• Bouzigues (2)

    Bouzigues (2)

     

    Suite de la balade..

     

    Bouzigues (2)

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

     

    Bouzigues (2)

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

     

    Bouzigues (2)

    Une ipomée..

     

    Bouzigues (2)

     

    Bonne journée à tous.. un peu absente en début de semaine, des rendez vous médicaux..

    « Bouzigues..La Conque... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:31

    Une belle série, très jolie la photo avec la dame sur le banc, lol, bisous JL

    29
    Mercredi 9 Août 2023 à 08:27

    Est-il possible que ce soit toi?

    " ici

    Col, de Montmain ....

    Si oui, puis-je publier? Yann

    28
    Lundi 7 Août 2023 à 10:10

    waouhhhhhhhh  magnifiques ces fleurs et Bouzigues on aime +++

    bisous A+  prend soin de toi ... 

    27
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:59

    Bonjour,

    On a toujours de la pluie et cela commence à bien faire car mes tomates ne murissent pas.

    Sinon tout va bien on a mangé nos premières moules de bouchot hier soir car c'était presque en promo chez c'était quand même cher.

    Je vous souhaite une Bonne Journée

     

    26
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:10

    Bonsoir Rozy

    J'y retournerais bien là-bas, mais ça nous fait loin maintenant, dans les 900 km au moins, et ce n'est pas l'âge qui va nous aider. smile

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    25
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:23

    Salut

    On a un temps variable . De forts vents accompagnés de grosses averses.

    Il fait quand même 22° et on attend toujours la canicule .

    Et dire qu'on a acheter plein de bouteilles d'eau?

    On en aura jusqu'en décembre ....

    Bonne journée

     

    24
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:47

    Pour les " i " paumées, j'aime bien la manière dont elles se déplient.

    De toutes froissées, ça s'ouvre comme une ombrelle.

    Réserve moi une place sur ton banc bois avec vue .... A plus. Yann

    23
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:35

    tu dois apprécier la mer , moi ce qui me manque leplus c'est pas la mer ce sont les baignades ça me détend la mer ..et l'eau chaud, mais faut qu'elle soit à 26/27/28 pour faire effet balnéo tu vois ça detend tout les muscles, et me fait un bien fou pour ça que là bas à majorque je suis bien.. d'ailleurs , hier j'ai fait une tarte avec des abricots que maman avait acheté sur le marché pensant qu'ils etaient bons et niette à peine mûrs et farineux j'en ai fait une tarte aux abricots un délice .. mais j'ai du mettre du sucre un peu pour enlever l'acidité .. 

    le didi va mieux on verra ce qeu dira le chirurgien le 18 aout mais j'espère passer au travers de l'opération, tu vas avoir les jumelles vous aller passer debons moments, gros bizou ma rozy et un bon mercredi à toi je t'embrasse bien fort , biz flo

    22
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:48

    Cartes virtuelles Bon mercredi

    Gros bisous !

    21
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:12

    Bonjour Rozy.

    Depuis quelques jours, nous avons du monde à la maison et jusqu'après le prochain week-end.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop présent sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    20
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:27

    Ca fait du bien de regarder toutes ces photos tellement il fait moche en Normandie, une plongée directe dans l'automne.

    Bises.Aline

    19
    Mardi 1er Août 2023 à 18:46

    Bonsoir Rozy , 

    Un petit coucou en passant en espérant que tout c'est bien passé . Même s'il y a du soleil on se croirait en automne; nous avons un vent frais , presque un peu trop! 

    Bisous et bonne soirée.

    18
    Mardi 1er Août 2023 à 16:42

    coucou Rozy

    Merci pour toutes tes belles photos qui me plaisent énormément

    Mille bonnes ondes d'amour et d'amitié pour tes examens. 

    Gros bisous

    Am

    17
    Mardi 1er Août 2023 à 12:50

    C'est un lieu que je connais et qui est superbe , gros bisous !

    Bon mois d'Août!

    16
    Mardi 1er Août 2023 à 11:09

    Bonjour,

    On a toujours du mauvais temps mais il ne fait pas froid.

    On espère faire une sortie entre deux averses cet après midi.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    15
    Lundi 31 Juillet 2023 à 20:26

    Bonsoir ,tes photos sont magnifique comme toujours ton appareil est trop bien .photos des bateaux magnifique .

    Bisou Bonne nuit

    14
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:43

    Bonjour,

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont  rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour après la catastrophe annoncée...

     

    13
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:40

    Bonjour Rosy

    Une très belle et agréable visite .

    Le port est superbe et ce beau ciel bleu donne envie de partir en vacances .

    Superbes photos de fleurs , merci pour le partage !

    Excellente journée

    Bisous

    12
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:23

    Coucou Rosy c'est le moment où les cactées fleurissent et les fleurs sont magnifiques. Belle balader au bord de l'eau. gros bisous.

    11
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:12

    bonjour ma belle ,jolie photo , contente de te retrouver ,nos vacances se sont à peu près bien passées ,si ce n'était pas la pluie pendant 4 jours sur 6 ne s'était invitée , mais bon , on ne choisit pas la météo quand on retient ses vacances , beau soleil pour un dimanche , le ciel se couvre de nuages noirs par moments , tant qu'il ne pleut pas , ça me convient tout à fait , bonne fin  d'après-midi , bisous

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:55

    Salut,

    On a mauvais temps et demain ce sera pire.

    Ce n'est pas avec ce temps là que je vais aller à Berck plage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bonne semaine

     

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:48

    Ici c'est l'automne!

    bisous

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 20:01

    Que voici une suite qui me plaît beaucoup,

    merci de nous l'avoir proposée aussi fleurie!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:42

    Bonsoir,

    La chaleur paraît s'être atténuée par rapport à Bouzigues 1 .La promenade devait être agréable !

    Pas strop plaisants les rv médicaux! et peut-être as-tu dû galérer pour les obtenir !

    J'espère qu'il n'y a rien de grave .

    Bises et à bientôt .

     

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:23

    Bonjour,

    C'est super lorsqu'il n'y a pas grand monde.

    il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

    J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Les infos démoniaques du samedi c'est maintenant .

     

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:40

    bon w.end ma rozy, je vais me prendre un bain, et me préparer j'attends kevin pour que l'on aille à l'hosto entre midi et deux, au service chirurgie de la main,voir ce qu'ils vont pouvoir me faire.j'en mène pas large mais bon on peut pas faire autrement hein.

    j'ai un peu moins mal qu'hier, ils m'ont fait partir le pus les infirmières que jai vu au centre de santé, et bien désinfecter au dakin.....;;

    gros gros bisou ma rozy et un bon samedi à toi bibi flo

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:00

    Une belle suite, plus sympa que les rdv médicaux... mais quand il faut, il faut hein ! yes

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:45

    Les plaisirs simple de l'été sous un beau soleil.

    Très bon week end.

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:22

    Belle suite de balade Rosy, c'est fou ce que les eaux de cet étang sont claires.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:04

    Quel belle page

    La vue est si agréable 

    Et jolies ces fleurs 

    Bon samedi 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :