• Allières..

    Une balade de 2 heures samedi dernier avec un temps mi figue mi raisin !!

     

    Allières..

     avec de beaux points de vue.. dommage que le ciel était voilé...

     

    Allières..

    Allières..

     

     

    Allières..

    Un châtaignier.

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

     

    Allières..

    Bon début de semaine à tous !

    « Un petit tour au jardin...Les deux viaducs... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    46
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 06:47

    des instants comme je les aime

    45
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:21

    Quelle merveilleuse balade ! que de belles fleurs !

    gros bisous

    Am

    44
    Mercredi 20 Juin 2018 à 07:17

    Passe un bon mercredi

    Gros bisou

    43
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:21

    Une magnifique balade entourée de belles fleurs! gros bisous rosy

    42
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:38

    J'ai beaucoup aimé cette belle balade ....

    et belles photos malgré la météo moyenne !

     

    41
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:33
    francinea

    Bonjour, elle est étonnante la fleur de la dernière photo; je te souhaite une bonne journée, bisous

    40
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:17

    Bonne semaine à toi ,avec de nouvelle belle photos inattendu,

    Bisou .

    39
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:56

    Oui, très beau, mais manque le soleil, j'espère que tu vas bien Bisous

    38
    Mardi 19 Juin 2018 à 11:09

    Coucou Rosy

    Je te souhaite une très très bonne journée.

    Gros bisous

    37
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:11

    Bon mardi, bisous !

    36
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:21

    moi j'aime bien quand le ciel est comme ça je trouve qu'en montagne on voit mieux le relief que lorsqu'il fait soleil !!! magnifiques tes photos de fleurs ! j'adore... notamment celle qui fait plumeau j'aime beaucoup...

    on a bien marché avec maman du coup quand dimanche matin elle est sortie pour aller au marché, elle avait des ailes, ça l'a remise en route pour la marche, ce séjour lui a été bénéfique , tant mieux.. vu l'hiver qu'elle a passé lui fallait un changement d'air c'etait soit la normandie soit le jura on a choisi la normandie pour l'air de la mer, et s'il pleuvait c'etait moins tristoune la mer que le jura, qu'on connait vachement en plus.. enfin voilà elle est requinquée et moi aussi ça m'a fait du bien de voir autre chose..

    mon rdv à pole emploi s'est bien passé, c'etait pour faire un point, et comme j'ai tout bien fait ne m'ont pas ennuyée, dans le groupe je pense qu'il n'y a que moi qui m'etait inscrite au MEMO, qui avait un CV comme ils veulent maintenant.. des lettres de motivation, claires nettes .. et sans faute ! car certains en avait avec des fautes !! faut le faire bref, je suis tranquille pour un mois je pense !

    balnéo ce matin et réunion de copro ce soir je vais la préparer.. un bon mardi ma rozy et un gros bibi FLO

    caresses à cannelle

    35
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:49

    Bonjour ma Rosy!

    pas de déception en venant chez toi!

    Une balade nouvelle, vous êtes des marcheurs infatigables!

    Je connaissais un peu les noms des villages environnants, mais Allières, pas du tout!

    C'est bien le Beaujolais, je pense, avec la douceur de ses paysages!

    Des prés avec des fleurs, des vaches bien tranquilles, mais deux heures de marche, c'est super!

    Bises à toi

    Gigi

    34
    Mardi 19 Juin 2018 à 00:12

    Coucou Rozy,

    pour la nature vous n'êtes pas en reste, il y a pleins de beauté à travers vos randonnées.

    Nous avons vu des oeillets comme les trois qui sont au début.

    La dernière photo je ne connais pas, c'est magnifique comme fleur!?

    Bonne suite de semaine et gros biosus.

    33
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:35

    Peut être de l’œillet sauvage?

    Et la photo en dessous, de la juvépirine ......... NON, de la vipérine!

    Mais pour retenir un nom, parfois je dois procéder par association d'idées.

    Amlicalement. Yann

    32
    Lundi 18 Juin 2018 à 21:08

    bonsoir ma belle , jolie balade, j'espère que tu as passé un bon wk-end , côté météo , dimanche , ce n'était pas la grande chaleur , un BBQ était au programme , et bien , c'était râpé ,du coup , j'ai fait de la gelée de framboises ,10 pots , que je retrouverais l'hiver , me manque plus que les groseilles à faire , après , je n'ai plus de pots , j'en ai pour 2 ans , j'ai le temps de voir venir par contre , aujourd'hui , c'est beau soleil , à part que quelque fois , c'était gris , mais la météo annonce du beau pour la semaine , bonne soirée , bisous

    31
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:49

    Bonsoir Rosy

    Que de belle choses lors de vos randos de 2 h

    De très beaux point de vue, même avec le ciel voilé.

    Et ces fleurs, tu as fait de belles macros.

    Bravo a toi

    Bisous Rosy

     

    30
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:16

    Le châtaignier est magnifique. Mon mari rentre d’une semaine de vélo et il a traversé en Ardèche des forêts de châtaigniers en fleurs il me dit que c’est absolument superbe.

    Effectivement ton ciel est bien plombé....

    Bonne semaine. Biz. Aline

    29
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:14

    Une bien belle balade, agrémentée de jolies fleurs, merci et bisous.

    28
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:36

    Tant pis pour le ciel voilé,c'est partout pareil ! Ailleurs ,çà peut être des orages ou de la pluie ! Bravo d'être allée marcher ! Toutes ces fleurs,c'est beau! Bisous de domi♥

     

    27
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:20

    bon début de semaine!!! ici beau soleil et temps chaud!!! moi j'ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie

    26
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:46

    Bonjour Rosy 

    Belle balade que vous avez faite ! l'essentiel c'est qu'il n'est pas plu 

    nous aussi ça été entre les deux , mais au moins on a pas eu trop chaud ! 

    oui c'est sympa une fois par an mon fils organise avec son bureau bien sur 

    un méchoui pour récolter des fonts pour leurs association , c'est du boulot !

    nous étions 95 dont 20 enfants ! 

    Bonne fin  de journée Rosy 

    Bisous Hélène

    25
    Lundi 18 Juin 2018 à 15:13
    CathyRose

    Je crois que ce temps voilé était général ma Rozy ! Mais tu as malgré tout fait de très jolies photos, surtout les fleurs, et en particulier la dernière que je ne connais pas.
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    24
    choco
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:49

    J'adore les châtaigniers en fleurs, c'est très très beau !
    bonne semaine également Rozy

    bisous

    23
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:44

    Beaucoup de belles fleurs dans cette jolie Nature ..

    le châtaignier ressemble à une petite fille en jupe qui fait la gymnastique les bras en avant .. LOL

    bon lundi 

    22
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:55

    c'est sous ces jolies fleurs que je te souhaite  une bonne semaine

    mon epaule me faisant toujours mal

    je vais essayer de ne pas trop taper sur le clavier!!!

    gros bisous

    21
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:34
    Jolie balades avec de belles fleurs.
    Bisous
    20
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:11

    Coucou Rosy

    Une magnifique balade comme toujours .

    J'adore vraiment toutes ces vues , que c'est beau .

    Merci pour ce beau partage 

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    19
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:06

    Superbe coin de nature !
    Idéal pour les balades...
    Bisous Rozy

    18
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:43

    Bon semaine bisous !

    De très beaux paysages, les fleurs des champs sont très jolie, j'aime beaucoup les campanules, et les vaches je les adore elles sont belles !

    17
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:07

    Kikou Rosy, 

    Le soleil est timide ce matin mais on nous promet une journée plus chaude que celle d’hier !

     

    Quelle belle balade, moi je ne peux plus faire de randos à cause de mon genou je dois marcher à plat grrrr.

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON D2BUT DE SEMAINE"

    16
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:04

    Bonjour Rozy 

    Merci pour cette belle sortie  

    Le Beaujolais est vraiment une belle region 

    Merci à toi 

    Bises

    15
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:01

    Bonjour Rosy

    Même avec le ciel voilé c'est un magnifique paysage et tes fleurs sont superbes, il manque le soleil mais elles aiment bien l'eau aussi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:57

    Un superbe paysage tout en vallonnements ! Dommage pour le temps...

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:40

    Coucou Rosy,

    Une superbe balade dans la campagne et de belles photos, merci. J'espère que tu as reçu mon mail !

    Bises et bon début de semaine

    12
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:10

    ah oui Rozy quelle belle nature et tes macros  waouh

      les fleurs et les bébètes  j'aime +++

    gros bisous belle journée a+  et  les meuh   hi hi hi

    11
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:37

    Bonjour Rozy,

    Belle et longue balade …..mais qui en valait le coup car à voire ses magnifiques photos de ses superbes paysages ,il est vrai que l'on craque .Même en virtuel

    Merci de ce partage. J'aime

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    10
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:25

    Une balade qui sent bon la nature 

    Qui enchante 

    Tes pas nous régalent

    DE CES FLEURS CHAMPÊTRES 

    Agréables  rencontres dans les champs 

    Meuhhhhh ce qu'elles sont belles !

    Bisous

    Mon chez moi Rose63Juin208 Rose63

    9
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:22

    Bonjour Rozy.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, nous avons bien profité de la journée de Vendredi et du week-end.
    Le beau temps semble s'installer et c'est tant mieux.
    Merci pour tes visites, même si je ne suis pas passé sur ton blog depuis quelques jours.
    Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:51

    Belle semaine RoZy 

    Bises, bises

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:32
    Bonjour ma Rozy Effectivement le temps semble un peu gris mais quelle belle promenade ! Aller le vrai beau temps arrive cette semaine, on y croit ! Gros bisou
    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:17

    ..même si le soleil faisait un peu défaut, tu nous montres là tout ce que la nature peut nous offrir,

    merci tout plein!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:51
    Je vais être obligée de revenir sur ton article ma Rozy, ce matin ma connexion fonctionne très mal et je n'ai pas les photos.
    Dès que mon pc arrête ses caprices je reviens te lire.
    Gros bisou
    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:20

    Bonjour Rozy , oui une belle balade bucolique et agréable pour vous ! . Bon début de semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:53

    Les paysages sont magnifiques, ponctués de superbes photos fleuries.

    Bon lundi, ma rozy
    Je pars pour toute la semaine, voire plus, afin de me changer les idées et essayer d'oublier un peu mes douleurs en profitant pleinement du soleil et de l'océan.
    Pas pour faire la grillade sur le sable, hein, c'est pas mon truc !
    Je te fais de gros bisoux et te dis à bientôt !


    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 04:33

    Bonsoir Rozye wouah 2h de marche ... et quel panorama magnifique ! Quand je pense que mon périmètre de marche est de 200m ... c'est beau d'avoir de bonnes jambes ! Bisous !

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 00:16

    C'est presque les mêmes montagnes que l'on voit en ce moment, lol, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :