• Le Hameaux de St Hugues en Chartreuse

    On arrive au Hameau des Michallets…

     

    2

    Plus de neige le hameau est plus ombragé  !! 

    2

     

    2

     

    2

     

    2

     

    2

    une balade autour du hameau.. 

    2

     

    2

    'On prend la direction des "Egaux "

    2

     

    2

     

    2

    Bonne journée..

    « St Hugues en Chartreuse...Poule Les Echarmeaux.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 20 Janvier à 04:57

    Bonjour ,beau paysages enneigé ,chez nous verglas  moins 5 degré a moins 10

    du bon temps .

    Bisou

    30
    Vendredi 19 Janvier à 20:27

    Ah ben tu es sous la neige, ma petite rozy... faut redescendre dans l'hérault ou bien viens me voir dans l'aude, on a moins froid wink2

    Gros bisous pour te réchauffer...
    Cath

    29
    Vendredi 19 Janvier à 11:28

    Salut

    On a un beau soleil mais -4° (ressenti -8°) alors la neige ne font pas et en plus si on sort il faut faire attention car avec la température de cette nuit il y a pas mal d'endroits très glissants.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier de la vie des Français!

     

    28
    Vendredi 19 Janvier à 10:04

    C'est super joli, mais j'aurais du mal à vivre dans des bleds comme ça où on patauge dans la neige pendant tout l'hiver... c'est d'ailleurs pour ça qu'en rentrant du Maroc on a vendu la maison d'Echallon, où on arrivait à cumuler 4m de neige pendant l'hiver !

    Gros bisous et bonne journée

    27
    Vendredi 19 Janvier à 09:49

    Bonjour Rozy.

    Chez nous, il fait un temps anormal pour la saison.

    Il a neigé dans la nuit de Mardi à Mercredi passé et depuis il pleut et en plus il fait +5° ce matin.

    Ca n'est pas normal, mais d'un coté c'est tant mieux, on use moins de mazout.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    26
    Jeudi 18 Janvier à 21:00

    bonsoir ma belle , de jolies randonnées à faire, de la neige en ce jour et du soleil , voilà la météo, bonne soirée , bisous

    25
    Jeudi 18 Janvier à 20:35

    Sous ce ciel bleu , on a envie d'aller marcher dans la neige et on te suit avec plaisir !

    Bise .

    24
    Jeudi 18 Janvier à 19:48

    Bonsoir Rozy, tu as fait de belles photos dans la neige, hé bien moi aussi ce matin dans mon val d'oise il neigeait c'était très beau. Merci de ta visite, bonne soirée, bisous

    23
    Jeudi 18 Janvier à 19:08

    Coucou Rozy

    Très belle balade dans la neige, j'adore sortir lorsqu'il y a de la neige, c'est super sympa !

    C'est dans l'Isère que tu es là ?

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Jeudi 18 Janvier à 18:28

    Que c'est beau ! et un choix impressionnant d'itinéraires.

    Douce soirée

    21
    Jeudi 18 Janvier à 18:08

    Nous avions de la neige ce matin et toute la ville était  " en arrêt",

    point de bus et déplacement limité...

    c'est fou quand même!

    Bises de Mireille du sablon

    20
    Jeudi 18 Janvier à 14:05

    Bonjour Rozy,

    J'aime beaucoup tes belles photos enneigées, d'autant plus que je suis bien au chaud. merci tout simplement. Bon jeudi. Bisous. Huguette 

    19
    Jeudi 18 Janvier à 13:55

    Bonjour Rosy

    Mais que c'est beau , ce sont de superbes paysages et sous la neige c'est encore plus beau !

    Merci pour cet excellent partage givré 

    Très bon après-midi

    Bisous

    18
    Jeudi 18 Janvier à 13:51

    bonjour Rosy , ah oui quel bel endroit et sous la neige j'aime ++++++++++++

    merci pour les photos si belles  !   la 6 +++

    bisous belle fin de semaine a +

    17
    Jeudi 18 Janvier à 11:46

    Salut

    Ce matin je suis allé à la pharmacie en voiture.

    Incroyable comme les routes ne sont pas dégagées et aucun véhicule de la voirie rencontré?

    Ils n'ont pas eu de prime peut-être ?

    Sinon tout va bien au pays des Tiot car je suis rentré sans encombre  malgré mon âge avancé.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Incroyable les français qui bougent dans cette France moribonde.

     

    16
    Jeudi 18 Janvier à 11:43

    Assis au chaud derrière la fenêtre, j'affronte plus sereinement le froid que suggère tes belles photos. Tu nous montre aussi le soleil, ça réchauffe.

    Le verglas de mercredi sur Strasbourg, me fait penser à une ancienne PUB pour GTI.

    Le conducteur pour excuser son retard disait ....

    " par ces routes glissantes il convient de rester prudent " ....

    Amic@lement. Yann

    15
    Jeudi 18 Janvier à 11:40

    Bonjour Comme ce doit être agréable de marcher dans la neige

    qui craque sous nos pas, à chaque avancée,

    Je viens te souhaiter un bon jeudi ensoleillée et doux Amitiés Bérénice

    14
    Jeudi 18 Janvier à 11:20

    ah c'est beau la neige en montagne j'aime ... mais pas ici à paris que de gadoue ça va faire dès que ça va commencer à fondre... , 2cm qu'on a et du verglas car pluie verglaçante cette nuit malgré les saleuses quis ont passées cette nuit, les grands boulevards ça va, mais les autres axes ça glisse car les bus sont àl'arrêt , faut pas déconner pour 2cm ,,, ,? y a de l'abus .. j'ai connu pire je pense que c'est à cause du verglas que les bus ne sortent pas.

    un bizou à toi et à vanina petite mère s'il neige elle sera surprise la première neige c'est toujours drôle avec nos matous. je t'embrase bien fort, flo

    13
    Jeudi 18 Janvier à 10:17

    Des belles photos enneigées, cette nuit c'est tombé un peu chez nous, de quoi faire un article ce soir, lol, bisous JL

    12
    jm:rober
    Jeudi 18 Janvier à 10:00

    Bonjour Roseline

    Avec un petit retard " bonne fête"

    Voilà de belles photos qui me parle ,mais sans ma neige  .......cette belle région que j'adore .Mais qui pour nous est loin .Alors on profite quand on si rend  des deux Famille et paysages.

    Bonne journée

    Amitiés    

    11
    Jeudi 18 Janvier à 09:53

    Bonjour Rozy,

    Le temps est comme arrêté. Tout semble paisible.
    Une série hivernale qui est bien jolie.
    Douce journée. Bises

    10
    Jeudi 18 Janvier à 09:39

    C'est une très belle région ,agréable été et Hiver.Ces paysages enneigés sont beaux!

    Bon jeudi

    9
    Jeudi 18 Janvier à 09:04

    Bonjour Rosy 

    Quels beaux paysages ,merci pour ce partage Rosy ,ça  me e appelle tellement de bons souvenirs 

    Je te souhaite une belle journée 

    Gros bisous  Hélène 

    8
    Jeudi 18 Janvier à 08:44

    C-est beau ces paysages enneigés, bisous !

    Carte Bon Mercredi - Douceur et fleurs à partager

    7
    Jeudi 18 Janvier à 08:20

    Coucou Rosy , 

    Il se dégage une telle tranquillité de ces photos; on imagine aussi le silence ! 

    De bien belles randonnées en perspective!

    Passe un bon jeudi et bises !

    6
    Jeudi 18 Janvier à 08:03

    Kikou ma chère tite Rosy

    Tes photos sont sublimes.

    Il y a une telle sérénité, un tel calme qui s'en dégage.

    Que du bonheur.

    Bonne journée, bisous ♥

     

    5
    Jeudi 18 Janvier à 08:01

    Bonjour Rozy, 

    de superbes paysages blancs. 

    Ici aussi , elle est bien tombée 15 cm chez nous . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    4
    Jeudi 18 Janvier à 07:37

    C'est beau tout ça ...Des paysages enneigés toujours agréable à découvrir 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    3
    Jeudi 18 Janvier à 07:20

    Il y a de belles randonnées à faire également dans ta région !

    Sous la neige ce serait génial !

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Jeudi 18 Janvier à 07:16

    Tes paysages sont magnifiques, merci pour ce partage Rosy.
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Jeudi 18 Janvier à 00:27

    Oui je sais que la neige est bien tombée là-bas 

    Mon petits fils m'a envoyé de belles photos de ses randos

    Tes photos sont sublimes 

    Que c'est beau un paysage d'hiver 

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :