• Pramenoux..

    Petit hameau limitrophe..

     

    Pramenoux..

    Le château toujours aussi désert....

     

     

    Pramenoux..

     

    Un clin d'oeil aux vaches au fond du parc..

     

    Pramenoux..

     

    Pramenoux..

    Une belle croupe près de la tour..

    Pramenoux..

    Pramenoux..

     

    Pramenoux..

     

    Pramenoux..

     

    Pramenoux..

     

    Pramenoux..

     

     

     

    Pramenoux..

     

     

    Pramenoux..

    Pramenoux..

    Un camélia..

    Pramenoux..

    Ce sont des camélias..

    Pramenoux..

    Pramenoux..

    Pramenoux..

    Pramenoux..

    Belle journée à tous.

     

    « La Campagne..Le Perréon.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:03

    Bisous !

    42
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:21

    Bonjour Rozy.

    Toujours bien sympas tes photos.

    Ce matin il fait beau mais comme depuis qq jours il fait très froid pour une mi Avril.

    Comme un peu partout, tout a gelé, ce matin nous avons un petit moins 8 ° au thermomètre sur la fenêtre.

    En espérant que la température remonte un peu, je te souhaite une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisous de nous deux.

    41
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:41

    bonne nouvelle ! j'ai rdv vendredi 16 avril à 11H35 (nous serons vaccinées ensemble lol)

    du coup j'ai ecrit un mp sur FB à ma ville qui m'a répondu, et ils ont mis en ligne ce soir à  partir de 18H30 des rdv poru pfizer .. et j'ai sauté sur le premier qui m'a été proposé, 2ème injection le 24 mai.. ça nous fait cavaler à 2 endroits differents mais tant pis..  ah que je suis contente.

    gros bizou ma belle et bonne soirée un calinou à cannelle flo

    40
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:34

    bon je suis en pétard, ne m'ont pas fait le vaccin, malgré que j'avais l'ordonnance du médecin que j'étais elligible vu que je m'occupais de maman personne à risques,  ont des obligations l'OMS leur demande de faire le vaccin pfizer aux gens ayant 2 comorbidités ce qui n'est pas mon cas.

    maman l'a eu avec  brio et sans effet indésirables, à priori, c'est à la 2ème injection que ça fatigue le plus.

    enfin je repars à zero et sui à la recherche d'un centre, j'en trouve pas pour le moment, ils ont du les virer, la semaine ou je me suis inscrite à celui de bonneuil y en avait plein.

    on a intérêt de se remuer et vite se faire vacciner, car j'ai bien l'impression qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, du moins celui que l'on veut !!!

    bon mercredi à toi ma rozy et une caresse à cannelle bibi flo

    39
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:38

    Bisous !

    38
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:00

    Belle prise de vue de ce château trop aimé la photo, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres avec les taureaux vaches chat fleurs etc.. superbe article

    bises amicales

    37
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:08

    re : des camélias, des coucous, des pervenches, des vaches, un taureau (oui, oui, un taureau...), un chat et une fois de plus de beaux  paysages. Les coins que tu visites méritent qu'on s'y attarde.

    A t il une fonction particulière ce château ?

    Oui, je sais que malgré les apparences rares sont les familles qui n'ont pas des "ratés"...  on tente de faire au mieux pour le bien être de chacun mais il y a tout de même des blessures qui ne guériront jamais et qui marquent au fer rouge bien des coeurs... hélas !

    Tu es confinée en Beaujolais ?

    Le temps n'es pas terrible mais ça devrait s'améliorer.

    Bonne soirée et merci pour ta présence et ton passage.

    Bisous.

    Eve

    36
    Mardi 13 Avril 2021 à 19:47

    Coucou Rosy,

    J'espère que tu vas bien et tes petits aussi.

    Encore une belle balade campagnarde.

    Ce château est magnifique.

    J'aime bien cette tour, ça doit être un pigeonnier.

    Tu as fais de belles photos.

    Bravo pour les vaches.

    Rhooo il y en a une, elle n'a pas de tenue...

    Bisous Rosy

    PRENOMS A filles

    35
    Mardi 13 Avril 2021 à 18:52

    Bonjour Rozy

    Les vaches ne savent pas se tenir lorsqu'il y a du monde ... il y en a qui nous montre leur c... croupe ! happy

    Je pense que tu dois avoir du beau temps dans le sud. Ici aussi beau mais pas très chaud, nous allons quand même dans la bonne direction, vers l'été !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    34
    Mardi 13 Avril 2021 à 12:11

    Coucou Rozy, un beau village et des vaches  qui font le paysage. Bisous et bonne journée.

    33
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:17

    Bisous !

    32
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:21

    bonsoir ma belle , jolies photos de ta balade , la matinée fut grise mais beau soleil l'après-midi ,et de la gelée cette nuit et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    31
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:20

    Toi au moins tu reste ZEN ,tu te promène en prenant chaque jours des photos ,moi je fais du vélo parfois j'ai pas envie de m'arrêter  pour prendre des photos surtout que j'oublie mon appareil et avec mon portable bof pas toujours jolie .

    Bonne nuit bisou

    30
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:28

    Un magnifique château, de jolies vaches, des belles fleurs..... un bon début de semaine.

    Biz. Aline

    29
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:50

    Bonsoir,

    Il y a de bien beaux châteaux nichés dans cette campagne doucement vallonnée et pleine de charme : c'est un plaisir de te suivre en promenade !

    Bises .

    28
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:13

    Bonjour Rozy

    J'apprécie toujours autant tes balades. Tes différents points de vue sont magnifiques.

    Le château est désert c'est peut-être normal non, il est privé ? C'est peut-être une colonie de vacances.

    En tous les cas moi j'aime bien !

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    27
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:40

    je ne vois qu'une photo sur deux...

    26
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:11

    Coucou Rozy

    Quelle magnifique collection de photos !

    Un régal pour les yeux et une découverte très agréable

    gros bisous

    Am

    25
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:09
    Impressionnant ce château ! Bonne semaine, prends soin de toi, BiZous
    24
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:52

    Salut Rosie. Comme d'habitude, de très belles photos. Mais il est  vrai que le paysage s'y prête, il est magnifique. Superbe château aussi. C'est dommage qu'il soit, comme tu dis, aussi solitaire que désert. Sans doute a-t-il ses raisons ... Bises printanières. Florentin 

    23
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:31

    Bonjour Rozy,

    J'aime cette balade et ta photo N°2 est ma préférée. Les teintes sont belles ainsi que la prise de vue.

    Les vaches sont de sacrés morceaux !

    Merci pour tes fleurs (camélias, pervenches et coucous)

    Bises de bon début de semaine

    22
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:27

    dans toutes tes balades, dès fois tu fais des pauses, lol, super, bisous JL

    21
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:56

    Il est joli ce château perdu dans la nature !  Et le village semble bien sympa avec ses maisons dispersées...

    Encore une belle balade made in Rozy ! lol !

    Gros bisous et bonne journée

    20
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:29

    coucou rosy!!

    ce chateau a l'air joli,mais surement pas visitable

    les vaches sont comme chez moi ,le temps est mauvais!

    bonne semaine t gros bisous

    19
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:26

    Ce château dans ce très joli cadre paysager est très beau, vaches et fleurs belles aussi, bisous !

    18
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:25

    Il est magnifique ce château, je veux bien y être gardienne !

    Bisous

    17
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:40

    Bonjour Rosy

    Il est superbe ce château et impressionnant

    De belles vues sur cette belle région

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:44

    ah le beau chat noir superbe.. réglisse ou sheila .. sniff nos matous !

    belles photos les camélias sont de toute beauté et les petites fleurs aussi..

    pas mal de vaches à cet endroit, dont une qui nous montre ses fesses mdrrr

    retour du soleil mais du froid aussi.

    un bon lundi à toi ma rozy, J-2 pour le vaccin !!!  vite que ce soit fait

    je t'embrasse bien fort, bizou flO

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:39

    Bonjour Rozy,

    Voilà une belle sympa ou l'on est loin de la contamination covid  dans cette belle campagne et en plus une vie de chatelain (rire) 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:30

    Peut-être désert, mais toujours aussi beau ce château.

    Bises et bon début de semaine

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:29

    Un beau paysage mais les vaches ne voient plus passer grand monde !

    Bonne semaine

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:26

    Bonjour Rozy, 

    un magnifique endroit et le château est si beau, dommage qu'il soit désert. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    19 meilleures idées sur Bon lundi gif en 2021 | bon lundi gif, bon lundi,  fond d'écran coloré

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:19

    bonjour Rosy , waouh ce chateau est magnifique !!! dommage ce confinement ???

    quelle belle nature ,  les fleurs , la tour et les vaches et 

    ce minou  miaou   bisous a+

    ça refonctionne ...

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:17

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il a fait beau chez toi.

    Chez nous il a fait un temps tristounet.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:16

    Bonjour Rozy ,  oui ce village a beaucoup de charme ! . Cette toure doit être ancienne . Bonne journée malgré le froid , bisous , escapade , 

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:56

    Elles ont de la chance tes vaches, elles ont quotidiennement une belle vue!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:47

    Bonjour Rosy 

    Et bien j'ai de la chance je vois toutes tes photos ,sous un soleil très menaçant , ce château est magnifique,mais effectivement bien seul 

    Oui moi aussi j'aime toutes ces photos prisent en hauteur 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:47

    Quel beau village tu nous proposes aujourd'hui ...

    J'aime vraiment tous ces lieux paisibles !

    Bises

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:36

    Comme pour la plupart des autres blogs, je ne vois pas toutes les photos ce matin.

    Heureusement j'ai pu les voir ailleurs.

    Un bug ekla ?

    Bonne semaine

    Gros bisou

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 06:28
    CathyRose

    Désolée Rozy il me manque les 3/4 des photos. Mais le peu que je vois me plaît bien, j'aime beaucoup la tour au toit incliné. Et je ne savais pas qu'on avait une impasse à notre nom à Pramenoux ! happy
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 04:54
    Promenons-nous à Pramenoux, c'est un joli village. Bravo pour tes photos. Belle semaine. Bisous
    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 03:29

    Que tes photos sont belles 

    Dommage QQ'unes ne s'ouvrent pas 

    Une balade 

    Des tableaux bucoliques 

    Comme je les aimecool

    Bisous

    Bonne semaine glasses

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 01:45

    Toujours de superbes photos !

    Je te souhaite un bon début de semaine après m'être levée dans le noir à cause d'une coupure de courant !  
    Gros bisoux, ma chère rozy ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :