• Les Bottières

    Le beau temps revenu, propice à la balade, voici la première de la semaine, aux Bottières, lieu dit de Lamure Sur Azergues dans le Rhône.

     

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

    C'est calme, 9 heures du matin...

    les Bottières

    Beaucoup de digitales en ce moment !

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

    Une bourrache.

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

    les Bottières

     

    les Bottières

     

    les Bottières

    Un futur chardon..

     

    les Bottières

     Pas trs net.. j'ai voulu prendre la coccinelle..

    les Bottières

    Bonne journée profitez bien du beau temps ..

    « Route des Bateaux...Les Mailles.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    47
    Vendredi 16 Juin 2017 à 20:19

    bonsoir ma belle ,  bonne pause,   beau soleil encore mais pas bien chaud ,heureusement ça change la semaine ,prochaine , bon début de soirée , bisous

    46
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:40

    Bonsoir ma chère tite Rosy

    Quelle jolie balade et belles photos.

    De beaux paysages, de jolies fleurs sauvages et.....Une mignonne coccinelle.

    Bisous ma chère Rosy

    Image associée

    45
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:04

    il a fait pas loin de 31° aujourd'hui et 30° dans l'appart, dès que j'ai vu que dehors il y avait un peu de vent, j'ai ouvert la fenêtre au moins on n'avait plus cette sensation d'étouffement !

    bon demain entrée à l'hosto et mardi l'opération!!! ça commence à me travailler j'ai mal au ventre lol.. l'instinct maternel je présume....

    allez ma belle un bon dimanche soir, une caresse à cannelle et un gros bibi flo

    44
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:34

    Coucou Rozy,

    oui il y a un peu de ça dans le calme qu'on sent sur tes randonnées.

    Et la beauté de la nature en général; j'aime surtout cette grande digitale qui a disparu de mon jardin, j'en avais tout plein un temps donné et plus rien!

    Bonne fin de journée, Georges se réveille nous allons aller voter, une petite balade à pieds.

    Gros bisous.

    43
    Dimanche 11 Juin 2017 à 16:34

    De bien beaux paysages Rozy, les digitales magnifiques ...

    Un beau partage , merci à toi .

    Bon dimanche et bises de Christiane

    42
    Dimanche 11 Juin 2017 à 12:33

    Moi aussi je m'attarderais bien volontiers sur ce petit banc pour admirer la nature! belles photos rosy! bon dimanche et gros bisous

    41
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:52

    Oh j'adore la première photo, les autres sont belles comme toujours aussi, bisous, bon dimanche.

    40
    Dimanche 11 Juin 2017 à 06:52

    Coucou Rosy

    Un petit passage matinal pour te souhaiter un très bon dimanche.

    Gros bisous

    39
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:05

    bonsoir ma belle  , c'est magnifique toutes ces fleurs , beau soleil encore et ça ,pour quelques jours , bonne soirée , bisous

    38
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:08
    Coucou, je vais prendre des risques .... Avec juvépirine. C'est le moyen mnémotechnique que j'avais trouvé pour retenir le nom de cette fleur bleue. Une vipérine, je crois. Et je me fais des devoirs de weekend, pour chercher ce rapport avec le serpent. La vipère.

    La bourrache est au jardin, du coup, je l'ai assez bien en tête. Mais on a vite fait de se tromper, moi en premier.
    Bises amicales. Yann
    37
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:44

    Ce vert me manque.ici tout est sec, écobuage interdit et déjà premières restrictions d'eau en certains endroits...

    Bon samedi.

    36
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:54

    Coucou Rozy

    J'adore, tu as toujours des petites balades bucoliques à travers la campagne. Toujours de bien jolies photos des paysages aux alentours.

    Et super sympa plein de petites bébêtes qui viennent chercher le pollen des fleurs des champs.

    Moi j'adore, je m'y voit ç chaque fois, en plus un beau soleil, que demander de plus ?

    Je te souhaite un doux weekend

    Gros bisous

    @lain

    35
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:58

    Bonjour Rozy,

    Belle balade à la fraîche .......j'adore cette première photo  une dominante totale sur ses beaux paysages et ses belle campagne fleurie

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés 

    34
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:34

    Bon week-end ma Rozy

    Gros bisou

    33
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:28

    Bonjour Rozy.

    Un petit coucou, pour te souhaiter un bon week-end.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    32
    Harmonie2016
    Samedi 10 Juin 2017 à 06:55

    Bonjour ,toujours de jolie paysages ,dans ses maison la bas qu'on voit de loin y a t-il des épiceries? Boucherie exé..?

    BISOU .

    31
    Samedi 10 Juin 2017 à 04:28

    magnifique!!! quelle paisible la campagne! très bel endroit pour passer le weekend! merci et très bonne journée ;)

    30
    Samedi 10 Juin 2017 à 01:19

    Coucou Rozy,

    une belle randonnée pleine de verdure de vallons et monts, couverts de fleurs! C'est réjouissant, rafraichissant.

    Des digitales à foison, j'en vais tout plein autrefois, elles ont décidé de partir?

    Bon weekend douce nuit avant

    et gros bisous.

    29
    chocoreve
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:53
    Toujours aussi magnifiques ! j'adore ... Bisous Rozy
    28
    Domi
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:25
    Les digitales sont magnifiques mais toxiques,attention ! J aime aussi la bourrache,la petite coccinelle et le ciel tout bleu ! Bisous rosy !
    27
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:06

    coucou de fin de journée!!! bonne soirée!! ici beau soleil après la pluie cette nuit!! bisous Sylvie  

    26
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:11

    Coucou Rozy, me voila de retour du Tarn. beau temps chez toi et de belles fleurs, les digitales sont superbes, j'adore ces fleurs. Belle balade, j'en ferais plus tard chez moi maintenant c'est boulot... Bisous.

    25
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:16

    Coucou Rozy

    C'est vrai qu'on aime souvent les mêmes choses et on est souvent sur la même longueur d'ondes, c'est sans doute pour cela qu'on est restée en relation depuis tant d'années !

    Hier j'ai beaucoup pensé à toi en photographiant mon plat pays dans lequel j'habite. 

    Caresses à Cannelle

    Gros bisous

    Am

     

    24
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:18

    Merci pour cette balade, bon weekend , bise JL

    23
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:17

    Jolie balade fleurie et verdoyante, j'aime beaucoup les digitales !

    Bisous du jour !

    22
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:34
    Petit coucou magnifiques fleurs des champs temps bizarre en ce moment
    Bon week-end avec de gros bisous
    Hélène:-):-)

    Jolies fleurs des champs ! Temps bizarre en ce moment
    Bon week-end Rosny
    Gros bisous
    21
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:30

    coucou rosy!!!!merci pour ces beaux paysages

    oui,chez moi aussi ,sur ma route qui descend a mon village

    beaucoup de digitales,de toute façon cette annee

    beaucoup de fleurs de la nature et tant mieux!

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

     

     

     

    20
    Vendredi 9 Juin 2017 à 11:10

    Jolie végétation.

    Se poser un instant sur ce banc pour regarder le paysage, quel bonheur !

    Bises

    19
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:43

     

    Kikou Rosy,

    je viens de rentrer , ouf c'est raccourci lol.

    De belles photos de fleurs.

     

    Aujourd’hui, c’est la fête à la grenouille, il drache comme on dit chez nous. Nous avons déjà eu droit aux coups de tonnerre.

     

    Passe une bonne journée et un bon week-end,

     

    Gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "vendredi"

    18
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:01

    J'aime beaucoup les digitales

    JP

    17
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:23

    A la fraiche  le matin de bonne heure cela doit être bien agréable !

    merci pour ce rafraichissement

    bon vendredi

    16
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:21

    bonjour Rosy , ah oui quel beau paysages !! et les fleurs j'aime +++

    et même une coccinelle  ... 

    gros bisous beau weekend  a+

    15
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:00

    Bonjour Rozy.
    Je me fais rare en ce moment, mais ça n'est pas ma faute.
    Hier, j'ai été occupé avec un de nos petits enfants qui a passé une visite au chirurgien et ça m'a pris plus de la matinée et l'après midi, un autre petit fils au kiné. Le papa travail et il n'a pas le temps. Et puis les Papy, c'est fait pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:45

    C'est charmant!

    13
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:33

    Coucou ma Rosy,

    Encore une belle balade dans ta campagne au milieu de très belles fleurs. C'est toujours un plaisir.

    Bises et bon vendredi

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:28

    Bonjour Rozy

    J'aime bien les bancs qu'on trouve sur les sentiers de randonnée !

    J'ai découvert qu'en Normandie pas très loin de chez moi il y a de très beaux parcours de randonnées, il faut le faire quand même car nous vivons ici depuis presque 19 ans.

    Bonne journée et doux week-end

    gros bisou

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:13

    Lorsque le beau temps est là

    Tu nous distribues une végétation fleurie

    Ces paysages QUI se déroulent sous mes yeux ...

    C'est un enchantement 

    Moi qui adore marcher 

    En ce moment un peu ralentie 

    Articulations douloureuses 

    Mais petitement 

    Je vais reprendre les chemins 

    Bisous 

     

     

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:10

    Et te voilà repartie sur les chemins verdoyants de la belle campagne française ! Inlassable promeneuse, j'aime tes balades !

    Gros bisous

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:50
    francinea

    Bonjour, je m'assiérais bien sur ce banc pour admirer le paysage, je te souhaite une bonne journée, bisous, et bon w end

    8
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:41

    Magnifique la photo avec le banc un endroit pour ma mère lol...

    et les digitales j'adore ça ! on en voyait beaucoup dans les alpes !!!

    tes photos sont très belles... on a eu un orage cette nuit, il fait plus frais ce matin, allez j'y retourne pour une journée, mais j'avoue que je suis bien dégoutée !!!

    kevin commence à me dire si jamais je ne me réveille pas ! ça le travaille et moi aussi, il est opéré mardi matin prochain je l'emmène lundi après midi.. vivement que ça soit fait !!!

    une bonne journée ma rozy et un calin à cannelle, bizou FLO

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:20

    tout est beau en cette saison !!!

    profitons de bons moment comme celui là

    j'aime beaucoup ta balade du jour ♥

    passe une agréable fin de semaine

    gros bisou de Bourgogne

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:57
    Jolis paysages et fleurs. Beau week-end et à lundi. Bisous.
    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:51

    ... merci de nous offrir chaque jour cette nature que nous aimons tant!

    ...jolie coccinelle qui ne veut pas être reconnue.....

    Bises de

    Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:40

    Bonjour Rosy

    Que des vues superbes , j'aime vraiment beaucoup tous ces paysages .

    Je me verrai bien assise sur ce banc à rêvasser et me ressourcer .

    Je te souhaite une excellente journée .

    Par avance un bon week-end.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:31

    Oui les digitales sont indispensables en cette saison car très décoratives ! . Bon week end ensoleillé Rozy , bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:46

    De belles fleurs saivage !

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 05:35
    CathyRose

    S'asseoir sur un banc et admirer ces magnifiques paysages, et toutes les jolies fleurs que tu as croisées sur ton chemin !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :