• Les Mazets..

    Dimanche à Marseillan..

     

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

    L'étang de Thau en arrière plan.

    Les Mazets..

    Chez  les producteurs de coquillages de Marseillan. 

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

    Arrivée en vol du héron cendré. 

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

    Monsieur est méfiant ... 

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

    Les grandes aigrettes. 

     

    Les Mazets..

    L'échasse blanche que l'on aperçoit. 

    Les Mazets..

    Les marais proches de l''étang. 

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

     

    Les Mazets..

     

    Excellente journée.. 

    « les fleurs d'avril...Tabarka.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mardi 19 Avril 2022 à 20:34

    Bonsoir Rozy, je passe te faire un p'tit coucou, et je reconnais ce coin, pour y être allée il y a quelques années, j'ai des amis qui vivent pas très loin, et ils m'ont fait visiter tout ce coin là.

    C'est superbe, et tes photos aussi.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques.

    A bientôt

    Bises

    33
    Dimanche 17 Avril 2022 à 16:42

    Bonjour chère Rozy,

    tu nous montre là de bien jolis paysages,

    Mais je n'ai que 5 mn pour souhaiter à tous mes aminautes

    de joyeuses fêtes de Pâques et retourner voir les enfants qui m'attendent.

    Grosses bises et belle journée.

    Sylvie

    Joyeuses fêtes de Pâques

    32
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:28

    très bon w.end de pâques ma rozy, avec des températures très agréables on a de la chance, j'espère que tu passes un bon dimanche en famille, et que tout va bien.. 

    moi je vais faire un peu de cuisine pour demain, j'ai une souris d'agneau à faire avec des cocos blancs, et je vais faire des carottes rapées j'en donnerai à maman car elle mangera de bonne heure demain on se verra après sa sieste.. elle préfère elle dort toujours très mal et ne peut pas avoir de kiné (massages) depuis 15 jrs est en attente et rien, j'ai beau relancer on n'arrive à trouver personne un comble !  du coup souffre beaucoup et est bien finalement qu'après sa sieste .. profites bien de tes petits enfants ma rozy, un gros bibi et une caresse à cannelle je t'embrasse bien fort, flo

    31
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:47

    Joyeuses Pâques - Mimie

    Bisous !

    30
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:17

    Bonjour Rozy.

    C'est avec un beau week-end qui s'annonce ensoleillé que je te souhaite des joyeuses fête de Pâques.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

    29
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:37

    coucou rosy!!!

    c'est avec un super beau  temps

    que je te souhaite un bon weekend de paques!

    profites bien de tes petits enfants!

    gros bisous

    28
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:35

    Bonjour Rozy, tes belles photos sentent les vacances, elles sont superbes. Je passe te souhaiter un bon we de Pâques, gros bisous.

    joyeuse fête de pâques - collection de poupées

    27
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:11

    bonjour Rozy

    Merci pour toutes tes photos !

    ta région est vraiment admirable !

    gros bisous

    Am

    26
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:37

    Coucou Rozy,

    C'est une belle nature et l'atmosphère en ce début Avril y est bien agréable.
    Bravo et merci pour cette jolie série. De douces fêtes de Pâques.
    Bisous

    25
    Vendredi 15 Avril 2022 à 13:37

    un petit mazet dans la région ça serait sympathique hein .. on en rêve tous avec une barque .. pour se promener et bronzer sur l'etang !!! lol .. 

    farniente à souhait ..  bon w.end ma belle j'espère que tout se passera bien et profites bien de tes petits enfants.. je pense bien à vous.. 

    grand soleil sur paris 22° un temps magnifique aujourd'hui pas un nuage il fait même chaud je suis en bretelle sous mes toits !! 

    fais mon 4ème vaccin (2ème rappel pfizer) sans effet secondaire, nickel.. une bonne chose me voilà parée pour l'été .. à refaire peut être en aout avant de partir à majorque .. si pas d'épidémie .. si ça fait comme en chine adieu majorque.. ouin ouin.. on croise les doigts..

    un gros bizou ma rozy et une caresse à petite cannelle je t'embrasse bien fort flo

    24
    Vendredi 15 Avril 2022 à 11:21

    Vendredi Saint

    Bisous !

    23
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:03

    Je suis heureux quand je vois ces échassiers que l'on peut approcher.cela signifie que l'on dans un espace préservé

    Bon week end Pascal

    22
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:45

    Coucou Rozy, tu vas voir "Escale à Sète" ce week-end? Mon chéri y sera pur faire des photos ça vaut le détour; Bon week-end. grosses bises.

    21
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:18

    Superbes photos d'une si belle nature avec cette mer que j'aime et de ses hôtes marins, j'ai hâte d'y aller, encore de la patience ....et je n'en ai pas lol, j’adore aussi ces ravissantes petites fleurs bisous !

    Peut être une image de oiseau et texte qui dit ’Bon Jeudi!’

    20
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:32

    Comme j'aime cette région je reviens ce matin admirer tes photos !

    Bonne journée

    Bisou

    19
    Mercredi 13 Avril 2022 à 20:39

    Kikou Rosy

    Encore une belle balade entre l'étang de Thau, les jolis volatiles et ces fleurs aussi bien les sauvages que les cultivées.

    Merci pour ces belles photos.

    Gifs Bisous Page 26 | GIFS Gratuits PJC

     

    18
    Mercredi 13 Avril 2022 à 19:47

    Je suis passée dans ce secteur il y a bien longtemps,

    j'en garde un magnifique souvenir!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    17
    Mercredi 13 Avril 2022 à 17:33

    Bonjour Rozy,

    Marseillan je connais un peu, mais jamais fait cette belle balade magnifique et fleurie. Merci. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguetet

    16
    Mercredi 13 Avril 2022 à 16:00

    Bonjour Rozy , voilà un article fleuri bien agréable ! . Bonne semaine presque printanière , bisous , escapade ,

    15
    Mercredi 13 Avril 2022 à 15:26

    Une balade bien sympa, avec une belle rencontre de Monsieur Héron Cendré !

    Bisous et bonne soirée à toi

    14
    Mercredi 13 Avril 2022 à 13:22

    bonjour rosy!!!

    que ça me fait plaisirs de voir ces photos!

    merci de ta promenade!

    le temps n'est pas beau ,mais pas froid!

    bonne journee et gros bisous

    13
    Mercredi 13 Avril 2022 à 12:06

    Merci pour ton excellente journée avec ces magnifique photos, bisous JL

    12
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:53

    Bonjour Rosy 

    Que c'est agréable toutes ces fleurs !

    Marseillan de beaux rappels pour moi !

    Bonne journée  Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:22

    Une belle ambiance : on se croirait déjà en été !

    Bises .

    10
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:21

    Wahou superbe les fleurs ces hérons se plaisent bien dans la région c'est un climat qui leur convient. Coin typique de l'Hérault cet endroit. Tu as bien chois ce lieu pour te ressourcer.smile gros bisous et bonne journée.

    9
    Mercredi 13 Avril 2022 à 10:10

    bonjour Rosy , ah oui de belles photos et paysages sauvages comme on les aime +++

    et en prime les oiseaux ... et les fleurs !!

    merci gros bisous belle semaine a + 

    8
    Mercredi 13 Avril 2022 à 09:20

    Bonjour Rozy.

    Très beau billet, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    7
    jm:rober
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:47

    Bonjour Rozy,

    merci pour ses belles photo de cette petit balade lumineuse ou l'on voit la différence entre climat avec la floraison de ses couvre_sol

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:44
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Quel belle sortie , j'aime beaucoup te suivre 

    Bises

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:42

    Une belle balade fleurie ma Rosy, tu as fait de belles rencontres.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    4
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:31

    J'ai aussi la visite régulière d'un héron et une aigrette a passé l'hiver chez moi cette année. BiZous et bonne journée

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:29

    Bonjour ,tes photos sont toujours magnifique ,le Héron trop beau de l'avoir pris en photo .

    Bisou

    2
    Sonia
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:29
    C’est beau ! Bonne journée Gros bisou
    1
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:24

    Je suis aussi à l'aise sur tes pas en ce lieu

    La NATURE  a l'air d'être à sa place 

    Tes photos en sont la preuve 

    Merci à toi

    Bonne journée

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :