• Chamelet...

    en automne ..

     

    Chamelet...

    avec du soleil c'est mieux !! 

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

    Chamelet...

    De gentils moutons.. 

    Chamelet...

    Et cheval... 

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

    Chamelet...

     

     

    Chamelet...

    Chamelet...

     

    En une heure on a eu le temps de faire la boucle...

    Belle journée à tous !!

    « Bois PothierLa campagne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    lejardindefelicite
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:33

    re! Ca se confirme... je reconnais ces paysages vus lors de nos escapades famiales lyonnaises.

    J'adore le panneau mettant en scène le chat...

    Et j'adore tout le reste... j'suis une vraie fille de la campagne, moi, mdr !

    Le cheval roux est magnifique, ça n'est pas un percheron mais un de ses cousins, non ? L'autre cheval me semble bien maigre, c'est une illusion ou pas ?

     

    34
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:35
    Comme le panneau chat en colère est original lol ! Et j aime particulièrement les 2 photos avec le mouton, C est adorable, merci rosy !
    33
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:39
    Très joli ce village du beaujolais que je ne connais pas et que je prends grand plaisir à découvrir. Sa nature autour lui donne d'autant plus de charme.
    Belle fin de week-end
    32
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 11:07

    te souhaite un très bon dimanche ma lily, avec un peu moins de soleil ce matin mais c'est clair, comme je suis en hauteur, j'ai toujours une belle lumière faut vraiment qu'il pleuve pour que ça fasse triste.

    on va se faire une raclette à midi, et ensuite repos pour moi mon genou me titille encore, ça devient galère j'ai bien peur que ce soit mes etages qui me démonte, les articulations..  et comment faire !!!

    il y a encore des feuilles aux arbres cette année on a eu de la chance pas trop de vent,

    te souhaite un bon dimanche ma rozy, et te fais un gros bizou , caresses à ta petite cannelle, je t'embrasse bien fort, biz flo.

    31
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:50
    30
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:15

    te souhaite un très bon w.end ma belle, finalement macron parlera mardi soir.. mais n'annonce rien de bon, on va devoir faire les courses avec des queues pas possible.. les cadeaux ça sera vite fait.. on sera 3 donc je commande, et ce sera des petites choses, pas de sous..

    j'ai mal dormi, j'ai eu très mal au genou, j'ai du prendre une mauvaise  position obligée de me mettre de la glace pour dormir , une horreur.. me suis rendormie un peu mais j'ai fait cauchemar.. pas une bonne nuit.. je ferai une sieste cet am..

    il fait beau et ça devrait durer toute la semaine comme ça ! tant mieux.

    bon week ma rozy et caresses à cannelle bibi flo

    29
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 20:56

    Coucou Rozy,

    De retour dans le Beaujolais ? 

    Je te souhaite un bon début de we.

    Bisous 

    28
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 15:08

    Coucou Rosy

    Passe une bonne après-midi et bon week-end

    Bisous

    27
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:10

    Bon vendredi avec des bisous !

    26
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 23:52

    Coucou Rozy,

    hum que joli village, on en fait le tour en 1h cela laisse le temps de prendre les photos.

    Une jolie balade champêtre comme je les aime avec veau vache cochon couvée ...

    Euh plus exactement mouton cheval puis chevaux et superbes paysages.

    Douce nuit et gros bisous.

    25
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:54

    Coucou ma chère tite Rosy

    Que c'est beau, j'adore ta première photo.

    Quel délicieux village.

    Toujours de belles rencontres animalières.

    Un beau moment de balade.

    Bisous Rosy et bon week-end

    Aimée

    24
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:49

    bonsoir ma belle , , de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    23
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:54

    Super le panneau "chat noir en colère", fait peur l'animal, lol, bisous JL

    22
    jm:rober
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:35

    Bonsoir Rozy,

    Jolie balade campagnarde autour de ce village dont j'adore cette première photos ,une vraie peinture de maitre

    merci pour ce beau partage de ce vieux village fortifié du Beaujolais des Pierres Dorées (val d'Azerges)

    Bonne soirée 

    Amitiés

    21
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 18:03

    Oh comme il beau ton village! un havre de paix . J'aime bien aussi le panneau. J'espère que tu vas bien en ces temps difficiles mais ton cadre de vie me semble propice à la tranquillité ou il y a de grands espaces afin de respirer le bon air! GROS GROS BISOUS et à très bientôt

    20
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:20

    Bonjour Rozy

    Merci de ton gentil passage sur mon blog

    Une superbe promenade campagnarde. je suis enchanté car j'adore la campagne, j'ai toujours eu une préférence pour la campagne car j'ai été habitué à y aller en vacances. Donc lorsque j'ai eu les moyens de m'offrir une maison j'ai tout naturellement acheté à la campagne.

    Ta première photos (et les autres aussi) est magnifique.

    Merci de ton partage, je me suis bien baladé !

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    @lain

    19
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:31

    sont belles les brebis et les chevaux aussi..

    sympa la montagne, mais je préfère la mer lol.. peut être plus pratique de se balader chez marc, que chez toi, mais j'ai peur que tu ne puisses plus rentrer pour passer noel avec tes enfants et petits enfants.. je sais pas ce qu'il va nous sortir comme semi-confinement y en a qui parlent de 100kms à noel et pas plus de 6 ..

    du coup Pierre ne monte plus .. snifff, ça m'aurait bien plu de le voir, on n'aurait pas fait le repas de noel ensemble car sa fille pas chaude d'être 10 à table, et ma mère non plus.. mais j'aurai pu aller le chercher et on aurait pu se voir ailleurs.. enfin va pas se taper mille bornes pour juste ne rien faire, vu que tout est fermé à paris, théâtre, musées etc.. et surtout que les balades sont limitées.. arf.. pas drôle hein.

    il fait beau mais d'un coup on a des nuages, ça l'a fait ce matin aussi, moins beau qu'hier ou on a eu une journée magnifique..

    un bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flO.

    caresses à cannelle,

    18
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:20

    Je reste sur ta plage, il y a du ciel bleu, trop bien!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    17
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:02

    Une belle boucle faite dans les temps ! Et un joli panneau "attention chat méchant !" lol !

    Par contre j'ai pas vu de chamelet... ben quoi c'est pas un petit chameau ? happy

    Bisous et bonne journée

    16
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:08

    Bonjour Rosy

    Magnifique balade et en prime sous un beau ciel bleu !

    Comme toujours , tes clichés sont vraiment beau , le premier est top 

    Passe une très bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:08

    bonjour Rosy , waouh ton 1 er cliché on dirait un tableau j'aime +++

    et cette nature est si belle ! les fleurs et ...

    tous ces chevaux ça oui je les aime ++++ et meh meh  hihi

    bisous A+

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:49

    coucou Rozy

    Ces paysages sont fabuleux et la pancarte du chat est amusante

    gros bisous

    Am

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:13

    Avec ce ciel bleu, magnifique.

    Bon week end.

     bises

    12
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:10

    Une sacrément belle boucle 

    Tes photos de paysage sont merveilleuses 

    En ce moment je ne marche pas trop car  un rayon de 1 km  même si ça délasse 

    La ville ce n'est pas mon truc et si je veux longer la rivière 

    je suis hors la loi diamétralement bad parlant 

    Bisous

    Jeudi 19 nov 2020

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:50

    Très jolis paysages et les chevaux que j'adore sont superbes !

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour Rosy

    Tu es revenu dans les montagnes !

    Une belle balade ensoleillée qui a du être agréable.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:10

    Magnifique environnement 

    Merci pour cette sortie , j'aime ces rencontres inattendues !

    Bises et bonne journée

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:54

    Bonjour Rosy

    Oui la campagne est belle sous un beau ciel bleu ,avec les arbres encore couverts de feuilles jaune et rouge ,chez moi finit les arbres sont dénudés, le ciel est gris ,il pleut ! Et c'est triste ........

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:41

    Une bien belle balade Rosy, le village est superbe, tout comme les paysages.

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:18

    Bonjour Rozy, 

    super jolie balade et que de belles rencontres. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    ♥ BON JEUDI A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:50

    Mème avec la brume ses jolie

    Bisou

    4
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 06:33
    CathyRose

    Jolie balade automnale sous le ciel bleu, et belles rencontres !
    Tu n'es plus chez toi ...?
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 04:34
    Superbes photos aux couleurs de l'automne avec en plus une légère brume. bisous
    2
    Sonia
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:53
    C’est très beau !
    Là tu n’es plus dans le Sud ?
    Bisou
    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:33

    Bonsoir Rozy , oui j'aime beaucoup ta balade champêtre de ta belle région ! . Bon Jeudi , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :