• Meilleurs voeux à tous..

    Les Hameaux de St Hugues de Rivière (3)

     

    Je vous souhaite une excellente année, qu'elle soit belle et douce..

     

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

    Randonnée de Février 2019....On arrive au Clos Perier 

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

     

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

    De beaux chevaux dans la neige..

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

     

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

    Dommage nous n'avons rien à leur donner..

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

     

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

     

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

     

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

    On arrive à la station de ski  des Egaux.. 

    Les Hameaux de Chartreuse (3)

     

    Les Hameaux de St Hugues de Rivière (3)

     

    « Les Chermettes..Les Crèches de Oingt en Beaujolais.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:18

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra bizou flo

    27
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:27

    Bonsoir ,magnifique tes photos .

    je te souhaite  une bonne santé pour continuer a faire et a nous montré tes photos .

    Passe de bon moment

    Bisou

     

    26
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:47
    Bonne et heureuse année 2023,rosy, qu'elle soit moins douloureuse que 2022.Essaie de bien prendre soin de toi, c'est important, retrouver énergie et optimisme pour tous tes proches qui t'entourent. Bisous de domi❤️
    25
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:33

    Ma Chère Rozy,

    Plein de jolies choses pour toi cette année. Santé et sérénité sont mes voeux.

    Bien affectueusement je t'embrasse

    Ta série sous la neige est magnifique

    24
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:01

    bonne et heureuse annee ma rosy!

    qu'elle soit meilleur que celle passee,je pense bien a toi

    gros bisous

    bonne annee

    23
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:06

    Bonne année à toi et à tes proches. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, chance et… une bonne santé !

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:08
    Bonjour Rozy, merci pour ce joli billet et de ses voeux pour 2023 En échange je te transmets les miens avec surtout Santé, joie et bonheur .La santé en premier car sans elle l'année et chaotique Bonne année 2023 Amitiés
    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:45

    Oui tous mes voeux à toi aussi ! . Jamais de neige sur la côte basque sniff !! . escapade , 

     

    20
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:00

    bonsoir Rosy , merci pour tes photos de paysages enneigées 

    et les chevaux j'aime et ça fait du bein de voir la neige  

    bisous belle année 2023  , et profitez en ++  a+

    19
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:26

     

    bon réveillon à toi ma belle , avec marc, moi ce sera aussi un mini reveilllon cest demain qu'on fait le nouvel an avec les amis de maman.. je reviendrai pour les voeux, lundi , un gros bizou et vite que 2022 se termine.. je t'embrasse bien fort, flo

    18
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:47

    Je te souhaite un bon réveillon et une excellente année 2023 que cette dernière voit tous tes rêves et voeux se réaliser. Bisous. Eve

    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:30

    Au temps où il y avait encore de la neige ... 

    16
    Samedi 31 Décembre 2022 à 17:29

    Bonne Année , bonne santé ma chère Rozy @ bientôt pour de jolies balades .

    Bises amicales.

    15
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:21

    Coucou Rozy

    J'adore la montagne, que ce soit en été ou en hiver. La randonnée se pratique par tous les temps ou presque.

    Passez un très bon réveillon du jour de l'an

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    14
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:33

    Magnifiques paysages, mais sans neige "hélas" !

    Meilleurs voeux, plein de jolies balades pour notre plus grand plaisir

    Bises

    13
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:17

    Bonjour chère Rozy. Une bien belle balade en montagne avec de chouettes paysages et de la neige à la clé, que du bonheur tout ça. Je te souhaite un bon réveillon , une bonne fin d'année et aussi une bonne nouvelle année qui arrive à grands pas avec beaucoup de bonheur pour toi et tes proches. Je t'embrasse bien amicalement. 

    12
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:34

    Une belle série de photos fraîches, superbe, passe un bon réveillon avec ta famille et tes proches, bisous et à l'année prochaine JL

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:14

    Bonjour Rozy

    Une très belle balade dans la neige!

    Les chevaux avaient l'air sympa.

    Chez nous, un temps assez maussade mais pas froid.

    Ce matin un timide soleil.

    Je te souhaite un bon réveillon en ce dernier jour le l'année.

    Adieu 2022 et bons jours pour 2023.

       

    Bise, Michel

    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:07

    Bonjour Rozy, jolis souvenirs de montagne, oui que cette année nouvelle t'apporte  du bonheur même si tu as perdu cannelle la vie continue et pourquoi ne pas en reprendre une autre?yes gros bisous et meilleurs vœux pour2023.

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:44

    Une belle balade dans la neige, avec des chevaux qui doivent avoir froid aux papattes ! happy

    Gros bisous et joyeux réveillon avec tes proches

    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:04

    Bonjour Rozy,

    Voilà une belle rando dans la neige. Tous mes meilleurs vœux pour cette année qui va commence, quelle vous apporte bonheur, joie et surtout la santé. Bisous et bon réveillon. Huguette

    7
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:50

    Magnifiques photos pour cette fin d'année  

    Meilleurs voeux à  toi auss i ma chère Rosy surtout une bonne santé

    Plein de bisous Hélène 

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:46

    Belles images de ces chevaux dans un pré enneigé mais qui sont bien soignés cela se voit

    Bon réveillon et meilleurs vous pour 2023

    Pace et Salute de Corse

    5
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:35

    Merci tout plein pour tes belles photos,

    c'est là encore un bien beau paysage!

    Merci aussi pour tes bons voeux.

    Que cette nouvelle année soit remplie de joie,de sourires, de santé etc...

    Gros bisous d'amitié,

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:32

    Kikou Rosy,

    Belle balade pour cette fin d'année.

    Bon réveillon et bonne et nouvelle année 2023.

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse avec toute mon amitié ♥

     

    Bonne Année Page 22 | GIFS Gratuits PJC

     

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:21
    Claudine/canelle

    Merci Rozy 

    Je te souhaite une très bonne année 2023 

    Bonne journée et bon reveillon 

    Bises

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:13

    Merci beaucoup Rosy. Que ton année 2023 soit douce et qu'elle te garde, toi et tes proches, en excellente santé.

    Bises et bon réveillon - Zaza

    bonne-annee-remplie-de-joie_med

    1
    Sonia
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:08
    Je te souhaite également une très belle année 2023. On arrivera peut être à se voir cette année ? Bon réveillon Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :