• Le Chateau de Montmelas.

    Un temps froid le matin et ensoleillé la journée..

    Le chateau de Montmelas Saint Sorlin au pied des vignes..

    entouré par les vignes

     

     

     

     

    Il se dresse majestueusement au dessus de la vallée

     

     

     

     

    Belle journée à tous.. est ce que vous avez le même problème que moi, en effet je n'ai plus mes archives depuis 2019 à maintenant, je l'ai signalé à ekla blog plusieurs fois. ?

     

    « Mellyne..Lans en Vercors.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:17

    Re... les châteaux, alors moi, j adore!!! Les archives du blog ?? Alors moi, un jour de colère, j avais zou tout effacé. Donc, je m en fiche lol, je vis dans le présent ! 

    25
    Mardi 15 Mars 2022 à 00:06

    Bonsoir Rozy,

    quel merveilleuse randonnée grâce à toi: de la neige, de beaux paysages, une superbe porte comme on faisait autrefois.

    Ey pardessus tout ça un château qui se dresse majestuèsement au dessus de la vallée.

    Tu nous a fait là un magnifique article, merci pour ces belles photos que tu nous offres si

    gentiment.Gros bisous et belle semaine.ᐅ 146 Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    24
    Vendredi 11 Mars 2022 à 15:25

    quel beau chateau ! et ce vin doit sans doute être délicieux, je ne sais pas si j'en ai déjà dégusté

    gros bisous

    Am

    je vais vérifier mes archives... je te dis quoi...

    23
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:15

    Kikou Rosy,

    Quelle belle balade avec froid et soleil.

    Ce château fort entouré de vignes est magnifique.

    J'ai vu chez Mr Google qu'il a été reconstruit au XIII ème et XIV ème siècle et remanié plus tard.

    Ici, aujourd'hui, pluis, grèle et orage, la totale !!!

    Bisous et douce soirée

    Lundi 6 mars tres mouille

     

    22
    Jeudi 10 Mars 2022 à 08:13

    Gifs animés bon jeudi gratuits (créas). | Bon jeudi, Gif animé, Jeudi

    Bisous !

    21
    Mercredi 9 Mars 2022 à 21:20

    bonsoir ma belle ,beau château , toujours un beau soleil , mais pas de vent ,mais toujours les gelées matinales , bonne soirée , bisous

    20
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:45

    bonjour Rosy , mais quel magnifique château  et paysages  j'aime +++

    la 4  waouhhh  , et la belle fleur  bisous belle soirée a+

    19
    Mercredi 9 Mars 2022 à 18:00

    Que c'est beau, j'admire les couleurs et

    ce château au milieu des vignes.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    18
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:31

    On découvre tous les des superbe châteaux , c'est cool qu'il en reste tant que ça, pour les archives je ne sais pas,bisous JL

    17
    Mercredi 9 Mars 2022 à 16:23

    j'aime beaucoup ce chateau qui domine la vallée , nous aussi fait froid le matin et le soir et beau temps en journée, aujourdh'ui 16° encore mieux. et pas de vent.. 

    la porte ancienne j'adore me fait penser à celle de mon arrière gd mère ! en haute savoie.

    pour tes articles cest bizarre y a eu une mauvaise manip je me souviens que ton blog à un moment etait tout à gauche .. je te l'avais dit, tu n'aurais pas sans le faire expres toucher un truc ??? et ekla ne répond pa s? sylvie tout court son blog est bizarre aussi et pourtant j'ai été expliqué mais la fille disait que non tout allait bien.. leur wabmaster parait pas très impliqué car sylvie a toujours un souci. 

    c'st très ennuyeux .. pour ma marraine on espère que ça ira mieux après son admission en psychatrie à l'hopital henri mondor, reste à savoir si elle veut revenir chez elle on dirait pas.. mon cousin doit s'arracher les cheveux.. un gros problème . 

    bon mercredi ma rozy vivement le 20 que vous soyez à la mer pour profiter de la douceur et du climat de la méditérannée.. je t'embrasse bien fort, flo

    sans oublier le ronron à cannelle.. 

    16
    Mercredi 9 Mars 2022 à 14:35

    Bonjour Rosy 

    Quel magnifique château , dans les vignes , un plaisir ! te revoici en beaujolais à ce que je vois ! effectivement ici aussi le matin les températures sont négatives , par contre les journées sont belles , jusqu'à vendredi .......

    Bon après midi Rosy 

    Gros bisous Hélène

    15
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:21

    Bonjour Rozy,

    Une belle échappée avec toi. Les coloris sont beaux sous cette lumière. Le château et le graphisme des vignes sont magnifiques. Merci à toi.

    Sinon, je viens de vérifier mais mes articles sont tous là. Ne te fais pas trop de soucis car tu sais en ce moment Internet ne fonctionne pas tout à fait comme auparavant. Tout reviendra !

    Bisous de douce fin de journée

    14
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:19

    Coucou Rozy, il est magnifique ce château !

    ça recommence chez Ekla comme chez RMC, tu te souviens? Plus rien du jour au lendemain...

    BiZous

    13
    Mercredi 9 Mars 2022 à 12:15

    C'est beau,  oui les archives ont disparu comme beaucoup d'autres  choses civilités et solidarité, bonne journée

    12
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:55

    Sublime vue sur ce château

    Les vignes au repos 

    Quelle belle balade tu nous proposes ce matin 

    Et visite aussi

    Merci à toi

    Bises 

    11
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:46

    Bonjour,

    Un bel article où tout est sérénité et harmonie .On souhaiterait tant qu'il en soit partout ainsi !

    Bises .

    10
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:16

    coucou rosy!!

    un magnifique chateau perdu dans les vignes!

    en plus il doit ete habite!!

    je n'ai pas regarde mes archives!

    je te dirais ,bonne journee et bisous

    9
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:15

    Bonjour Rozy, superbe ce château en effet les vignes  sont encore  en mode hivernale mais cela à du charme. Bisous et bonne journée.

    8
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:39

    Très beau avec ses nombreuses tourelles et  bien fermé au milieu des vignes

    Bonne journée

    7
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:33

    Bonjour Rozy,

    Ah les pierres dorées du beaujolais, toujours aussi belles. une belle sentinelle au milieu de vignes. Merci pour cette promenade aux belles couleurs. Bonne jounrée. Bisous. Huguette 

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:38

    Waouh, j'adore ce château, qui semble sorti d'un conte de fées ! Merci pour cette découverte !

    Bisous et bonne journée à toi

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:33
    Claudine/canelle

    Que c'est beau ....et surtout très dépaysant pour moi 

    Merci Rozy 

    Bises

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:12

    Bonjour Rozy, 

    une jolie balade et un beau village. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    je viens de vérifier, j'ai bien mes archives.

    BLINKIE BON MERCREDI

    3
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:09

    Quand j'ai vu les vignes, ma Rosy, je me suis dis: c'est le beaujolais! Et c'est bien ça!  Les pierres du Beaujolais! Un peu roses , typiques de ce lieux!

    Et ce château! Très beau! Première fois que je le vois! Ou peut-être l'as -tu déjà montré!! Il y a tant d'années que je te suis à la trace, dans presque tous tes reportages!

    Mais celui-là il est vraiment beau! je me répète, mais c'est vrai quand je le regarde de nouveau!

    Ah j'aime énormément tes reportages sur cette région! Très intéressants à voir!

    Bises ma chère Rosy

    Gigi

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:07

    Superbe endroit !

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 08:00

    Il est superbe ce château au pied des vignes, merci pour ce partage photographique.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :