• Marseillan...

    avec les décorations de Noël..  sans trop  de monde hier après midi..

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

    Une crèche animée grandeur nature..

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Marseillan...

     

    Belle journée à tous.. 

    « La Corcelle..Noël... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    56
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 15:44

    Bonjour Rozy

    Il n'empêche que les huîtres et les moules du bassin de Thau sont excellentes et surtout bien grosses pour les huîtres, elles tiennent bien en bouche smile

    Ici pas de neige, un beau soleil et du froid, nous avons du mal à chauffer la maison. Mais le soleil réchauffe les cœurs.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous, prend soin de toi

    @lain

    55
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:37

    Bonjour Rosy, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Santé et bonheur voila mes  souhaits. je vois que tu es passé par l'héraut que je connais bien pour y avoir séjourné. Tu me connais sous un autre pseudo je te laisse chercher, hihihi Bisous.

    54
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:59

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse année 2021, avec tous mes meilleurs vœux...et surtout la santé Bisous

    53
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:28

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

    52
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:22

    Bonjour Rosy

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, tes souhaits les plus chers ! Bonne année bisous

    51
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:33
    50
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:04

    bon dimanche ma petite rozy, j'ai reconnu le palais des papes à avignon, on allait souvent voir la marraine de kevin quand elle vivait en france, près d'avignon. elle est partie vivre à majorque kevin devait avoir 9 ans par là .. ensuite on l'a revu 2 ou 3 fois et je me suis engueulée avec son mari qui est très con donc on les voit moins, on n'est pas fâché, mais sans plus quoi, par contre je suis toujours en relation avec sa soeur, qui est fâchée aussi avec lui, comme beaucoup de gens, l'est très special ce mec, et elle a beaucoup changée à son contact, quel dommage.. enfin cest comme ça, kevin n'a plus de nouvelle alors qu'il aimait beaucoup sa marraine mais son mari etait contre disait que c'etait trop de responsabilités d'être la marraine d'un enfant, alors que c'etait pour lui fiare plaisir surtout elle avait du mal à avoir un enfant, au final en a eu un, qui est plus jeune que kevin doit avoir 22 ans maintenant, ça passe le temps;

    un bon dimanche ma rozy, maintenant y a jour de l'an, tu fêtes ??? nous non, on en a marre, on est fatigué, les anniversaires, noel, ça nous suffit, juste le dessert chez maman, dans l'am du jour de l'an ça sera suffisant. de toute manière quoi se souhaiter à part la santé ! c'est tout ce qui est important cette année, un vaccin performant et bien sécurité et la fin de ce calvaire de covid 19 ..

    je t'embrasse sans oublier cannelle, un gros bizou flo..

    49
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:46

    Magnifiques photos j'adore les santons . J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et te souhaite une excellente année; gros bisous

    48
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 10:56
    47
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 19:39

    Coucou Rozy, Superbe ! La magie de Noël opére... J'adore... les cerfs, je suis donc comblée.

    Je te souhaite un bon réveillon, un joyeux Noël et tout plein de bonnes choses à partager avec les tiens. A bientôt..

    Eve

    46
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:45

    un très bon noël ma rozy, nous rien pour le reveillon mais le jour J comme tous les ans ..

    profites bien des tiens, que tout le monde aille bien.

    je t'embrasse bien fort, sans oublier cannelle a qui je fais un gros bisou flo

    45
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:43
    44
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:47

    JOYEUX NOEL MA ROZY

    43
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:16

    Coucou Rosy

    Désolée, depuis vendredi je ne reçois plus les news.

    Mais me voilà !

    Quelles belles décorations.

    Oui, nous voilà tout près de Noël.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'a tous ceux que tu aimes.

    Gros bisous ma belle

    Aimée

    42
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:29

    Je suis surpris d'apprendre que proche d'Agde, on fête aussi bien Noël, tradition du santon, mais ici, animé et à l'échelle 1.

    Cette année il manque l'animation des rues, pleines de monde, que j'évitais même au marché de Strasbourg, j'y allais à contre temps, le matin, avant le flot des touristes. Cette année, juste des illuminations décorations et point de chalets pour la vente. Si, mais par internet, en ligne. 

    Ce n'était jamais vraiment arrivé, même en temps de guerre, et d'attentat, comme en 2018.

    Je viens aussi vous souhaiter un bon Noël, dans la mesure des règles d'en ce moment.

    Je te fais pour l'occasion, un gros bisou d'amitié. Yann

    41
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:57

    coucou ma petite lily,  profites bien de tes petits enfants, agréable cette période de noël avec les enfants, même grands on en profite, moi je profite du mien tant qu'il est encore chez moi, après je le verrai encore mais ce sera different, on ne profite jamais assez des gens, quand on y pense enfin je dis "profite" dans le sens, prendre du bon temps et l'apprécier..

    ça va venir vite maintenant..; je voulais que maman nous aide et faire des fruits déguisés en plus ça l'aurait occupée, mais elle ne veut pas, dit qu'elle va acheter un plateau, si j'ai le temps j'en ferai sinon tant pis..

    j'ai à faire des petits biscuits de noel mais cette fois çi, à la cannelle et au gingembre.. j'en donnerai à miss D pour ses parents pour noël, et sa gd mère qu'elle aime tant, comme moi j'aimais mémé, je l'aime beaucoup cette fille, elle est adorable.. que ça dure !!! ça compte, quand nos enfants on un conjoint appréciable.. et je le sens heureux avec elle, cest le plus important.

    allez un gros bizou ma lily et bons préparatifs je t'embrasse bien fort, fais caresse à petite cannelle

    bizou flo

    40
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:00
    39
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:59

    Elles sont très mignonnes toutes ces décorations. Marseillan, ça me parle, il me semble que mes beaux-parents s’y baladaient quelquefois lorsqu’ils étaient dans l’Hérault. 

    Dernière ligne droite avant noël. Je te souhaite de bonnes fêtes. Biz. Aline

    38
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:17

    Et bel hiver gros bisous !

    37
    Lundi 21 Décembre 2020 à 06:49

    Coucou ma Rosy

    J'arrive toujours en queue de peloton!

    Je n'ai pas été très bien ces derniers jours! Vertiges! J'espère que cela passera avant l'arrivée des enfants!

    Quant à toi, dans le Sud quand il fait froid ailleurs et remontée vers le frais quand il fait chaud ici!

    C'est une très bonne solution quand on a deux points de chute!

    Très joli ce village qui a presque le nom de la grande ville du midi!

    Bises ma chérie

    Gigi

    36
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:58

    Salut Rozy. Il y a quelques années ; dans un patelin pas loin de chez moi, il y avait une ce qu'on appelait une crèche vivante. Elle s'activait à certaines heures de la journée. Très connue, on venait de loin pour l'admirer/ Mais, je plaignais les pauvres acteurs qui se gelaient les pauvres ! Bises et bonnes fêtes. Florentin

    35
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:40

    Bonjour Rozy

    Je connais un peu Marseillan, mais très peu, nous traversons le village pour aller à la plage avec le gamin lorsqu'il était petit, mais nous ne nous arrêtions pas car sinon c'était la crise.

    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire.

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    34
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:13
    Comme c est beau et original, cette crèche grandeur nature ! Bisous rosy et bon dimanche !
    33
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:52

    Avec des bisous !

    32
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:41

    bon samedi ma petite rozy , avec ce matin un beau lever de soleil et là plus rien tout grisou..

    dommage.. il fera plus beau demain je crois en idf , tant mieux on sera chez maman.

    vais faire mes petits gateaux de noel aujourd'hui et à 11H jevais chercher le fraisier..que je dépose chez maman pour demain, je fais la pâte ce matin et je les confectionne cette apres midi.

    sinon j'ai eu pierre sa convalescence se passe bien, ensuite j'ai eu gisèle, elle doit faire une ponction au sein qui lui reste, ils redoutent uen récidive de son tout premier cancer.. la pauvre elle a eu 2 cancers du sein, plus son cancer du sang, et là ???? elle flippe doit faire une ponction lundi, mais le médecin etait en arrêt , il s'est fait mal au pied. devait les rappeler demain apres midi pour savoir s'il revenait.

    enfin elle n'est pas très chaude, mais quand faut le faire hein.. redoute surtout le verdict..

    les examens c'est jamais agréable..et j'ai eu la cousine isabel, je lui ai filé les recettes de mes biscuits de noël et de  la bûche au café .. qu'elle va faire pour noel, mais ils feteront noel le1er décembre avec ses petits enfants,qui fêtent noel dans la famille de leur femme..allez un gros  bizou et bons préparatifs,ça va être sympa avec ta fille, ce noel cette année quand même, prenons bien soin de nous ...

    la caresse à petite cannelle, et un gros bizou à toi..je t'embrasse flo

    31
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:08

    bonjour rosy!!!

    merci pour ces belles photos!!!

    j'adore voir les creches!!!!il pleut pfffff

    bon weekend et bisous

    30
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:38

    Bonjour Rozy.

    Ce matin, il fait beau et peut être qu'il fera beau aussi pour le week-end.

    C'est dommage que les chemins soient enneigés car nous ne pouvons plus faire nos petites balades ou alors il nous faudrait chausser des raquettes.

    Emanuel, a choppé la covid19, nul n'est à l'abri, alors restons prudents.

    Passes un bon week-end.

    Bisous de nous deux

    29
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:58

    super beau le village de noel en bois avec du blanc j'adore..

    tu vas être bien occupée avec tes 3 petits enfants, dire que mes parents quand j'ai eu kevin m'avait prévenu que si j'en avais deux, ils n'en prendraient qu'un !!!  j'ai bien fait d'en avoir qu'un car ça se serait mal passé ça aurait été les deux ou rien du tout .. sinon ça crée des jalousies.. je l'ai vu dans ma famille ma marraine et ses petits enfants, ils n'en prenait qu'un à la fois, si bien que l'un a été en tunisie en avion et l'autre se contentait de vacances en CC.. ça a fait de la jalousie.. pas facile hein.. mais 3 d'un coup bon sont grands mais faut les occuper quand même et surveiller un minimum aussi.. autre chose quoi..

    allez à 7jrs de noel ça approche, ma pauvre tu vas avoir plein de petits repas.. comme toujours mais là encore plus ! vu la covid.. je t'embrasse bien fort, ma lily, une caresse à cannelle, bibi flo;

    28
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:23

    Gros bisous !

    27
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:50

    Bonjour Rosy 

    Oui j'avais deviné que tu étais dans le sud en voyant ton article sur Marseillan ,

    mon deuxième fils Pierre monte du var pour noël avec sa compagne , et en principe 

    si tout va bien je redescendrai avec eux pour quelques jours !

    Bon week-end ma petite Rosy 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    26
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 22:53

    Coucou Rozy,

    Georges passait devant ton article et m'a dit: oh tu te souviens j'avais fais un stage là bas quand nous étions fiancés et tu es venue me chercher avec les parents, ça a l'air d'avoir beaucoup changé mais ça fait 53 ans au moins ... ça ne nous rajeunit pas.

    Douce nuit et gros bisous. Prends soin de toi et des tiens.

    Sylvie

    25
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:43

    bonsoir ma belle ,trop joli  , côté météo , ça ne change guère , brouillard , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie ,cet après-midi , la carte bleue a chauffé entre papier peint et peinture , c'est hors de prix mais faut bien s'occuper et je n'ai même pas acheté les cadeaux , bonne soirée , bisous

    24
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:31

    Rien à dire, tellement beau,  très belle décoration .Presque parfait .

    Bise Bonne nuit Prend soin de toi .

    23
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:48
    CathyRose

    Une très belle ville ( ou village ) joliment décorée pour Noël.
    Peut-être juste un peu triste car peu de monde ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 18:43

    Un marché de noël bien agréable, et en plus avec si peu de monde c'est cool, bisous JL

    21
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:59

    Noël arrive

    20
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:53

    Bonjour, de bien jolies photos de fêtes, je suis allée à Marseillan  visiter les cuves et acheter le Noilly prat, il faisait une chaleur dehors au mois de juillet il y a quelque temps, de beaux souvenirs en voyant tes balades dans cette région, bisous.

    19
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:35

    Merci pour cette balade 

    Noël se prépare  un peu partout 

    Les décos sont en place 

    Les gens veulent y croire 

    Mais dans la tête 

    Sommes-nous prêts? 

    Gros bisous 

    Jeudi 17 décembre 2020

    18
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:26

    Merci pour cette jolie balade.

    Bisous

    17
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:24

    Merci Rozy pour ce beau partage 

    Je n'ai pas ete encore voir si les crèches habituelles on pu se faire malgré tout ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    16
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:15

    bonjour Rosy , eh bien quel beau village que je ne connais pas !  

    superbe l'église et la porte waouh

    et de beaux décors des fêtes  ...

    bisous bel am a +

    15
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:42

    Bonjour Rosy

    C'est une bien belle visite , super toutes ces personnages !

    Excellent partage , merci Rosy

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bisous

    14
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:17

    Coucou Rozy

    C'est admirable !

    passe de bons moments avec tes enfants et petits enfants

    gros bisous

    Am

    13
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:00

    Bopnjour Rosy

    Je trouve que c'est agréable de se promener en ce moment dans les villes et villages avec toutes ces décorations de Noël, c'est beau il n'y a pas de doute.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:18

    Bonjour Rozy,

    Merci pour ses belles photos de déco de noël  qui malgré cette pandémie donne du baume au coeur 

    Chaque ville  fait son possible pour cela

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 10:15

    Bravo a cette ville que je connais un peu pour la décoration de Noel.

    Bises et bon wk

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:52

    Très sympas les scènes animées. J'aime beaucoup. Bisous

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:31

    Beaucoup de souvenirs pour moi à Marseillan... c'était l'époque où on allait tous les ans à Cap d'Agde, on avait un ami qui était viticulteur à Marseillan et on faisait souvent la fête chez lui. Pas trop de visites de la ville pourtant (lol) alors merci pour ces images !

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:06

    Bonjour ma petite Rosy 

    Te revoilà dans le midi ,Marseillan qui me rappelle bien des souvenirs

    On reconnais avec plaisir les santons de Provence indissociables de la Provence 

    Bonne fin de semaine ma chere Rosy 

    Gros bisous Hélène

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:39

    L'esprit de Noël est bien là dans ces rues joliment décorées, bisous !

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:37

    ces personnages avec leurs costumes traditionnels sentent bien le sud !

    Merci de ce partage

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:35

    Bien décorées toutes ces rues, l'esprit de Noël est vraiment présent!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:31

    ahhh nous voilà à la mer... j'aime bien..

    très jolies les décos ..les vitrines tout ça très sympa;.moi je ne peux plus faire ça ,maman a du mal à avancer de plus en plus, elle fatigue très vite,donc on ne sort plus trop, que pour les courses et souvent reste dans la voiture à chaque fois que je vais au marchéje veux prendre des photos mais j'oublie car souvent elle m'attend dans la voiture donc je fais vite..

    on faisait pareil quand j'organisaistout chez moi à soignolles on avait tous un truc à apporter, et  on etait de grandes tablées c'etait très sympa.. sauf quand j'ai divorcé, plus personne n'a repris le flambeau et moi dans mon petit appart au5ème etage je ne pouvais plus le faire.. du coup on le faisait chez mémé mais en catimini avec une personne agée,ça l'aurait trop fatiguée, plus tard.. même sans covid, ça serait tristoune de toute manière, depuis mon  divorcey aque quand pierre vient à parispour noel que c'est sympa sinon .. pas très  gai..

    profites bien de tes petitsenfants ma rozy.. je t'embrasse bien fort, te souhaite un bon jeudi et une caresse à cannelle gros bibi flo

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:59

    Bonjour Rozy, 

    j'ai apprécié toutes les décos, c'est vraiment très bien fait. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Noël chapeau de noel décoration _Christmas christmas hat decoration gif,  noël , chapeau , de , noel , décoration , _christmas , christmas , hat ,  decoration , gif_tube - PicMix

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:42

    Coucou Rozy

    Merci pour ce beau partage ! C'est vraiment l'esprit de Noël. BiZous et bonne fin de semaine 

    1
    Sonia
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:39
    C’est bien aussi de se promener dans des rues presque vides. On apprécie mieux la balade.
    Jolies decos en tout cas.
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :