• Halloween..

    C'était en 2017 mes petites filles Ambre et Romane étaient en vacances à la maison avaient fait leur tournée "Halloween" dans mon village, elles avaient 10 ans. 

     

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

    Un tour dans le centre.. 

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

     

    Happy Halloween..

    Happy Halloween..

     

    Quels beaux souvenirs...

     

    Halloween..

    « Vaison La Romaine...Vedène.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:36

    coucou Rozy

    Elles se sont bien amusées

    C'est vrai que ce sont de bons souvenirs

    gros bisous

    Am

    22
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:28

    Super bien déguisé les enfants .

    Bisou

    21
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:25

    Bonsoir Rozy

    Elles sont drôlement bien déguisées en tous les cas. Elles m'ont fait peur. Mais elles ont dû bien grandir depuis 2017 !

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:16

    Il faut que jeunesse se passe.Une fête qui n'existait pas de mon temps

    Bonne soirée

    19
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:35

    Coucou Rozy, elles avaient un beaux déguisement, jolie fête pour les enfants. Bisous. A plus.

    18
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:53

    C'est une fête qui plaît bien aux enfants et qui laisse de bons souvenirs. Par contre, nous c'est pas vraiment notre truc ! sarcastic

    Gros bisous et bonne fin de journée

    17
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:44

    elles etaient trop bien déguisées les fifilles ... bravo !!! 

    oui un bon souvenir, moi le mien etait souvent en sorcier, plus grand en zombi lol 

    je lui avais sacrifié un tee shirt à moi que j'aimais pas !!! marron et on l'avait déchiré ! mdrrr

    c'est assez drôle pour les parents comme les enfants cette fête, ça egaye un peu la toussaint si triste surtout pour toi cette année ma rozy, courage..un gros bizou , et bon mardi , nous on ira sur les tombes après la toussaint avec maman, quand les gens auront déposé les fleurs comme ça j e pourrai farie des photos et on nous piquera pas des compos comme ça nous est arrivé car les gens pour la toussaint piquent des fleurs , faut le faire hein.. 

    je t'embrasse bien fort, caresses à petite canelle espère qu'elle savoure son yaout-médoc !! lol

    gros bibi flo

    16
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:13

    De beaux souvenirs !, bonne journée bisous !

    COMMEMORATION DE TOUS LES FIDÈLES DÉFUNTS | Sedifop

    15
    Mardi 1er Novembre 2022 à 09:03

    Bonjour Rozy,

    Voilà de belles photos souvenir car le temps passe vite comme on dit........

    Pour moi mes enfants n'on jamais été attiré par cette fête venue d'Irlande

    Bonne journée

    Amitiés

     

    14
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:09
    Claudine/canelle

    De très bons moments de partage 

    Chez nous tous mes petits m'ont envoyé leur photo pour feter ce moment avec leurs amis ..

    Bises

    13
    Mardi 1er Novembre 2022 à 07:54

    Hou!!! Elles font peur ...

    Les enfants ne passent pas chez moi: isolée dans la campagne !

    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:58

    Bonsoir Rosy 

    elles sont bien mignonnes , et si je ne me trompe pas elles ont 15 Ans maintenant des jeunes filles qui non peut être plus besoin de mamy pour faire la fête !!

    Nous ce soir nous avions un petit repas au club de notre village senioriales, pas de déguisement , hormis certaine qui avaient  des petits chapeaux , tu sais on fait auberge espagnole chacun emmène quelques choses salé ou sucré et des boissons il y a d'ailleurs toujours trop !!

    Bonne soirée ma petite Rosy 
    gros bisous Hélène

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:32

    Ce fut distribution de sachets de dragibus ici...happy

    Bises et bonne soirée - Zaza

     
    10
    Maya61
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:06
    J'ai la visite de quelques fantômes ! Lol Bises
    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:12

    ouh la la!

    J'aurais eu peur de les rencontrer!

    Bravo pour les déguisements!

    Bise, Michel

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 19:49

    Hé oui Rosy,

    Quels bons souvenirs.

    Ces petites sont bien plus grandes maintenant !!!

    Elles sont mimis tout plein avec leurs copines.

    Bisous ma belle ♥

    Halloween fantôme et citrouilles - image animée GIF

     

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:57

    Superbe, elles doivent avoir des bons souvenirs de cette sortie nocturne, j'avais fait cela aussi avec mes enfants et neveux il y a pas d'années, bisous JL

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:49

    Elles sont adorables 

    Chez moi pas grand monde passe pour cela 

    ça n'a pas trop pris 

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:47

    de beaux souvenirs

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:28

    bonsoir Rozy, 

    un très beau souvenir avec ces jolies sorcières. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animés | Halloween clipart, Halloween fun, Happy halloween

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:59

    Elles étaient "épouvantables" dis moi, mais non je plaisante bien sûr!

    El fiston n'a jamais voulu y participer.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:42

    Bonsoir Rozy,

    Que voilà de super bons souvenirs. la collecte a t-elle été fructueuse. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:34

    Cela me rappelle bien des souvenirs avec les miens.

    Merci pour ce joli billet ma Chère Rozy. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :