• Pont du Pallas..

    Nous sommes allés voir de prés la construction du nouveau pont. Ce nouveau pont remplace l'ancien usé..

    Il n'est pas encore en service et le sera bientôt j'espère car il d'accéder à Loupian, le village voisin.

    Les Tambourins..

     

     

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

    On en a profité pour photographier les oiseaux.. 

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

     

    Les Tambourins..

     

    Pont du Pallas..

     

    Pont du Pallas..

    Une buse..

     

    Pont du Pallas..

     

    Pont du Pallas..

     

    Pont du Pallas..Bonne journée à tous..

     

    « Mourre blanc..Marseillan.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:15

    Bonjour rozy vite fait avant  de partir grosses bises et bon mercredi.

    29
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:24

    Excellent mois de février ma Rozy

    Gros bisou

    28
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle, jolies photos , dans mon coin la grippe aviaire fait des ravages parmi les oiseaux  , chez nous c'est la pluie et idem pour demain , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:55

    elle est grosse ta buse .. un bel oiseau ça .. 

    belle prise.. kevin est à prague, ils ont déjà bien arpenté la ville avec ses collègues je suppose l'apres midi, je pense que le matin ils ont des réunions.. sont dans les bureaux. 

    ça doit être comme des conférences qu'ils font .. je pense dans un hotel ou y a des salles de réunions .. enfin j'en sais rien nous racontera ça à son retour ..

    y a un chat qui à l'air seul, qu'ils ont envie de ramener !!! j'ai dit NON ... 

    m'envoie plien de photos du chat lol

    envie de faire des crêpes , j'en ferai demain.. comme ça j'en donnerai à maman jeudi.

    je te souhaite une bonne journée ma petite rozy et te fais un gros bizou , je t'embrasse bien fort .. sont quand en vacances tes petits enfants ?? bientôt ??? ça va te faire du bien de les voir , bienq ue ceux de ta fille qui habite à coté tu dois les voir souvent.. gros bizou flo

    26
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:11

    bon mardi - GIF animé gratuit - PicMix

    Bisous !

    25
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:39

    Bonsoir Rozy,

    Un pont sans doute bien utile. Merci pour ces jolies photos. Bonne doirée; Bisous. Huguette

    24
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:34

    Tes photos sont magnifique comme toujours .

    Bonne nuit Bisou

    23
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:24

    Aujourd'hui il y a que des flamants à deux pattes, lol, bisous JL

    22
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:55

    Bien intégré dans le paysage ce pont,

    il va être à nouveau bien utile!

    Bises de Mireille du sablon

    21
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:06

    Bonjour Rozy, quand on voit des flamands rose on ne peut qu'être en admiration devant tant d'élégance, c'est rare de pouvoir photographier une buse sur terre, bravo pour tes photos et cette jolie visite, bisous bisous

    Cartonnettes Mimosa ! - Flânerie au Fil des Saisons

    20
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:05

    Bonjour Rozy,

    Une jolie balade et le plaisir de contempler ces beaux oiseaux. le tout sous le soleil.

    C'est super !

    Bon début de semaine. Bises

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:32

    J'aime mieux les oiseaux que le pont... utile certes, mais sans trop de recherche esthétique !

    Toujours le vent chez nous, malgré le soleil et le ciel bleu, donc ressenti... glagla !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 14:27

    Bonjour Rozy.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que ça va comme tu veux.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:24

    coucou rosy!!

    le docteur ne me prends que demain

    j'ai eu mal la moitie de la nuit alors

    je retourne me coucher!!bonne semaine et gros bisous

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:53

    Bonjour chère Rosy. En voyant la première photo, je me dis, il n'est pas vieux ce joli pont, effectivement s'il vient d'être placé, c'est qu'il n'est pas vieux lol. Y'a pas mal d'oiseaux dans ce joli coin. Oh! les flamands roses, tout un spectacle à photographier et surtout à observer. Pour ce qui est de la buse, je trouve qu'elles sont de moins en moins farouches. Merci mon amie et bonne semaine par chez toi. Gros bisous. À bientôt. 

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:03

    j'adore ton bandeau, superbe...

    et ce pont, ça va être top quand ils vont l'ouvrir vous allez pouvoir aller visiter ce village .. j'aime beaucoup les photos des flamants roses .. sont très beaux... 

    un coin agréable ou tu habites .. je ressens une sensation de liberté quand je suis en bord de mer que je n'ai nulle part ailleurs .. comme si j'allais m'envoler ...j'ai du mal à expliquer ce que ça me fait   à majorque ça me fait pareil et à puerto soller une impression d'être chez moi mais vraiment tu vois.. ah si seulement ça pourra se faire je l'espère depuis tellement de temps que si jamais on peut pas pour diverses raisons.. (maman est fragile maintenant) j'en ferai une maladie .. enfin on verra bien.. déjà l'opération de la cataracte de maman avant toute chose et ensuite on avisera .. 

    bon lundi à toi ma petite rozy et un gros bizou, je t'embrasse flo

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:40

    Une jolie balade, ce pont est pratique pour rejoindre ce village lors de tes balades, bisous *

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:24

    bonjour Rosy , ah oui super ce pont ça permet de faire +++ de balades de l'autre coté !  et les oiseaux   les flamants rose  j'aime  et la buse  super  pas facile de les prendre en photos ! bisous a+

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:09

    Voila une belle promenade dans un milieu naturel splendide

    J'aime voir ces flamands roses près des parcs à moules ainsi que les autres oiseaux dont cette buse qui prouvent la qualité du sîte

    Excellente semaine

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:07

    Coucou Rosy , 

    Mais si je ne ma buse!!!hihi !! je connais Loupian , nous y passions quand on allait à Pézenas! 

    Merci d'avoir photographié le côté sauvage  avec tous ces oiseaux , c'est très joli ! 

    Bon début de semaine et bises amicales .

    10
    jm:rober
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:05

    Bonjour Rozy,

    Ouah !! que de belles photos qui réchauffe car ici nos toitures sont blanches de gélée -3°

    merci pour ce beu partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:35

    Il est très beau ce pont, je le trouve élégant !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:58

    Coucou Rozy, bonne idée ce pont, enfin une bonne initiative, fait frais en ce moment dans l'Hérault presque que comme dans le Rhône, hihihi grosses bises frisquettes.

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:56
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Il y a du beau monde par là ...

    Merci pour ce beau partage

    Bises

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:55

    Bonjour Rozy, 

    vous avez fait une belle balade , de jolies photos et merci pour la buse , tu sais que je les adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Lundi sous la pluie !

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:50

    la buse n'est pas farouche

    4
    Sonia
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:55
    Non mais attends tu en fais exprès pour que je vienne à montrer les flamands roses ! Lol Passe une bonne journée Gros bisou
    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:36

    Kikou Rosy,

    De jolies photos.

    D'abord ce pont bientôt en service qui vous rendra bien des services.

    Et ces oiseaux ... Un beau panel, même une buse.

    Bonne journée ma belle

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

     

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:25

    Une  passerelle qui joint l'utile à l'agréable 

    Merci pour cette jolie balade 

    Bises et bonne semaine à toi et les tiens 

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 03:24

    Bonjour Rosy 

    Vola des photos magnifiques qui sentent le printemps 

    j'ai profité aussi du beau temps , sans vent pour sortir un peu aussi , voir un village que j'ai connu il y a quelques années 

    Bonne journée ma chère Rosy 

    Gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :