• Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    en bateau.. avec la chaleur on a apprécié.. 

    Le circuit de la Tour dOr ..

    La tour de l'or avait son utilité à la découverte des Amériques, d'où son nom.

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

    Pont de la Barqueta

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

    une autre façon de pagayer

    Le circuit de la Tour dOr ..

    Pont de San Telmo

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Pont Las Delicias

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

     

    Le circuit de la Tour dOr ..

    Pont du 5ème centenaire

    Moins pittoresque le circuit en bateau mais tellement reposant !

    Belle journée à tous ..

     

    « La Torre Del OroL'Alcazar à Séville.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:03

    une bonne façon de découvrir la ville je trouve

    33
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 23:05

    oh lalala le pont suspendu, depuis celui de gênes, j'ai peur quand je vois des ponts !

    jepréfère l'ancien avec des pilliers bien ancrés dans le fleuve lol.

    y a une grande tour dis voir on dirait monparnasse lol..

    bon je vais dodo, tu seras mon dernier com, j'ai fait une dizaine de personnes, ce soir,

    je reprendrai demain soir, dur dur sans coupure, j'espère tenir la cadence..

    un bizou ma belle et une bonne soirée, nuit, moi je baille vais fermer l'ordi, bonne fin de semaine et une caresse à cannelle bizou flo

    32
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:55

    bonsoir ma belle jolie balade ,encore une journée ensoleillée , demain , idem , mais dimanche , il pleut d'après la , télé , bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:00

    Bonsoir Rozy

    c'est super de regarder tes photos, cela dépayse et détend

    gros bisous

    Am

    30
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:51

    Belle promenade Merci

    29
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:47

    Bonjour Rosy

    C'est vraiment beau , quel beau voyage tu as fait là , merci de nous faire profiter de ces beaux endroits .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    28
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:59

    Bonjour ,elles sont superbe tes photos ,un coin que je ne connaissais pas du tout .

    Bisou

    27
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:28

    Bon jeudi, bisous !

    26
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:40

    Bonsoir Rosy

    Ils sont beaux ces ponts ça parait bien animé, ça devait être agréable cette balade en bateau

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    25
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:02

    Chouettes les balades en bateau! Très intéressant quand même.

    Et tellement reposant...

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    24
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 20:02
    CathyRose

    Oui tu as raison, c'est nettement moins pittoresque mais bon, ça devait être reposant, et rafraîchissant !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

     

    23
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:40

    Des photos magnifiques Rosy qui sentent les vacances.

    Des soucis avec mes ordis, d'où mon retard. Bises et bon mercredi

    22
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:08

    Le pont suspendu asymétrique est étonnant ! Et j'suis pas sûr que la manière de pagayer à genoux dans cet esquif plutôt étroit soit vraiment le top ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    21
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:03

    Bonjour

    de belles photos de cette Espagne que j aime . Mon deuxième pays

    Bonne fin de journée

    François

    20
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:53

    Bonjour et merci Rozye pour cette belle visite !

    Bisous !

      Le petit violoneux ...

    19
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:45

    J'ai embarqué avec toi sans me faire prier 

    Merci merci 

    Pour tes jolies photos 

    Bisous

    18
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:23

    Bonjour Rozy , voilà une belle série de ponts et bonne semaine malgré ce temps trés variable . Gros bisous , escapade ,

    17
    Choco
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:47
    Comme c est beau Rozy ! Sur l eau aussi j adore ! Bisous
    16
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:10
    Bonjour Rozy.
    De bien jolis clichés qui donnent envie d'évasion. Merci de ce partage. Merci aussi de ta gentille visite et commentaire. Bonne fin de semaine et gros bisous.
    15
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 14:07

    Magnifiques photos, et très belle promenade !

     

    14
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:21

    Çà coule (pas toujours, heureusement) des balades tranquilles, bise JL

    13
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:15

     

    Un ptit coucou rapide, je viens de rentrer de chez la diabétologue, tout va bien, après-midi , kiné donc une journée chargée.

    C'est très beau !

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs scintillants"

    12
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 11:03

    bonjour Rosy , oui mais ils sont beaux ces monuments et ponts 

    moderne mais jolis !  comme la dernière !  belle balade en bateau !!!

    merci bisous  a+

    11
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:44

    sur l'eau il fait moins chaud

    JP

    10
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:43

    Bonjour Rosy 

    Vous avez du vous régaler comme nous l'avons fait il y a quelques années 

    tu sais que la tour de l'Or je l'avais peint , je l'ai vendu lors d'une exposition 

    Qu'est ce que j'ai aimé chez coins que je revois avec plaisir sur ton blog , merci Rosy pour ce partage 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bisous Hélène

     

    9
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:43

    De très jolis décors pour ces belles photos, c'est superbe !

    Bon mercredi, bisous !

    8
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:18

    Bonjour Rozy,une bien belle balade par ces chaleurs ça  du  te faire  du bien. Beaucoup de pont je trouve mais  ils  ont une très belle architecture. Bisous.

    7
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:36
    D'un pont à l'autre tous diffétentes, Jolie ballade. Bisous
    6
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:11

    Bonjour 

    C'est sur qu'en bateau cela devait être rafraichissant ..

    Tous ces ponts differents sont tous tres beaux 

    Coup de coeur pour le pont de la Barqueta ..

    Bises

    5
    Domi
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:57
    Mais oui,quand il fait très chaud,trop chaud,le circuit sur l eau repose un peu ! Vous avez passé un bon séjour ! Bon,je n envie pas le pagayeur à genoux lol---Bisous de domi**
    4
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:56

    Merci pour ce beau partage ma Rozy !!! C'est un régal pour les yeux !

    Très gros bisous.

    Josy

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:56

    Superbe balade, avec de beaux ponts.

    Merci pour ces belles photos.

    Bon mercredi, avec le beau temps revenu ...
    Toujours ça de pris !
    Bisoux pour ceux qui en veulent.

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:42

    Bonjour Rozy,

    Voilà de belles photos souvenir sur cette région, merci pour ce  partage de balade

    Bonne journée

    Amitiés 

    1
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:03

    Très belles photos du plaisir pour les yeux

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :