• Quincie en Beaujolais

    Villié Morgon

    Avec un beau soleil de la semaine dernière..il est bien avare en ce moment..

    Villié Morgon

     

    Villié Morgon

     

    Villié Morgon

    Villié Morgon

     

    Villié Morgon

     

    Quincié le village..

    On aperçoit au loin le château.

    Quincié le village..

    Une belle biquette..

    Quincié le village..

     

    Quincié le village..

     

     

    Quincié le village..

     

    Quincié le village..

    Bonne journée à tous.

     

    « La Croix de la Roue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:08

    te voilà revenue dans le beaujolais ça passe vite quand t'es à la mer je trouve .. 

    en plein dans les démarches immobilières pour le moment on a rdv jeudi à 16h avec century 21 pour une nouvelle estimation et ensuite on avisera qui on prend peut être tous ... on veut pas d'exclusivité enfin on verra .. 

    sinon maman toujours en douleurs comme d'habitude mal partout mais beaucoup d'humidité dans notre ville on est entouré d'eau 94% d'humidiité 

    je te souhaite une bonne journée , ma rozy et te fais un gros bizou flo

    27
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:21

    Encore une fois , il y a tout ce que j'aime dans cette promenade toute simple et pleine de charme !

    Bises .

    26
    Mardi 9 Mai 2023 à 14:13

    Coucou Rozy

    Voilà un bien beau village fleuri à souhait et avec beaucoup de charme

    La biquette est très jolie !

    Gros bisous

    Am

    25
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:56

    bonjour rosy!

    une belle randonnee,et des superbes photos

    des jolies fleurs,mais aujourd'hui il pleut

    bonne semaine et gros bisous

    24
    Mardi 9 Mai 2023 à 12:02
    J'aime beaucoup les photos glycines si lourdement chargées de fleurs en grappes. Et aussi les doux monts encépagés. Bonne semaine à toi. Yann
    23
    Mardi 9 Mai 2023 à 10:41

    Bonjour Rozy,

    merci pour cette balade dans les vignes sous le soleil qui nous fait défaut aujourd'hui

    Bonne journée, à bientôt

    22
    Lundi 8 Mai 2023 à 22:52

    Bonsoir Rozy,

    Un bien joli village. Ah ce soleil il manque vraiment. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    21
    Lundi 8 Mai 2023 à 21:36

    bonsoir ma belle ,jolies photos, j'espère que tu as passé un bon wk-end , plutôt gris chez nous en ce jour de brocante , rien acheté , que des vieilleries , bonne soirée , bisous

    20
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:29

    Bonsoir ,désolée mais chacun son tour le soleil est monté chez nous depuis plusieurs jours,donc patiente quand j'en aurais marre je te l'envoie .

    Bisou .

    19
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:23

    J'ai mis aussi sur mon blog une photo avec une glycine, il y en a beaucoup dans mon quartier et cette année elles sont particulièrement belles. Nous avons un printemps très pluvieux, pourri comme on dit chez nous, je sais qu'il faut de l'eau mais là trop c'est trop ça gâche un peu le printemps qui est une belle saison. 

    Bonne semaine. Bises. Aline

    18
    Lundi 8 Mai 2023 à 20:11

    Une jolie série, superbe et merci, bisous JL

    17
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:16

    Il parait qu'il a beaucoup plu dans le Beaujolais.Cela a du faire le plus grand bien aux célèbres vignobles de cette belle région.

    Beau parvis et imposante cette église

    Merci du partage

    Bonne semaineo

    16
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:28

    Bonjour Rozy,

    Les vignes ont des petites feuilles à présent. Paysage printanier qui fait plaisir à contempler. Fleurs à profusion et même la chèvre de monsieur Seguin est là !

    Quel joli billet.
    Bises et belle semaine

    15
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:25

    Que c'est beau et

    la biquette semble bien fière de paraître ici...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:48

    qu'est ce que c'est beau la glycine j'adore .. 

    et le coquelicot ... superbe que j'aime cette saison...

    la chèvre, hop pique là pour me la ramener à majorque lol..

    j'etais avec le chasseur de biens ce matin en espagne , c'est pas férié là bas..

    demain je rappelle 2 agences pour faire estimer de nouveau le bien pour être sûr du prix qu'on peut vendre de toute manière le chasseur de bien m'enverra le mandat que quand on commencera à chercher à vendre l'appart de maman c'est trop tôt..

    il dit qu'il peut nous trouver quelque chose, soit une maison de ville soit un appartement en duplex pour avoir chacune notre etage . et notre tranquilité ... mais bon qui dit appartement dit copro ... hein on préfère acheter une maison de ville pour nous tout seul.. et gérer nos affaires individuellement .

    j'ai ramené mes jeunes hier soir kevin a bien bossé son mémoire est fin prêt pour passer l'épreuve finale .. mi-juillet .. là il doit partir 4/5 jours pour son travail à la rochelle je crois enfin dans ces coins là ... 

    un bon début de semaine à toi ma petite rozy et un gros bizou je t'embrasse bien fort flo

    13
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:46

    Coucou Rozy un beau petit village bien fleuri les lilas sont superbes. Il faut attendre après le13 mai pour que le temps soit au beau fixe gros bisous de Perpignan.

    12
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:38

    Le printemps est un magicien qui rend tout beau et gai ! jolie balade et la biquette est trop chou, bisous !

    Bonne semaine ! – Ilef Smaoui | Plume de Poète

    11
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:15
    Bonjour Rosy waouh superbes photos de cette église j'aime beaucoup et cette nature, un bel endroit bisous belle semaine à+
    10
    jm:rober
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:51

    Bonjour Rozy,

    Encore une belle balade dans ce région vinicole avec ce magnifique édifice....

    aujourd'hui 8 Mai

    http://jm-roberlfr.eklablog.fr/le-8-mai-jour-de-commemoration-ne-l-oublions-pas-a214139235

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    9
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:30

    de jolies prises

    8
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:24

    Magnifiques patrimoines

    Jolies photos 

    J'adore les coquelicots 

    7
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:00

    Joli balade ma chère Rozy !

    Ici le temps c'est remis à la fraîcheur et tj pas de pluie !juste quelques mm!

    Bon lundi et bises.

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:49
    Claudine/canelle

    Pittoresque à souhait ...

    Merci Rozy pour cette nouvelle visite guidée 

    Bises

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:33

    Bonjour Rozy.

    Je te souhaite un bon 8 Mai et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:11

    Une jolie balade ensoleillée avec un beau village et sa belle église pointue... yes

    On a réussi à avoir au moins un demi-millimètre de pluie la nuit dernière... ça va ajouter trois centilitres d'eau dans les piscines, ils vont être contents ceux à qui on interdit de les remplir en ce moment... ! happy

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:50

    Kikou Rosy

    Belle balade dans ce joli village du Beaujolais.

    Hi ! hi ! tu passes d'un endroit à un autre...

    Ou le Beaujolais ou la Provence...Il y a le choix.

    Bon lundi 

    Bon Lundi Bisous chiot - image animée GIF

     

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:47

    Bonjour Rozy, 

    une bien jolie région qui a l'air bien calme. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Petits Gifs divers Bon Lundi - les gifs animés de dentelledelune

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 07:43

    Des paysages qui nous changent de ton midi, les vignes sont aussi très belles.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :