• Les deux viaducs...

     

    Un circuit de 7,200 km..

     

    Les deux viaducs...

    Nous sommes partis au cœur du village de St Nizier d'Azergues.

     

    Les deux viaducs...

    Un beau lavoir bien entretenu..

    Les deux viaducs...

     

    Les deux viaducs...

     Les deux viaducs...

    Les deux viaducs...

     

    Les deux viaducs...

     

    Les deux viaducs...

     

     

    Les deux viaducs...

    On traverse les bois " Les Douglas".. 

    Les deux viaducs...

    Les deux viaducs...

     

     

    Les deux viaducs...

    Les deux viaducs...

    Beaucoup de digitales en cette saison ! 

    Les deux viaducs...

    On arrive au premier viaduc..

     

    Les deux viaducs...

    (à suivre)...

    belle journée à tous !!

    « Allières..Les deux viaducs (suite).. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:48

    une belle balade fleurie comme j'aime !!

    32
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:22

    Bonsoir Rozy

    il y a des fleurs étonnantes !

    et la verdure est bien présente, c'est vraiment magnifique

    gros bisous

    Am

    31
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:33

    Coucou Rosye

    Tu nous offres toujours de superbes clichés de ton bel environnement , c'est vraiment beau par chez toi .

    Vous avez souvent un beau ciel bleu , quelle chance .

    Merci pour cette très agréable balade.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    30
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:26

    Bon jeudi et bel été à toi, bisous !

    29
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:36

    Bonjour Rosy

    Nous voilà enfin en été et j'espère que le soleil va nous être fidèle nous avons assez eu de pluie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    28
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:00

    Je reprends les rênes de mon blog, j'ai eu un passage à vide avec le décès de mon frère, la vie me parait fade sans lui aujourd'hui il me reste que les souvenirs.

    Des photos superbes oui il est que la digitale on la voit beaucoup en ce moment

    bises amicales

    lyly

    27
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:29

    Bonjour Rozy.
    Depuis quelques jours, c'est le grand beau temps chez nous.
    Nous voila arrivé en été, espérons que se soit une belle saison.
    Je ne serai encore pas trop présent sur mon blog, car nous continuons de profiter de ce beau temps pour aller à la pêche.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bel été.
    Et merci pour tes visites.
    Bisous de nous deux.

    26
    Jeudi 21 Juin 2018 à 00:48

    Encore une jolie randonnée Rozy,

    je me demande ce que sont ces longues clochettes roses foncées ou rouge?

    Ce beau lavoir bien entretenu est très beau. Et tous ls paysages aussi.

    Nous avions aussi beaucoup de digitales en Alsace.

    Douce nuit et gros bisous.

    25
    Mercredi 20 Juin 2018 à 23:28

    très sympa cette balade j'adore , les sous bois, ça devait être top !!!  surtout quand il fait chaud

    ça commence, et ça nous change de la normandie ou il y avait de l'air marin ...

    les fleurs qui retombent la tête en bas je crois que c'est poison non ?

    il me semble en avoir vu à nice et que gisèle m'avait dit surtout si tu les touches se laver les mains de suite.. on peut être malade.

    les macros de fleurs sont superbes ! les digitales j'adore.. j'en ai vu aussi en normandie.

    un bizou ma rozy, une caresse à la petite cannelle, et un gros bibi flo

    24
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:17

    bonsoir ma belle , jolie balade , mais avec mes genoux , impossible de suivre , enfin , il a fait chaud , même de trop , mais demain , la température descend , bonne soirée , bisous

    23
    Mercredi 20 Juin 2018 à 21:02
    CathyRose

    Le village est très joli, et en effet le lavoir est beau, et très bien entretenu !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    22
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:54

    Une balade en voyant un joli patrimoine.

    Belle nature avec de jollies fleurs.

    J'aime ce lavoir et ce joli viaduc entouré de verdure.

    Bisous Rosy

    Aimée

     

    21
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:23

    Enfin du soleil pour reprendre les belles balades, ça fait du bien!

    Comme toujours on en prend plein les yeux en t'accompagnant.

    Bisous Rozy, à bientôt pour une nouvelle promenade

    Joëlle

    20
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:00
    19
    Mercredi 20 Juin 2018 à 15:43

    Bonjour Rozy , oui j'aime ces digitales qui poussent aussi dans les jardins si semées chez toi ! . Je ne publie plus que deux articles par semaine ( Lundi et Vendredi ) car je veux reposer la vue et surtout profiter des nombreux événements dans ma ville Biarritz ! . Bel après midi ensoleillé , gros bisous , escapade , 

    18
    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:05

    Merci pour ton commentaire sur l'Hérault, demain suite avec les flamants roses rencontrés le long du canal etc... tes balades sont époustouflantes, bravo, gros bisous.

     

    17
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:33

    Bonjour Rozye !

    Que de belle ballades tu nous offres merci ! Bisous avec la chaleur ouf enfin !

    16
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:11
    Floralie

    Bonjour Rozy,

    Ça fait depuis un moment que je ne suis pas venue et je m'en excuse, j'espère que tu vas bien ? Moi c'est pas encore ça, je pense qu'il faudra que j'attende 3 semaines pour que les médicaments agissent.

    J'adore tes endroits ils sont tous très beaux, c'est vraiment magnifique chez toi, cette balade fût vraiment agréable !

    Gros gros bisous & à bientôt ma douce Rozy

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:09

    Superbe photos ,jamais le même paysage ,tu es très patiente .

    Bisou

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 11:59

    En voyant cette balade si agréable, si enviable, j'ai eu envie de partir moi aussi!

    Et cette après-midi, je sors avec mon amie la marcheuse!

    Enfin, ma première sortie depuis que je suis au Chambon, il faisait si froid que je n'ai pas mis le nez dehors!

    J'essaierai de faire des photos!

    Comme toi, mais pas si bien!

    Allez

    Bises

    Gigi

    13
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:48

    Kikou Rosy,

    Une journée ensoleillée et chaude aujourd’hui, on va en profiter car demain ça refroidira.

     

    Une belle balade bien fleurie !

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    12
    Mercredi 20 Juin 2018 à 10:10

    Si belles les vaches que tu as photographié.

    J'ai un peu cherché, et je te donne ma réponse.

    Mais alors vraiment sans garantie.

    Peut être une vache Nantaise, mais là en beaujolais?

    Celle de l'Aubrac ressemble, mais elle a des yeux au beurre noir, une cocarde autour des yeux.

    La photo avec la charrue en déco, vraiment un endroit charmant.

    Merci aussi pour tes mots du mercredi. Pour info, si tu fais un clic droit sur la photo d'un papillon, tu demandes " recherche avec google", le web te guide, mais je ne sais pas si tu as cette fonctionnalité.

    Un indice pour le N°1

    Tortue... pour Estelle

    Amicalement. Yann

    11
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:47

    Superbe début de rando Rosy, et de jolis paysages. Merci.

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:29

    Bonjour Rosy

    Une belle balade et de belles fleurs

    C'est quoi ces hautes fleurs roses, la photo sous les vaches ! je ne connais pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:17

    bonjour Rozy , ah oui superbe balade et des photos et macros de fleurs  j'aime !

    et cette nature et +++  au coeur du village waouh ...

    gros bisous a+

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:06

    Il est très beau ce lavoir !

    Jaime toute la promenade de toute facon

    gros bisou

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:06

    Un très beau lavoir, de jolies fleurs dans une belle nature, la vie est belle , bon mercredi, bisous !

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:02

    Bonjour Rozy,

    Voilà une magnifique balade comme j'aime en cette saison avec de beaux passages fleuris 

    Merci pour ce superbe partage donc à suivre pour le prochain viaduc

    En attendant bonne journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:53

    Une balade dans les règles de l'art 

    Un si beau patrimoine 

    Que du plaisir 

    Et les fleurs 

    Valeur 

    Ajoutée 

    Merci 

                        Merci 

    Le jour se lève Rose63 20 juin2018

     

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:48

    Une belle balade. J'aime beaucoup le passage dans les bois, c'est ce qui manque chez nous !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:37

    Bonjour Rozy 

    J'adore tes sorties  , c'est si beau par chez toi !

    Merci beaucoup 

    Bises

    2
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:24

    Bonjour ma petite Rosy

    De bon matin je viens de faire cette belle balade avec toi !

    Le lavoir est superbe et qu'est ce que c'est ces longues fleurs roses ?

    Je pense que enfin l'été arrive quel bonheur ! 

    Bonne journée ma petite Rosy

    Gros bisous Hélène

    1
    Mercredi 20 Juin 2018 à 08:08

    ...que cette balade est belle, je te suis avec beaucoup de plaisir,

    à mon rythme et ça me fait un bien fou!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :