• Le Perréon..

    entre vignes et village..dimanche. dernier avec un beau soleil.

    Le Perréon..

    Le Perréon..

     

    Le Perréon..

     

     

     

    Le Perréon..

     

     

    Le Perréon..

     

     

    Le Perréon..

     

     

     

    Le Perréon..

     

     

     

    Le Perréon..

     

    Une cadole.

    Le Perréon..

     

     

    Le Perréon..

     

     

    Le Perréon..

     

     

     

    Le Perréon..

     

     

    Le Perréon..

     

    Bon début de semaine à tous..

    « Lans en Vercors..St Just d'Avray.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:11

    Re.... Ici, j aime la 2 ème photo et toi aussi, tu l as mise 2 fois eh eh... et puis, l agneau qui court avec sa mère... et puis les vignes... et toi, rosy en rose!!!! 

    30
    Mardi 15 Mars 2022 à 21:30

    bonsoir ma belle ,c'est toujours magnifique de voyager avec toi,  du côté météo , c'était la pluie toute la journée sans compter le sable venu du sahara,bonne soirée , bisous

    29
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:37

    j'aime beaucoup la maison avec une roue, un peu en pente, me fait penser à la maison familiale de haute savoie que l'on avait là bas .. avec les champs tout autour, maintenant y a que des pavillons autour, même plus des chalets .. et des routes de partout ça nous avait fait un choc avec maman .. si on pouvait revenir en arrière ! sans pandémie sans guerre , sans drames et tout le cinéma .. demain je retourne chez ma marraine après avoir été choisir mes lunettes chez l'opticien, et faut aussi que je prenne rdv pour mon examen à l'hosto des yeux, que j'avais annulé en décembre . à cause de la covid, comme ça revient vite que je vais prendre rdv avant qu'on en ait de trop ... on en sortira jamais et en chine ça explose sont complètement débordé il serait encore plus contagieux que omicron, le virus BA.2  un mélange de delta et omicron. 

    je pense qu'il va falloir vivre avec ! mais bon je comprends pas qu'on abandonne le masque ? là faut m'expliquer.. ? enfin moi je continue les gestes barrières .. 

    bonne semaine à toi ma belle et une caresse à petite cannelle, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    28
    Mardi 15 Mars 2022 à 20:31

    Bonsoir ,belle photos ,comme d'habitude ,verdure fleurs du printemps, toute saison est belle  quand je viens ici .

    Bonne nuit Bisou

    27
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:04

    Ah oui, les cadoles, j'adore, et de suite envie de les remettre au goût du jour pour les rendre un peu habitable. Et sur une de tes photos, je vois une roue.

    Peut être une ancienne roue de moulin à aubes.

    Je ne pense pas qu'elle soit là, en position de fonctionnement de dans le temps.

    Et dans la cadole, je mettrai bien un ancien meuble de berger, à la façon de ce que l'on faisait dans le Queyras. Je te la propose en version fermée " ici ". Ouverte, il y a une table en plus.

    Bonne semaine à toi. Yann

    26
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:48

    Bon mardi GIFs - 69 images animées drôles avec souhaits

    Bisous !

    25
    Mardi 15 Mars 2022 à 08:28

    La semaine a commencée avec de la pluie et cette nuit il a neigé.

    En espérant que le beau temps s'installe car la semaine prochaine c'est le Printemps, je te souhaite une bonne semaine avec un jour de retard car hier, je ne suis passé chez personne, nous avons eu des visiteurs.

    Bisous de nous deux.



     

    24
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:26

    Bonsoir Rozy,

    Un belle balade nature et de plus sous le soleil. Que demander de mieux. Bonne soirée. Bisous.  Huguette

    23
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:45

    Il fallait bien les lunettes de soleil, hein ma tite Rosy.

    Une belle balade 

    J'aime bien la maison sur la 2 ème photo.

    Le printemps arrivent doucement et les fleurs sont là.

    Douce soirée, bisous

    22
    Lundi 14 Mars 2022 à 21:41

    Ah voilà ton lieu de retraite !!!

    Bises

    21
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:45

    Uns superbe balade ensoleillée, chez nous dimanche, comment dire c'était très humide, lol, bisous JL

    20
    Lundi 14 Mars 2022 à 20:40

    Sympa la photo auprès de la petite cabane toute feuillue..... la nature se réveille pour notre plus grand bonheur. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    19
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:45

    coucou Rozy

    Tu nous as fait de nouveau une bien belle série de photos ! j'aime énormément la campagne et les villages typiques comme celui ci ! merci pour ce bol d'air bon pour les neurones en ce moment troublé !

    gros bisous

    Am

    18
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:08

    Je confirme, quelle chance de pouvoir se balader ainsi, loin de tout...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    17
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:01

    Très sympa cette petite balade sous le soleil, ce qui nous change de ces derniers jours sous une pluie très... pluvieuse ! yes

    J'aime bien la photo de la maman moutonne avec le p'tit fada qui sautille à ses côtés ! happy

    Gros bisous et bonne fin de journée

    16
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:48

    Bonjour Rosye, j'adore les paysages de vignes, tu as fait de belles photos et les maisons en pierres sont superbes, c'est toi qui sors de cette petite maisonnette ? Merci de ta visite, oui un bon petit cassoulet de temps en temps ça ne fait pas de mal !!! Je te souhaite une belle semaine, bisous

    coeurs fleuri bisous - PicMix

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:31

    Tout ce que j'aime, ma Rosy, et je ne m'en lasse jamais!

    Les vignes, indice No 1, les maisons, No 2, le petit agneau No3 et le reste, belles photos, bel endroit, C'est un parcours qui m'a bien convenu!

    Bises

    Gigi

    14
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:22

    bonjour rosy!!

    de bien jolies photos ainssi que toi dans la cabane,lol

    tu sais ma petite melodie est toujours bien recompensee en argent

    car elle en a besoin et il n' y a qu'elle qui vient m'aider!!

    aujourd'hui pas trop de soleil,encore!!

    bonne journee et gros bisous

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:12

    Des photos superbes j'aime beaucoup

    bises amicales

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:55

    bonjour Rosy , ah oui superbes ces maisons dans la nature

    et les cadoles  ah oui !! , et le petit agneau qui gambade  superbe ++++

    et de jolies fleurs !!  gros bisous a+  

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:51

    Coucou Rozy, tiens tu as trouvé une nouvelle maison de vacances? hihihi happy la maison neuve dénote c'est dommage. Tu étais mieux là-haut car dans le Sud il a plu tout le week-end. les vignes  sont encore en hiver. Grosses bises. Bonne journéeyes

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:13

    Bonjour Rozy,

    Une  belle campagne et tes photos sont toutes belles. Je "zieute" avec envie ce parterre de primevères. Chez-nous avec le manque de pluie nous n'avons rien. Bisous de belle semaine

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:28

    D'anciennes constructions au milieu de vignes taillées en gobelet qui doivent donner de beaux raisins pour une vinification à l'ancienne.Un agneau qui gambade en liberté

    Destressant à souhait

    Bonne semaine

    8
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:06
    Claudine/canelle

    Magnifique et dépaysante pour moi 

    J'aime ces vignes !

    Bises Rozy

    7
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:55

    Agréable balade, tout le monde est joyeux et revit quand le printemps arrive !

    Bonne semaine

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:38

    Bonjour ma petite Rosy 

    Vous avez pus faire il y a 8 jours encore une belle promenade ,alors qu'hier nous avons eu de la pluie toute la journée,  je sais qu'il en faut ,mais que c'était triste !!

    Bonne journée  ma chère Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:38

    Quel belle campagne 

    Tout ce que j'apprécie de fouler 

    Même virtuellement 

    Bonne semaine

    Bises 

    4
    Sonia
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:36
    J’adore les photos surtout celles des cadoles. Bonne semaine Gros bisou
    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:17

    Bonjour Rozy, 

    une belle balade matinale, je lis que tu n'as pas eu de dégâts, heureusement pour vous. 

    Ici il n'a pas plus beaucoup , quelques gouttes la nuit sinon rien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bonjour - un petit café -2 - les gifs animés de dentelledelune

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:16
    Superbe la première photo avec ces couleurs. Bravo. Bisous
    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:12

    Encore une bien belle balade dans les vignes ce matin, en ta compagnie, merci !

    Bises et non début de semaine Rozy - Zaza

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :