de la balade… (samedi, avant le confinement)..

    ap d'Agde

     

    ap d'Agde

    La falaise de la grande conque, avec sa plage noire. 

     

    ap d'Agde  

     

    ap d'Agde

     

    ap d'Agde

     

    ap d'Agde

     

    ap d'Agde

     On aperçoit au loin le Cap d'Agde.

    ap d'Agde

     

    ap d'Agde

     

    Le Cap d'Agde..

     

    Belle journée à tous.

     

     

    « Le Cap d'Agde...La Campagne.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:51

    Bonjour ,c'est magnifique tes photos ,

    BISOU

    18
    Jeudi 19 Mars 2020 à 22:16

    bonsoir ma belle ,  tu as eu raison d'en profiter,malgré le confinement c'est toujours le beau temps et on ne peut sortir  et on s'occupe comme on peut  et ce n'est pas fini , sûrement jusqu'en fin mars et peut-être après , on n'en verra bien la fin un jour si nous ne sommes pas morts , mais moi , je tiens à la vie et voir mon arrière petite fille en juin   ,alors attendons , bonne soirée , bisous

    17
    jm:rober
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:00

    bonjour Rozy,

    Ouah, que de belles photos car avec ce confinement ma venue par ses lieux à été annulée . Au revoir Sète pour les bateaux peut être dans deux ans ?

    Merci pour ce magnifique partage

    Bonne fin de journée confiné au pays du soleil

    Amitiés

     

    16
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:53

    Des belles photos prise avant le confinement, qui nous maintenant sommes confinés , de voir ces endroits tranquillement à la maison, bisou JL

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:51

    Waouh, que c'est beau !

    Bises

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:45

    superbe les fleurs jaunes et la mer bleu méditerranée j'adore.. ah que ça fait du bien ce soleil.

    espère que tu vas bien marc aussi, et ta petite famille aussi, prenez bien soin de vous et soyez prudents

    nous on a fait de la cuisine ce matin et du ménage un peu, on a lavé les sols, on en fait un peu tous les jours.. là vais nettoyer le plan de travail de la cuisine au sanythol pour tout bien desinfecter et faire les téléphone , ordi, poignées de portes, à l'alcool à 90° comme tous les matins..

    je t'embrasse ma rozy, caresses à ta petite causette je t'embrasse flo

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour Rosy 

    Quel plaisir de ce balader avec toi sur ce magnifique bord de mer 

    avec un soleil pareil c'est super 

    ici  aussi il fait très beau , et ayant un jardin le confinement me parait moins difficile 

    je pense à ceux qui sont enfermé dans leurs appartement surement pas évident !! 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:19

    Bonjour Rosy

    Que c'est beau , superbe région et ce ciel bleu met beaucoup de baume au coeur .

    Passe une agréable journée Rosy.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:54

    Un endroit que je connais très bien (heu... j'crois bien que je te l'ai déjà dit...) surtout le camp naturiste, qu'on a eu la chance de fréquenter à une époque de  totale liberté...yes

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:39

    ça doit te changer de ta moyenne montagne...

    JP

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:13

    Bonjour Rosy

    Une magnifique région, et souvent le ciel bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:59

    Une très agréable ballade, la mer est bleue, le ciel aussi gardons tous le moral en cette trire période bisous !

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:52

    Bonjour Rozy.
    C'est dommage que nous soyons confinés à la maison car depuis quelques jours il fait beau temps.
    Nous languissions les beaux jours pour profiter d'aller à la pêche et bientôt d'aller cueillir des morilles et nous sommes bien déçus; on va faire avec.
    J'espère que pour toi, tout se passe bien.
    Je met mon blog en pause jusqu'au Printemps.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:40
    Qu'elles sont belles tes photos Que la nature est régalante Un grand merci En blogosphère , on ne se quitte pas en respectant le confinement chez soi Bisous
    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:06

    De très belles photos ma Rozy, elles égayent notre confinement.

    Bisous, bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:00

    Il fallait en profiter et tu as eu bien raison, magnifiques photos

    bises amicales et merci aux blogs pour ce lien qui nous unit

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:25

    Merci pour tes belles photos, respirons ce bon air de la mer!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:13

    Bonjour Rozy , oui voilà une belle côte que vous découvrez au calme avant la foule ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    1
    Sonia
    Jeudi 19 Mars 2020 à 03:28
    Ça fait du bien de voir des photos qui font rêver !
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :