• Le Massot (2)

    Promenade sur les hauteurs de Coublevie.. à la Croix Massot !

    D'où on a une vue imprenable sur la ville de Voiron..

    Direction "Le Bret"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un beau chat que j'ai zoomé dans une grange..

     

    Un beau lavoir sur le chemin du retour..

     

     

    Bonne journée à tous..

    Le Massot (2)

     

     

    « Le Massot...La Grange Dimière.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:52

    Bonne semaine ma Rozy

    Gros bisou

    26
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:44

    Bonsoir Rozy

    Qu'est-ce que c'est sympa de se balader avec toi. J'ai adoré les paysages, le temps était à l'orage, le ciel a une couleur bizarre ?

    Il est adorable le cheval nain, c'est un cheval shetland ? hihihi !

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bisous et bonne soirée

    @lain

     

    25
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:05

    elle est belle la porte avec le coeur , comme celle de mon arrière gd mère en haute savoie , sa porte de cave je m'en souviens encore.. 

    tout à tellement changé j'aimerais revenir dans le passé rien que pour revoir mon arrière gd mère encore une fois ... et lui parler .. ma gd mère, la tante lily , mon papa, tous ces gens qui manquent maintenant !!! 

    bon maman va mieux sa gastro c'st mon tour je sais pas ce que cest ? si cest nerveux , fibromyalgique ou viral??? en tout cas hier soir j'ai été bien malade.

    pourtant rien mangé qui puisse dire que c'etait ça ... 

    on verra bien.

    je t'embrasse ma rozy , un bon w.end, et prends bien soin de toi courage pour tout bibi flo

    24
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 22:02

    bonsoir ma belle ,jolies photos de tes pérégrinations , du côté météo , c'était la grisaille mais nous avons vu le soleil , faut voir la poussière sur les carreaux mais ils attendrons que ma bronchite soit passée , hier à 15h j'ai téléphoné à la secrétaire pour voir si le médecin ne pouvait pas me prendre dès qu'il aurait un moment car sur doctolib ,j'en avait marre de tousser , ça fait plusieurs jours que ça traine , je me suis soigné mais les médicaments n'étaient pas assez fort  , c' n'étaitt pas avant mardi prochain ,donc , elle m'adit , venez à 16h45  , je suis sortie à 17h30 , direction , la pharmacie pour les médicaments , retour à la maison , j'ai téléphoné à 18h à l'infirmier pour un test pcr  (négatif),il me dit je suis en face de chez vous, j'arrive et voilà , c'est fait en à peine 2h, c'est bizarre , je n'ai ni gout , ni odorat et j'entends moins d'une oreille , bonne soirée , bisous

    23
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:32
    22
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:14

    Une belle balade, avec un petit lavoir au grand toit, un poney bien touffu et une petite cabane dans laquelle on ne doit pas arriver à s'étendre beaucoup ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    21
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:46

    Bon week-end à toi aussi Rosy 

    Gros bisous Hélène

    20
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:44

    Une série rurale bien jolie. Ce poney tout laineux ressemble à une jolie peluche.
    Puis j'aime ton petit coeur ..... mais (j'suis madame P'tits coeurs)

    Ta Cannelle si jolie. Douce journée à toi Ma Chère Rozy je t'embrasse

    19
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:50

    ah cannelle la reine petite mère.. sheila léchait les miettes de galette aimait la franginpane !!

    elle avait des gouts speciaux, le reblochon elle adorait , et le saucisson aussi on lui en donnait pas beaucoup à cause de sa glycémie.. et les crêpes elle les volait pendant que je les faisais souvent est partie avec une dans la gueule .... lol

    très jolie la fontaine et le lavoir j'aime beaucoup... beau paysage.. bien calme 

    le cheval est beau aussi.. 

    et le chat noir ressemble à diabolo et ma petite sheila..; 

    sniffff 

    bon j'ai eu bernadette elle flippe pour son opération lundi la pauvre vite que ça soit fait elle se sent angoissée et dort très mal pourtant faut qu'elle soit en forme pour le jour J lundi le matin 8/9H  une opération qui dure entre 4 et 5h quand même ... donc j'aurai des nouvelles dans l'apres midi sa fille qui sera là m'enverra un sms.. pour me dire que ça s'est bien passé et qu'elle est reveillée , mais pendant 72H sera dans le gaz aura une pompe d'anti douleur.. 

    ensuite quand elle ira mieux bernadette m'enverra des sms .. au début car sera surement fatiguée , on correspondra comme ça .. dans un premier temps elle a 15 jrs d'hospitalisation. quand même + un mois en maison de repos.. j'ai hâte que janvier soit passé, elle ira un peu mieux..ensuite faudra remonter la pente. ce sera une convalescence lourde.. 

    allez ma petite rozy, je te fais un gros bizou et t'embrasse bien fort,

    bonne fin de semaine biz flo.

    18
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:46

    Bonsoir belle photos sous un ciel bien gris .

    Bisou

    17
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:07

    re : Merci de partager encore avec nous .. tous ces sites, toutes ces curiosités, toutes ces découvertes. La Saône et Loire ressemble au Beaujolais mais quand on s'attarde un peu on peut y voir quelques différences tout de même.

    J'adore les chats noirs... Julie, Michel et Abi ont deux chattes et un chat... Chocolat est toute noire, elle a le poil doux et soyeux et elle est d'une gentillesse remarquable, Cacahuète est plus indépendante limite sauvageonne quant à Appolon le ti rouquin il est tout simplement à croquer ... Je les adore tous les trois.  

    J'espère cette année pouvoir trainer mes guêtres du coté du Beaujolais, tout dépendra de la forme de Doudou (et de la mienne ...).

    Bonne et douce soirée au chaud.

    Bisous.

     

    16
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:57

    Bonsoir Rozy, je suis sincèrement désolée pour ton fils, et je te présente bien tardivement mes plus sincères condoléances.  Non, hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et on s'en rend bien compte en visitant toutes celles avec lesquelles nous échangeons depuis si longtemps ... 

    Une pensée tout douce pour toi et ta famille.

    Une pensée aussi pour Cannelle qui a partagé de bons moments avec toi et aussi avec nous... 

     

    15
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:44

    bonsoir Rosy , waouh les vues de la haut j'aime  et les animaux ,

    les minous  j'aime ++ miaou  les chevaux waouh  et  wouaffe wouaffe 

    la nature , les lavoirs sont si beaux et ...

    bisous belle soirée A+  

     

    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:24

    joli billet

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:07

    Coucou Rozy

    Ho, un border coolie, c'est le même genre que j'avais mais à poils courts.

    Jolie balade une fois de plus et toujours les minets sur les photos.

    Merci de cette tranche de vie

    Bisous et bonne soirée

    @lain

    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:19

    Ce petit poney avec sa robe d'hiver est vraiment superbe.Il a l'air en pleine forme !

    Belles photos

    Bonne soirée

    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:01

    Coucou Rosy , 

    Merci pour les photos de ces beaux paysages que tu me permet de découvrir. 

    Je ne connais pas du tout ce coin!

    J'aime beaucoup  la photo du chien tous comme les beaux yeux de ce chat .

    Douce soirée et bises amicales.

    10
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:29

    Bonjour Rosy 

    En effet quel beau point de vu 

    Voiron , nous y sommes souvent passé autrefois quand nous n'avions pas l'autoroute ,on s'arrêtait souvent dans ces petites villes ! maintenant on file .....

    Merci Rosy de faire voir tous ce jolis coins de notre belle France 

    Bonne journée ,gros bisous Hélène 

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:01

    Super tout ça, les dadas, les chats, j'aime bien la mini maisonette, lol, bisous JL

    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:32

    Bonjour Rozy,

    de belles photos qui me plonge vituellement dans ses paysages que je connais ......

    Alors peut être demain  la montagne de Vouise car une belle randonnée au travers des chataigniers

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:18

    Très beau village et paysages, superbe cheval, bisous

    BON JEUDI A TOUS | BIENVENUE AU PAYS DES MILLE ET UNE NUIT.....

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:17
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    Que de belles rencontres dans ce petit village toujours aussi pittoresque ..

    Merci pour la visite

    Bises

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:57

    Bonjour Rozy alors comme ça Cannelle avait eu la fève et à été couronné reine, hihihi beau point de vu cette région est superbe mais il faut grimper pour voir le panorama. les chats te collent aux basques ils sentent bien que tu les aimeyes gros bisous.

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:39

    Belle suite de rando Rosy... Je rigole, le poney semble avoir été victime d'électricité statique !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:05

    Bonjour Rozy, 

    un très beau village , c'est très calme , j'aime . 

    Passe une bonne journée, ici pluie et grand vent, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon jeudi animes, image bon jeudi

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:52

    Comme ce village semble paisible !

    La campagne ne me manque pas, je m'y suis tant ennuyée mais j'aime me balader dans des villages sur les blogs.

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:39
    Bonjour Rozy, Une jolie suite belles fontaines et beau lavoir. Mais aussi de jolis rencontres. Très beau ce minou. J espère que les liens envoyés fonctionnent. Bisous. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :