• Les Mailles..

    Les Mailles..

    à St Nizier d'Azergues dans le Rhône.. ce samedi..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

    J'ai bien aimé cet arbuste très odorant.. et les insectes aussi..

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

    Un papillon sur la branche.

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

    Encore une croix..

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

    Le village..

    Les Mailles..

     

     

     

    Les Mailles..

     

    Les Mailles..

    Une belle balade de deux heures..

    Les Mailles..

    Bon début de semaine !!

    « Les BottièresUn tour au jardin.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    45
    Jeudi 15 Juin 2017 à 08:23

    Bonjour, 

    Magnifique ces photos ,une bien belle balade, merci pour le partage.

    Bonne journée

    44
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:26

    franchement la balade est très belle

    il y a vraiment tout ce que j'aime

    merci ma petite Rosy

    43
    Mardi 13 Juin 2017 à 23:23

    Petit coucou Rosy je viens de rentrer avec mon amie aujourd'hui hui nous avons passé l'après midi au club hier j'ai passé la journée avec mon fils le matin nous avons été au cimetière à Cannes sur la tombe de mon mati et manger au resto l'après midi à la plage et nous sommes revenu dans le Var par  la corniche
    Ici aussi il fait très chaud

    Gros bisous Hélène

    42
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:27

    coucou ma rozy, ah quel soulagement, que ça soit fait, et ce soir quand on est parti il était en pleine forme !

    bon j'ai pas mal cavalé à midi, j'ai amené maman à l'hosto et suis retournée travailler, puis je suis repartie ce soir à l'hosto et suis rentrée à 19H30 par là, ça fait des grosses journées mais bon, tout s'est bien passé c'est le principal.. il veut se barré, déjà ! a vu le chirurgien qui lui a dit que tout c'etait bien passé ! mais n'a pas encore vu ses oreilles !!! à suivre... sinon n'a pas trop mal..

    il a des médicaments au cas où ... allez demain grosse journée, pas là de la journée le matin les courses et le marché avec maman, je mange chez elle et ensuite on va voir kevin j'essayerai de ne pas rentrer trop tard, je t'embrasse bien fort, une caresse à cannelle bibi flo

    41
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:54

    Bonsoir!

    J'apprécie toutes ces belles photos!

    Ça fait du bien de les regarder!

    L'arbuste odorant est splendide,et j'aime beaucoup les croix,très originales!

    Je ne sais pas si BM se doute...et je n'ose pas aborder le sujet avec elle...

    Elle ne parle jamais non plus de son fils décédé...

    Elle garde tout pour elle et je pense que cela lui fait beaucoup de mal...

    Merci de me lire...

    Bisous!

     

    40
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:27

    Bonsoir Rosy

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous

    39
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:21

    Bonsoir Rozy, toujours balade agréable, bisous.

    38
    Mardi 13 Juin 2017 à 15:13

    Bonjour Rozy

    Une bien belle balade campagnarde. C'est là où tu prends un bon bol d'air. Et puis une balade de deux heures tu as le temps de voir du paysage.

    Ce que j'aime sur tes photos c'est que les paysages sont vallonnés, ça évite la monotonie.

    Très sympa, j'aime bien

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous bisous

    @lain

    37
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:11

    Gros bisous !

    36
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:09

    très joli village niché dans la vallée!! merci pour cette chouette balade ;) bonne journée à vous

    35
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:49

    Bonjour Rozy.

    C'est avec un grand beau temps que je te souhaite un bon Mardi.

    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    34
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:26

    Bonjour Rosy

    C'est une agréable saison pour faire de belles balades et découvrir de belles choses

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Mardi 13 Juin 2017 à 08:27

    Une magnifique balade fleurie! j'adore la dernière photo! gros bisous et belle journée!

    32
    Lundi 12 Juin 2017 à 21:55

    bonsoir ma belle ,c'est quoi cet arbre blanc ? , beau soleil en ce début de semaine mais moins chaud , et demain  matin ,10 o , bonne soirée , bisous

    31
    Lundi 12 Juin 2017 à 19:27

    Coucou Rosy,
    Le seringat est superbe et son odeur est bien agréable.

    Votre ciel était tout bleu comme Ici.

    J'ai vu tes copines (les vaches) mais pas d'ânes.

    Les villages traversés semblent  bien paisibles
    J'aime ces paysages vallonnés qui rendent la promenade agréable.

    Passe une bonne soirée
    Bises
    Marie

    30
    Lundi 12 Juin 2017 à 16:22

    Je pense que j'aurais aussi craquer sur le "seringat",

    ( je ne connaissais pas son nom)

    le ciel avec de magnifiques "moutons" blancs,

    le mouton adorable et tous tes clichés de paysages très sympathiques Rozy.

    merci pour cette jolie parution,

    bises de Christiane

     

    29
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:36

    Tout comme toi j'aime beaucoup cet arbuste !!!

    Ils sont tout mimi aussi les 4 pattes que tu as croisés !!!

    Jolie promenade....merci du partage

    Bises et à bientôt

    28
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:29

    C'est magnifique et tes photos sont superbes

    Les animaux semblent poser pour toi et j'aime bien leur regard et leur pose

    J'ai tout de suite pensé à un seringat, et j'ai vu au passage que d'autres personnes l'avait aussi suggéré

    Plein de gros bisous

    Am

    27
    chocoreve
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:46

    J'adore tes photos Rozy et la dernière est fantastique !  cool


    gros bisous

    26
    Lundi 12 Juin 2017 à 14:44

    Bonjour!

    Merci pour ta fidélité,merci pour ne pas m'avoir oubliée...

    C'est vraiment dur ce qui arrive...et j'essaye de tenir la barre...

    Je vois que tu fais toujours de très belles photos!

    Et toujours aussi ce partage!

    Merci!!!

    25
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:24

    Jolie église et toujours de belles fleurs et photos, bise JL

    24
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:12

     

    Kikou Rosy,

    que de jolies fleurs et de belles photos.

     

    Une journée mi soleil , mi nuage mais j’aime il y a un petit vent qui fait sécher la lessive.

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    23
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:02

    Bisous

    22
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:58

    coucou rosy!!!!une belle balade!!

    j'aime beaucoup tous ces bleuets dans le champ!

    il fait encore beau et tant mieux!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    21
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:33

    Un très joli village, les fleurs sont belles, tous ces animaux  que j'aime et qui font notre belle France agricole, et ce champ de blé coloré de bleuets c'est superbe !

    Bonne semaine, bisous !

    20
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:14

    Bonjour Rosy

    Superbe billet comme toujours .

    Le champs de bleuets est absolument superbe .

    Coup de coeur pour la photo des vaches happy

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    19
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:06

    Très beau village.La façade de l'église me plaît beaucoup !

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:09

    En lisant ton titre j'ai cru que t'allais nous faire un cours de tricot... mais non, pas de maille à l'endroit ni à l'envers, mais de beaux paysages, tous dans le bon sens !

    Bisous et bonne journée

    17
    Domi
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:33
    Les mailles-j ai cru que tu t étais mise au tricot,rosy !Oui quel bel arbuste fleuri qui se détache sur le ciel très bleu !Je ne comprends vraiment pas que tu ne puisses pas venir chez moi,visiblement tu es la seule .Bisous rosy***
    16
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:32

    ah oui Rosy , un beau village  et l'église j'aime  et tous ces animaux  

    ces belles fleurs et tes photos qui sont magnifiques  je me régale  !

    ah oui c'est une belle randonnée !!!

    bisous a+

    15
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:30

    Bonjour Rosy

    Belle balade de deux heure ça fait du bien

    Une belle église en très bon état

    Et toutes ces petites fleurs sont de toute beauté c'est agréable à regarder 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 12 Juin 2017 à 09:13

    Une vie qui se déroule 

    Au fil de tes pas 

    On apprend 

    La nature dans toute sa splendeur 

    En prenant le temps 

    Je craque sur la photo des  vaches , surtout pour celles qui nous tournent le dos j'adore yes

    @ Demain 

     

    13
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:51
    Merci pour cette nouvelle devinette botanique.
    Je vois bien les feuilles deux par deux au même étage, feuilles opposées.
    Les lilas et les cornouillers sont sur ce modèle.
    Avec Cathyrose, j'y rajoute les seringats. Et doubles ceux là. Du groupe des hydrangeas.

    Pour la vipérine, je viens de vérifier, ce sont les fruits qui ont la forme d'une tête de vipère. Et les fleurs sont fourchues comme leur langue.

    Merci aussi pour la balade, toujours 100 pur sang oxygène chez toi.
    Amicalement. Yann
    12
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:41

    Superbe balade ma Rosy ! Tu as fait de magnifiques rencontres. Les arbustes à fleurs blanches sont magnifiques, mais je ne connais pas son nom. Bises et bon début de semaine

    11
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:29

    Bonjour Rozy

    Encore une superbe balade dans cette belle campagne fleurie et ses beaux paysages

    Je retrouve le bleuet des champs qui compose mon article du jour......

    belles photos....merci du partage

    amitiés

    10
    Lundi 12 Juin 2017 à 08:00

    ..tout est beau et accueillant dans ce village, un petit plus pour la dernière photo!

    Bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    9
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:46

    le joli petit papillon c'est un vulcain ..

    bisous et merci pour la balade odorante avec le seringat

    8
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:33

    mignon le petit mouton ...  j'aime l'arbuste qui ressemble à du lilas mais qui n'en est pas ! on en a un à l'école comme ça je ne sais pas ce que c'est ? comme nom !

    belle promenade , l'endroit est sympa, le rosier grimpant j'adore aussi...

    allez bon lundi à toi ma belle et un gros bibi, une caresse à cannelle, bizou flo

    7
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:26

    ......y te regarde avec les yeux de l'amour ce mouton !!

    Bonne journée, je t'embrasse.

    ....pas comme les vaches...

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:24
    francinea

    Bonjour, j'aime beaucoup ce champ de bleuets, on ne voit pas beaucoup cette fleur,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:05

    Bonjour Rozy

    Belles photos !

    J'aime particulièrement celle des vaches, de la maison et la dernière le champ fleuri.

    Bonne journée et surtout si je n'ai pas le temps de revenir sur les blogs avant mon départ bon mois de juin.
    Gros bisou

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:44

    Magnifique le seringat. Belle semaine. Bisous

    3
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:06

    De belles fleurs !

    Bises er bon lundi,

    Daniel.

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:03
    CathyRose

    Cet arbuste très odorant est un seringat double ! Encore une jolie balade en ta compagnie, fleurie, ensoleillée, avec toujours de très belles pierres !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 03:54

    Bonjour Rozy , voilà un village très agréable et reposant ! . Beaux clichés comme d' habitude , merci et bon Lundi , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :