• Il est revenu le temps du muguet...

    avec son cortège de pluie et soleil...

    et ses fleurs..

    Le joli mois de mai..

    Les roses.. et les pivoines (c'était avant la pluie)..

    Le joli mois de mai..

    Le joli mois de mai..

    Le joli mois de mai..

    Les fleurs du jardin.

     

    Le joli mois de mai..

     

    Le joli mois de mai..

    Mes deux chers ânes toujours aussi accueillants..

     

    Le joli mois de mai..

    Pour vivre heureuse vivons cachée !

    Le joli mois de mai..

    Avec un peu de retard..Le bouquet du 1er mai cueilli dans la forêt..

    Bon mercredi !!

     

    Il est revenu le mois de mai...

    « De retour...On rolle et trotttine !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:45

    bonsoir ma belle ,elle est bien protégée ta rolleuse , c'est vrai qu'une gamelle est vite arrivée  , du côté météo , c'était à peu près bien , du soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , et doux rêves , bisous

    30
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:02

    Sympa Cannelle, je la regarde et elle me tire la langue  ^^

    Je crois que ^^ veut dire LOL ou :-))

    Le théâtre des deux ânes, toujours aussi sympa, et conviviaux.

    Demain matin, la bulle grenobloise pour acheter de la bière bleue.

    Serons sur le long trajet du retour. Le passage du col de la croix haute est toujours interminable ^^

    Gros bisou. Yann

    29
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:22

    Je suis très en retard dans mes lectures de blog

    mais bon .. on a fini entre deux averses le bassin et sa rocaille ouff

    tu as déjà des roses par là .. ici c'est encore en bouton

    cette balade m'a bien plu !!

    bonne continuation Rozy 

    28
    Jeudi 4 Mai 2017 à 02:11

    Bonjour Rosy

     

    de nouveau de magnifique photo

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    27
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:31

    J'aime bien ton titre ! une jolie chanson bien d'actualité en ce moment, il me semble que c'est Danielle Darrieux qui la chante et elle vient d'avoir 100 ans...

    J'ai souri en voyant Cannelle bien cachée (Fidgi aime aussi se cacher, se glisser sous les bancs ou les fleurs) et aussi quand Cannelle baille en nous montrant sa belle langue, c'est à mon avis un message du genre : je ne veux pas être dérangée durant ma sieste  ;-))))

    Les roses sont bien jolies aussi

    et les ânes qui viennent sans doute pour se faire caresser, ils sont bien beaux et si doux !

    caresses à Cannelle

    Gros bisous

    Am

    26
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:01

    Article fleuri, très agréable, merci bisous !

    25
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:56

    Coucou rosy,quelles jolies fleurs ! Elles seront abimées par les fortes pluies du mois ,çà c'est sûr,quel dommage ,marre de ce temps pourri ! Il fait froid ! J'adore les ânes,j'ai l'impression de sentir leurs museaux dans ma main  !Et Cannelle qui nous tire la langue de sous la table mdr ! Bisous de domi ♥

    24
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:10

    Superbes clématites.

    Comment ça, on nous tire la langue !!!

    Bisous

    23
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:00

    Bonjour Rozy

    Ton article m'invite à chanter "il est revenu le temps du muguet" mais pas seulement, c'est aussi revenu le temps des fleurs  et elles sont bien belles celles de ton jardin.

    De plus, le plein bonheur pour Cannelle avec une bien jolie rencontre avec les petits ânes gris.

    Merci pour ce superbe bouquet de muguet

    et bel après-midi

    gros bisous

    Paula

    22
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:54

    Bonjour Rosy

    J'adore ta série de clichés , c'est superbe , j'ai un gros coup de coeur pour la photo du chat , c'est excellente happy!

    Je te souhaite une agréable journée.

    De gros bisous

    21
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:30

    Un regard 'âne

    Un chat qui grimace et qui tire la langue :)cool

    Bravissimo pour tes photos 

    Un brin comique , j'♥

    Bisous 

    @ demain 

    20
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:54

    coucou rosy!!moi,j'ai des pivoines rouges!

    une plante bien fleurie parce qu'elle est a l'abri

    et l'autre tout en bouton!!mais cette pluie abime tout

    et pas chaud!!!bonne journee et gros bisous

    merci pour le muguet!lol

    19
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:18

    Bonjour Rozy,

    Et oui le moi de Mai ......mais avec les gelées matinales et les orages......Loin du proverbe

    "en Mai fait se qui te plait"

    Merci pour ses belles photos ....dont la première .

    Bonne fin de journée

    amitiés

     

    18
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:52
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Et oui enfin il est arive ce mois de mai ..

    Merci pour ton muguet vraiment très beau !

    Bises et bonne journée

    17
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:45

    Bonjour Rosy 

    Merci pour tout , ces fleurs qui chez moi ne veulent pas pousser en ce moment , 

    ces adorables petit ânes , je les adores , j'ai toujours eu un petit faible pour eux !

    peut-être  par ce que nous en avions quand j'étais gosse ! 

    et ton petit chat qui joue à cache cache !!l a vie quoi  !! 

    Bonne journée ma petite Rosy 

    Gros bisous Hélène

    16
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:43
    francinea

    Bonjour, le muguet cueilli en forêt dure plu longtemps; elle est fatiguée la petite ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:34

     

    Kikou Rosy,

     

    La journée est humide aujourd’hui, je viens d’aller conduire mes ptits monstres à l’école sous la flotte, vive le printemps ! lol.

    De belles photos, j'aime bien aussi les ânes.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    14
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:25

    Coucou Rozy, joli mois de Mai bien mouillé chez moi. Tes roses sont déjà bien fleuries. C'est superbe mais la pluie n'a pas du les arranger hélas. Bonne journée et gros bisous.

    13
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:17

    Un bel article joliment fleurit, les ânes sont adorables et le minou aussi !

    Bon mercredi, bisous !

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:07

    Sympathiques ces deux ânes!

    Bonne journée

    11
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:02

    Re coucou Rozy , voilà une photo sympa de Miss Cannelle en pose farniente et bonne reprise de ta semaine dans ta si belle campagne ! . Bisous , escapade , 

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:52

    Mai est revenu, il faut vite en profiter car il paraît que ça ne dure qu'un mois !

    Trop beaux tes portraits d'ânes !

    Bises et bonne journée

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:39

    Coucou ma Rosy,

    Ah oui, il est revenu le joli mois de mai, mais avec un temps pas folochon du tout. De belles rencontres, hihan, hihan. Excellente la dernière photos de ton rouquin, il baille de contentement !

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:34

    Ici, c'est pluie!

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:18
    ah oui Rozy , superbes fleurs et la clématite est magnifique , le minou qui tire la langue trop mignon gros bisous A+ merci
    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:10

    Bonjour Rosy

    Oh joli mois de mai tu nous donne de magnifiques fleurs, c'est une agréable saison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous 

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:58

    Douche prise, maison rangée, j'attends de pied ferme mes petites princesses lol

    Je ne retiendrais de ton article que le printemps qui donne de la couleur au champs et le sourire aux... ânes !

    La nature est tellement magnifique.

    Bonne journée et de gros bisous ma Rozy

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:43

    ...j'adore ta photo avec cette grande langue et ces deux ânes, trop sympas!

    Merci aussi pour tes fleurs du jour!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:17
    • ah vous avez trouvé du beau muguet ! jolies toutes ces fleurs et les ânes j'adore... ça  me manque de ne pas voir d'ânes par ici .. c'est rare..
    • cannelle dans sa planque elle est marrante, comme coco, un chat qui a sa petite vie tranquille ..
    • bon cocorico pour la mairie, à 7H30 sous la douche ensuite je me prépare, kevin se reveille à 7H45 et ça sera son tour de se préparer et on décarre... un bizou la nuit m'a semblé courte .. je t'embrasse ma rozy gros bibi flo
    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:59
    CathyRose

    Tu as de la chance, si peu de pluie ici, pourtant il en faudrait, même si on n'aime pas ça ! Les fleurs en tous cas sont bel et bien là, certaines ont gelé même ! Ta minette a raison, elle est bien protégée ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:59

    Trop beau le chat. Il me rappelle un que j'ai eu. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :