• Année 2019

    Une rétrospective de l'année 2019 en photos.

    JANVIER

    Année 2019

     Balade au Col des Escorbans.

    Année 2019

    La Sure en Chartreuse. 

    Année 2019

     Le village du Bois d'Oingt

    Année 2019

     

    Février

    Année 2019

    La neige était bien présente. 

    Année 2019

    Notre cher voisin le Comtois. 

    Année 2019

    Mes jumelles en ont bien profité

    MARS

     

    Année 2019

    La Campagne Beaujolaise. 

    Année 2019

     Les 11 ans de Mellyne

    Année 2019

    Les fleurs du printemps !! 

     

    Avril

    Année 2019

    On reprend les balades.

     

     

    Année 2019

    De la couleur dans les champs.

     

    Année 2019

    Une belle rencontre dans la forêt.

    MAI

     

    Année 2019

    Le Fort st André dans le Vaucluse

     

    Année 2019

     Notre Dame de Fourvière

     

    Année 2019

     

    Année 2019

     

    Année 2019

    Belle fin de semaine à tous. 

     

    « Meilleurs voeux...Coucou. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:21

    on a pas de soleil aujourd'hui mais il fait plus doux je préfère..

    tu dois être dans tes déballages de cartons.. moi lundi ils viennent pour la peinture et les sols, j'ose espérer que le w.end prochains on pourra emmenager dans les pièces les meubles qui sont stockés dans la salle à manger et ensuite le fiston, attaque la salle en manger en peinture et le sol.. et ensuite je pourrai réintégrer.. tu vois tu seras installée avant moi lol..

    je rigole mais ça fait 3 mois que ça dure la petite histoire...

    la famille de l'yonne est à paris, hier on a mangé un bon couscous et j'ai fait une blanquette de veau que l'on mange à midi... un bon w.end ma rozy espère que cannelle se fait à son nouvel environnement, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    53
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:03

    Que de belles photos !

    Je te souhaite le meilleur pour 2020.
    Tu dois être en plein aménagement. Courage et à très bientôt. Bises

    52
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:55

    Bonjour ma petite Rosy 

    Je viens un peu aux nouvelles ,mais je m'aperçois que tu nous avais dis que le 20 tu serais dans le midi !

    Donc en ce moment ''ça y est tu doit être  dans ton nouveau  logis ,

    J'espère que tout va bien dans cette belle région, avec un beau temps 

    Bon courage ma petite Rosy 

    Je t'envoie de gros bisous

    Hélène 

    51
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:33

    un bon mercredi ma petite rozy, espère que tu te plais bien là où tu es maintenant..

    hâte de découvrir ton nouvel univers.. tu vas être bien près de la mer, je trouve que ça apaise ..

    enfin moi je suis moins nerveuse au bord de mer..

    tu as vu à majorque la tempête gloria, sur FB j'ai mis une vidéo , impressionnant, heureusement ça se passe au sud est, pas du côté ou je vais (nord ouest)

    bon courage pour le rangement et un gros bizou , je t'embrasse flo.

    caresses à cannelle bibi flo

    50
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:42

    Coucou Rozy !

    J'espère que tu vas bien, très belle rétrospective, merci pour ton passage et soutien, je te souhaite une bonne semaine Bisous

    49
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:22

    Une belle suite cette rétrospective de l'année passée Rozy,

    j'imagine que tu es en plein déménagement- aménagement;

    bon courage à toi et avec ce beau soleil que nous avons et la nature qui renaît ici déjà,

    Bonne fin d'après-midi et bises amicales de Christiane

    ainsi qu'une bonne et heureuse année 2020

    48
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:11
    COUCOU ROSY ******** Je ne sais plus si j ai commenté ta rétrospective 2019,mais j adore ce post,ta vie est bien riche et variée ! Tu t occupes beaucoup de tes enfants,tes petits enfants,tu es infatigable ! ***********J espère que ton déménagement s est bien passé,que tu n es pas trop à plat . Bonne installation et hâte de voir çà ! Bisous de Domi*************
    47
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:55

    bonjour Rosy , très belle photos pour cette année 2019 !

    un pur régal pour mes yeux !  

    gros bisous belle semaine et ++  ...  

    bonne installation et profitez ++++

    prend soin de toi  A++  

    46
    Lundi 20 Janvier 2020 à 08:22

    j'ai vu les photos sur FB de ta nouvelle région, sympa, ça me fait penser vers les stes maries de la mer, quand on allait manger une bonne daube de taureau avec jclzen le papa de kevin.. vous allez pouvoir faire de grandes balades, par contre tu t'éloignes d'où habite marc, ça va vous faire plus de route bien qu'avec l'autoroute, ça va vite aussi.. bon maintenant il va falloir tout réinstaller, tu vois je t'avais dit que tu serais chez toi avant moi lol.. gagné ! toujours personne, demain réunion de chantier je vais peut être savoir à quelle sauce je vais être mangée.. je croise les doigts pour que la sté n'ait pas fait faillite.. manquerait plus que ça . tiens..

    tu fais caresses à cannelle, ce matin démarches, impots, pole emploi qui me réclame un TP de leur faute en plus ! pffff je te jure font des conneries et après te réclame du fric.. j'ai fait une demande de recours gracieux.. et pas de nouvelle.. je t'embrasse, un bon début de semaine bizou bizou flo

    45
    Samedi 18 Janvier 2020 à 08:21

    Là je t'imagine dans les cartons. Bon courage et de gros bisous !

    44
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:07

    BONNE FETE ma rozy !!!

    plein de bonnes choses.. je ne sais pas si tu auras le temps de fêter ..

    tu le feras en même temps que la crémaillère lol..

    je t'embrasse bien fort, bon courage et bibi flo

    43
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:39

    coucou Rozy

    je pense à toi, tu dois être en plein déménagement !

    gros bisous

    Am

    42
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 20:01

    Belle rétrospective , en voyant toutes ces photos ça donne envie d'y être .

    Alors tu déménages, bon courage, j'ai connu ça il y a bientôt 4 ans, quitté le Nord pour venir dans le Cotentin, me rapprocher d'une de mes filles et mes petites filles, pas de regret, le climat reste quelque peu le même mais il a fallu se faire une place chez les Normands, qui sont très sympas.

    A bientôt j'espère

    Hélène

    41
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:58

    bon ça y est on y est hein... en plein dans le déménagement ... 

    je te souhaite plein de courage ma petite lily .. je sais que c'est chiant, tu vois quand je te disais que tu déménagerais avant que je sois chez moi lol.. ben bingo.. 

    le chef de chantier a disparu.. "au coin de la rue.. " je ne l'ai jamais revu mdrr

    sans rire son portable ne répond plus, sa messagerie est pleine depuis 8jrs la dernière fois que je l'ai eu c'etait jeudi dernier.. et les peintres devaient venir vendredi am ou lundi sûr ! et person... grrr 

    enfin on va pas en faire une maladie de nerfs hein.. 

    allez ma cocotte , un gros bizou et une caresse à cannelle qui va être un peu affolée de voir ce remue-ménage, bien qu'elle a l'habitude de voyager, petite mère, fais lui gros calin.

    je t'embrasse bien fort, biz flo.

    40
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:03
    39
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 07:02

    Bonjour Rosy
    Une jolie rétrospective que j'ai pris plaisir à regarder

    38
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:36

    Super sympa ce billet sur tes best off de l'année passée.

    Je crois te savoir dans la dernière ligne droite avant votre déménagement.

    Ça se concrétise vraiment, que tout se passe bien.

    Pour le questionnaire tu es une des rares à avoir trouvé Sainte Agathe, à suivre un billet sur elle et son côté nourrice.

    Gros bisou à vous, et à dans le midi. A plus. Yann

    37
    Mardi 14 Janvier 2020 à 12:31

    Coucou Rosy

    Passe une excellente journée dans les cartons j'imagine !

    Bon courage

    Gros bisous

    36
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:25

    Coup de coeur pour la Sure enneigée, bien sûr! ;-)

    35
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:56

    13 ans les jumelles pfff ça file hein je les revois petites..

    et nous on avancent aussi avec !!!

    moi je vais avoir 60 ans, en avril.. dingue comme une vie ça passe mémé le disait mais je ne me rendais pas compte.. bon je vais encore courir après le chef de chantier, les peintres ne sont pas venus kevin m'a dit ça hier soir..  bon courage pour ton déménagement ma belle, toi aussi tu vas en avoir jusqu'au cou, je ne sais pas si je pourrai ré-emmenager début février  car les peintres ont une semaine de boulot et pareil pour les sols et devaient venir lundi et personne ???? ensuite faudra tout remettre à sa place.. quand kevin sera là .. c'est à dire le w.end.. avec l'aide d'un copain et ensuite une fois qu'il aura fait le sol du salon je pourrai enfin dormir là bas.. j'en ai ras le bol.. d'être là même si c'est ma mère, c'est pénible, à majorque on aura chacune notre coin, dans la même maison, que là c'est un 3 pièces en enfilade on se marche dessus.. bons derniers cartons, et courage, je t'embrasse flo

    caresses à la petite canelle bibi

    34
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:13

    Coucou Rozy

    C'est un bien beau reportage sur ton année 2019. 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    33
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:29

    Un beau retour en arrière.... et là je te souhaite une bonne semaine, elle démarre dans la grisaille et la douceur en Normandie.

    Biz. Aline

    32
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:57

    Bonjour Rozy

    c'est une très belle et agréable rétrospective de l'année 

    de belles photos, de bons souvenirs

    gros bisous

    Am

    31
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:53

    Bonjour Rosy

    Superbe rétrospective , comme toujours , tu nous gâtes avec le partage de tes beaux clichés , il y a des vues superbes !

    Mellyne fait grande pour 11 ans je trouve , bon anniversaire à elle .

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    30
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:23

    Bisous !

    29
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:52

    Bonne semaine ma Rozy

    28
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:38

    Bonsoir Rosy

    Toutes ces photos sont bien différentes et en toute saison

    De belles balades en tout cas

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    27
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:08

    Bonsoir Rozu,

    belle rétrospective de l'année 2019, avec de bons souvenirs et l'attente du printemps alors que nous sommes encore en hiver (hum)!

    La météo annonce 3 à 9° et là en fermant les volets j'ai vu qu'il faisait 12°. C'est n'importe quoi.

    Bonne semaine qu'elle commence bien.

    Gros bisous.

    26
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 16:24

    Kikou Rozy

    J'espère que tu vas bien et que les fêtes se sont bien passées, c'est maintenant un peu lointain, presque 15 jours :)

    Merci pour tes photos, j'aime en profité.

    Quant à Fourvières je l'ai toujours d'en bas mais je n'ai jamais trouvé l'occasion d'aller visiter. Il m'en reste des choses à faire.

    Merci pour tout

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    25
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 11:19

    La vie s'écoule inéxorablement et tu as bien raison de conserver les meilleurs moments en photos.

    Bon dimanche

    24
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:23

    Gros bisous !

    23
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 07:34

    Bonjour Rozy

    Quelle bonne idée cette rétrospective de l'année 2019!

    BiZous et bon dimanche

    22
    Samedi 11 Janvier 2020 à 23:11

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , merci pour cette rétrospective , temps gris encore mais un petit rayon de soleil sur le coup de 16h ,mais un peu froid quand même avec du vent , bonne soirée , bisous

    21
    chocoreve
    Samedi 11 Janvier 2020 à 23:00
    Un bon choix de photos Rozy ! J aime beaucoup beaucoup, aussi la maison avec le gros coeur et les initiales ... gros bisous Rozy et bonne installation dans ta nouvelle vie.
    20
    Samedi 11 Janvier 2020 à 21:36
    CathyRose

    Un très joli début de rétrospective Rozy, j'adore les photos  de neige, nous ne sommes plus habitués à en voir chez nous.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    19
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:38

    Bonsoir Rosy.

    Super ta rétrospective.

    Ça te rappelle les bon moments et les belles balades.

    Comme ça passe vite un an hein?

    Je te souhaite celle de 2020, au moins aussi belle et agréable.

    Bise, Michel

     

    18
    Samedi 11 Janvier 2020 à 17:20

    Que de beaux souvenirs pour l'année passée, maintenant il n'y a plus qu'a se préparer pour la nouvelle année dans un nouvel endroit avec autant de très belles photos, bise JL

    17
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:17

    Bonjour Rozy.

    Merci pour tes voeux.

     Reçois les nôtres en retour si ça n'est pas déjà fait.
    C'est avec un ciel bleu et une température Printanière que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    16
    Samedi 11 Janvier 2020 à 14:39

    Bonjour Rozy. Une bien belle et sympathique rétrospective de l’année écoulée. Ont repart pour une nouvelle année que je te souhaite excellente. Bonne suite de déménagement. Gros bisous à bientôt.

    15
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:52

    Bon we

    Bises

    14
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:38
    Oui une belle rétrospective de l' année ! . Reçois mes voeux pour d' autres balades champêtres et de bonne santé . Bon weekend Rozy , gros bisous , escapade
    13
    jm:rober
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:34

    Bonjour Rozy,

    Voilà de belles photos souvenir avant ce départ vers le soleil méditerranéen

    Merci du partage

    bon weekend

    Amitiés

    12
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:02

    Un beau petit résumé de tes (nombreuses) balades ! Et je t'en souhaite au moins autant pour cette nouvelle année que tu as déjà bien commencée !

    Bisous et très bonne journée

    11
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:31

    un bon samedi ma rozy, sont belles tes photos de neige, j'adore la première, celle ou y a les jumelles aussi , mon dieu qu'elles sont grandes..  la rencontre du mois de mai extra ! et notre dame de fourvière très belle aussi.. de beaux clichés.. 

    bien contente pour ma dent, une bonne chose de faite un peu endolorie mais ça va j'ai pas mal.. 

    vais emmener kevin chercher ses affaires chez sa copine, en début d'apres midi.. 

    te souhaite un bon bon week end et te fais un gros bisou, flo..  

    caresses à cannelle. 

    10
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:26

    Que de bons souvenirs , c'est toujours agréable de pouvoir revoir tous ces moments partagés

    Merci à toi 

    Gros bisous 

     

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:10

    Très belle rétrospective avec ces très jolies photos !

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:05

    J'ai apprécié de revoir tous ces bons moments 2019

    Et puis tu auras tant de choses à nous faire découvrir en 2020

    Bisous

    Vendredi  10 janvier 2020 ( participation Abecedaire)

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:31

    bonjour Rozy, 

    un beau pêle-mêle. 

    Bon week*end, gros bisous

    Nadine

    6
    Julia2019
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:24
    Bonjour ,superbe photos de l'année 2019 ,alors ça yé prête pour une nouvelle maison ,quand tu sera installé dans tes meuble ton angoisse partira et tu dormiras mieux la nuit,car je suis sur que sa t'angoisse un peu.BIsou
    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:48

    Belle rétrospective!

    Quelle gourmande Mellyne, elle a eu droit à 2 gâteaux ...

    Bon w-end!

    Bisous de Mireille du sablon

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:39

    Coucou Rosy,

    Encore une belle suite de cette retrospective de 2019.

    De beaux paysages.

    De bons moments passés en famille.

    Que du bonheur avec en plus cette rencontre avec ce chevreuil.

    Bisous ma belle

    Aimée

     

     

     

     

     

    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:14

    Beaux moments, vivement la suite, j'ai beaucoup aimé ♥ passe un agréable weekend !!

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 05:25

    Une superbe série de rétrospective !

    Bonne fin de semaine avec un temps automnal.
    Pour ceux qui me demandent des nouvelles, j'en suis toujours au même point
    avec encore des examens complémentaires à faire !
    Ayant toujours des douleurs très fortes, je reste donc en pointillés
    mais avec des articles quotidiens pour continuer à vous faire sourire
    et vous donner de mes nouvelles ...
    Gros bisoux, ma rozy ♥

     

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 03:32

    J'ai beaucoup aimé cette rétrospective de l'année passée.

    Bon Week end et de gros bisou ma chère Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :