• Florensac..

    Village de l'Hérault.. situé entre Valmagne et Agde..

     

    Florensac.. 

    Florensac..

     

     

    Florensac..

     

     

    Florensac..

     

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

    De beaux trompe l'oeil à l'entrée du village..

    Florensac..

     

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Florensac..

     

    Belle journée je suis en pause jusqu'à la semaine prochaine...Bonnes fêtes de Noël à tous.. 

    Florensac..

    « La Néanne..La Buisse... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:37

    bonjour Rosy , ah oui superbes photos de ce village et les trompe - l'œil 

    sont magnifiques !! j'aime +++  merci gros bisous A+

    28
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:44

    Salut
    Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.
    A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.
    J'espère que vous préparez bien Noël.
    BON WEEK-END de NOEL

    La surrise du cadeau de Tiotte

     

    27
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:06

    Coucou ma lyly, quelle joie de te retrouver... j'adore ce village et ces trompe-l'oeil sont magnifiques... mais toutes tes photos sont intéressantes... comme ce monument érigé au nom de la révolution française dont le mot "érection" gravé dans la pierre m'a bien fait rire... mais j'avais tort !! j'ai vérifié et le mot érection était bien utilisé, en français ancien, pour dresser une statue, un monument... il ne s'agit donc pas d'une erreur ou d'une farce wink2
    La rose, encore en fleurs en décembre et les fruits du cotoneaster magnifique sont un vrai plaisir aussi à découvrir... Merci pour ces moments toujours aussi agréables à passer avec toi durant tes promenades... puisque tu es en repos, profites-en bien, ma lyly...
    J'espère que tout va bien pour toi... Je t'envoie plein de gros bisous et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et un très beau noël près de ceux que tu aimes...

    26
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:54

    Bonjour Rozy.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

     

    25
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:01

    tu aurais du prendre du houx pour mettre sur ta table à noel !!! 

    maman faisait souvent ça  par contre je te déconseille le gui, une année sur le marché j'en ai pris du frais , la fameuse croyance de s'embrasser sous le gui !!! qui porte bonheur une veritable saloperie non content que ça a salopé toute la nappe ça colllait de partout , on a juré grand dieu de ne plusjamais en racheter, autant le houx c'est beau mais ça pique que le gui ça colle et ça en fiche partout et c'est moins beau car les fruits sont blancs .. 

    bon vendredi à toi rozy et bons rréparatifs moi dans les biscuits de noel ..; je t'embrasse bien fort, flo

    calinou à petite vanina ... reste bien au chaud dans la maison ma belle !!! 

    elle a raison de ne pas vouloir sortir risquerait de se perdre .. 

    je t'embrasse flo

    24
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:52

    C'est très chouette tous ces dessins en trompe l'oeil, et je suis toujours très admirative de ce travail car il n'y a pas le recul nécessaire pour se rendre tout de suite compte du résultat.

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises. Aline

    23
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:52
    22
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:32

    bonsoir ma belle, magnifiques photos , c'est avec la pluie et un grand que la journée s'est passée , bonne soirée , bisous

    21
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:30

    Salut,

    Le temps est pourri avec averses, froid et j'en passe .

    La Tiotte est sous traitement .

    Bonne soirée

     

    20
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:39

    Bonjour Rozy

    Merci pour toutes tes superbes photos très lumineuses et colorées de ce bien beau village

    Gros bisous

    Am

    19
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:07
    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:35

    Bonsoir Rozy,

    Je ne connais ce village que de nom. Je n'y suis jamais allée même si j'ai lo temps habité l'Hérault. Joli trompe l'œil que j'aime beaucoup. Bonne pause et bonne fêtes de fin d'année. Bisous. Huguette

    17
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:15

    Bonsoir Rozy

    Superbes photos de trompe l'œil, c'est réellement très réaliste.

    Floransac, ça me parle, c'est à proximité de quelle ville connue ?

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:49

        C'est à côte de Valmagne et Pzeznas..

    16
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:32

    Salut,

    C'est une belle ville, j'aime bien l'allée arborée.
    Tiotte est malade alors je m'en occupe.
    C'est du boulot pour un vieux comme moi.
    Le temps est frisquet mais on ne sort pas alors.
    J'espère que tout va chez vous.
    Bonne soirée

    15
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:02

    C'est le Sud typique que j'aime bien. Ces fresques murales sont bien belles et merveilleusement intégrées

    Merci du partage

    Bon Mercredi

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:44

    Bonjour Rosy 

    J'aime beaucoup ce village que je connais ,surtout les trompes oeils 

    Ici aussi le ciel est couvert et surtout il fait un vent glacial , j'arrive de sur le marché avec une amie nous avons apprécié notre tasse de café prise au café du coin 

    Tu me dis aller passer noël dans le Rhone je pense en famille ,aussi si on ne se vois pas sur les blogs je te souhaite le plus doux possible des noëls

    Plein de bisous Rosy 

    Hélène

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:59

    Un beau village avec des magnifiques trompe-oeils, bonnes fêtes de fin d'année, bisous JL

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:19

    Bonjour Rozy,

    J'aime beaucoup la rangée de platanes. Que de douceur !

    Bien-sûr je suis admirative par cette sélection de trompe l'oeil.

    Bonnes fêtes de Noël.
    Plein de bonnes et jolies choses.

    Bisous

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:01

    j'aime beaucoup cette allée d'arbres comme ça , ça fait comme à majorque is ont mis la déco dans les arbres et des grosses boules qui tombent la nuit de toute beauté !!!! 

    et le houx c'est beau , un année on avait acheté du gui au marché, ça nous avait dégueulassé toute la table ça collait ... mais le houx par contre ça fait très joli et pas de dégat .. c'edst beau aussi.. une bonne journée à toi ma petite rozy et calinou à petite vanina qui doit être heureuse avec vous .. les chats c'est un peu comme les enfants, ça ne les remplace pas mais ça aide d'en avoir un autre quand ils sont plus là .... sheila me manque beaucoup surtout en ce moment c'est noel et elle aimait bien quand je faisais les décos ... pourtant ça fait 7 ans qu'elle est partie déjà mais dans mon coeur je n'arrive pas à l'oublier !! 

    un gros bizou vais caliner togo, il est adorable ce chat et gentil fais un bizou à la tienne de ma part , je t'embrasse et bons préparatifs . bibi flo

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:54

    Ils sont calés je trouve dans le Sud pour faire de magnifiques trompes l'oeil.

    C'est très beau !

    Gros bisou

    9
    jm:rober
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:54

    Bonjour Roseline,

    Merci pour cette balade dans ce village que je ne connais pas , j'adore cette photo avec ses platanes , une vrai entrée de château.....

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:41

    Ces façades peintes, façon trompe l'œil, me séduisent.

    Je te pique la vitrine du fromager :-))

    Et je vous souhaite une charmante veillée de Noël, à votre façon.

    Amic@lement. Yann

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:04

    Joli village et superbes ces trompe l’œil  c'est de l'art !

    Bon mercredi!!

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:01

    C'est une très belle visite, avec ces fresques magnifiquement réalisées ! J'aime beaucoup aussi le très joli campanile du clocher...

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:40

    Kikou Rosy,

    Un beau village avec ces jolis trompe-l'oeil .

    On voit que Noël se prépare.

    Gros bisous et bonne journée ♥

    J'arrive bientôt - Père-Noël - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

     

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:28

    Voici un billet très agréable

    Je craque pour les trompe-l'œil

    C'est bien réalisé

    Bonne journée à toi

    Bises 

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:18

    J'aime beaucoup ce village et ses rompe- l'oeil, quel talent!

    Bonnes fêtes de Noël!

    ...à bientôt,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:36

    Un superbe village Rosy et que de beaux trompe-l’œil pour accueillir les visiteurs.
    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :