• Le Perréon..

    A Quelques kilomètres de la maison dans les vignes, avec un grand soleil mais du vent ..

     

    Le Perrèon..

    Le Centre village ..

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

    Elles s'abritent derrière la haie, le vent n'est pas chaud.. 

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

    Deux compères dans un pré.. 

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

    Le Perrèon..

     

     

    Les genets sont en fleurs..Le Perrèon..

    Belle fin de semaine .. 

    « Pramenoux..Le circuit des Remparts.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:30

    Très bel articles un lieu magnifiques et de superbes photos, voilà de quoi nous mettre de bonne huemeur pour la journée

    Copier/coller : Peu de visite sur les blogs, eh oui ! Devoir de mamie pendant quelques jours, donc sorties, occupations avec jeux, mais une fois ces jeunes repartis remise de la maison à mes normes de rangement et de propreté, c’est dire ménage, repassage etc... Oui  on a tendance a ne pas parler de l’après passage petits enfants et pourtant !

     

     

    bises amicales

    31
    Samedi 17 Avril 2021 à 21:01

    intelligentes les vaches de s'abriter !  le vent quand le fond de l'air est frais, ça glace .

    souvenir du mistral quand on allait voir mon ex à miramas en avril une horreur j'en attrapais des névralgies !!!

    bon on est paré toutes les deux piquées à 1H d'intervalle !!  moi par contre mon bras a été sensible le soir mais ça ne m'a pas empêché de dormir tant mieux, cetait supportable ce matin encore sensible mais ça allait et ce soir presque plus rien je peux lever le bras en l'air, alors que ce matin j'ai eu du mal à faire ma queue de cheval, je pense que demain ça sera bon, une question de 24H .

    bon après c'est largement supportable.. j'ai connu pire que ça comme effets secondaires.. pas du tout mal à la tête ni enrhumée ni fièvre.

    donc j'ai pas pris de doliprane j'ai juste mis du froid sur mon bras qui m'a fait du bien.

    te souhaite un bon samedi soir ma rozy, caresses à petite cannelle et un gros bizou flO.

    30
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:05

    J'aime ces vignobles en gobelet.gage de vins de qualité.

    Bonne soirée

    29
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:19

    coucou Rozy

    j'ai été vaccinée (1ère dose Pifzer) à 13 h  !  rien senti du tout et je n'ai aucune douleur ou réaction indésirable ;-))) 

    caresses à Cannelle

    gros bisous

    Am

    28
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:50

    Bonjour Rosy

    J'espère que ces vignes n'ont pas gelées comme à beaucoup d'endroits

    Belles photos de paysages comme j'aime

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    27
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:14

    Encore une belle balade avec une superbe série de photos, merci, bisous JL

    26
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:08

    Bonjour ,

    Le graphisme des vignes encore nues est toujours très séduisant et tes photos  en témoignent ! A voir cette douceur du ciel et ces fleurs aux arbres , on a l''impression qu'il ne fait pas froid ? Contrairement à ici où le vent est froid depuis des jours et des jours !

    Bises .

    25
    Samedi 17 Avril 2021 à 08:35

     

    Bonjour ma Rosy

    Le beaujolais fourmille de ces villages dans les vignes avec des prés offrant des pâturages aux bovins et aux chevaux!

    C'est une région que j'aime, paisible à regarder!

    Mais je me demande si le gel n'a pas tué les vignes car c'est un vrai drame pour les vignerons!

    Bises

    Gigi

    24
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:02

    Bonjour ,les champs sont impeccable ,c'est pour ça que j'aime allée dans le Sud et dans le Var quand tu vois tout cette nature on a l 'impression que le monde va bien .

    Bon WEEK-END Bisou

    23
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:37

    bonsoir ma belle , sont bien jolies toutes ces photos , du côté météo , c'est le froid et le vent qui va avec , bonne soirée , bisous

    22
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:50
    CathyRose

    Que c'est paysages sont beaux ! C'est une idée où les vignes ne sont pas en avance par rapport à d'autres régions françaises ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    21
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:19

    Un bel endroit où j'aimerais tant me balader...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    20
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:32

    sont superbes les chevaux ...  j'adore marrant j'ai préparé un article sur majorque et le cheval majorquin qui sont noirs aussi j'aime les chevaux noirs et aussi les chevaux blancs, je les aime tous à vrai dire.

    bon je vois que toi aussi, tout s'est bien passé pour le vaccin tant mieux. marc aussi je suppose.

    maman n'a plus mal au bras ça lui a duré une nuit quoi.. et le froid lui a fait du bien.

    moi par contre j'ai bien senti quand elle m'a piqué, PAF... mais furtif..

    2ème dose le 25 mai.

    te souhaite une bonne nuit  ma rozy, et la caresse à cannelle bizou flo

    19
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:04

    Bonjour Rozy

    Belle balade, c'est la campagne, et c'est bien, il n'y a, pour ainsi dire, pas de méchant virus.

    La randonnée c'est génial, mais lorsqu'il ne fait pas chaud mais surtout que le vent qui souffle est glacé c'est difficile à supporter. Je suis déjà sorti par -13° et une fois que le soleil est là et que le vent est absent c'est génial.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bisous

    @lain

     

     

    18
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:55

    Bonjour Rozy, un joli village , les vignes ne sont pas encore en feuilles heureusement le gel n'aura pas fait de dégâts. belle balade bucolique. Bon séjour  et retour dans le Sud bientôt? gros bisous avec un beau week-end.

    17
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:45

    Bonjour Rozy,

    alors ça y es te voici vaccinée. J'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires.

    Mais ce village est bien joli j'espère qu'il ne paiera pas un lourd tribu à cause du gel.

    Sinon ce sera terrible vu les quantités attendues et les vastes étendues de vigne.

    Bon weekend et gros bisous.

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:26

    Coucou Rozy , oui vous habitez une belle région ! . Bon weekend de repos bien au calme , bisous , escapade 

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:43

    coucou Rozy

    Comme c'est beau ! je suis vraiment admirative !

    il y a des travaux de réfection de ma rue, ça a terrorisé Fidgi le premier jour tellement il y avait du bruit et des vibrations, maintenant il y a moins de bruit mais elle est contrariée quand même

    gros bisous

    Am

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 12:05

    Oh, les pauvres vignes, elles paient un lourd tribut en ce moment.

    Magnifiques chevaux !

    Bises

    13
    jm:rober
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:54

    Bonjour Rozy,

    encore une belle balade dans cette nature ,un bien ^tre en cette période de confinement.

    j'aime bien la  troisième  photo, on croirait des pages d'écriture sur le sol

    Bonne fin de journée

    très bon weekend

    Amitiés

     

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:30

    coucou rosy!

    une belle balade tout de meme!!

    oui,c'est surement a cause de ça cette fatigue,je vais voir le docteur 

    cette apres midi,je vais voir ce qu'il va dire!!

    bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:30

    Bonjour Rozy, 

    un très beau village, et deux beaux compères. 

    Ici soleil mais la pluie est annoncée. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:24

    Des vignes, des chevaux : Jolies photos. Bon week-end et à lundi. BIsous

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:01

    Un beau village dans un joli cadre paysager, il sont beaux les deux compères !

    8
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:33

    Bonjour Rozy
    Moi qui adore les vignes, je serais heureux d'habiter ta région.
    Merci pour le partage
    Super beau weekend à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:48

    bonjour Rosy , ça oui cette région est vraiment magnifique ++++++ !

    moi j'aime voir ces paysages et tes photos le mettent bien en valeur !

    et les vaches et chevaux et ++  gros bisous 

    belle fin de semaine A +

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:16

    C'est beau vers chez toi ! Et comme nous, tu as la chance de pouvoir en profiter malgré le confinement !

    Bisous et vive la campagne !

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:49

    Il y a de quoi faire de belles promenades non loin de chez toi 

    Merci encore à toi pour cette visite du jour 

    Bises

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:49

    Bonjour Rosy 

    Tu habites un coin reposant et très beau au milieu des vignes ,que de belles promenades tu peux faire ( dans les 10 km bien sur !!! )

    Bon week-end ma petite Rosy 

    Amicales baisers 

    Hélène

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:29
    Je te le redis ici. J’aime beaucoup tes photos. Elles sont apaisantes.
    Gros bisou
    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:02

    Un joli village au milieu des vignes.

    Bises et bon vendredi

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:59

    Sublimes tableaux bucoliques 

    Poétiquement photographié ce paysage m'enchante 

    Tes photos sont apaisantes

    Merci pour le partage de ta balade 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :