• St Vérand..

    Charmant village du Beaujolais.. (photos du mois de novembre 2019).

     

    Je l'ai photographiée sous tous les angles.. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    Deux Limousines fidèles au poste.. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    St Vérand..

    En repartant une photo du villa de Ternand..

    Je vous souhaite une belle semaine.

    Je serais en pointillés sur les blogs, fêtes obligent..

     

    St Vérand..

    « St Joseph en Beaujolais..Balade au Port .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 21:55

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'est de la pluie tous les jours et idem pour demain , passe un bon réveillon en famille , bisous

    30
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:11

    Bonsoir Rozy

    J'adore cette maison en angle de rue, elle est mignonne.

    Voilà, nous arrivons à Noël, dimanche le père Noël sera passé et nous serons contents, enfin peut-être. happy

    Passe-toi aussi, un très bon Noël en famille, et change-toi les idées, profites en bien et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous

    @lain

    29
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 19:24

    Bonsoir Rozy

    De jolis petits coins à voir et à revoir.

    Je passe te souhaiter de passer un très bon Noël en famille, profitez en bien.

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    28
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:28

    même le chat noir et blanc on voit qu'il a froid !!! 

    mointeannt fait meilleur 12° à paris on avait -2 la semaine dernière !

    bon tjrs malade un peu moins d'infection je pense, je crache moins mais toux et nez bienpris encore.. le pire c'est kevin qui a chopé la grippe par dessus la crève , malade comme une bête .  nous voilà bien je pense que cette fois noel est rapé cette année !!!

    espère que chez toi ça va que vous n'etes pas malade.. la poisse dudulle 

    quand ça veut pas hein...

    un gros bizou ma rozy et prends bien soin de toi, je t'embrasse bien fort flo

    27
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 10:01

    Bonjour Rozy.

    Merci pour tes visites tout au long de l'année.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

    Bisous de nous deux.

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    26
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 07:40
    25
    Mardi 20 Décembre 2022 à 21:22

    bonsoir ma belle , charmant village,les températures sont  positives, ouf , cet après-midi , j'ai fait mon sapin ,bonne soirée , bisous

    24
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:29

    Une imposante église, elles so,t belles ces limousines, bisous !

    Bon Mardi - Noël - Sapin - Enfants - Cadeaux - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    23
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:44

    La façade de l'immeuble, une merveille !

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
    Gros bisou

    22
    Mardi 20 Décembre 2022 à 07:18

    Kikou Rosy

    Belle photos de cette église.

    Joli ce village sur son promontoire.

    Elles sont belles tes limousines.. Il y en une qui te regarde d'un drôle d'oeil.

    Joli calin avec Cannelle.

    Bonne journée, bisous

    Bon mardi GIFs - 69 images animées drôles avec souhaits

     

     

    21
    Lundi 19 Décembre 2022 à 22:21

    Bonsoir Rozy,

    Un beau village aux pierres dorées. Magnifiques limousines bien curieuses. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    20
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:38

    Quel beau ciel, un comme j'en voudrais ici ...

    ce matin, les trottoirs étaient glissants...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    19
    Lundi 19 Décembre 2022 à 19:51

    Un petit coucou. Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Bises. Aline

    18
    Lundi 19 Décembre 2022 à 17:27

    Coucou Rosy , 

    Des limousines , des limousines?? Je croyais qu'il n'y en avait qu'au Qatar et à 4 roues en plus !!! lol!! En tout cas elles sont imposantes ! 

    C'est un très joli village et un magnifique ciel bleu en prime! Aujourd'hui le baromètre est monté jusqu'à 16° dans l'après-midi , c'était une journée de printemps !!! quand je pense qu'au nord ils ont du verglas à certains endroits j me dis qu'on a de la chance !

    Bises du soir et bon préparatifs de Noël . Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bises amicales.

    17
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:40

    Sympathiques Limousines hi-hi !!!

    Je te souhaite de bonnes fêtes Rozy

    BiZous

     

     

    16
    Lundi 19 Décembre 2022 à 15:26

    Bonjour Rozy,

    J'ai souri en regardant Cannelle jouer avec la souris de l'ordinateur. Pourtant, je ne devrai pas, car Engel, ma petite chatte norvégienne, a traversé mon clavier, tandis que j'étais descendue dans la cuisine. Et hop ! une touche arrachée 

    Maintenant, je referme mon nouveau portable quand je dois quitter la pièce pour un bon moment. 

    Il y a plus de cinq ans (peut-être plus) que je n'avais pas ouvert de blog. J'ai ouvert un nouveau blog, mais je vois que les autres non pas été effacés. 

    As-tu de la neige chez toi ? 

    Ici, il a dû faire doux cette nuit, car ce matin après plusieurs jour d'une fine couverture la neige a fondu. 

    Bonne continuation.

    15
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:22

    ah touchante la photo avec canelle et ton doigt dans sa gueule... 

    mignonne.. snifff elle doit te manquer terriblement ma pauvre rozy et quoi faire à part attendre que le temps passe que ça devienne moins duraille.. j'aime pas ça ... ça me rappelle ma sheila qui me manque encore et toujours... 

    imposante cette église , elle est grande !  jaime bien ce petit village.. 

    doivent pas avoir chaud les vaches hein... même si ce sont de gros bestiaux ça me fait peine de les voir dans le froid.

    nous on a 10° aujourd'hui d'un coup comment veux tu ne pas tomber malade je suis enrhumée et pas bien du tout j'ai toussé cette nuit, mouché , craché ... 

    j'ai tel à igor qui m'a dit quoi prendre en attendant demain de le rappeler et de le voir si ça va pas mieux mais je me fais pas d'idée je me connais ça va plus empirer que s'arrêter je ne sais pas avoir un rhume en reniflant commme mes cousins.. par exemple j'ai même un peu de fièvre pas énore 38° à peine mais bon 3 ans sans aucun rhume quand même cetait grace au masque mais là je crois que le froid a fait que je me suis enrhumée.. saloperie .. surtout que cest le dernier noel qu'on passe ensemble avec les jeunes, si c'est la covid je l'ai dans l'os ;.. je ferai un test demain.. 

    bon retour à la mer ma rozy et gros bizou flo.

    14
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:35

    Bonjour chère Rosy. Charmant petit village en Beaujolais et d'emblée cette magnifique église sur fond de ciel bleu est une jolie présentation. Les limousines fidèles au poste? normal elles sont au ravitaillement lol. Il y a toujours un petit minet de Service dans tes billets et celui-ci est tout à fait charmant. Passe une bonne semaine mon amie et si je ne te vois pas passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille. Gros bisous à plus tard.

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:19

    Bonjour ,très jolie l'église les pierre très propre il y a du soin .

    La 9 eme photos est  ce  que l'arbre est dedans et traverse le toit  ou derrière cette maison .

    Bonne préparation pour les fêtes de Noël  .

    Bisou

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:17

    bonjour rosy!!!

    belles photos de ce village!!

    et notre cannelle,qui veille sur toi!!

    passe de bonnes fetes,moi je remet un billet jeudi!

    grosbisous

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:43

    Très agréable à regarder, bonnes fêtes, bisous JL

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:17

    bonjour Rosy , superbes photos de l'église et de ce village  

    et en prime un minou  et la vue sur ce village perché  j'aime +++

    bisous a+

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:57

    Bonjour Rozy,

    Je ne savais pas qu'il existait un Saint Vérand dans le Beaujolais. Mais celui-ci a un D à la fin. C'est un charmant village et ma photo coup de coeur est la N°8

    La dernière aussi me touche beaucoup.

    Je t'embrasse

    8
    Martine Martin
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:39
    Joli village paisible. Bravo pour tes photos. Je fais une pause blog jusqu'à la fin de l'année. Joyeux Noël et bonnes fêtes. Bisous
    7
    jm:rober
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:33

    Bonjour Rosy,

    Merci pour ses belles photos avec ses deux limousines je me crois en campagne chez moi 

    bonne journée

    Amitiés 

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:30

    Bonjour Rozy, 

    en effet un charmant village! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animes hiver - Page 4

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:23

    Une belle balade, avec ces deux vaches qui te regardent d'un air méfiant en se demandant si tu ne vas pas leur voler leur foin ! happy

    Gros bisous et très bonnes fêtes à venir

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:14

    Bonjour Rosy

    Bel endroit agréable pour une promenade sous ce beau ciel bleu Passe une belle journée Rosy Gros bisous Hélène

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:12

    Coucou Rozy, belle photo avec cannelle comme elle doit te manquerfrown. ce village est très beau et cette maison en pierre est superbe et tellement typique du lieu. merci pour ce joli partage. Gros bisous.

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 09:04

    Voila un endroit tranquille avec sa belle campagne environnante et sous le soleil

    Passe de très bonnes fêtes de Noël 

    Bonne semaine

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 08:03

    Coucou ma Rozy,

    Une belle balade sous un beau ciel bleu. Les deux limousines sont majestueuses.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :