• Moirans..

     

    Une promenade dimanche matin dans la plaine.. avant que la chaleur ne s'installe..

    Moirans..

    Nous sommes partis de l'église en direction de la plaine.. 

    Moirans.. 

     

    Moirans..

     

    Moirans..

     

    Moirans..

     

    Moirans..

     

    Moirans..

    Moirans..

    Moirans..

    Un beau tête à tête..

     

    Moirans..

    Moirans..

     

     

    Moirans..

    Un peu moins présente sur les blogs en ce moment, je prépare mon déménagement.. je change de région, je descends dans le sud rejoindre deux de mes enfants..

    Bon début de semaine à tous.. 

     

     

    « Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.. H MatisseUn tour au jardin.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:00

    Bonjour Rosy !

    Merci pour ce nouveau très beau partage de photos :

    des images comme je les aime, la nature, les fleurs, les animaux !

    Je te souhaite un bon déménagement .... car je sais comme c'est fatigant !

    Un mois pour le préparer, et un autre pour vraiment être installé  + paperasses de tous les changements .

    Bien amicalement, à bientôt !

    26
    Vendredi 30 Août 2019 à 16:47

    Une très jolie balade. Merci pour ces belles photos.

    Je lis que tu vas t'installer dans le Sud .... irais-tu vers un village que nous connaissons toutes les deux ?

    Courage je sais ce qu'est un déménagement.
    Nous habitions à côté du lac du Bourget en Savoie et nous sommes descendus à côté de Digne les bains il y a un peu plus de 4 ans. Nous ne regrettons pas.

    Bisous et à bientôt

    25
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:11

    ça fait toujours autant de bien de se balader avec toi à travers tes photos!

    24
    Vendredi 30 Août 2019 à 14:49

    Dommage tout de même de quitter un paysage aussi ruralement beau. Mais bon, ton album de photos te rappellera la région et toutes les belles balades que tu as faites. Mais dans la Sud tu trouveras sans doute l'équivalent.et, comme tu as l'oeil, tu repéreras vite là-bas ce qu'il fait voir. Bises et bon courage pour ton déménagement. Florentin 

    23
    Vendredi 30 Août 2019 à 08:37
    22
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:44

    Bonsoir ,as tu prise ta décision  jour au lendemain ou c'est purement réfléchie .

    pour ton déménagement .

    Bisou Prend soin de toi car personne ne le fera a ta place .

    21
    chocoreve
    Mercredi 28 Août 2019 à 15:36

    un déménagement ce n'est pas rien !
    bon courage et bonne installation alors dans cette nouvelle région où
    nous allons pouvoir voyager et découvrir encore de nouvelles jolies photos grâce à toi Rozy !
    bisous Rozy

    20
    Mercredi 28 Août 2019 à 11:36

    coucou ma lily, je vais enfin arriver à bout de mes démarches, encore 2/3 trucs et c'est bon je vais terminer ma valise aussi car si kevin va chez sa copine vendredi, il me descendra la valise jeudi soir, et moi le vendredi je la terminerai dans le coffre, les derniers trucs , car je ne dois porter pour mes 2 hernies discales, pareil au retour je la laisserai dans le coffre et il me la remontera lors qu'il rentrera du travail.. ah ces maudits étages.; et cette chaleur, hier affreux 31° … j'ai du mettre la clim encore, mais ça me fait mal au crâne le brui qu'elle fait affreux.. aujourd'hui devrait faire moins chaud que 29/30 au lieu de 33 ça fait toujours 3 degrés de moins.. 

    Espère que cannelle va bien, ça doit se voir un peu qu'elle a perdu maintenant, bien que causette ça avait mis le temps on désespérait mais la veto avait dit mieux vaut doucement et surement.

    elle manque beaucoup à maman cette escapade à la campagne courte mais sympathique va lui faire du bien. moi la campagne bof, surtout que c'est ravitaillé par les corbeaux, j'emmène deux bouquins et si on peut visiter ça serait bien, car ce sont des gens qui ne bougent pas de chez eux, même pour aller boire un verre en terrasse sur la place de la ville pour voir du monde n'aiment pas, ils disent y a tout ce qu'il faut à la maison lol. avec mon ex mari, on trouvait toujours une excuse pour se barrer à avallon et aller voir du monde.. 

    je t'embrasse ma rozy un bon mercredi à toi et un gros bizou , caresses à cannelle bibi flo

    19
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:15

    Bonjour Rozy.
    Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais nous avons profité Maria et moi pour passé du bon temps à la pêche, qui c'est montré nulle coté poissons mais bienfaisante.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour tes visites.
     Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 27 Août 2019 à 13:26

    Je te souhaite une bonne semaine.

    bises

    17
    Mardi 27 Août 2019 à 08:18

    Mignon ce village, les chevaux, le ru, le lavoir et toutes ces fleurs !

    l'altéa j'adore (dernière fleur) y en a plein en ce moment qui fleurissent on en avait au pavillon y a longtemps. à la place des fusains. 

    je file à la fraiche aussi, car on attend 35 aujourd'hui encore pire qu'hier, j'avais rdv chez le rhumato hier am, quelle horreur plus jamais j'y vais l'am, j'étais en nage, et il ne faisait que 32° à l'ombre mais ça piquait le soleil et le rhumato m'a dit pas étonnant que vous ne supportiez pas la chaleur, les médicaments que vous prenez, ne vont pas avec.. donc voilà je vais filer dès que ça ouvre, faire des courses poster mes courriers, et je passe chez maman et je rentre avant la grosse chaleur.

    te souhaite un bon mardi, ma belle et une caresse à dora, qui doit avoir bien chaud. gros bizou flo

    16
    Mardi 27 Août 2019 à 06:53

    merci de cette magnifique promenade dans un endroit beau et calme à la fois et ... avant qu'il ne fasse torp chaud :D

    15
    Lundi 26 Août 2019 à 21:32

    bonsoir ma belle , bon courage pour ton déménagement ,et pour d'autres photos , trop chaud encore pour cette journée et ce n'est pas fini , à rester au frais si on n'est pas obligé de sortir , bonne soirée , bisous

    14
    Lundi 26 Août 2019 à 19:21

    Encore souvent toujours des belles balades et jolies photos, et donc bientôt nous aurons encore souvent toujours des belles balades et jolies photos du sud, bon déménagement, bise JL

    13
    Lundi 26 Août 2019 à 14:18

    ..tu vas donc quitter ta belle région mais il va en rester de biens beaux reportages!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    12
    Lundi 26 Août 2019 à 13:38

    Bonjour Rosy 

    J'aime beaucoup cette fontaine avec son bouquet de fleurs 

    En effet la chaleur est de retour ,ce matin je suis partie de bonne heure faire mes courses 

    Et cette après midi je reste bien tranquille à l'intérieur! 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Lundi 26 Août 2019 à 10:44

    coucou rosy!!!

    merci pour ces belles photos!!

    tu viens dans le sud,tu auras plus chaud

    mais de beaux endroits aussi!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    10
    Lundi 26 Août 2019 à 10:30

    Quelle jolie sortie , merci à toi

    Bon démenagement à toi 

    Bises

    9
    jm:rober
    Lundi 26 Août 2019 à 10:00

    Bonjour Rozy,

    De retour sur la toile après cette escapade au pays des cigognes

    Et comme bonheur , je retrouve sur le blog quelques belles photos que je connais dans le réel

    Merci pour ce beau partage …….

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 09:42

    Bonjour Rosy

    Eh bien ça va te changer si tu descends dans le sud, mais tu auras plus chaud et beaucoup moins de neige. Je pense que tu as vu quand même de belles choses ou tu habite en ce moment, la région est magnifique et tu en gardera un bon souvenir avec toutes tes photos.

    Très belle balade et bien fleuri

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 26 Août 2019 à 09:34

    Une jolie promenade dominicale dans la fraicheur du petit matin , bisous !

    6
    Lundi 26 Août 2019 à 08:54

    Coucou Rozy,

    Quel beau village et de belles rencontres. 

    Bon courage pour ton déménagement, 

    Passe une bonne semaine, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE ENSOLEILLEE"

    5
    Lundi 26 Août 2019 à 07:30

    Je t’avais demandé dans quelle région du Sud tu partais mais tu n'as pas du me lire. 

    Bon courage pour le déménagement. 

    Gros bisou

    4
    Lundi 26 Août 2019 à 07:14

    Jolie balade ma Rosy.

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 06:51

    c'est chouette comme balade dominicale. merci du partage

    bisou bisous

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 05:36
    CathyRose

    Une jolie balade agrémentée de jolies rencontres et de belles fleurs colorées !
    Bon courage pour le déménagement, changer de région ... voila quelque chose que je serais bien incapable de faire ...
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 03:07

    Une balade qui ne manque pas de charme 

    Je craque sur ce beau tête à tête 

    Bon déménagement alors 

    Pas facile de changer de région 

    Bisous

    Ciel c'est lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :