• Nuzières dans le Beaujolais..

    Un village du Beaujolais..

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

    Une curieuse.. 

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

     

    Nuzières dans le Beaujolais..

    Belle journée à tous...

    Nuzières dans le Beaujolais..

    « Mes coups de coeur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    48
    Mardi 9 Janvier à 15:53

    Rozy, je te fais un petit coucou en passant.

    J'ai encore un très gros rhume, le deuxième en un mois...

    Bizous à toi et caresses à Vanina

    47
    Mardi 9 Janvier à 15:48

    Un petit coucou de Normandie où après trop de pluie on a le froid intense, jamais content lol

    Bonne année 2024. Bises. Aline

    46
    Mardi 9 Janvier à 12:27

    Salut, 

    On a un beau ciel mais il fait très froid dehors 

    alors on reste au chaud car on a un bon chauffage.

    Bonne journée

    Quelques infos en attendant le nouveau gouvernement.

    45
    Mardi 9 Janvier à 09:59
    44
    Lundi 8 Janvier à 20:34

    Petite balade au milieu des vaches... sympa wink2

    J'aime bien ces petits chardons des deux dernières photos... j'en ai chez moi mais j'ai jamais su comment ça s'appelait... je trouve ça très joli et tes photos les mettent bien en valeur, en plus.

    J'espère que ton année a bien commencé, ma rozy... et que tu vas bien...

    Gros bisous, ma belle... ça va ? tu n'as pas trop froid ?

    43
    jm:rober
    Lundi 8 Janvier à 19:58

    Bonsoir Roselyne,

    Voilà une belle balade en ce 4 janvier , une balade printanière,par rapport à ce 8 janvier par -4° 

    C'est l'hiver.....

    Bonne année et surtout bonne santé pour ses 357 jours restant

    Amitiés 

     

    42
    Lundi 8 Janvier à 17:31

    Coucou Rozy

    Ca me plait bien ces paysages tout bosselés, ils ressemblent aux nôtres, en Seine-et-Marne, en un peu plus haut

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bisous

    @lain

    41
    Lundi 8 Janvier à 16:04

    merci Rosy , un régal de revoir votre balade  

    gros bisous belle semaine A +  il fait froid  mais c'est l'hiver ...  normal !!! 

    40
    Lundi 8 Janvier à 15:47
    Salut, Le temps est super froid. Je suis sorti mais couvert Au moins on est sûr de ne pas avoir de défilé et d'émeutes. BONNE SEMAINE L'èdito du lundi , c'est nouveau .
    39
    Lundi 8 Janvier à 14:12

    on a tiré les rois hier chez maman ma belle fille qui était la reine ! 

    un bizou à toi ma rozy , je pense que ma belle fille est malade car hier soir en la ramenant d'un coup avait mal à la gorge et à la tête ! manquait plus que ça .. ça lui a pris d'un coup, elle avait même la tête bizarre je trouve que çase voit sur les photos qu'elle couvait un truc .. 

    espérons qu'elle nous l'ai pas filé ni à mon fils qui en sort déjà ! 

    un bizou et une bonne journée à toi , caresses à la petite vanina jolie ... bibi flo

    38
    Lundi 8 Janvier à 12:55

    Bonjour Rosy

    C'est un très bel endroit et tes clichés comme toujours sont magnifiques !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    37
    Lundi 8 Janvier à 10:39

    Bonjour Rosy

    Une chouette balade dans ce petit village tranquille.

    Je te souhaite une très bonne année 2024

    Surtout une bonne santé.

    Bise, Michel

    36
    Lundi 8 Janvier à 09:36

    Transmettez des ondes positives à travers une carte virtuelle zen!

    Bisous !

    35
    Lundi 8 Janvier à 09:11

    tous mes vœux pour 2024

    34
    Lundi 8 Janvier à 05:43

    Bonjour et Bonne semaine

    Bisou

     

    33
    Dimanche 7 Janvier à 21:16

    bonsoir ma belle ,magnifiques photos j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est grisaille et vent , demain , températures négatives , bonne soirée , bisous

    32
    Dimanche 7 Janvier à 15:38

    Salut,

    Il fait froid alors on reste au chaud , bien calé dans son fauteuil et on regarde la TV.

    J'ai une pensée pour tous ceux qui sont inondés un peu plus au nord.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON dimanche

    On ne reta pas l'humour du dimanche chez les "TIOT";

     

    31
    Dimanche 7 Janvier à 14:35

    Joli coup de coeur! Merci beaucoup pour ton gentil passage GROS BISOUS

    30
    Dimanche 7 Janvier à 12:16

    TOGO le roi de la galette///

    un bisou ma belle et un bon dimanche de l'epiphanie à toi ma rozy, un gros bizou et une bonne journée à toi , biz flo

    29
    Samedi 6 Janvier à 22:04

    Salut Rozy
    Un village qui sent le rural, le calme et le travail. 
    Qui en 2024 sera toujours là, immobile et silencieux.
    Je te souhaite le meilleur pour cette année qui commence.
    Florentin

    28
    Samedi 6 Janvier à 12:19

    Salut

    Le temps se gâte et le froid glacial arrive.

    En Norvège il a fait -42°

    Mais on est quand même en France alors ne nous affolons pas !

    Il faut mettre de la laine.

    Bon week-end

    Les infos oubliées mais pas pour tous ?

     

    27
    Vendredi 5 Janvier à 21:59

    bonsoir ma belle ,magnifique , hier , j'ai défait mon sapin qui partira  en compost  sur le parking du super U ,et dimanche , je range la crêche ,du soleil aujourd'hui ,même s'il n'a pas brillé longtemps , c'est toujours bon à prendre surtout qu'a partir de la semaine prochaine , retour des gelées , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 5 Janvier à 15:54

    Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

     

    25
    Vendredi 5 Janvier à 10:32

    Bonjour Rozy,

    Une campagne hivernale endormie.
    Tout semble paisible !

    Bon début d'année. Une grosse bise

    24
    Vendredi 5 Janvier à 09:24

    On est dans une belle région agricole.Beaux clichés

    Bonne  fin de semaine

    23
    Vendredi 5 Janvier à 08:11

    Bon Jeudi à Toutes Et Tous - améthyste

    Bsous !

    22
    Jeudi 4 Janvier à 20:28

    Bonsoir ,mes meilleurs vœux de santé en ce début d'année 2024.

    Bisou Bisou

    21
    Jeudi 4 Janvier à 17:59

    Bonsoir Rozy

    Le temps n'est pas au beau, mais rien que les paysages donnent envie de se balader durant des heures. Il faut goûter la beauté de tout cela.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Jeudi 4 Janvier à 17:33

    J'aime beaucoup tes photos surtout avec la vache qui fait la "curieuse" dans le champ...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    19
    Jeudi 4 Janvier à 17:00

    bonjour Rosy , ah oui un charmant village et la nature j'aime +++

    et les vaches meuh meuh  ...  gros bisous a+

    18
    Jeudi 4 Janvier à 16:54

    sympa le bourg ... ça me fait penser à bons en chablais dans le temps car maintenant ça s'est agrandit on ne reconnaissait plus maman et moi en 2016 et depuis ça a du encore changer ! nos cousines qui avaient une vue sur la vallée ont la vue cachée par un grand HLM sont folles ! 

    tout fiche le camp sinon cest à 450 m d'altitude je crois bien.. et la montagne la plus proche les voirons à 1100 mètres .. pas très haute mais moi ça me suffisait j'ai le vertige lol 

    un gros bizou ma lily et une caresse à la petite .. vanina ... de ma part, je t'embrasse flo

    17
    Jeudi 4 Janvier à 16:10

    Bonjour Rosy 

    je connais très peu les villages du Beaujolais , ils sont très sympan tout en coteau ,la Bougogne est beaucoup plus plate n hormis du coté du Morvan 

    je vais recommencer la semaine prochaine dans les paysages et laisser de coté les créations 

    Bonne fin de journée Rosy 

    Amicales bisous Hélène

     

    16
    Jeudi 4 Janvier à 14:57

    Bonjour,

    Merci de nous présenter ce petit village et son bel environnement. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    15
    Jeudi 4 Janvier à 13:16

    coucou rosy

    un joli village tout tranquille

    rien de mieux que la campagne

    encore une fois bonne annee et gros bisous

    14
    Jeudi 4 Janvier à 12:56

    Je me souviens l'avoir dessinée, cette graine de carotte.

    Là, une belle photo trouvée sur internet. Yann

    13
    Jeudi 4 Janvier à 12:46

    Salut,

    Cela sent bon la campagne

    Le temps est toujours pluvieux et froid .

    On ne bouge pas et on effectue des petits

    travaux d'intérieur surtout la Tiotte.

    Je vous souhaite une
    BONNE JOURNEE

    Depardieu et Moussa n'ont pas la côte chez les "Tiot".

     

    12
    Jeudi 4 Janvier à 12:20

    Belles photos d'endroit tranquille, bonne et heureuse année autant que possible, amitiés !

    11
    Jeudi 4 Janvier à 11:45
    Sympa++++ tes photos nature. J'aime beaucoup aussi tes deux dernières photos, peut être de la carotte sauvage. On m'avait fait observer les graines à la loupe binoculaire. Toutes ces pointes en 4 rangées pour s'accrocher et voyager pour aller se planter plus loin. Amicalement. Yann
    10
    Jeudi 4 Janvier à 11:21

    Malgré la très haute altitude, lol,  c'est bien agréable ce petit village, bisous JL

    9
    Jeudi 4 Janvier à 08:49

    C'est vraiment la campagne telle que je l'aime, avec ses grands prés, ses bosquets, ses villages aux maisons de pierre et ses vaches curieuses qui te regardent passer...

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 4 Janvier à 08:33

    Coucou Rosy, 

    C'est vraiment un coin tranquille; la campagne est belle dans cet endroit!

    On s'y sent bien !

    Bon jeudi et bises.

    7
    Jeudi 4 Janvier à 08:28

    Beau village et jolis paysages, la curieuse est belle !

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    6
    Jeudi 4 Janvier à 07:55

    Que c'est beau 

    J'aime beaucoup ces lieux empreints de sérénité 

    Bises Rozy

    5
    Jeudi 4 Janvier à 06:45

    Sympa cette balade dans cette superbe campagne, tes photos sont belles Rosy.
    Bises et bon jeudi https://zazarambette.fr

    4
    Jeudi 4 Janvier à 06:38

    Kikou ma chère tite Rosy,

    Belle balade dans cette campagne vallonnée.

    J'aime beaucoup ces balades tranquilles, ou on a l'impression d'être seule.

    Bisous ♥

    Elle peut contenir : a small kitten sitting on top of a bed next to flowers and hearts in the air

     

    3
    Jeudi 4 Janvier à 05:58

    Un village qui semble très calme. Ces dames sont tranquilles lol !

    Gros bisou

    2
    Jeudi 4 Janvier à 04:48

    Que demander de mieux 

    Merci pour ce paysage de campagne 

    La nature 

    Le grand air 

    La beauté 

    Bises 

    IMG_1105 (1)

    1
    Jeudi 4 Janvier à 04:17

    Bonjour Rosy, 

    c'est magnifique ce coin du beaujolais. 

    Passe une bonne journée gros bisous 

    Nadine

    bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :