• Port Grimaud..

    Suite de notre escapade dans le Var...

     

    Port Grimaud..

    Nous sommes montés dans la Tour,  pratique pour les photos.

    Port Grimaud..

     

    Port Grimaud..

    Un petit tour à la mer... 

    Port Grimaud..

     

    Port Grimaud..

    Port Grimaud..

     

    Bonne semaine à tous.. 

     

     

     

    « Bernex et St Paul en ChablaisYvoire... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:24

    Un endroit bien joli !!

    BiZous

    27
    Mardi 27 Juin 2023 à 22:15

    bonsoir ma belle ,jolies photos  ,toujours le soleil mais un peu plus frais , bonne soirée , bisous

    26
    Mardi 27 Juin 2023 à 21:07

    Un bel avant-goût de vacances !

    Bises .

    25
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:30

    ah c'est beau port grimaud, sympa d'avoir un appartement là bas tu as l'impression d'être en vacances tout le temps , en plus st trop pas loin j'iame bien la région, et curieusement je trouve qu'il n'y a pas trop de vent à st trop !! du moins à chaque fois que j'y suis allée.

    moins qu'à toulon par exemple ..

    mignon le chat roux à poils longs il a une tête de fille je trouve. 

    bonne soirée ma petite rozy, moi balnéo demain ça va me faire du bien, je t'embrasse il fait meilleur 26° mieux que 34/35 dimanche c'etait etouffant + la couche d'ozone .. 

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    24
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:18
    Bonsoir Rosy oui superbes photos de ce port qu'on a visité et aimé++++++ miaou miaou bisous belle soirée à+
    23
    Mardi 27 Juin 2023 à 18:04

    Bonsoir Rozy

    Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil.

    Port Grimaud, je ne connais que de nom hélas car c'est joli. Une visite s'impose mais c'est loin de chez nous, dans les 900 km !

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    22
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:37

    Salut,

    Cela m'a l'air sympa ce petit port.

    Il fait beau et je reviens de l'hôpital avec le sourire car tout va pour le mieux concernant l'opération après mon cancer.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot".

     

    21
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:12

    Tes photos plongeantes sont très belles 

    Agréable escapade 

    Bises 

    20
    Mardi 27 Juin 2023 à 16:03

    Un beau concept qui a été bien développé et qui attire beaucoup de monde

    Bonne soirée

    19
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:44

    Coucou chère Rozy. Une bien jolie ville sur fond montagneux. Comme tu dis , prendre de la hauteur pour les clichés est bien pratique et en plus ont voit peu les gens lol. Joli ce port et visiblement du beau temps. Merci mon amie de ce partage. Bonne semaine et gros bisous. 

    18
    Mardi 27 Juin 2023 à 15:42

    Bonjour Rozy,

    belle visite de ce port, un avant-goût de vacances.

    Bisous, bon après-midi

    17
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:58

    Tu continues tes balades dans cette région que j'aime beaucoup et que je revois avec plaisir dans tes photos !

    Gros bisous et bonne journée

    16
    Mardi 27 Juin 2023 à 13:17

    bonne semaine ma petite rody

    moi repos car vendredi lyon pour jc ,ses yeux

    gros bisous

    15
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:44

    Bonjour,c'est beau vu de haut ,les toit des maison sont nickel pas de pollution la ou tu es ou juste un tout petit peu .

    Bonne semaine Bisou

    14
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:27

    J'ai souvenir d'y être allée plusieurs fois depuis les Issambres où demeure petite soeur.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    13
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:23

    Une jolie petite série, merci, bisous JL

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:59

    La mer est belle le port aussi que d bonheur ! bisous

    bon mardi Montage photo | Pixiz

     

    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour Rozy,

    Merci pour ces belles photos, un endroit que nous avons visité, il y a si lontemps que je ne me souviens plus. Bon mardi. Bisous. Huguette

    10
    Sonia
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:49
    Des endroits très touristiques ! J’aimais bien nos vacances dans le Var avec les enfants. De belles photos qui donnent envie d’évasion. Gros bisou
    9
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:36

    Coucou Rosy, 

    On y est allés il y a 2 ans mais pour moi , photos au ras de l'eau ; je reconnais quand même le coin ! 

    La plage sans personne c'est bien plaisant; ça ne vas pas durer !!! 

    Bises et bonne journée !

    8
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:31

    Bonjour Rosy

    Mais tu es venue de mon côté ,bien que j'en soit à 70 km à peut pres et à l'intérieur  des terres,il y a bien trois ou quatre ans que je n'y suis pas aller ,il faut dire qu'à part aller chez mon fils ou aux villages Allentours  je ne bouge plus beaucoup 

    Bonne journee ma petite Rosy il va faire encore très chaux

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:30

    Bonjour Rozy,

    que de souvenirs, j'avais fait le tour en bateau,

    j'aime bien cet endroit .

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon mardi avec petit chien et chat - les gifs animés de  dentelledelune

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:20

    Superbe ce Port Grimaud, je connais ,la côte est très belle par là-bas ça donne envie de se balader. Bonne journée au calme  et au frais. gros bisous.

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:15

    Bonjour Rozy,

    Ouah ! magnifique ce petit port avec ses deux photos en surplomb , et belle petite plage de sable

    joli partage

    bonne journée

    Amitiés

     

     

    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:07

    C'est vrai que les photos prises de tout la-haut offre un beau spectacle !

    Merci Rozy 

    Bises

    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:04

    Te voilà redescendu dans le Var, de belles photos Rosy.

    Bises et bon mardi - Zaza


    2
    Martine Martin
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:59
    Très belle vue depuis le haut de la tour et qu'il est beau ce chat roux. Bisous
    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 07:59

    Kikou Rosy

    Bien sympa de monter dans cette tour pour avois un beau panorama à prendre en photos.

    Que c'est calme, le plage sans personne.

    Bonne journée

    Gif animé Bisous - mignon petit écureuil - cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :