-
Merci..
-
Commentaires
désolé de ne pas avoir pris connaissance de ce drame qui vous a touché, il va falloir beaucoup de courage à ta fille , elle aura besoin de vous....
Sincères amitiés...Jacques
Bonjour,
gigoulette a raison, partir si jeune est pire que tout, une douleur sans fond. Mais il faut se concentrer sur tous ceux qui restent et garder les meilleurs des souvenirs. Très bon courage !
amicalement
claude
Coucou Rosy, eh bien j'espère que nous aurons toutes les2 l'occasion d'y aller! je suis sûre qu'on aurait plein de choses à visiter. C'est notamment le nord du pays qui m'attire plus que les plages du sud. gros bisous
Bon mercredi ... reparti pour une fin de semaine mouillée et ventée !
Bisoux, rozyJe t'embrasse très fort et je pense tout le temps à toi, à ta fille et à Mellyne et Hugo. Je suis triste en voyant cette jolie famille ainsi brisée.
Plein de gros bisous
Am
Tu seras là Rozy ma douce, je le sais mais il manquera toujours quelqu'un de si important ,
toute ma compassion mon amie, courage à tes êtres chers surtout...
Le temps passera, mais dans le coeur, le souvenir sera pour la vie ...
Bonne fin de journée ma chère amie et bisous les plus sincères de Christiane
pti rozy je pense a toi au tiens et je sais de quoi je parle
j 'ai vécue a 39 ans la mort de mon homme et j avais mes 3 enfants
je mettrais un billet a ce sujet et au réaction que l on a ou peu avoir par la suite
Pour toi et pour vous tous il ni aura que le temps , le temps qui fait les choses
il m a fallut 7 ans pour retrouver un courant normal j 'étais seul sans aucun aide
seul avec mes gosses .
Difficile de donner des mots je garde le silence et je vous dis vous la tribu vous les femmes vous etes forte comme pour moi et pour mes filles il a bien fallut
Pti bisous et je t envoie tout mon amour de femme
Une pensée amicale pour toi,rosy et toute ta petite famille bien éprouvée ♥....ta fille,tes petits enfants Mellyne et Hugo ♥♥♥ Je sais qu il faudra du temps pour que la vie reprenne ses droits ,mais vous êtes solides et unis ♥ Gros bisous de domi ♥
Heureusement qu'il reste de si beaux souvenirs photographiques....
Bonne journée malgré tout ( avec le retour de la pluie, ici... )
Bonjour ma Rosy
C'est pas croyable comme ta fille est ta petite fille te ressemblent
Grand tristesse pour elles et toute la famille ça va être dur, courage
Je te souhaite une bonne journée, bisous
je viens ici déposer un panier remplis de bisous réconfort .; c'est peu je sais par rapport à tsunamis que toi et ta famille traversez. Je pense très fort à vous ! il faut se dire que la vie continue pour vos petits amours. courage courage et encore courage
te souhaite un bon mardi ma lily, maman etait heureuse hier de son contrôle aux quinze-vingt que tout va bien , son implant est nickel et la peau qui poussait ne pousse plus donc pas d'opération , soulagement.. maintenant on va tâcher de se distraire un peu, on va au cinéma ce matin, moins de soleil qu'hier mais ça va il ne pleut pas, je tembrasse bien fort, pensées vers ta fille et ses enfants.. qui sont dans la grosse peine, gros bibi et une caressse à cannelle biz flo
Il va pleuvoir sur plusieurs jours pour l'arrivée de mars. On va prendre notre mal en patience.
Tous les ans j'emmène ma soeur cadette visiter une ile bretonne et je viens de trouver notre prochaine destination : l'ile d'Arz alors j'ai déjà du soleil dans le coeur.
Bonne journée RozyGros bisou
c'est dur de perdre un être cher
je suis de tout cœur avec toi et ta petite famille
où qu'il soit, ce papa-là, cet époux, ce si gentil garçon, sera toujours dans vos cœurs à tous
je t'embrasse RozyCoucou Rozy,
c'est bon de te voir revenir, mais ce ne sera plus comme avant, car maintenant nous portons dans notre coeur toute ta petite famille qui reste. Elle aura pour longtemps le compagnon, le papa comme une boule au coeur,mais petit à petit ça s'apaisera et il restera de lui tous les bons souvenirs que Valentine,toi leur permettrons d'emmagasiner dans leur mémoire.
Peut être que ce sera plus fort en intensité en amitié, car tu as compté et comptes pour toujours beaucoup pour moi en tous les cas.
Que la tristesse laisse la place à l'espérance.
Merci de ton gentil com sur la montagne.
Passe une douce nuit malgré tout,et gros bisous.
PS: pour les chaussures: Moi depuis 2001 où je me suis cassé le péroné au dessus de mes très bonnes chaussures de montagne assez lourdes: dans une petite pente de rien, un caillou a roulé sous mon pied droit du coup l'autre est parti en vrille et le péroné s'est cassé au dessus de la chaussure j'ai vu des gens faire cette balade en tong, si j'avais été chaussée ainsi je serai tombé sur les fesses qui étaient bien dodues à cette époque!
Depuis j’ai trop peur de me chausser autrement, impossible de me coincer les chevilles dans de grosses chaussures. Et de toutes façons vu ce que nous faisons comme rando aujourd’hui je ne risque rien.
Eh oui. C'est très triste.
Seul le temps séchera les larmes.
Mai la vie n'aura plus jamais le même gout.
Bonne soirée.
Bise, Michel
Bonsoir Rozy , il n'y a pas de mots pour exprimer notre tristesse en voyant ces photos , que la vie est injuste !! . Merci pour ton partage mais tes petits enfants auront votre soutien . Je t'embrasse bien , escapade
C'est dans l'ordre des choses, la vie reprend ses droits, ses bonheurs et malheurs. La perte d'un papa n'est pas facile à gérer et je vous souhaite à tous tout le meilleure pour un futur serein.
Mon Dieu j'en ai froid dans le dos.
Quand j'ai vu "blog en pause" sur la newletters
je n'ai pas ouvert l'article,
je me suis dit, elle part en vacances.
Comme j'aurai adoré que ce soit çà.
Mon Dieu je suis glacée.
Et on pleurniche sur nos petits problèmes
quand d'autres vivent des tragédies.
Je n'ai qu'une phrase à t'offrir,
une phrase qui m'a beaucoup servie aux pires moments de ma vie :
La vie ne nous donne rien que nous ne pouvons surmonter.
J'ai aussi comme allier :
Tout a une raison d'être.
Autrement dit, vivons l'épreuve sans hurler à l'injustice
car plus tard on comprendra pourquoi
il fallait passer par là.
Bonsoir Rozy,
Je découvre la peine qui vous accable toi et ta petite famille
Les mots sont peu de choses mais sache que nous partageons votre peine même si cela est bien insuffisant pour l'apaiser
Nous vous souhaitons beaucoup de courage et de faire des épreuves à venir un ciment pour le socle familliale
Bises, Dany
bonsoir ma Rosy
je n'arrête pas de penser à ta fille, avec ses enfants elle va devoir prendre sur elle pour compenser la perte de leur papa, et assumer l'absence de l'être aimé, comme c'est inhumain, moi, j'avais 44 ans et je ne m'en suis toujours pas remise, mais je n'avais pas d'enfants, je me doute dans quel état tu dois être, je souhaite beaucoup de courage à toute ta famille, car l'après décès, n'est pas des plus marrant non plus!
je t'embrasse très très fort
Corine
Roselyne,
En retard dans la lecture de mes mails je découvre avec stupeur le drame qui touche ta famille. Bien sûr les mots sont dérisoires en face d'une telle tragédie. Mes pensées vont vers toi, ta fille et ses deux bambins. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les mois et les années à venir. Sincères condoléances.
Anny
Ma chère Rosy
Je suis désolée j'ai été absente des blogs quelques jours (pour raison de santé)je n'ai pas su le décés qui a frappé ta famille , c'est bien jeune pour partir et je comprends le chagrin et le désarroi de ta fille, en cette triste circonstance mes pensées vont vers elle ses enfants et à vous ses parents à qui reste la charge de la soutenir , bon courage à tous , ce sont toujours des moments très difficiles à passer , j'en sais quelques chose puisque dans quelques jours il va y avoir un an que ma petite fille nous quittait , aussi mon coeur est tout avec vous
Je t'embrasse très fort Rosy et tout mon soutien à chacun de vous
Hélène
Je n'avais pas lu cette terrible nouvelle !
mourir si jeune quelle tristesse.
je souhaite beaucoup de courage à ta fille , c'est tout de meme réconfortant de savoir qu'elle sera bien épaulée et aidée par des parents.
Toutes mes condoléances
Ils vont avoir énormément besoin de vous pour affronter ça, les prochaines semaines risquent d'être très dures ! Bon courage à tous, les petits doivent être complètement perdus ...
La vie est terriblement injuste, ils avaient tout l'avenir devant eux ...
Courage ma Rozy, je vous embrasse ...
CathyC'est d'une telle injustice , quelle chagrin immense pour ta fille , ses enfants , toi Rosy et toute la famille. Encore toutes mes condoléances Je t'embrasseJe suis tellement triste et désolée que le destin frappe une si belle famille.
Tu es si courageuse ma Rozy, sans doute le faut-il pour ta fille et tes petits-enfants.
Je t'embrasse très tendrementTu seras là pour soutenir ta fille et tes petits enfants dans ces moments tellement douloureux.
Mes pensées t'accompagnent toujours dans cette période de deuil et cette perte irremplaçable.
Je pense très fort à Mellyne et à Hugo
Gros bisous
Am
eh oui Rosy , la vie est très dure mais malgré tout il faut continuer !
une pensée pour toute ta famille et pour lui et sa femme qui reste seul ... dur dur !!
gros bisous amicalement A+
Les photos d'un merveilleux bonheur trop vite anéanti
Oui la vie est parfois bien cruelle et pourtant il faut faire face ! et je pense bien fort à tous trois et à vous tous qui vivez cette terrible épreuve.
Je te renouvelle toutes mes affectueuses pensées ainsi qu'à Valentine, Mellyne et Hugo.
Gros bisous
Paula
Son tellement beaux et souriants tous les quatres, oui comme tu dis la vie reprend ses droits .. mais le chemin à parcourir va être difficile, parfois l'envie de baisser les bras sera là mais pour nos enfants nous sommes capable de soulever des montagnes ! tu vas devenir l'énergie de tes petits loulous et de ta fille ! courage courage !
Bonjour Rozy,
C'est avec une grande tristesse que je découvre ce drame horrible qui vous a plongé dans ce deuil . Qui vous touche et surtout ta fille et ses deux enfants . La vie est parfois mal faite car j'ai vécu cela étant moi même aussi très jeune .
Car perdre son papa c'est toute une vie qui s'écroule car on ne trouve plus ses repéres . Cela devra passer par une énorme solidarité à leur égard........
Toutes mes excuses pour mon retard , mais je tiens à vous présentez toutes mes condoléances pour cette disparition brutale car 40 ans, c'est vraiment jeune pour quitter son épouse et ses enfants .
Sincères amitiés
kd ça arrive si soudainement, c comme un coup de massue
il va falloir bcp de temps..
courage à tous et gros bisous
Bonjour Rosy,
Mes pensées t'accompagnent sur ce nouveau chemin de vie à poursuivre avec tous les tiens.
Il y a trois ans, un évènement similaire nous a brutalement touché mes enfants et moi.
A 22 et 24 ans ils étaient en age de comprendre, de ressentir toute la douleur que cela engendre Cela aurait pu les détruire et les empêcher de suivre leur propre voie dans cette existence.
Mais nous avions la chance d'être ensemble et c'était ça le plus important,
Car les premiers pas sont difficiles, les émotions nous brouillent l'esprit, on doit réapprendre à vivre autrement, mais avec le temps, la patience et la confiance retrouvé, nous avons réussi à nous reconstruire et à accepter ce qui nous est arrivé, accepté de suivre un autre avenir.
Si nous avons réussi à avancer, ne perdez jamais confiance, vous aussi vous le pouvez.
Merci à toi d'être qui tu es, merci d'être présente auprès de ta fille et tes petits enfants,
Merci.
Mille bisous à partager,
SY.P.L.B.
Bonjour,la vie est tellement cruelle, elle continue, mais ça ne sera pas facile; je te souhaite une bonne journée, bisous
Kikou Rosy,
c'est triste , il avait encore de belles années devant lui mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire. Il vous faudra beaucoup de courage à vous tous. Je pense bien à vous.
Un petit passage en vitesse , Bernadette et Christophe ont oublié leur linge donc , maman lessive et repasse lol. Je n’ai plus l’habitude d’avoir autant maintenant que nous ne sommes plus que deux , lol.
Passe un bon lundi, gros bisous,
Nadine
Bonjour Rosy,
Difficile de ne pas retenir ses larmes avec ces photos d'une famille bonheur.
Il faudra donner du temps au temps pour retrouver la sérénité.
Je suis certaine que tu seras présente pour eux.
La vie est vraiment injuste.
Bon courage à toute la famille.
Bizzz Rosy.
Bonjour Rosy ,
Douces images d'un bonheur qui a été brutalement arraché à ta fille et à ses enfants : je pense à vous et à tout le courage qu'il vous faut pour affronter ces journées avec aussi la tâche très délicate de panser le traumatisme des petits ...
Je vous embrasse .
Bonjour Rozy, il va falloir du courage maintenant pour arriver à gérer cette perte. Mais ta fille à de la chance de t'avoir, tu vas assurer, même si ces périodes sont très dures. Peut Bon courage Rozy, je suis de tout cœur avec toi. Grosses bises.
Coucou ma Rozy.
Il va resté dans le cœur de ses proches et de ses amis.
Une bien belle petite famille dans tous les cas.
Toujours sous un grand soleil en Ille & Vilaine, bises et bon début de semaine.
coucou ma rosy!!!je sais comme ça va etre dur!!
il faudra que ta fille s'accroche,pour les enfants!!
je crois que pour le moment c'est ce qui sauve ma fille
car elle a encore kevin avec elle!!!mais bon elle a tout de meme
maigrit de 15 kg en 1 an!!j'espere qu'elle va s'arreter!!
je te fais des gros bisous,et te souhaite a toi et tes petits plein de courage
Ca fait de la peine ces photos,comme c'est triste. Bon courage à ta fille et aux petits.
Biz. Aline
Ma Rosy que tu es courageuse de venir nous mettre un mot et de si jolies photos.....qui nouene la gorgé et qui mettent la larme à l'oeil quand on voit un si beau bonheur détruit tragiquement. ....tu vas être une maman courageuse et battante pour ta fille et les Petits ils ne vont pas réagir comme les adultes et tant mieux....ils n'ont pas le même sens de la mort et du départ comme nous....ils vont être votre force ces petits Soleils.....ils vont illuminer vos journées
Ma Rosy j'ai beaucoup pensé à toi et à ta fille dans mes prières je vous fais à tous de doux bisous plein d'affection
Je te souhaite beaucoup de courage ,tu es là pour soutenir ta fille et de tes petits enfants.
Je t'embrasse.
Niky
Coucou Rozy
On est là pour toi nous tes amies de longues dates...
Je pense beaucoup à ta fille et à ses petits
Il lui faudra du temps pour se reconstruire...
Je t'envoies mes douces pensées et mon affection.
Je t'embrasse bien fort
Merci d'avoir pris la peine de donner de tes nouvelles, ma petite lyly.
Maintenant toi, ta fille et peut-être Mellyne, vous allez entrer dans les phases difficiles mais nécessaires du deuil... un deuil d'autant plus difficile à accepter qu'il s'est déroulé dans des conditions qu'on a du mal à accepter. Le sentiment d'injustice, donc la colère et en même temps le sentiment d'abandon... tout cela va être vécu, surtout par ta fille... elle va donc avoir besoin de toi plus que jamais. Je t'embrasse et, bien sûr, je ne peux qu'être avec toi par la pensée et le coeur, comme tous les autres amis blogueurs...Je te souhaite bon courage et je fais aussi un gros câlin à cannelle que je n'oublie pas, dans la tourmente. Elle doit se rendre compte qu'il se passe des choses anormales.
CathJe te souhaite bon courage et surtout ça va être dur pour les enfants qu'il faut maintenant protéger
Bise
François
Bonjour ma douce
Je n'ai pas de mots, car c'est terrible pour ces beaux ti bouts, ta fille et toi, oui la vie continue mais mon Dieu que c'est difficile de surmonter une telle épreuve.
Que te dire, simplement que je suis de tout coeur avec toi et ta famille et que je vous embrasse de tout mon coeur.
De tout coeur avec toi. BisousJe me suis enregistré sous, la photo de famille que tu nous a confiée.
Hugo et Mellyne, oui, je les visualisais.
Mais le Papa et la Maman, beaucoup moins.
La vie va continuer, mais comme tout va être vu autrement, à travers cette injustice d'un départ bien trop précoce.
Il faut composer, vite dit .....
Merci pour ta visite, c'était atelier couture.
Le bisou à toi, et une énorme pensée aux autres qui gravitent autour.
yann
courage à ta fille ma rose... je pense aussi que les enfants ne réalisent pas encore.. c'est avec le temps qu'ils vont se rendre compte de l'absence de leur papa.. tragique ce qu'il est arrivé ! tout le monde est encore sous le choc, je pense aussi, il faudra du temps pour vivre sans lui... heureusement que tu peux accompagner ta fille on a tant besoin des autres, dans ces moments là et je pense pendant encore pas mal de temps.. elle aura beaucoup de mal à se reconstruire, ça sera un chemin de longue haleine mais je lui souhaite de tout coeur d'y arriver..
j'ai beaucoup pensé à vous , comme beaucoup de blogs potes, cette tragédie nous a touché ...
un gros bisou à partager avec les tiens. une caresse à cannelle je t'embrasse bien fort. FLO
Bonjour Rosy
Tu me donnes les larmes aux yeux c'est bien triste cette nouvelles, ta fille doit être dans tous ses états et je comprends très bien car ça doit être bien dur, trop jeune pour mourir
Et oui la vie reprend ses droit et on a pas le choix
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a ta fille, gros bisous
Bonjour Rosy,
Toi, tu es dans la peine, tu viens me voir, pour me remercier, pour mon commentaire lors de ce triste évènement.
Et sur mon blog, jesuis dans la joie.
Désolée, Rosy, j'aurais préféré que tu sois sur une autre page.
Encore toute mon amitié et mes pensées pour vous.
Bises Aimée
Une bien jolie famille, je suis bien triste pour vous tous...tous les beaux moments vécus ensemble aideront à avancer et reconstruire, et il faut laisser le temps adoucir cette terrible épreuve..je t'embrasse bien fort, toutes mes pensées à ta fille et ses petits
Je peux comprendre! Mais la disparition à cet âge, c'est plus que douloureux! Que faire, sinon entourer de plein d'amour ceux qui restent!
Toute ma profonde compassion à vous tous et toutes!
Je vous embrasse
Gigi
Je vous souhaite beaucoup de courage ma Rozy . C'est une période très difficile à vivre, mais tu vas être là pour soutenir ta fille et ses enfants .
Mes pensées sont près de vous.
Je t'embrasse
Josy
Une famille bien belle à voir
Il faut garder en souvenir le meilleurs
Il vous aidera à vous reconstruire
Je pense bien à toi , à ta fille, à ces petits
oui comme tu dis
il faut avancer pour eux
Bisous
Bonjour de trés belle photos nous venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick
2domiLundi 29 Février 2016 à 08:21La boule dans la gorge,je regarde cette famille si belle,rosy*Dur de ne pas penser au passé et se tourner vers l avenir....mais pourtant,il le faut ! Il faut accompagner ta fille et tes petits enfants pour qu ils avancent,qu ils vivent heureux,malgré cette tragédie*** Courage à tous,rosy et gros bisous de domi qui pense à vous***1mireille du sablonLundi 29 Février 2016 à 08:10Chère Rozy,
Que dire si ce n'est que je suis en pensée auprès de toi et toute ta petite famille.
Tous ces jours sont si difficiles à vivre mais courage,le temps apaise bien des douleurs.
Gros bisous d'amitié à vous partager de Mireille du Sablon
Ajouter un commentaire
Il faut avancer !!! c'est facile à dire
mais se remettre un peu de cette disparition est dufficile
je le sais que trop bien !!
reprendre le cours de la vie est compliqué
il faut laisser le temps au temps !!
on avance un jour à la fois petit à petit
la première année est pire que tout
de tout coeur avec vous tous ♥