• Un automne tout doux...

    Heureusement cela aide pour le confinement, les balades sont agréables.....

     

     

     

    De belles biquettes en liberté..

     

    Trés sociables, elles se sont approchées.. 

     

    Un grenadier. 

    de belles fleurs... 

     

     

     

     

    Un automne tout doux...

     

    Des kakis...

     

    Belle fin de semaine prenez soin de vous..

    « Pas le choix...Bois Pothier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:46

    Ah Ah ! J'aime les 3 p'tits cochons... Sont bien mignons.

    Quant aux grenades, elles ont carrément explosé (si je peux me permettre ce jeu de mots...) Les oiseaux ou le soleil y sont pour quelque chose ???

    Joli diaporama en l'espace d'1 h de balade ! 

    Bonne soirée, Rozye

    Bibis du mercredi

    Yzatis

    32
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:30

    Bonsoir chère Rozy,

    de belles photos de vignes c'est ce qui fait le plus automnal. Les kakis,les grenadiers sont beaux et assez automnaux comme feuillage. 

    Les autres sont de belles photos les chèvres sont sympas et tout est super par cette belle rando en plein soleil.

    Gros bisous et bone soirée.

    31
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:33

    Bonsoir Rozy

    Merci de ton gentil commentaire

    C'est vrai que le confinement a du bon, il nous permet de faire des balades. le problème c'est qu'elles sont relativement courtes.

    Je vois que toi aussi tu ne perds pas une miette des paysages qui s'offrent à toi et tu as entièrement raison. C'est trop bon de se balader.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    30
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:14

    Bonjour,

    Kaki , grenadier , c'est très exotique pour moi ici !

    Elle est agréable cette promenade ensoleillée !

    Pour sortir de façon qui en vaille la peine , il faudrait que je fasse 1km en voiture :est-ce que c'est permis , je ne sais pas ! Sinon , je fais du footing dans les rues ou au bord d'une route encore passante :pas très tentant !

    Bises .

    29
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:23

    Je ne connaissais pas les kaki ,mais ça doit être un bon fruit .

    J'aime bien les photos des biquettes

    Bisou

    28
    Samedi 14 Novembre 2020 à 22:48

    Très jolie campagne autour de chez toi, chère Rozy

    et tous ces clichés dans un rayon d'1km. Tu es gâtée si c'est ça!

    Douce nuit et gros bisous.

    27
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:28

    Coucou Rosy

    J'espère que tu vas bien.

    Oui, la douceur de la saison permet de mieux supporter ce confinement.

    De belles photos encore, j'adore celle de ces biquettes.

    Bisous et prenez soin de vous.

    Aimée

    26
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:17

    les biquettes sont super belles, moi me plaisent bien..

    entre deux coups de gateaux en cuisine, je passe sur les blogs pour souhaiter un bon w.end..

    il fait un super beau temps, j'espère que demain ça sera pareil..

    les gateaux sont faits.. plus qu'à les fourrer, garnir, décorer, et tout le cinéma, je ne sais pas s'il sera aussi beau que celui de la recette , en tout cas ça sent super bon dans l'appart, j'y suis depuis ce matin on mange à l'heure espagnole lol.. le midi..

    je te dis à lundi demain pas le temps de passer je partirai d'ici de bonne heure, faut que je sois pour 10H30/11H chez maman pour mettre la table passer le balai, et préparer le roti.. je t'embrasse bien fort, petite caresse à cannelle et un gros bizou flo

    25
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:33
    24
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:27

    Toujours de belles photos

    Je te souhaite un bon week end.

    Bises

    23
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:47

    J'en profite pour découvrir l'automne chez toi!

    Encore des vignes, mais ce n'est plus le beaujolais, jolie région, je comprends ton choix!

    Bises

    Gigi

    22
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:12

    Bien jolie ballade merci Rosye !!!

    21
    jm:rober
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:52

    Bonsoir Rozy,

    Ouah !! voilà une belle balade qui doit faire du bien au moral et on ne doit pas voir le temps passé , l'heure doit être trop courte. Merci du partage de ses beaux paysages

    bon weekend

    Amitiés

     

    20
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:13
    CathyRose

    De très jolis paysages automnaux, tu le sais j'aime les vignes à cette époque.
    C'est vrai il fait très doux, même dans ma région.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    19
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:52

    Que de jolies couleurs avec ce ciel si bleu, c'est vraiment le bon côté de cette saison!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    18
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:00

    Encore une bien belle série de photos, super, bisous JL

    17
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:52

    coucou rosy!!!

    les fleurs bleues ,on dirait des volubilis!

    tres belle balade toi aussi avec les vignes!

    aujourd'hui pas de soleil!!!

    bon weekend et gros bisous

    16
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:29

    Coucou Rozy 

    C'est vrai que c'est mieux s'il fait beau !

    Ici nous avons crachouille  ...depuis plusieurs jours !

    Merci pour tes photos 

    Bises 

    15
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:18

    bonjour Rosy , ah oui quelle belle nature et photos !!   les chèvres sont si belles 

    et le grenadier  waouh magnifique prise de vue !

    et les vignes et  le superbes fleurs  ! j'aime 

    bisous beau weekend A+

    14
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:12
    Floralie

    Bonjour ma douce Rozy,

    Une pure merveille cette balade, merci ma douce Rozy

    Gros bisous !

    13
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:07

    Bonjour Rosy

    Une belle ballade automnale avec des très belles couleurs qui a du être bien agréable.

    C'est vrai qu'avec cette douceur il faut en profiter.

    Je te souhaite une bonne journée est un très bon week-end, bisous

    12
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:48

    des kakis y en a plein à soller j'avais gouté, j'avais pas aimé JO me disait que sa mère faisait de la confiture avant avec et que c'etait très bon.

    très jolies ces vignes rousses , belle couleur .. les feuilles vont tomber et en janvier ce sera tout nu !

    j'aime pas trop janvier et février, je préfère novembre et décembre contrairement à ma mère je trouve qu'en novembre on a encore de belles journée la preuve dernièrement et en décembre les lumières de noel  égayent un peu ce mois sombre.. car les jours sont courts mais comme j'aime la nuit ça ne me dérange pas du tout, par contre janvier et février, il fait froid, souvent neige, verglas tout ce que je déteste et mes douleurs aussi qui n'aiment pas le froid..  mais bon faut y passer hein.. ensuite le printemps et après on crève de chaud, enfin toi maintenant que tu es en bord de mer, tu pourras aller te baigner et la chaleur est plus supportable avec l'air de la mer.

    je me mets en pause pour faire tout ce que j'ai à faire, je prépare tout ici, et on emmène tout chez maman.

    le boucher doit livrer cet apres midi..  un gros bizou ma petite rozy, te souhaite un bon w.end, tu feras caresses à ta petite cannelle, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    11
    mimiclaps
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:39

    A défaut de pouvoir le faire, trop loin, la visite virtuelle de la campagne de Mèze me fait du bien avec vos belles photos.

    10
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:34

    Que j'aime ton automne !

    Tes rencontres,

    Tes couleurs de  la vigne, 

    Moi j'adore tes photos !

    Douceur et longueur de temps, 

    L'hiver viendra doucement ,

    Cette année la nature en fait à sa guise !

    Bises 

     

    Vendredi 13 novembre 2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:32

    Bonne journée dans cette belle région automnale, bisous.

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:22

    Bonjour Rozy.

    Ce matin le Soleil brille et il fait beau.

    C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pour se faire une petite ballade, mais peut être que c'est mieux de rester prudents.

    Malgré tout, je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:28

    La balade est bien plus sympa que sur les trottoirs d'une ville et t'as raison d'en profiter ! Sympas les petites biquettes curieuses !

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 08:27

    Il fait audessus de 20° ici et cela estagréable.J'en profite pour que mon jardin soit propre  et j'essaye de me trouver du boulot de détente à l'extérieur

    J'ai apprécié tes belles photos

    Bon Vendredi

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:53

    Bonjour Rozy , 

    une belle balade, j'aime bien les yuccas en fleurs , nous en avions chez mes parents. 

    Passe  un bon week-end , gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:26

    Tu as raison la région est magnifique.

    Et on profite de belles photos et çà fait du bien !

    Gros bisou

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:01

    Doux chez nous mais avec une prévision pluvieuse dans l'ouest.

    Bises et bon vendredi

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 04:31
    Ta compagne est très jolie. Bon weekend et bises
    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 00:10

    Magnifiques clichés surtout les pieds de vigne.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :