• Pezenas

    Pézenas est une ville du sud de la France, célèbre pour son lien avec Molière et son patrimoine architectural. Découvrez ses rues pavées, ses échoppes, ses églises, son théâtre et son musée.

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

    "Les fameux Berlingots de Pézenas"..

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

     

    ¨Pèzenas...

    J' espère que la balade vous aura plu.

    Excellente journée à tous.

     

    « Palavas les FlotsBalaruc.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 31 Juillet à 19:21

    Bonsoir Rozy

    J'adore Pézenas, mais ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas remis les pieds que je ne m'en souviens pas !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    21
    Mercredi 31 Juillet à 18:11
    Ça donne envie de visiter ce village ! Bonne semaine Bisous
    20
    Mercredi 31 Juillet à 11:47

    Bonjour,

    Cette nuit on a eu de gros orages mais ce matin le ciel est variable et la chaleur ne part pas.

    Difficile de dormir par ce temps .

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    19
    Mercredi 31 Juillet à 08:17

    Coucou Rozy

    Merci pour la jolie promenade dans cet endroit typique !

    Bises du Limousin 

    18
    Mardi 30 Juillet à 13:59

    Salut,

    Cette chaleur m'épuise depuis ce matin .

    On est allé faire les courses et il y avait beaucoup de monde chez Leclerc où comme toutes les semaines la facture augmente ?

    Pourtant il parait que c'est moins cher chez Leclerc. Le gars qui a trouvé ce slogan n'est certainement pas aller voir ailleurs comme chez intermarché où les fruits et légumes sont moins chers et tiennent bon  et encore je ne parle pas de la cueillette de Beaurains.

    Et tous les cas je vous souhaite une bonne journée et attention à boire beaucoup 'pas d'alcool SVP".

     

    17
    Mardi 30 Juillet à 13:36

    tu repars déjà mince tu vas pas pouvoir profiter de la mer debut aout c'est là ou elle est la plus chaude souvent .et bonne, enfin là bas tu vas surement avoir un lac ou vous pourrez vous tremper ... c'est sur que rio va lui manquer mais elle le retrouvera dans 15 jours ...

    très grosse chaleur , le contrate avec maman dingue, tant mieux elle ne souffre pas de la chaleur mais à l'hopital ça va pas être pareil elle n'a jamais supporté la chaleur même jeune ..

    un gros bizou à toi ma belle et une bonnejournée biz flo. 

    16
    Mardi 30 Juillet à 12:25

    Cette balade me plaît bien , agréable village du sud, ou il fait bon de s'y promener, merci, bisous JL

    15
    Lundi 29 Juillet à 21:15

    Bonsoir Rozy,

    Oui la balade m'a plu. Dire que j'ai habité longtemps l'Hérault sans pour autant visiter Pézenas et j'y passe encore assez souvent. Peut-être un jour. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    14
    Lundi 29 Juillet à 17:34

    Bonjour Rozy.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous ça va et hier nous avons fait une balade en famille.

    Voila une nouvelle semaine qui s'annonce ensoleillée et chaude, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 29 Juillet à 17:09

    Bonjour Rosy ; 

    Voilà une ville que je connais bien ! On y est allés pendant des années car j'y avais mon ophtalmo, on avait toujours RV le samedi et on adorait flâner sur le marché ! La vieille ville vaut vraiment une belle balade, les rues étroites et de si belles demeures ! C'est une ville pleine de charme! 

    Merci pour la balade et les souvenirs !

    Bisous et bon début de semaine! 

    12
    Lundi 29 Juillet à 14:03
    Ça donne envie de visiter ce village ! Bonne semaine Bisous
    11
    Lundi 29 Juillet à 12:25

    Salut, 

    Je ne connais pas les berlingots !

    Il fait beau et chaud alors on est avec 

    les volets fermés et on ne bouge pas.

    Sinon tout va bien.

    J'espère que pour vous aussi.

    BONNE SEMAINE

    Français, la Patrie est mise en danger par des collabos !

    10
    Lundi 29 Juillet à 12:18

    Coucou Rosy

    C'est vraiment très joli , la visite et bien agréable !

    Merci pour le partage Rosy

    Excellente journée

    Bisous

    9
    Lundi 29 Juillet à 12:00

    bonjour Rozy , merci pour les photos et la visite de Pézenas que je ne connais pas  !

    gros bisous belle semaine a +   ça chauffe fort ++++++ ?  38 degrés ...

     

    8
    Lundi 29 Juillet à 11:08

    Merci Rosy ,j'adore cette ville et toutes ces petites rues 

    je reprends tout doucement , pas évident  surtout avec cette 

    grosses chaleur 

    Bonne journée Rosy 

    Gros bisous Hélène

    7
    Lundi 29 Juillet à 10:54

    Bonjour Rozy,

    Le nom de cette petite ville ne m'est pas inconnu mais je n'y suis jamais allée. Alors ton reportage m'en donne une idée.

    Je savais pour les berlingots de Carpentras mais j'ignorais ceux-là !

    Bon début de semaine. Bisous bien ensoleillés.

    6
    Lundi 29 Juillet à 09:47

    Merci de nous avoir fait visité ce bel endroit,

    tu m'as donné l'idée d'y aller un jour...

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 29 Juillet à 09:47

    Merci pour cette "caresse du temps" 

    Agréable flânerie 

    Bises 

    4
    Lundi 29 Juillet à 09:45

    Je connais Pézenas et ses berlingots, mais il y a longtemps que je n'y suis pas passé, je suppose que ça a dû changer un peu...

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Lundi 29 Juillet à 07:46
    anonyme

    Bonjour Rozy, 

    la balade m'a bien plus et j'ai bien aimé cette découverte. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Lundi 29 Juillet à 07:39

    je ne connaissais pas les berlingots de pezenas ???? 

    je ne connais que ceux de carpentras ...

    feu mon ancien gd amour Mark , m'en ramenait toujours quand on allait en vacances chez le papa de kevin à miramas, il venait nous voir là bas et me ramenait des berlingot il savait que j'aimais ça .. j'en trouve encore quelques fois au gd carrefour mais comme toute specialité pas donné le truc ... jaime aussi les bonbons au coquelicots ...jaime beaucoup le gout ..

    je file à la fraiche je déjeune là et je pars vers 8H30 pour être à l'ouverture à carrefour ormesson avec tout ça on a oublié d'aller prendre ses protections du mois , elle n'en a plus je file vite et reviens le plus tôt possible pour revenir chez moi vite .. avant la grosse chaleur on attend 32° aujourd'hui , heureusement que vous êtes au bord de la mer, ça sera moins difficile de supporter la chaleur avec la clim chez toi et la mer pour la baignade .. 

    bon début de semaine à toi ma rozy et caressses à vanina, bizou flo

    1
    Lundi 29 Juillet à 07:32

    Superbe visite Rozy. Merci !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :