• Bouzigues....

    Quelle surprise dimanche matin !! on est allé faire un tour à Bouzigues

    Surprise un triathlon était organisé prés de l'étang

    On a eu le temps de faire notre tour et au retour on a pu applaudir les 

    sportifs..

     

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

     

    Les ânes toujours présents..

    Bouzigues....

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

    Trois épreuves pour le triathlon, dont le vélo.

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

    La natation... 1,5 kilomètres

    Bouzigues....

     

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

     

    Bouzigues....

    Blog en vacances à partir de jeudi.. 

    Bouzigues....

    « Abbaye de St Félix de Montceau à Gigean..Evian les Bains.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    40
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:54

    Bonjour Rozy.

    Plus d'article depuis quelques temps, j'espère que ça va?

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et tes proches aussi.

     Voila une nouvelle semaine qui commence avec aussi de la chaleur chez nous, on en manquait jusqu'à présent.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    39
    Dimanche 18 Juin 2023 à 12:56

    un orage lointain nous a bien rafraichi, on a eu que la pluie pas la foudre 

    en montagne les orages sont impressionnants , peut être aller vous repartir ou l'etes déjà rentrés chez vous ;

    bon dimanche de fête des pères et un gros bizou ma rozy , bonne route bibi flo

    38
    Vendredi 16 Juin 2023 à 00:07

    Coucou Rozy,

    un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit, d'avance un bon week-end,

    bises, à bientôt

    37
    Jeudi 15 Juin 2023 à 20:11

    ah que tu dois être bien dans les montagnes .. s'il fait trop chaud a evian tu grimpes au lac de montriond , c'est ce que l'on faisait avec maman, et on etait à 26/27° au frais rien que la flott ça donne de la fraicheur . 

    profites bien de tout et un gros bizou flo

    36
    Jeudi 15 Juin 2023 à 10:06

    récit incroyable, mais vrai!

    Bisous !

    35
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:15

    grosse chaleur sur paris 31° encore ras le bol .

    je te souhaite une bonne journée ma petite rozy, passez de bons moments en montagnes profitez nous ici on crève de chaud ras le bol maman ça la fatigue la pauvre

    je t'embrasse bibi flo

    34
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:56

    Bonne semaine ma Rozy

    Gros bisou

    33
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:28

    Coucou Rozy, un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine, je suppose que tu es déjà dans le Rhône profite du frais ici il commence à faire chaud, bisous.

    32
    Dimanche 11 Juin 2023 à 15:26

    Le triathlon, une discipline bien exigeante. J'ai un voisin qui en fait ainsi que sa fille, on les voit tout le temps en entraînement, sur le vélo, à courir où avec le sac pour se rendre à la piscine...... vraiment il faut du courage.

    Jolies photos comme toujours avec un ciel tout bleu. En Normandie il ne faut pas se plaindre on a du beau temps même un manque de pluie, c'est fou ça quand même lol

    Bises. Aline

    31
    Dimanche 11 Juin 2023 à 13:11

    Salut Rosie.
    Que d'eau, que d'eau ! 
    Joli coin en tout cas pour organiser une opération sportive.
    On en a alors plein les pattes ... mais aussi plein les yeux !

    Bises et bon dimanche
    Florentin

    30
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:03

    espère que ton séjour en haute savoie se passe bien et que vous faites de belles randos dans la région qui est magnifique ... et surtout que vous avez moins chaud qu'à paris (30° hier dehors et 30 sous les toits ) j'étouffe maman a eu 27.3° chez elle pourtant tout bouclé ! 

    ce qui est bien en haute savoie c'est que l'on peut grimper en altitude quand il fait trop chaud en bas .. ce que l'on avait fait on gagne 5° 

    les jeunes sont à madrid et ont moins chaud que nous un comble.

    un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    29
    Samedi 10 Juin 2023 à 09:41

    Le triathlon c'est pas trop ma tasse de thé... surtout que lorsque j'entends "Bouzigues", je comprends "huîtres" ! happy

    Bizarre des fois, les relations qu'on fait entre les mots... sarcastic

    Gros bisous et bonne journée 

    28
    Vendredi 9 Juin 2023 à 10:12

    Que c'est beau ! j'aime la mer, les fleurs et les ânes, bisous !

    Cartes bon vendredi... dernière journée avant le week-end !

    27
    Jeudi 8 Juin 2023 à 21:04

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos,toujours la chaleur mais retour de la pluie en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 8 Juin 2023 à 13:41

    Bonjour Rozy

    Moi aussi, comme Baba, quand on parle de Bouzigues, je pense aux huitres

    Mais il n'y a pas que ça!

    Très belles photos qui invitent aux vacances au bord de l'étang.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bise, Miche! 

    25
    Jeudi 8 Juin 2023 à 06:39

    Kikou Rosy

    Quel bon moment chez toi.

    De belles photos qui dégage un calme indéniable.

    De très jolies fleurs et en plus vous avez pu applaudir les sportif.

    Bonne journée et gros bisous ♥

     

    24
    Mercredi 7 Juin 2023 à 18:23

    ha oui,une jolie promenade!!

    et en plus ,le sport!!tres bien!

    passe de bonnes vacances chez ton fils

    profites en bien!!a bientot 

    et gros bisou

    23
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:27

    Salut

    Il est sympa ce coin pour une balade.

    Il fait beau et on est sorti ce matin faire les courses.

    On nous parle de baisse des prix mais étrangement  tout augmente ???

    Encore une connerie de la macronie ?

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    22
    Mercredi 7 Juin 2023 à 16:07

    Bonjour Rozy

    C'est un superbe étang et tes photos sont magnifiques

    gros bisous

    Am

    21
    Marie-France
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:26

    Bonjour

    Je te souhaite de bonnes vacances. Moi je pars en Vendée le 1er juillet. A bientot.

    20
    Mercredi 7 Juin 2023 à 14:09

    Bonjour ma petite Rosy 

    Merci pour ces magnifiques photos de ce coin que j'adore et où j'y ai tant de souvenirs ! 

    Je vois que toi aussi tu as ton compte en examens médicaux , oui quand ça commence , mais je suis bien d'accord que le stress et il faut dire que les chagrins que nous avons subis n'y sont pas stranger , un jour ou l'autre  la réaction se fait sentir 

    Bon courage ma petite Rosy 

    Je t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    19
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:18

    bon séjour en famille en haute savoie le pays de naissace de mémé 

    c'est si beau la haute savoie , en famille tu vas te régaler profitez en bien 

    je reviens de la balnéo maman sa machine à laver est morte faut en racheter une donc je vais voir comment on va faire, la voiture pour le moment tient le coup mais combien de temps ?

    un bizou et bonnne route demain vous allez vers les belles montagnes......

    je tembrasse biz flo

     

    18
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:51

    Bonjour Rozy,

    belle balade entre étant et campagne. Bravo à tous ces sportifs.

    D'avance, bonnes vacances, profitez bien.

    Bises, bonne journée

    17
    jm:rober
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:13

    Bonjour Rozy,

    encore une belle balade dans ton midi et région de l'huitre

    Effectivement comme mentionné se sont bien un cheval ,son poulain et peut être un âne.

    Mais l'erreur est humaine .Merci pour tes belles photos qui font réver en cette saison

    Bonne fin de journée

    Amitiés. 

    16
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:10

    Ahhhhh quand j'entends Bouzigues je me rappelle de belles escales en bord d'étang pour déguster ses fameuses huitres....

    Merci de tes clichés

    Bonne journée

    15
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:47
    Claudine/canelle

    Merci pour cette nouvelle sortie entre mer , fleur et campagne ...j'adore ça 

    Bises

    14
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:54

    Coucou Rozy, jolie balade à Bouzigues et ces célèbres huitres. On voit en fond le Mont st clair de Sète, il faut profiter avant qu'il ne fasse trop chaud mais je crois que tu es partie au frais déjà? gros bisous et bon mercredi.

    13
    Mercredi 7 Juin 2023 à 06:26

    De belles photos dont une me plait particulièrement.

    Bonne journée

    Gros bisou

    12
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:56

    De magnifiques photos Rosy.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    11
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:52

    Bonsoir ,je ne sais pas  si tu tes tromper mais je vois des chevaux  et non des ânes

    Très belle photos comme d'hab.

    Bisou

    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:50

    bonsoir Rosy , ah oui Bouzigues on y a mangé des huitres ...

    superbes tes photos de ce lac avec les nuages !  et les chevaux j'aime 

    la nature et les fleurs et en prime cette course !

    bisous belle soirée a+ 

    9
    Mardi 6 Juin 2023 à 21:12

    bonsoir ma belle ,jolies créas et bonne vacances, encore du soleil mais retour de la pluie pour la fin de semaine , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:15

    VIVE LE SPORT 

    Chez mes petits enfants sont sportifs 

    Merci pour cette balade longeant l'eau 

    Bonne soirée

    BISOUS 

    7
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:05

    Fais attention que les sportifs ne te fasse pas faire un autre tour avec eux, lol, bonnes vacances, bisous JL

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 19:11

    Bonsoir Rozy

    C'est vrai que c'est beau tout ce coin-là.

    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances sous le soleil car il parait qu'il pleut pas mal dans le sud.

    Gros bisous

    @lain

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:04

    Bonjour Rozy. Un site trésor accueillant qui mérite détruire visité. J’aime bien les deux ânes et bien entendu les jolies fleurs en espérant que les ânes n’en fassent pas leurs repas lol lol. J’espérais que tu vas bien. Je re souhaite une bonne semaine. Gros bisous à bientôt. 

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:52

    un joli billet

    3
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:46

    Bonjour Rozy, 

    ah oui et il y avait du monde, c'est bien fleuri aussi et 

    de beaux ânes. 

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Soleil Je suis là - image animée GIF

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:32
    BonjourRozy Belle balade, nous avons vu aussi ces ânes lors de notre balade à Bouzigues il faisait un froid de canard. Pas de sportifs bien entendu. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
    1
    Martine Martin
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:19
    Il y a souvent des thriathlons aux Sables d'Olonne et c'est un grand plaisir pour moi d'assister aux trois épreuves. Bravo pour tes photos. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :