• La campagne...

    à St Nizier d'Azergues avec encore un ciel brouillé mercredi  par le sirocco.

     

     

    La campagne...

     

     

     La campagne...

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La campagne...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La campagne...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La campagne...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La campagne... 

     

     

     

     

     

     

    La campagne... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La campagne...

     

     

    La campagne...

     

     

      La campagne...

     

     

    La campagne...

     

    Belle fin de semaine à tous.  

      

     

    La campagne...

    La campagne...

    « St Just d'Avray..Les chats.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 19 Mars 2022 à 18:13

    Bébé mouton et bébé chèvre , j'aime beaucoup -et je croise les doigts pour le jeune mouton vu qu'on approche de Pâques !

    Bon week-end !

    20
    Samedi 19 Mars 2022 à 11:58

    ah que c'est mignon le bébé mouton et le bébé chèvre j'adore .. 

    je me suis résignée pour mon ane et mes chèvres à majorque mais j'aurai vraiment aimé avoir ce genre de bestioles mais pour ça faut les entretenir, veto, abris pour l'hiver, s'en occuper nettoyer leurs abris .. bref faut avoir la peche chose que je n'ai plus .. donc je me contenterai de les voir dehors en plus comme je me connais je vais adorer mes animaux et si l'un meurt ça serait encore un drame !!!  mais ça me manque une petite bestiole j'ai toujours vecu avec il manque un truc à la maison.. 

    bon les affaires s'arrangent , ma marraine irait vers le mieux on y va dimanche apres midi pour finir les papiers et mon oncle organise un gouter pour nous remercier.

    mais bon je l'ai fait de bon coeur jaime beaucoup ma marraine, et ses médicaments ont l'air de faire de l'effet , tant mieux fallait le temps . 

    un beau soleil mais l'air est bien frais quand tu vas revenir chez toi tu auras meilleur temps j'espère  , bien que là cath à carcassonne me disait qu'ils ont eu un episode de flotte pas possible .. et ce nuage qui a duré un moment avec des radiations, pas méchantes mais radiations quand même est inquiétant .. vont nous faire crever avec leurs essais !! 

    te souhaite un bon w.end ma rozy, la caresse à petite cannelle et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    19
    Samedi 19 Mars 2022 à 09:35

    La campagne est belle a l'orée du printemps, charmants tous ces animaux heureux, très joli cette boite aux lettres, bisous !

    18
    Vendredi 18 Mars 2022 à 21:16

    bonsoir ma belle ,jolies images , du côté météo , c'était beau soleil mais le vent était froid et la pluie doit faire son apparition soit demain ou dimanche , bonne soirée , bisous

    17
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:04

    Heureusement que le ciel se change, avec cette pluie de poussière, que de dégâts!

    Tes photos font quand même plaisir à voir...

    Bises de Mireille du sablon

    16
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:25

    coucou Rozy

    Tes photos sont magnifiques et très émouvantes !

    Comment vas-tu ?

    gros bisous

    Am

    15
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:05

    Bonjour Rozy,

    Une belle campagnes et de gentils petits animaux, j'adore ce petit agneau. Bonne AM. Bisous. Huguette

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:23

    Bonjour Rozy.

    Elles sont belles tes photos, j'aime la campagne.

    Voila une semaine qui se termine et un nouveau week-end qui arrive et en plus avec le Printemps.

    Il faut espérer qu'il soit ensoleillé et que ça s'arrange en Ukraine.

    Bon week-end et bon Printemps.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    13
    Vendredi 18 Mars 2022 à 13:01

    de bien jolies photos

    j'adore le petit mouton!!

    et j'ai les meme primeveres!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    12
    Vendredi 18 Mars 2022 à 12:19

    Une série bien sympathique, bisous JL

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:59

    Héhé, les poules vont pouvoir picorer du sable du désert ! Est-ce que les oeufs seront jaunes ? happy

    La campagne est belle malgré le ciel exotique !

    Bisous et bonne journée à toi

    10
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:47

    Bonjour Rozy, 

    une belle campagne et tous ces animaux me rappelle ma jeunesse quand mes parents avaient des poules, moutons, pigeons, parfois 2 cochons , en vieillissant les parents n'ont gardé que les poules. 

    Passe une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    GIF VOITURE COCCINELLE

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:56

    Coucou Rozy,

    Adorable cette boite aux lettres peinte.
    Une jolie campagne avec de belles rencontres.
    Merci pour ce joli partage.
    Bises et douce fin de semaine

    8
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:55

    C'est la vraie campagne et elle est belles avec ses animaux de ferme qui attirent toujours les regards

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:27

    Coucou Rozy

    J'adore ces BAL décorées, c'est joli !

    J'ai une cocotte de cette couleur, les autres sont noires ou grises...plus de moutons, hélas...

    BiZous et bon week-end  

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 09:17

    bonjour Rosy , une belle série avec tous ces animaux , les agneaux sont si touchants 

    les coqs et poules j'aime et les fleurs et ce beau village  waouh  merci

    gros bisous a+ beau weekend

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:56

    Coucou Rozy, j'adore ces boites aux lettres  décorées cela se fait beaucoup en montagne t en Suisse aussi. Déjà de jolies fleurs, et pas mal de naissances dans le troupeau . Belle campagne, apaisante loin des tumultes. Bon week-end et gros bisous.

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:43

    Waouh

    La campagne 

    Là où je me sens le mieux 

    Merci 

    Et bonne fin de semaine 

    Bisous 

    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:35

    bonjour Rosy,

    merci pour ce petit air de Printemps sur cette belle balade malgré le ciel gris

    bon weekend

    Amitiés

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:20
    De belles rencontres à poil, à plumes et en laine. De bien jolies fleurs. Bon weekend et bisous
    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 08:17

    De belles rencontres dans cette campagne printanière. Merci pour ce partage Rosy.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :