• Vourey

    Une journée clémente lundi, nous sommes allés nous promener à Vourey.

     

    Vourey..

     

     

     

    Vourey..

     

     

     

    Vourey..

     

    Un héron cendré.

     

    Vourey..

     

     

     

    Vourey..

     

     

     

     

     

    Vourey..

     

    J'aime bien les arbres dénudés..

     

    Vourey..

     

     

     

    Vourey..

     

    La nature reverdit .. 16 degrés le 1er février.

     

    Vourey..

     

    Un premier lavoir..

     

    Vourey..

     

     

     

     

     

    Vourey..Vourey..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vourey..Vourey..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vourey..

     

     

     

    Vourey.. 

     

     

     

    Vourey..

     

    Le Ri d'Olon bien chargé..après la pluie.

     

    Vourey..

     

    Le deuxième lavoir.

     

    Vourey..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    .

     

     

     

    « Les vaches..Beaumorier. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    37
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:33

    Il est superbe l'arbre avant le lavoir.

    Superbe.

    36
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:16

    Magnifique post !!!!! Nous,c'était aujourd'hui,le ciel bleu ,la journée plus clémente ! J'adore le héron cendré ,très beau ♥....et les arbres qui tendent leurs branches nues vers le ciel ,c'est beau ♥ Absente quelques jours,invités par second fils lillois ,nous allons nous ressourcer un peu .Bisous à toi,rosy,prends soin de toi ♥

    35
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:21

    bonsoir ma belle ,il est magnifique ce héron ,une grosse averse de grêle cet après-midi ,obligée d'aller acheter un terminal pour avoir la tv ,plus beaucoup de chaines ,heureusement que c'était pour le 5 avril ,des dépenses qui n'étaient pas prévues ,bonne soirée ,bisous

    34
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:27

    Bonsoir

    Une belle promenade dans notre belle campagne

    J'adore la 8 de cet arbre dépouillé de ses vêtements

    Bonne soirée

    François

    33
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:04

    Coucou Rozy

    Ici on a eu du soleil ce matin, je me suis promenée un peu. Et cet après midi on a eu de la pluie donc j'ai bien fait de profiter de la matinée !

    Je trouve très beaux les chevaux, ils semblent jeunes.

    Les noms sur les plaques sont toujours amusants.

    Je te souhaite une douce soirée

    Caresses à Cannelle

    Gros bisous

    Am

    32
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:37

    Coucou Lyly c'est quand même beau toutes ces montagnes !!

    Merci pour toutes ces superbes photos 

    Je te souhaite de passer une bonne soirée 

    A bientôt j'espère 

    Bisous 

     

    ps : je t'ai fais une demande d'amie sur fb au nom de San Ra 

    31
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:47

    Le temps est quand mm fou.

    Même chez toi ou il devrait avoir de la neige et pas.

    Bon faut pas trop se pleindre mais pas normal.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bises

    30
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:36

    Tu nous fais connaître des petits coins bien charmants!

    Ici, il pleut..verglacé!

    Bises de Mireille du Sablon

    29
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:30

    Bonjour,

    Aujourd'hui mon coup de coeur ira à la 8 !

    Bises .

    28
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:55

    Merci pour cette très jolie balade !

    Bises

    27
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:26
    francinea

    Bonjour, je suis comme toi, j'aime ces arbres dénudés, ils sont très beaux pour certains; je te souhaite une bonne journée, bisous

    26
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:36

    Bonjour Rozy

    De belles balades a faire dans ton coin,merci te les partager ! 

    Bon aprem. bises 

    25
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:55

    Bonjour Rosy,

    Une bien belle sortie hivernale avec de belles photos, merci de la diversité.

    J'aime aussi les arbres dénudés, ils accrochent plus au regard par leurs formes diverses et souvent tourmentées.

    Jolies fleurs derrière les fenêtres, de belles petites indiscrétions.

    Soleil pour nous mais retour de la tram.

    Bizzz et belle journée

    24
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:46

    Bonjour Rozy,

    Une belle balade que tu nous proposes encore ce matin. Je vois que les mêmes causes produisent les mêmes effets: un rayon de soleil et les retraités sortent de leurs chaumières....

    Le côte à côte des deux panneaux est volontaire ?? si oui un trait d'humour qui ne me dérange nullement

    Belle journée, bises

    Dany

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:57

    bonjour Rosy , un regal de te suivre , ces paysages et les rencontres ...super !

    les arbres aussi j'aime !!   

    et l'eau qui passe sous le pont et ses reflets ... !

    merci à toi  gros bisous belle journée a+

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:54

    Majestueux les arbres nus

    Une balade régalante de plaisirs des yeux 

    Belle journée 

    wink2

     

    21
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:44

    coucou rosy!!encore une belle balade!!!!

    des lavoirs entretenus malgres tout!!!

    j'aime bien tout ce qui rapelle l'ancien!!c'est vrai que le temps est clement

    hier apres midi nous avions 20 a 14h!!de la folie

    bon mercredi et gros bisous

    20
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:35

    J'aime beaucoup tout ce que tu photographies, à chaque fois, c'est original, étonnant, magnifique.

    Je trouve aussi que les arbres sont très beaux, en toutes saisons, et quand ils sont dénudés, on voit des formes étonnantes et étranges.

    Je te souhaite une bonne journée

    ici le soleil est revenu

    Gros bisous

    Am

    19
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:23

    très joli petit village!

    bonne journée

    bisous

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:22

    BRAVO pour cette série d'images ...
    le vert, semble éclatant pas rapport au reste des couleurs !
    j'ai beaucoup aimé le montage, des pancartes, avec les petits bouts de fenêtres et les fleurs derrières ... on imagine bien la présence, la grâce, la vie ...
    c'était tout simplement délicieux !
    bisous, bisous

    17
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:20

                            

     

    Je vois, peut être les noisetiers qui murissent leurs chatons.

    Ceux qui sont riches en pollen.

    Allergies pour certains.

    Et pour ton premier lavoir, il y a une poutre au dessus de l'eau.

    Pour y mettre les draps?

    Pour tes mots du mercredi, bravo à 100 pur sang!

    Bon mercredi à toi. yann

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:19

    Bonjour Rosy 

    Jolie balade , montagnes enneigé au loin , petite indiscrétion à travers les vitres!,rivière apaisante , et chemin plein de promesse puisqu'on va vers le bon dieu , tout ça fait un très beau programme,

    Je te souhaite une douce journée Rosy  

    et t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:16

    Très jolie balade le héron est très beau et les chevaux sont superbes, bisous !

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:12

    Bonjour Rosie.

    C'est assez rare de trouver un lavoir avec sa barre de séchage, comme sur la première photo....

    Il continue à faire moche ici ; bon mercredi quand même !

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:06

    Bonjour Rozy,

    Belle balade ensoleillée sur les hauteurs tout proche de Beaucroissant et de Rives .

    Merci de ce beau partage ....

    bonne journée

    amitiés

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:51

    Kikou Rosy, 

    vous faites de belles balades chez vous. Chez nous aussi nous avons des circuits .

    Le temps  s’est un peu refroidi mais toujours ce vent que je n’aime pas. Pour l’instant pas de pluie, c’est déjà ça .

    Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:48

    Bonjour Rosy

    Moi je n'aime pas les arbres dénudés je préfère quand il y a des feuilles le paysage c'est plus joli mais bon c'est la saison 

    Des lavoirs qui ne servent plus à rien c'est bien dommage 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:45

    cette fois ça va, c pas moi qui travaille et ça ne fait pas trop de gêne yes

    bonne journée, gros bisous smile

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:14

    Bonjour Rozy .

    Ici , ciel mitigé , mais une température assez douce .

    Tout doucement on arrive vers les beaux jours .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

     

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:10

    On a pas vraiment eu d'hiver cette année, bien que Février nous réserve peut être des surprises...on verra bien! très belle balade Rosy, gros bisous

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:40

    sont belles tes photos ! j'adore celle du petit pont.. et aussi les animaux , superbe le héron !!! les chevaux,  et les fleurs derrière les fenêtres, original comme cliché !

    normalement enlever les fils ne doit pas lui faire mal on verra, j'espère que non ! elle a assez de misère comme ça la pauvre hein !  maman vient manger à midi, une fois que sheila n'aura plus ses fils, kevin va la récupérer et je pourrai faire les courses avec maman, et on reviendra manger à la maison, te souhaite une belle journée, une caresse à cannelle, gros bibi flo

    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:39

    J'aime le héron cendré, jolie rencontre. De belle photos. Merci. Beau Mercredi

    5
    Mercredi 3 Février 2016 à 06:36

    Bonjour Rosy

    Je me régale à venir dès que tu postes ton billet .

    Je suis fan de photographie , je me régal , tes clichés superbes et j'adore particulièrement l'ambiance que tes clichés dégagent , sérénité , tranquillité cool.

    J'aime bien aussi les arbres dénudés et les lavoirs yes!!!

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:55

    Que c'est chouette,

    ici aussi beaucoup d'héron

    faut dire qu'il y aussi beaucoup d'étang !!

    j'aime bien les observer

    mais pas près de mon plan d'eau !!

    je surveille du coin de l'oeil hihi !!

    la nature reprend vie !! petit à petit !!

    j'aime aussi voir les arbres sans leur feuille

    c'est plus encore majestueux je trouve !!

    bonne journée Rosy

    bisou de Nanie

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:38
    CathyRose

    Une bien jolie balade ensoleillée ! Dommage que les lavoirs ne soient pas en eau, ça gâche un peu mon plaisir ! wink2 Chez moi il y a aussi une allée du Petit Bon Dieu !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:24

    De beaux moments insolites !

    Bon mercredi, toujours aussi morose ...
    Bisoux, rozy

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 04:58

    De bien belles photos pour accompagner mon petit déjeuner !

    Bonne journee

    bisou

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :