• Loupian..

    Village de Loupian après le lac de Cambelès.

     

    Loupian..

     

    Loupian..

     

    Loupian..

     

    Loupian..

     

    Loupian..

     

    Loupian..

     

    Loupian..

     

    Loupian..

    Un mandarinier.

    Loupian..

    Un beau chat étonné de nous voir..

    De face.

     

    Loupian..

     

    De profil..

     

    L'église à l'entrée du village.

     

    Loupian..

    Bon mercredi à tous, une grande pensée à Danièle et Bébert.. 

     

    « Vanina..Bouzigues... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Samedi 10 Février à 06:27

    Il est adorable ce petit village et très authentique. GROS BISOUS

    30
    Vendredi 9 Février à 12:07

    Bonjour,

    Il pleut et on aura un week-end pluvieux.

    Je devais aller faire un tour au marché d'Arras mais ce sera pour plus tard.

    Tout va bien chez les "Tiot" car on nous a payé nos pensions alors on fait les comptes et ce n'est pas marrant avec toutes les augmentations.

    On fera comme tous les vieux on se restreindra !

    BON WEEK-END 

     

    29
    Vendredi 9 Février à 10:55

    Bisous !

    28
    Jeudi 8 Février à 22:05

    bonsoir ma belle , on découvre , que dire de la météo ? c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir , vraiment ras le bol , bonne soirée , bisous

    27
    Jeudi 8 Février à 12:09

    Salut,

    Le temps est toujours pluvieux alors on se met la tenue parapluie, sinon on reste au chaud.

    Incroyable hier après midi j'ai commandé des cartouches de café à TASSIMO , ce matin j'étais livré!

    J'espère que vous êtes en bonne santé .

    BONNE JOURNEE

    Les hontes de la France art.4

     

    26
    Jeudi 8 Février à 10:17

    Coucou Rozy,

    Un village qui a su garder son authenticité. Une jolie France rurale.
    Coup de coeur pour cette église. Merci du partage. une douce journée

    25
    Jeudi 8 Février à 09:52

    C'est toujours un plaisir de découvrir ces petits villages.

    Bonne journée. Bises. Aline

    24
    Jeudi 8 Février à 08:55

    Très beau village j'aime ces ruelles et ces maisons en pierre, pensée douces pour nos 2  amis bisous !

    23
    Mercredi 7 Février à 23:06

    Bonsoir Rozy,

    Merci pour ces photos. Nous avons visité ce village en 2023 et nous avons bien aimé, après avoir fait un petit tour à Bouzigues. Bonne soirée et douce nuit. Bisous. Huguette

    22
    Mercredi 7 Février à 18:12

    Sur ta deuxième photo, je me régale de la maison au centre de ta photo.

    De belles pierres, et le soubassement d'une échauguette.

    Ça me fait rêver, mais pas plus qu'une cadole à rénover. À plus. Yann

    21
    Mercredi 7 Février à 17:02

    Bonsoir Rozy

    Ah oui, il est super beau ce petit village. Il va falloir que je regarde ça, car cet été, nous descendons dans le Var.

    Et toujours un minet qui est sur tes traces.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Mercredi 7 Février à 15:54

    Salut,

    C'est un patelin qui m'a l'air sympa à visiter.

    Le temps est vraiment pluvieux et le froid est de retour.

    Heureusement on a un bon chauffage.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    19
    Mercredi 7 Février à 14:52

    Bonjour Rosy

    Superbe balade et comme toujours les clichés sont magnifiques !

    Il est trop beau le siamois 

    Excellent après-midi

    Bisous

    18
    Mercredi 7 Février à 13:21

    belles photos de ce village

    et superbe chat!

    bonne journee et bisous

    17
    Mercredi 7 Février à 11:41

    Bonjour, nous sommes bien revenue dans le passé ,j'aime ces ruelles  ou ont s'amusaient a cache cache  et oui ont étaient tous dehors a s'amuser  et non pas  a s’énerver à la console ou devant la T V

    Bisou Bonne après midi

    16
    Mercredi 7 Février à 10:48

    Sympa cette balade dans ce vieux village et

    impressionnante cette majestueuse église!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    15
    Mercredi 7 Février à 10:33

    Bonjour Rozy, 

    quel joli village, j'aime bien ces village ou on dirait que le temps s'est arrêté. 

    Joli Minou. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Pluvieux GIF - Découvrez sur GIFER

    14
    Mercredi 7 Février à 10:27

    De jolies vestiges au détour des petites rues et des portes bien accueillantes !

    Bise.

    13
    Mercredi 7 Février à 09:48

    Qu'il est beau ce village dans son jus 

    Même les rideaux nous parlent de jadis 

    Merci 

    Superbe billet

    Notre France rurale est belle 

    Bises 

    12
    Mercredi 7 Février à 09:34

    très joli ce village, les ruelles tout ça , j'aime ...

    et le siamois très beau, il mange bien à la cantine lol 

    quand j'etais jeune je voulais un siamois mais mes parents disaient que c'etait méchant ? et j'ai su pourquoi, ils ont cru ça , car m'emmenait au cinéma voir un dessin animé ou y a des siamois méchants dans leur tête cest resté imprimé lol .. 

    alors que le siamois est un chat sociable .. et superbe.. avec de beaux yeux bleus . 

    je t'embrasse bien fort, caresses à vanina bibi flo

    11
    Mercredi 7 Février à 09:19

    L'église est vraiment imposante même si elle est de facture classique avec ses contreforts .Insolite ce balcon d'angle sans réelle accessibilité . Un village à visiter

    J'aime la photo de ce chat siamois,J'en ai eu un dans le passé au caractère bien trempé .

    Merci du partage

    Bon mercredi

    10
    Mercredi 7 Février à 08:57

    Un joli village, avec une église plutôt massive et imposante !

    Sur la photo 2, y a un truc qui m'interpelle... cet espèce de balcon rond pour lequel il n'y a aucun accès... j'voudrais bien savoir à quoi ça sert !

    Bisous et bonne journée

     

    9
    jm:rober
    Mercredi 7 Février à 08:52

    Bonjour Rozy,

    Belle balade dans ce village médièval et renaissance avec ses magnifiques fenétres à menaux

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Mercredi 7 Février à 08:48

    Bonjour Rosy 

    Jolie balade à travers ce beau village ,ou nous n'avons jamais pris la peine de faire un arrêt ,dommage  bien sympa 

    Bonne journée  Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mercredi 7 Février à 08:47

    Voilà une super sortie ..

    Merci pour la découverte de cette petite ville 

    Son eglise est vraiment imposante !

    Bises Rozy

    6
    Mercredi 7 Février à 08:01

    Coucou Rosy , 

    Merci pour cette petite balade dans Loupian

    On y est souvent passés mais jamais arrétés 

    Bisous et bon mercredi! 

    5
    Mercredi 7 Février à 07:11

    Kikou Rosy

    Belle balade dans ce village.

    Une belle découverte?

    Oui, une grande pansée pour Bebert et Danièle.

    Je t'embrasse ♥

     

    4
    Mercredi 7 Février à 07:00

    Il est très joli ce village. On va en visiter un cet après midi en Espagne. J'aime bien visiter les villages avec leur authenticité.

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Mercredi 7 Février à 06:57

    Un joli patrimoine pour cette petite ville Rosy.
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette

    2
    Mercredi 7 Février à 06:51

    Bonjour Rozy

    Voila un beau village très typique, il doit être très plaisant à visiter. Ça change de ma région ou tout a été rasé pendant la dernière guerre, et ou on a reconstruit dans un style très austère. L'église est vraiment très particulière, elle est vraiment massive.

    Je te souhaite une belle journée, bises.

     

    1
    Mercredi 7 Février à 06:46

    Merci pour cette balade si agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :