• Le Rozier.

    Le Rosier..

    Le nom d’un lieu dit sur le village du Perréon,

    vignobles classés en Beaujolais village...

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

    et aussi des sentiers de vignes en vignes..

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

    Les seules tâches vertes sont les genêts et les sapins.

     

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

    C’est le moment de la taille !

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

     

     

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

    .

     

    Le Rosier..Le Rosier..

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Rosier..

     

    Le Rosier..

    Bonne journée Rozy

    « Saint Vérand...Sainte Paule.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    41
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:02

    bon les courses sont faites, une bonne chose un monde fou à carrefour à nous faire tourner la tête ... va être gatée par le père  noel vanina elle va avoir un bel arbre à chat, vous en faut deux un chez toi et un chez marc ??? lol 

    donc cette année tu fais noel chez marc, donc ce sera pas avec ta fille alors .. peu têtre le jour de l'an les enfants sont grands maintenant .. plus pareil.. 

    je voulais acheter un truc à togo et j'ai oublié ben tant pis il aura ses croquettes bonbons et voilà de toute manière il a plein de jouets , ya que les ressorts qu'il adore, mais j'en trouve pas ... je vais regarder sur amazone on trouve tout .. 

    je t'embrasse bienf ort, bons préparatifs ma petite rozy et caresses à petite vanina .. bibi f lo

    40
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:27

    Salut,

    J'aime bien le Beaujolais.

    Le temps est à la pluie mais on garde le moral vu qu'il ne fait pas trop froid.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne semaine

    Y a-t-il encore un état de droit dans ce vieux pays la France ?

     

    39
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:24

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end, que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi.

    Aujourd'hui, il ne fait pas très froid, la température est remonté un peu, il fait +5° et il pleut un petit peu.

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    38
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:35

    Bonne semaine noel

    Gros bisous !

    37
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:07

    La vigne est au repos comme l'ensemble de la nature en ce moment. Il le faut mais les paysages sont tristes à cette période.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    36
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:23

    bonjour Rosy , un régal de revoir tes photos et merci pour Danièle 

    gros bisous de nous deux A+

    35
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:14

    Bonjour Rozy, merci de ta visite, tu as fait un beau reportage, les vignes moi je les préfère quand elles sont vertes c'est plus magique, j'aime ces paysages de vignobles. Passe un bon dimanche, bisous

    34
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:47

    quel sale temps à paris aujourd'hui , dans une grande partie de la france aussi .. il doit te tarder de redescendre chez toi dans le sud, vous fêtez noel chez toi dans le sud ou chez mark ? ça doit être compliqué pour le souhaiter un peu partout .. je te sais très prise pendant les fêtes car faut aller un peu partout ... ça serait sympa que vous fassiez ça dans ta maison du sud , ce sera le premier noel de vanina ça va être mignon , je suppose qu'elle aura un cadeau lol 

    allez un gros bizou ma belle et un bon w.end, et surtout un petit bibi à vanina de ma part ! 

    je t'embrasse flo

    33
    Samedi 9 Décembre 2023 à 08:09

    Bonjour Rozy.

    Chez nous, le temps c'est bien refroidi, ce matin par exemple il fait -10°.

    C'est normal, dans 12 Jours c'est l'hiver.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    32
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:56

    Salut,

    Le temps est variable avec une remontée de la température.

    Ce matin après l'orthophoniste on est allé faire des courses chez Intermarché. Le poisson est très cher.

    Bientôt ce sera un cadeau d'en manger?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    On en parle chez le poissonnier le vendredi!

     

    31
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:17

    Coucou Rosy

    Je passe te souhaiter un bon après-midi et un excellent week-end!

    Bisous

    30
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:58

    Mannele, une recette de Bonhomme de Saint-Nicolas à croquer

    Bon week end bisous !

    29
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 13:41

    Coucou Rozy

    Tes photos sont magnifiques et ce village aussi

    j'aime la couleur lumineuse et super jolie

    Le chien semble bien gentil

    Gros bisous

    Am

    28
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:25

    J'ai pas vu de Rozy, ni de rosiers à Rozier, mais des belles photos, merci, bisous JL

    27
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 21:14

    bonsoir ma belle ,j'aime bien ces maisons, pas de pluie en ce jour , mais du soleil et du vent , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:31

    Bonsoir Rozy,

    Des paysages viticoles, mais les ceps on déjà perdu leurs feuilles. La nature hiberne. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:47

    BONSOIR BELLE PHOTOS AVEC LE SOLEIL EN PLUS BONNE SOIREE.

    BISOU

    24
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 18:58

    Bonsoir Rozy

    Sympathiques paysages, nous avons les mêmes ou presque avec les vignobles de champagne !

    Et le chien qui fait le guet.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:48

    Coucou chère Rozy. Le Rosier de Rozy  happy  Ça rime lol. Jolis ces paysages en régions vinicoles. Je vois ces ouvriers occupés à la tâche et me dis que c’est un sacré difficile métier, pendant ce temps Mr’Berger se prélasse   he  . Merci mon amie. Bonne fin de semaine et gros bisous. 

    22
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:30

    Bonjour Rosy

    Une très belle balade !

    Les clichés donnent envie de s'attarder dans ce bel environnement.

    Ce chien est adorable 

    Passe un bon après-midi

    Bisous 

    21
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:43

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ces sentiers dans les vignes .un graphisme séduisant , en toute saison !

    Bise .

    20
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:24

    ça commence à être tristounet sans feuille tout ça ... 

    rhoo le chien n'a pas l'air heureux , ou il a froid ? possible ... 

    mignonne petite vanina , tu dois être contente de la caliner et elle aussi, elle s'est bien adaptée au final hein, ça  a fait pareil pour togo kevin etait ennuyé car au depart etait complètement perdue , ça les change , sheila l'a fait aussi se cachait sous le lit et quand on sonnait à la porte devenait folle !!! j'avais même arrêté la sonnerie de l'interphone ça la stressait !!! 

    un bon jeudi à toi ma petite rozy et un gros bizou flo

    19
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:03

    Bonjour,

    Un peu de nature sauvage c'est très bon pour la vue.

    Le temps est à la pluie et au froid .
    Je ne crois plus en la météo sur les TV.
    Je prend la météo marine.

    Aujourd'hui je m'occupe des oiseaux et surtout du ravitaillement car ils ont faim.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Difficile d'arrêter les conneries lorsqu'elles sont lancées?

     

    18
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 12:00

    bonjour rosy!

    tres belles photos et ton chemin

    un peu comme chez moi dans les vignes

    bonne journee et gros bisous

    17
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:07

    Bonjour Rozy,

    Une jolie campagne d'hiver en dormance.tout est paisible et déjà la taille des cèpes. J'aime la photo N°8 avec la brume qui s'élève. Les hommes au travail et le chien couché.

    Une douce journée. Bises

    16
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:25

    bonjour Rosy , ah oui mais quel beau village et tes photos waouh 

    quelle belle nature et les vignes et +++

    le chien est très beau également  merci

    bisous belle fin de semaine a +

    15
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:34

    On prépare la taille des vignobles un gros travail manuel pour ces vignerons aguerris !

    Bon jeudi

    14
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:15

    Agréable balade dans le vignoble en empruntant ce joli chemin , ces tâches vertes embellissent le paysage, bisous !

    Bon jeudi!!

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:14

    Bonjour Rosy, 

    Jolie promenade dans les vignes ! Sur ces petits sentiers on ne rencontre pas grand monde sans doute; juste quelques vignerons au travail.... et un beau chien !

    Bises et bon jeudi!

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 09:09
    Bonjour Rozy, Jolie balade dans ce vignoble classé cépage Gamay Belles photos sur ce vignoble bonne journée amitiés
    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:57

    Le beau chien que voilà !!!

    BiZous et bonne journée

    10
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:53

    Une promenade dans ces vignobles très agreable 

    Merci pour tes photos 

    Bises Rozy

    9
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:36

    Bonjour  Rosy 

    Oui les vignes ont  perdu leurs feuilles et vont commencer à être taille ici aussi ,

    pour s' endormir pour l'hiver et prendre des forces ,pour renaître au printemps ,cycle de la nature .

    Elles sont belles ces maisons en pierres 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Plein de bisous Hélène 

    8
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:36

    Les vignes ont déjà perdu toutes leurs feuilles... L'hiver arrive vite et j'aime pas cette saison !

    La balade est jolie malgré tout, le ciel bleu et le soleil arrangent un peu les choses, mais j'aime mieux quand tout est bien vert... et surtout quand on n'est pas obligés de se couvrir comme des bibendums ! happy

    Gros bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:35

    Bonjour Rozy, 

    de belles photos et ce chien qui surveille, il est beau. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    6
    Sonia
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:35
    J’aime beaucoup me balader au milieu des champs de vignes. Avec la saison automnale c’est magnifique. Bonne journée Bisou
    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:34

    La terre se repose, la vigne aussi après une petite "coupe"...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:25

    Très agréable de te suivre 

    Ambiance d'automne

    Ce beau chien à l'air de te regarder 

    Bises 

    IMG_9863[1]

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:22

    Un village à flanc de colline dans un paysage assez désertique l'hiver. Bisous 

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:20

    Les vignes, toujours les vignes, j'adore Rosy.
    Bises et bon jeudi - Zaza

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:08

    Kikou Rosy

    De jolies photos de ces lieux.

    Belle nature au repos.

    Juste un peu de verdure par ci, par là.

    Jolie photo avec ce brouillard au taillage de la vigne.

    Un chien qui m'a l'air bien gentil.

    Bonne journée, bisous ♥

    Bon Jeudi. Un bisou sur ta joue...

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :