• Les Trois Fontaines..

    On a pris la direction des Trois Fontaines..après le gîte paysan.

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

    Voici les trois fontaines, on s'attendait à autre chose !!

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

    Les feuilles d'automne ne se ramassent plus à la pelle !!

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

     

    Les Trois Fontaines..

    On revoit les petits poneys au passage..

    Les Trois Fontaines..

     

    « Col de La Placette..De la hauteur !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 07:06

    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, rozy

    36
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:57

    Encore de belles photos !

    Bises,

    Daniel.

    35
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 06:36

    Excepté ce tas de feuilles, c'est toujours le printemps chez toi !!!

    Bonne fin de semaine, je t'embrasse.

    34
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:21

    Et encore de jolis clichés très agréables, bisous douce soirée

    33
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:12

    Qu'elle est verte et belle, notre France !

    Par contre, les trois fontaines font plutôt penser à des sorties de gouttières... arf arf

    M'enfin ! La promenade devait être très sereine !

    Fais de doux rêves,

    32
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:29

    c'est ça les 3 fontaines ??? lol.. oui c'est sûr qu'on s'attend à autre chose, s'il y avait pas les traits rouges on ne le verrait même pas !!! le paysage est joli, déjà ça ! bibi flo

    31
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:18

    Une région plus vallonnée que montagneuse

    30
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:04

    C'est super joli. C'était l'un des endroits que j'avais repéré sur les pancartes. Cet endroit m'aurait attirée, et je suis contente de le découvrir grâce à tes photos. Certes les fontaines sont un peu chamboulées, mais le reste est super beau. Et le ciel bleu est bien agréable à regarder.

    Les petits poneys sont mignons comme tout !

    Tiens, c'est vrai, on ne ramasse plus les feuilles à la pelle ! ils sont bien outillés les jardiniers de ta région, et heureusement pour eux, cela doit aller beaucoup mieux ainsi.

    Gros bisous

    Am

    29
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:22

    Coucou Rozy,

    bien je n'en vois que deux pas moyen de voir la 3è fontaine?

    Il y a bien trois chalets dans la prairie mais ce ne sont pas des fontaines, même s'il y a l'eau à chaque étage (et encore pas sûr dans les mezzanines?)

    Mais toujours d magnifiques paysages sous un ciel bleu!

    Merci de cette balade faite avec toi.

    Gros bisous et de belle journées à venir.

    28
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:12

    Si les feuilles mortes ne se ramassent plus à la pelle tes photos sont toujours une pure merveille !

    Bon après midi

    gros bisou

    27
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:09

    Bonjour rosye.

    Merci de ta visite .

    j'espère que tu vas bien .

    Moi je fais aller des jours ça va et d'autres moins .

    Je n'ai pas la motivation pour répondre au billet ,mais je passe vous faire un petit coucou .

    Bonne après-midi.

    gros bisous. 

    kettyn

    26
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:36

     

    Kikou Rosy,

    oui moi aussi je croyais voir autre chose !

     

    C’est avec le soleil et du vent que je viens vite te saluer.

     

    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous,

     

    Nadine

     

    25
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 13:14

    Une très jolie balade, les petits poneys sont adorables !

    Bisous du jour !

    24
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:42

    On s'attendait à autre chose effectivement pour ces 3 fontaines.

    Bises

    23
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:38

    bon jeudi!!!! ici un petit soleil pourvu que cela dure!! bisous Sylvie  

    22
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:35

    Bonjour Rosye

    Je me régale à chaque fois que tu postes , tes clichés sont vraiment superbe .

    C'est un vrai daysement que de te lire la belle .

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous

    21
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:01

    Bonjour Rosy,

    De beaux paysages.

    Adorables ces poneys et j'aime beaucoup les petits chalets dans ce très beau cadre de verdure.

    Superbe la dernière photo.

    Bizz et bonne journée

    20
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:48

    C'est un petit peu frustrant mais la promenade est quand même bien agréable par ce soleil et dans une campagne toute douce !

    Bises .

    19
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:44

    Ben voilà la nature est prête à recevoir le manteau d'hiver qui j'espère sera à la hauteur cette année pour nous donner un hiver de ce nom. Jusque-là je profite encore de tes paysages éclatants de soleil. Les trois fontaines sont un peu chétives mais le charme est bien présent.

    18
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:36

    ...quelquefois, on peut se poser la question sur les noms donnés à certains lieux mais comme j'aime ton ciel bleu!

    Bises de Mireille du sablon

    17
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:28

    Waouh quelles belles photos ,la neige sur les montagnes,le ciel si bleu ,j'ai envie d'aller marcher sur le chemin plein de feuilles,tiens! Moi,je n'ai pas vu les 3 fontaines ,juste un peu d'eau qui coule sur les pierres,c'est çà ? Oh encore les fleurs que j'aime ,cotonneuses ,avec des étoiles dessus !!!! ♥ QUI sait ce que c'est ? Bisous de domi,rosy ♥♥

    16
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:26

    En effet, pas très impressionnantes les trois fontaines ! Par contre le paysage est grandiose... on a des beaux coins dans notre belle France (que tu sillonnes sans relâche !!! lol !)

    Gros bisous

    15
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:13

    Bonjour Rosy

    Je trouve que tu fais de bien belles balades vers chez toi, tu vas finir par connaitre toute ta région, tout comme moi

    Tu m'étonnes que tu t'attendais à autre chose en voyant ces trois fontaines mdr

    Et oui ils sont bien équipé les ponts et chaussées maintenant plus rien ne se fait à la main

    Très belle ta dernière photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 10:02

    Coucou Rosy,
    Vous étiez toujours dans l'Isère, car j'ai reconnu le gîte paysan
    et ses petits chalets.

    Le nom des Trois Fontaines n'est pas justifié
    mais peut-être se sont-elles taries ?

    L'auteur des Feuilles Mortes n'a jamais du ramasser de feuilles mortes
    il vaut mieux utiliser un râteau qu'une pelle.

    Ils sont bien jolis les petits ânes de l'Isère...

    Le beau temps semble revenir depuis hier le soleil parvient à percer les nuages.
    mais de la à ce que ça dure, on verra bien

    Je te souhaite de faire une belle randonnée.

    Bises

    Marie

    13
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:44

    Superbes photos 

    bises amicales

    lyly

    12
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:42

    Bonjour Rozy, ce col me parle... les petits chalets sont des gîtes? A plus et bonne journée.

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:35

    Bonjour Rosy

    Encore de beaux paysages

    J'aime beaucoup ces plateaux en moyenne montagne, sympa ce petite poney

    Oui on est souvent déçu sur certain endroit , que l'on pensait plus attractif !

    Je me souviens la première fois où nous avons été voir les sources de la Seine , nous pensions à quelques choses de plus important , ce n'est qu'un petit filet d'eau qui tombe dans un minuscule ruisseau ......

    Bonne journée Rosy

    Gros bisous Hélène

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:32

    Une belle balade mais les trois fontaines... tu as du être déçue

    JP

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:27

    Bonjour Rozy,

    Merci pour cette agréable balade en ta compagnie, les 3 fontaines sont effectivement

    toutes petites.

    Les poneys sont tous mignons smile

    Belle et douce journée, gros bisous !

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:20

    bonjour Rozy , ah oui tes photos sont très belles !  la 3  quelle beau contraste de nature  !!! 

    eh oui la fontaine   bon  mais c'est un but dans la randonnée !!

    la dernière j'aime +++  et celle avec le soleil et  ++++ ...  les poneys trop mignons 

    gros bisous belle journée a+

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:20

    Bonjour Rozy,

    Belle suite sur cette région.....pour les trois fontaines . Je pense quelles entre en action lors de période de fonte des neiges.

    Merci du partage

    bonne journée

    amitiés 

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:00

    Bonjour Rozy .

    En ce moment , nous traversons un épisode pluvieux et une douceur anormale pour la saison .

    Pour le moment c'est tant mieux , mais que nous réserve l'avenir ? on verra bien .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    brianc04

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 08:40

    De belles lumières pour mettre en valeur ces beaux paysages....

    Bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:34

    J'aime. Beau jeudi. Bises
    Commentaire copier coller pendant quelques semaines. Mon traitement m'a fragilisé, le bout des doigts et les ongles et c'est très difficile de taper sur un clavier. Ce traitement agressif est terminé mais certains effets secondaires subsistent quelques semaines après.

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:32

    J'ai bien fait de prendre les chemins de traverse pour venir te rendre visite ( tjs pas de NLen vue)

    A oui, les feuilles voltigent pas facile de les ramasser 

    Le paysage est si beau sur tes pas 

    Ta dernière photo  est très créative 

    Bisous 

    @ demain 

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:28

    C'est encore très beau, comme d'hab' .

    Mais les 3 fontaines, c'est plutôt du pisse menu ... lolll

    Un peu prétentieux, non ???

    M'enfin, ils ne parlent pas de cascade, non plus ... clown

    Bon jeudi.
    Marre du mauvais temps et d'être patraque ...
    Bisoux, chère rozy

     

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 06:25
    CathyRose

    Toujours de jolis paysages et un ciel d'un bleu ...!!! Oui pour ce qui est des Trois Fontaines je comprends que vous ayez été déçus !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :