• St Just d'Avray..

     

    St Just d'Avray..

    Petit village du Beaujolais vert.

     

    St Just d'Avray..

     

     

    St Just d'Avray..

     

    St Just d'Avray..

     

     

     

    St Just d'Avray..

     

    St Just d'Avray..

     

    St Just d'Avray..

     

    St Just d'Avray..

    une belle rencontre, un chat timide.. 

    St Just d'Avray..

     

     

     

    St Just d'Avray..

     

     

    Vivement le printemps et le soleil.. 

    Bonne journée à tous.

     

    « Le Perréon..La campagne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:55

    bon jeudi soir ma rozy , toujours dans le beaujolais , tu vas surement revenir pour le w.end à la mer, mon pote pierre mardi avait beaucoup de mistral du coup n'avait pas chaud, alors que nus on avait 17° à paris .. le sable du sahara dure encore un peu mais à paris ça s'estompe ce soir je trouve.. contente de voir que les choses s'arrangent pour ma marraine et que mon cousin s'occupe de trouver quelqu'un pour les aider , moi je m'occupe de leurs papiers à finir de classer et des miens par la même occasion, mercredi en début d'am je suis allée choisir mes lunettes je les aurai la semaine prochaine j'ai pris aussi des lunettes de soleil pour conduire car le soleil me gène . 

    faudra aussi que je prenne rdv à l h'osto pour passer mon examen des yeux que j'avais décommandé en decembre à cause de la covid avant que ça recommence .. 

    te souhaite une bonne fin de semaine ma rozy et tu feras une caresse à petite cannelle de ma part je t'embrasse bien fort, bizou flo.

    28
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:43

    coucou rosy!!!

    jolis village,que tu traverses

    et comme tu dis ,vivement le printemps

    car aujourd'hui pas chaud du tout!!

    bon weekend et gros bisous

    27
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:59

    coucou Rozy

    j'aime beaucoup ces villages si mignons, j'aime les plantes sur l'escalier et toutes ces jolies couleurs pastel

    gros bisous

    Am

    26
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:58

    ᐅ Jeudi images, photos et illustrations pour facebook (Page 6) -  BonnesImages

    Gros bisous !

    25
    Jeudi 17 Mars 2022 à 09:45

    Coucou Rozy,

    Un Beaujolais vert qui serait le bienvenu ici dans les Alpes du Sud. La couleur dominante étant le cramé ! Un peu de neige et de jolis détails. mais oui, tout de même on a tous hâte au printemps et à de meilleurs jours. Bisous

    24
    Jeudi 17 Mars 2022 à 06:46

    Je vois sur tes photos, une douce neige qui tombe.

    Deux belles églises, peut être pas ouvertes, une propriété cachée derrière son portail fermé, un timide minou, et un titi, verdier ou tarin des aulnes, peut être.

    Chez nous ces 2 derniers jours, il pleut du sable. À plus. Yann

    23
    Mercredi 16 Mars 2022 à 21:55

    Ici c'était la grisaille avec un ciel un peu "plombé" suit à la "pluie" de sable d'hier

    Douce soirée

    22
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:51

    Bonsoir , 

    Plein de petits détails sympas qui font tout le charme de tes billets : tu nous offres de petits instants de détente très agréables !

    Bises .

    21
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:47

    De jolies photos ma chère Rosy,

    Un beau village et un joli minet.

    Bonne soirée

    Gros Bisous - Chat - Crayon - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    20
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:39

    un joli village

    19
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:57

    Bonjour Rozy,

    Un joli petit village tranquille; Tu me donnes envie d'aller faire un tour dans le Beaujolais, ce n'et pas très loin et il y a beaucoup de beaux villages. Bonne soirée. Bises. Huguette 

    18
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:18

    Encore une belle visite dans ce village si tranquille...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    17
    Mercredi 16 Mars 2022 à 15:38

    De belles pierres dorées et une église charmanteMerci de ce partage

    Bonne soirée

    16
    Mercredi 16 Mars 2022 à 15:05

    Tu arrives toujours à nous dénicher des petits bijoux de villages !

    Gros bisou

    15
    Mercredi 16 Mars 2022 à 13:08

    Coucou rosy, j ai du retard chez toi, j'en suis désolée je vais rattraper. Je n'étais pas bien vaillante, comme tu le sais, des petits soucis de santé, j'espère réglés... J aime le salon de coiffure qui s ouvre, suivez la flèche lol, l eau non surveillée, le gros chat curieux, les cactées sur les marches, j ai eu l'impression de marcher avec toi dans le village, merci rosy **

    14
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:11

    Un joli village, qui ne me semble pas si petit que ça ! En tout cas il est nettement plus grand que le nôtre ! Le tit chat se méfie un peu on dirait..yes

    Bisous et bon z'aprèm

    13
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:03

    Quelques photos humides mais très agréable, bisous JL

    12
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:52

    Bonjour Rozy, en plus il neigeait? Joli ce chat timide mais il est resté tu as la côte avec eux, hihihi Joli village très typique de montagne, avec les pots de fleurs  sur les escaliers. Typique mais j'adore. Bone journée;

    11
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:38

    bonjour Rosy , mais quel beau village avec son église magnifique ! 

    et en prime le minou et l'oiseau un superbe cliché !

    gros bisous a+

    10
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:37

    Bonjour Rozy

    J'allais dire, on ne vois pas un chat. Mais si! Il y a bien un Gros minet et même un Titi.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:29

    Charmant village 

    Le chat me paraît méfiant 

    Une visite agréable 

    Merci à toi 

    Bisous 

    8
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:39
    Claudine/canelle

    Bonjour Rozy 

    Ce petit village est très pittoresque 

    Merci pour sa visite guidée 

    Bises

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:23

    Bonjour Rozy, 

    un village charmant et accueillant. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:56

    Un joli village très calme il me semble, j'aime bien cet escalier et ces rencontres, bisous !

    Bon Mercredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:43

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette visite dans ce petit coin du beaujolais et ce joli petit village encore endormi

    bonne journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:31

    Bonjour Rosy 

    Il est bien joli ce petit village  du beaujolais ,j'aime beaucoup les couleurs des maisons 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:14
    Un joli visage et 1 rencontre sympathique avec ce chat même sil est timide. Bisous
    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:49

    J'aime bien les couleurs dans le village.

    Il sera bientôt là le printemps,

    Bizous et bonne journée  

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:48

    Un superbe village Rosy, merci pour tes photos en partage.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :