• Bouzigues..

    Nous y sommes retournés... y faire un tour.. moins de monde lors de la balade, il faisait chaud..

     

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

    Plus d'eau ni d'oiseaux dans l'étang, que du sel...sur la partie entre route et piste cyclable.

     

    Bouzigues..

    Aigrette Garzette. 

    Bouzigues..

    Mouette rieuse  

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

     

    Bouzigues..

    En face Balaruc..

     

    Bouzigues..

     

    Les Thermes.

     

    Bouzigues..

     

    Les ânes.

     

    Bouzigues..

     

     

    Bouzigues..

     

     

    Bonne journée à tous..

    « Bouzigues (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:53

    Bonjour, des photos souvenirs quand j'y allais surtout à Balaruc-les-Bains où ma dernière petite fille de dix huit ans réside, sans sa maman puisque ma fille est partie là-haut, bonne fin de journée !

    27
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:19

    Bonsoir Rozy

    Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas consulté cet article. 

    C'est vrai que tout ce coin est à visiter absolument tellement c'est beau.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    26
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:42

    Bonsoir  tes photos son belle mais trouble  ,c'est magnifique ou tu es .

    Bisou

    25
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:13

    Bonsoir Rosy

    Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end et une douce soirée!

    De gros bisous

    24
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:57

    Bonsoir Rozy

    C'est très beau du côté de Bouzigues. De plus, on peut manger des huîtres de l'étang de Thau qui sont succulentes !

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    23
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 15:14

    profites bien  de la plage ça doit être agréable la baignade en ce moment ... 

    moi m'arrive un drôle de truc j'ai un ongle incarné et un panaris par dessus mais plus auun docteur veut me prescrire une ordonnance pour un antibio veulent m'envoyer au centre de santé à paul d'egine aux urgences mais pas y aller seule neme laisserontpas conduire pour revenir.. me voilà bien mamanvoulait renter à midi , on est rentré chez elle à 12H30 déjà.. et mon fils pas là à l'école du coup pas pu y aller ... que cest chiant quand ça s'y met et aucune amie ni aucun ami de dispo.. bernadette et MF en vacances depuis jeudi pour bernadette et ce matinpour MF qui est en ardèche .. le bordel..onverra ça demain..les infirmières m'ont désinfecté et fait un pansement avec du dakin ça fait un mal terrifiant ce truc ..

    j'ai pas de bol en cemoment que des emmerdes ..et aucun médecin remplace les toubibs absents un comble !!! un gros bizou à toi ma rozy et bon vendredi bibif lo

    22
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:31

    Salut

    Ben non on a pas de soleil chez le CHTI, on a de l'eau qui tombe du ciel et c'est très bon pour les pelouses.

    A part ça on s'occupe avec les chatons de la voisine.

    C'est fumant comme ils grandissent vite.

    J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

    BON WEEK-END

    Météo,

     

    21
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 09:50

    Bonjour Rosy 

    Nous aussi nous avons eu un peu de pluie cette nuit mais pas assez pour arroser fleurs et arbustes surtout après les trois jours de mistral 

    Trçs bon week-end ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    20
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:56

    Un gros bisou ici ma Rozy

    19
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:14

    Bonjour Rozy.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juillet qui a vite passé.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 23:03

    Bonsoir Rozy,

    Belle balade d'un endroit que je connais un peu. Merci pour ces photos. Douce nuit. Bisous. Huguette 

    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 21:54

    C'est un très bel environnement qui permet à une faune sauvage de trouver g^te et couvert

    Merci de tes clichés

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 18:58

    Quel drôle d'effet de ne plus voir d'eau par endroit,

    c'est vraiment triste...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 17:05

    Bonsoir Rosy

    Très agréable balade , agréable et tellement reposante!

    C'est fou ça tout de même , plus d'eau dans l'étang , incroyable aww.

    Très bonne fin de journée

    Bisous

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:56

    Coucou Rozy ,

    C'est Bouzigue vu d'un autre angle que celui de Bébert et chez toi davantage le

    côté Balaruc .  L'an prochain je dois y aller en cure , j'espère que d'ici là ce sera supportable!

    Il y a de moins en moins d'eau , c'est plus qu'inquiétant ! 

    Bonne fin de journée et bises amicales.

    13
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 13:29

    Bonjour très chère Rosy. C'est une bien belle balade et un joli coin. Je te comprends quand tu dis, nous y sommes retournés et heureusement qu'il y avait moins de monde à cause de la chaleur. La chaleur sans pluie. C'est aussi inquiétant quand on voit le niveau d'Europe petit peu partout dans les étangs on ose deviner que les réserves sont très mal-en-point. J'aime beaucoup les ânes , il y à une zinerie près de chez moi , mais qu'ils sont bruyants quand ils poussent leurs braiement wink2. Merci mon amie. Bonne fin de semaine. Gros bisous et à plus tard.

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:50

    Bonjour,

    Avec tes photos tu as réussi à nous rendre perceptible la chaleur.

    La sécheresse de l'étang à certains endroits est triste et inquiétante .Il n'empêche que cet endroit a du charme !

    Bise .

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:38

    Bonjour,

    Les oiseaux sont heureux dans ce paradis.

    En ce jeudi de juillet il pleut.

    Il parait qu'on en a pour plusieurs jours.
    Au moins je n'arroserais pas mes tomates.

    La Tiotte n'est pas contente car elle ne peut pas dessiner à l'air libre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:11

    mon dieu quelle histoire cet etang sans vie que du sel !!! 

    hé bien ls pauvres oiseaux ne peuvent plus trouver leur bonheur dans l'étang 

    ça fait peur se réchauffement , j'ai encore appris un truc au golfe stream qui tounre plus comme il faudrait si jamais ça s'arrête et risque de s'arrêter entre 2025 et 2060 les températures vont descendre de 5 à 10 degrés ...

    ils sont unanimes , ça va arriver ... par contre d'autres n'y croient pas leur manque encore des données les uns disent que ça va se réchauffer les autres que ça va se refroidir ...

    ni l'un ni l'autre sont bien... pourquoi on connait ça ??? quelle horreur ...

    un bon jeudi à toi ma rozy et un gros bizou , m'en vais à paris une dernière fois ramener des trucs là bas et kevin reprendre les dernères choses oubliées... gros bizou flo

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:30

    Il reste encore un peu d'eau, pour tremper les pattes des oiseaux, bisous JL

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:59

    Bonjour Rozy , 

    de belles photos aussi, différentes de celles de Bébert, 

    quelle magnifique région. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Jeudi Page 24 | GIFS Gratuits PJC

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:49

    coucou Rozy, hélas il manque de l'eau et les oiseaux vont en souffrir et l'herbe est bien sèche pur les équidés aussi. Il manque de l'eau et de la pluie espérions que cet hiver il pleuvra. gros bisous.

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:32

    bonjour Rosy , ah oui on a aimé Bouzigues et tu habites un bel endroit  

    et cet étang est très grand  et beau  

    bisous  A+  belle fin de semaine 

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:22

    Coucou Rozy

    Que de belles photos ! J'aime ces couleurs d'aquarelle !

    Les oiseaux en liberté sont très beaux

    Gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:48

    Bonjour Rosy 

    J'en reviens pas de voir le manque d'eau dans l'étang, c'est vraiment la sécheresse,

    Baladuc 'les thermes j'y suis allée en cure 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Plein de bisous Hélène 

    3
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:12

    Les ailés blancs 

    Trop beaux 

    Merci 

    Bisous

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:11

    Plus d'eau dans l'étang ? J'me rappelle pas avoir déjà vu ça... sarcastic

    Tu nous dis pas si les huîtres étaient bonnes... ! happy

    Bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 07:48

    Je viens de quitter Bouzigues chez Bébert, et je le retrouve chez toi, de belles photos également.

    Bises et bon jeudi – Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :