• Les Chermettes..

    Petit hameau du Beaujolais.. près de Ternand.

    La...

    Nous sommes partis du village de Ternan dans le Rhône..

     

    La...

    Encore une fontaine !!!!

    La...

     Un beau chemin qui serpente dans les vignes avec de beaux points de vue.
     

    La...

     

    La...

     

    Cenelette..

     

    Cenelette..

     

    Cenelette..

     

    Cenelette..

     

    Cenelette..

     

    Cenelette..

    Nous avons fait demi tour, via Ternand Village..

    les Chermettes..

     

    les Chermettes..

     

    les Chermettes..

    les Chermettes..

     

    les Chermettes..

     

    Les Chermettes..

     

    les Chermettes..

     

    les Chermettes..

    les Chermettes..

    Une rose qui a bien lutté...

    Bonne journée à tous

    Les Chermettes..

     

     

    « Balade au Port ..Meilleurs voeux à tous.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:43

    bonsoir ma belle ,jolies photos de tes randonnées  , ici , c'est grand vent et pluie , bonne soirée ,bon réveillon en famille , bisous, et à l'année prochaine

    23
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:42

    bon vendredi ma rozy, vous êtes tous les deux pour le nouvel an, , noous on sera avec les amis de maman sinon nos jeunes fêtent avec leurs amis aussi.. 

    je suis allée voir kev chez lui à paris cet am, miss D etait au boulot .. j'ai été leur porter une partie des cadeaux tout ce qui est lourd, toute la vaisselle que je leur ai réservé avec mes vignettes carrefour.. 2 gros sacs c'etait lourd.. ensuite je suis revenue avant que les parisiens se barrent en w.end, et en 30mn je suis rentrée chz moi (pour faire 6/7 kms.. lol) mais bon 20 feux tricoleurs peut être plus .. 

    maman ça va, bernadette devait voir son chirurgien mais je n'ai pas eu de nouvelle, peut être demain sa fille est encore là .. 

    voilà les dernières nouvelles..te souhaite une bonne soirée ma rozy, enterrons vite cette année 2022 de malheur .. pour accueillir 2023 ... en espérant que ça sera mieux.

    je t'embrasse bien fort flo

    22
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:19

    Coucou Rozy

    Alors jour de l'An campagne ou mer ?

    En tout cas passe un excellent réveillon.
    Gros bisou

    21
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:22

    Coucou Rozy

    Et voilà, l'avant-dernier passage avant l'année prochaine, ça fait drôle de dire ça.

    Passe un excellent réveillon du premier de l'An.

    Gros bisous et à l'année prochaine

    @lain

    20
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:47

    bonjour rosy!

    j'ai un grand trou dans ton blog!!

    je croix que ma connexion n'est pas top

    passe un bon reveillon,nous ont sera seuls

    mais aussi bien,je suis  fatiguee

    a dimanche pour les voeux et gros bisous

    19
    Harmonie32
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:11
    Bonsoir ah tes photos sont vraiment belle la verdure le ciel clair. BONNEFIN DE DEMAINE Bisou
    18
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:56

    Bonsoir Rozy

    Belle balade. Je vois que tu continues toutes tes randonnées, par si beau temps ce serait dommage de s'en priver, c'est tellement agréable.

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares le réveillon du nouvel an.

    Passez de bons moments ensemble.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    17
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:05

    Kikou ma chère tite Rosy

    Belle balade campagnarde entre ombre et lumière.

    Le bon air , il n'y a que ça de bon et de sain.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    16
    escapade40
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:25

    Oui quelle superbe région! . Bonne semaine au chaud , escapade,

    15
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 17:21

    Encore un belle balade, je me suis régalée, je passe en vitesse te souhaiter une merveilleuse année, gros bisous

    Chansons du nouvel an 2023 <div class=Répondre

    14
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:40

    Une bien jolie promenade !!!

    Bizous et bonne fin de semaine

    Anny

    13
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:58

    des nèfles surement les petits fruits foncés ... 

    joli le gui.. j'adore mais je ne le cueille plus je l'avais fait une année on en avait mis sur la table de noel ça collait de partout une belle saloperie .. du coup on en a acheté une branche de faux, et cest très bien comme ça !!! 

    allez quand on a la poisse ça continue , hier soir panne de batterie je suis rentrée 1H30 plus tard chez moi heureusement on est parti en courses à 1H30/2H de l'am.. du coup je devais rentrer vers 16H30 j'etais là à 18H et on a été dépannées très rapidement , 15 mn après l'appel de mon assistance, le depanneur etait là et on a pu redémarer jusqu'à un point S qui m'a changé la batterie et zou ... 135 euros quand même !! 

    te souhaite une bonne journée ma rozy , très joli ce coin mais les arbres n'ont plus de feuilles on va avoir 2 mois tristounes et froids peut être , bien que j'espère le contraire.. 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    12
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:57

    Bonjour Rozy, 

    un très beau billet , j'ai bien aimé . 

    Si tu veux bien on se retrouvera l'année prochaine, en attendant, passe un bon réveillon et une bonne année, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 8 | GIFS Gratuits PJC

    11
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:39

    Bonjour,

     

    http://laroseliere.eklablog.com

    Je ne sais pas encore supprimer les liens de blogs que je n'utilise plus. 

    Regarder tes photos me détendent, moi qui habite pas loin de l'aéroport de Roissy.

    Je crois que la période la plus heureuse de ma vie a été lorsque j'habitais dans le Tarn et que deux fillettes pouvaient se promener le long des champs sans danger.

    Aujourd'hui, j'ai 70 ans. Cela ne me traumatise pas. Chaque âge a ses avantages.

    Aujourd'hui, la maison est calme. Mes deux petits enfants sont repartis. 

    Passe une bonne journée.

    10
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:12

    Bonjour Rozy

    Quel beau paysage ! et tes photos sont adorables à regarder

    gros bisous

    Am

    9
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:42

    bonjour rosy , merci pour ces belles photos du village , la fontaine waouh 

    et de la campagne  , et en prime le minou ,

    le gui on en a ramassé pour la porte d'entrée  hi hi 

    bisous  belle fin d'année a+

     

    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:36

    Une bien belle balade, c'est toujours superbe, bisous JL

    7
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:08

    Bonjour Rozy , 

    Jolie balade , sur la photo de suite après la fontaine cet arbre porte la trace des vents dominants , comme nous ici avec le vent d'autan. 

    Bonne journée et bises.

    6
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:06

    Coucou Rozy, quel endroit agréable pour randonner, toujours un chat sur ton parcours tu les attire, hihihi. Cette rose fanée sur son plant est magnifique elle a bine résisté aux vents et au froid, la nature est belle. Bonne journée ici bien grise.

    5
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:56
    Bonjour Rozy, Une bien jolie en balade beaujolais. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    4
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:53

    Une balade bien agréable dans les vignes et les prés, sous un beau ciel bleu, c'est le top !

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:46

    J'aime beaucoup les nuances de couleur sur les coteaux

    selon la lumière du soleil.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:42

    J'aime ces chemins au travers de vigne où l'on trouve des arbouses bien mûres maintenant et du Guy pour placer au dessus des portes pour les fêtes de fin d'année.C'est super;
    Bon Jeudi

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 08:26

    Une très belle balade virtuelle Rosy et de superbes couleurs.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :