• La Buisse...

     

    La Buisse..

    Petit village de L'Isère, les photos sont de 2020, le temps est vraiment pluvieux tous les jours dans le Rhône,  je puise donc dans mes archives...

     

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

    qui nous a mené jusqu'à la carrière !!

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    Des fenêtres anciennes décorées.. 

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

     

     

     

     

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

     

    La Buisse..

    La Buisse..

     

     

     

    La Buisse..

     

     

    Bonnes fêtes à tous...

    « Florensac..Mes coups de coeur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Mardi 2 Janvier à 09:15
    31
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:03

    Coucou Rozy

    J'adore ce genre de petit village où il est possible de découvrir des vestiges du passé.

    J'ai tenté de voir, au-dessus de la fenêtre décorée, ce qui était sculpté, on dirait deux animaux qui se battent ?

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:53

    elle doit être heureuse avec son arbre à chat tous les chats adore !! 

    oui elle ressemb le à togo j'aime bien les chats tigrés argent gris comme ça ! j'en ai eu un RATOU petit on aurait dit un fennec il etait super beau.. 

    elle va être heureuse avec vous, ça ne m'etonne pas que tu stresses à la laisser pour votre prochaine virée , dommage que je sios pas dans le coin je me serai fait une joie de la garder ! mal fichue la vie .. des fois .. mais is le voisin passe la voir ça sera toujours mieux que rien, et c'est pas 1 mois non plus ... un chat dort pas mal aussi.. mais c'est sûr que ça bloque ..

    bonne fin d'année je te sais très prise avec toutes vos invitations tu vas être fatiguée après tout ça .. j'espère que toi aussi tu seras invitée .. je t'embrasse bien fort une caresse à vanina gros bizou flo

    29
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:53
    Bonjour, Le temps est gris et un peu frais. La pluie est prévue pour ce week-end malheureusement. J'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée
    28
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:29

    Encore un joli petit village que tu nous fais découvrir, ma rozy (faut quand même que je mette à t'appeler rozy et plus lili, depuis le temps sarcastic)

    Jolies portes et fenêtres à l'ancienne... et j'adore le regard des chevaux surpris en train de se repaître dans cette mangeoire à l'ancienne, elle aussi...
    Mais alors y un truc que j'ai pas bien compris... c'est un village du Rhône ?
    C'est vrai qu'il pleut plus dans le Rhône qu'en Ardèche ou dans l'Hérault !! yes
    C'est aussi pourquoi c'est plus vert tongue

    Je t'envoie de gros bisous et je te souhaite une très bonne fin d'année
    avec un joli réveillon...

    27
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:41
    26
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:59

    Salut,

    Hier je ne suis pas passé sur les sites parce que j'étais en courses et croyez moi il y avait du monde chez Leclerc.

    On a remarqué que certains articles et promos du catalogue n'étaient pas en place alors la Tiotte les a demandé. Ils sont sympas car elle a été servie.

    Il faut dire quand une bretonne demande elle a ce qu'elle veut surtout quand elle est dans son droit.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    25
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:33

    vanina a été gatée par papa noel ??? lol 

    moi le cadeau de togo n'est pas arrivé en rupture de stock grrrr enervant, bon tant pis je lui recommanderai bientôt il a pas de bol ses ressorts non plus y en avait plus les gens ont du se ruer dessus ...

    j'espère que vous avez passé un bon noel, nous très sympa, mais un peu fatigant, à tout trimbaler de chez moi à chez maman.. mais cetait sympa ...je t'embrasse ma rozy et une bonne fin d'année au jourd e l'an on fiat pas gd chose, on sera que 2 avec maman. je t'embrasse bien fort, flo

    24
    Mardi 26 Décembre 2023 à 12:12

    C'est pas mal ce retour dans les archives, c'est rare de voir un panneau d'eau non surveillée, pourtant il y a un type robot qui surveille, il ne faisait pas chaud, les dadas avaient mis leurs gros manteaux, lol, passe de bonnes fêtes de fin d'année parmi les tiens, bisous JL

    23
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:29

    bonsoir rosy!

    je passe te souhaiter un bon reveillon

    et un superbe noel demain

    gros bisous

    22
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:06

    Coucou Rozy

    Belles photos d'archive. C'est vrai qu'avec un temps pareil, il est difficile de faire de bonnes photos.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon Noël en famille. Que cette soirée te soit douce et pour toute ta famille.

    Gros bisous, prend soin de toi

    @lain

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:17

    togo dit à vanina, qu'il faut qu'elle soit sage pour que le père noel passe ce soir !!! 

    lui il attend sagement, du moins essaye , les cadeaux !!!  

    joyeux noel tous réunnis un gros bizou ma belle je t'embrasse flo

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:55

    Salut,

    Il pleut pour pas changer et il fait froid alors je reste près du chauffage.

    La Tiotte va mieux et a décidé de préparer le réveillon.

    Elle est en avance mais ce qui est fait est fait!

    Je vous souhaite un bon réveillon de NOEL

    Même au REVEILLON DE NOEL on se marre.

     

    19
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:02
    18
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:57

    GROS BISOUS. Passe de bonnes fêtes.

    17
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:14

     bonsoir ma belle , , du côté météo, c'est la grisaille et toujours la pluie , cet après-midi , j'ai fait quelques courses et comme j'ai un bon de réduction de 5 euros , j'en ai profité ,personne pour le réveillon mais lundi , le fiston sera là avec sa femme ,ce matin , j'ai fait le sapin , si ce n'était pour l'arrière petite fille qui viendra le jour de l'an avec sa maman et ses grands-parents, il y en aurait pas du tout , juste la crêche , histoire de marquer le coup ,j'ai mis quelques guirlandes électriques qui seront rarement allumées car l'année dernière , ça sentait le cramé , on a eu chaud , c'est le cas de le dire , bonne soirée et bonnes fêtes de noel , bisous

    16
    Samedi 23 Décembre 2023 à 18:11

    Bonnes fêtes à toi aussi Rozy et à tes proches.

    BiZous du Limousin

    15
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:33

    J'aime bien ce petit village dans la torpeur hivernale

    Une église bien mise en valeur ,ce plaqueminier très chargé et ces chevaux bien couverts

    Bonnes fêtes de Noël..

    14
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:27

    Je te souhaite un bon temps des Fêtes. Merci pour ton joli billet.
    Bises de bonne fin de journée

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:24

    J'aime beaucoup ton arbre à kaki.

    Souvent il fait l'objet de questions dans les jeux.

    Plaqueminier, je crois. J'aime ses fruits.

    Pour dimanche soir, c'est moi qui me suis occupé de la crèche.

    J'ai tout mangé les glaces, pour y prendre les bâtonnets ...

    Le bisou d'amitié, et tous mes souhaits pour Noël et Nouvel an, des fêtes pas toujours faciles à négocier. Yann

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:08

    Salut,

    Ce matin l'ordi a fait des siennes alors il a fallu que le démonte, change les piles et rebranche tout. Et puis tout à refonctionné. Que se passe -t-il chez Microsoft en ce moment .

    Sinon le temps est gris mais pas froid , enfin il vaut mieux sortir avec un manteau tout de même .

    On prépare les fêtes .

    BON WEEK-END de NOEL

    Les samedis de l'infos mais pas le week-end de NOEL!

     

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:07

    Bonjour Rozy,

    Un village que je découvre et que je connaissais pas même de nom et pas trop loin de chez nous. Bon samedi et Joyeuses fêtes de Noël. Bisous. Huguette

    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:41

    bon samedi ma belle, ils ont décoré dans ce village !!!  nous rien ni ma mère ni moi elle veut pas y a rien à faire elle se fâche sinon donc du coup j'insiste pas m'en vais chercher mon colis qui est arrivé et ensuite je passe chez maman puis j'irai porter ses chocolats à MF dsi elle est là j'attends qu'elle me réponde.. 

    petite vanina attend le papa noel j'ai emmené des friandises pour les cchats de MF des catifsadtion ils adorent ça ... gourdmandises pour chats style bonbon..

    allez je vais filer chez maman je t'embrasse ma rozy bons préparatifs bizou flo

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:55

    Joli village, j'aime beaucoup cette porte décorée, bisous !

    De belles bûches de Noel

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:48

    bonjour Rosy , merci pour les photos de ce village superbe  et les fruits  ah oui  ! 

    l'église est belle  et alors la fontaine  j'aime ++++

    bisous belle fête de Noel  A+  profitez en +++

    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:59

    De très belles photos 

    Village charmant

    Des signes de fêtes 

    La déco sommaire 

    La couleur 

    J'aime 

    Merci

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:54

    De bonnes fêtes pour toi et les tiens !

    On se retrouve l'an prochain ! 

    Bises amicales ! 

    Joyeux Noël GIF | Funimada.com

    5
    jm:rober
    Samedi 23 Décembre 2023 à 08:44

    Bonjour Roselyne ;

    Voilà de belles photos d'archive de cette ville haute et basse qui me parle .Ville ou on sera pour débuter cette année nouvelle "chez mon fils " sur les hauteurs 

    Bon weekend

    et joyeux noël

    Amitiés  

    4
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:55

    Sympas toutes ces photos d'archives qui

    nous font découvrir de biens beaux coins de France!

    Belles fêtes de Noël à toi aussi!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:48

    Kikou Rosy;

    Tezs photos d'archive sont très belles.

    Hé oui avec la pluie, pas envie de sortir.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes.

    Très joyeux Noël

    Je t'embrasse ♥

    Aimée

    Elle peut contenir : a christmas card with a santa clause in the snow, holding his hand up and smiling

     

    2
    Sonia
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:28
    J’avoue que le temps c’est pénible ! Mais bon il y a la chaleur familiale. Gros bisou
    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 07:22

    Coucou Rosy.
    Les photos d'archives sont très utiles de temps à autre ! Elles sont très belles.
    Bises et bon samedi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :